AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Diana, ma soeurette !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Dim 3 Mar - 20:59

Moi, petit Louis, j'ai décidé de donner rendez-vous a ma petite Diana, qui se retrouve a Phoenix en même temps que moi. Ne me demandait pas le comment du pourquoi, mais au fil du temps elle est devenu un peu comme une sœur pour moi. On avait pas eu vraiment l'occasion de se voir, et c'est pour cette raison que je l'avais invitée a la plage. Cette fameuse plage artificielle, sans le moindre petit vent, sans la moindre vague. Seulement du sable et de l'eau, qui chauffait lentement au soleil de plomb au dessus de nos têtes. Arrivais un chouilla en avance, je me suis assis dans le sable, profitant de ce beau soleil, mes lunettes sur le nez, vêtu d'un short et d'un t-shirt. Je regardais des filles qui plongeaient dans l'eau, celle-ci ayant une belle paire de fesses, l'autre une poitrine volumineuse, pourtant ni l'une ni l'autre ne me tentait. Et je restait assis la, attendant Diana patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Lun 4 Mar - 19:39

Lorsque j'avais reçu le sms de mon presque frère à mes yeux, je m'étais rapidement .changée et avais ensuite embrassé mon chéri tendrement avant de sortir.
Je décidais de marcher un peu et prenais la direction de la plage, là où nous nous étions donné rendez vous. En arrivant, je cherchais Louis des yeux et le vis rapidement, assis tranquillement en train de mater les filles. Je le rejoignais joyeusement et lui dis :
Tu sais quoi, je suis sure qu'aucune n'est à ton gout car tu penses à une autre fille, je me trompe ? Après quoi je lui souris de toutes mes dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Lun 4 Mar - 22:06

Diana arriva rapidement, en marchant tranquillement dans mon dos. Je regardais toujours ces jeunes filles faisant leur plongeons et s'arrosant. En laissant arborer leurs peaux dorées au soleil, l'eau les rendant brillantes, luisantes sous ce soleil de plomb. Je me retourne pour regarder Diana. Jolie tenue, elle te va a ravir. Je lui souris, puis repose mon regard face a moi, mais maintenant je regarde simplement le reflet du soleil sur le bord de cette eau limpide. Bah étant donné que j'ai une copine, oui il vaut mieux pour moi que je pense a elle plutôt qu'une autre. C'est pas vraiment mentir, d'accord j'ai du mal a penser a Jinger, mais en même temps c'est pas vraiment une vraie petit-amie ... Bien sur que je pense a Ivanny, mais il ne sont que deux a le savoir et ce seront bien les deux seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 16:57

Je le remercie du compliment et m'assis à côté de lui. Bien que je sois septique face à sa dernière phrase, me demandant si une part de lui ne pense plus toujours à Vanny. Ils forment pourtant un si joli couple. Moi je dis que c'est du gâchis mais bon... Ils sont assez grands pour s'occuper d'eux même, non ?
Alors, quoi de neuf ?
Une question tout à fait banale que je pose à chaque personne dont la vie m'intéresse réellement. J'aime me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 19:27

Elle s'assoit a côté de moi et de nouveau je la regarde. Quoi de neuf ? Très bonne question. Pas grand chose? Je fais la fête quoi, mais c'est pas vraiment nouveau. Je lui souris. Mais et toi ? Ton mariage ça avance bien ? Ça me fait toujours aussi bizarre de les imaginer se marier aussi jeune ... Mais c'est leur choix et puis il s'aime alors je n'ai rien a dire. D'ailleurs, j'ai bien reçu l'invitation, et tu peux être sur que je serais la. Je lui souris, de nouveau, puis regarde encore face à moi. Les filles que je regardais il y a quelques minutes sont désormais allongé sur le sable ou sur des transat, a profiter du soleil. Aaah ce cher soleil, qu'est ce que je l'aime ce soleil ... Sur ce point la Russie ne risque pas de me manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 19:43

Oh bah ça avance ca avance.
James avait rendez vous pour organiser le lieu de la réception et nous étions aller voir le prêtre pour la cérémonie. Je n'avais jamais été très croyante mais pour mon mariage, ce n'était pas pareil.
Ce n'est pas comme si tu avais eu le choix. C'est vrai quoi, comment j'aurais pu me marier sans que tu sois là ? Ah là là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 20:47

Si tu as besoin d'un coup de main tu sais que je suis la hein ? Je suis tout a coup pris d'une envie de m'allonger, alors après avoir collé mes lunettes de soleil sur mon nez, je m'allonge. Le soleil chauffe mes vêtements, et chauffe mon visage. Heureusement que j'ai pensé a mettre de la crème, sinon je me taperais des sacrés coup de soleil ... Tu aurais du rajouter en petit caractère sur mon invitation " Louis tu n'as pas le choix, quoi que tu fasse ce jour la tu décommande et tu ramène tes fesses " Comme ça je n'aurais pas douter. Je ris. Allez je blague, de toute façon quoi qu'il arrive je viens, y a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Mer 6 Mar - 13:16

Je souris lorsqu'il me rappelle qui est là si jamais j'ai besoin de lui.
T'inquiètes, si besoin je t'appelle.
Même si je sais que dans le cas où j'aurais besoin de quelqu'un, je ne souhaiterais pas le déranger.
C'est vrai ça, pourquoi je n'y ai pas penser.
Répondis-je en riant lorsqu'il me dit que j'aurais du écrire en petit sur son carton d'invitation qu'il n'avait pas le choix de venir. Je l'imite ensuite et m'allonge à côté de lui, laissant le soleil faire bronzer ma peau. Heureusement pour moi, je ne prends pas souvent de coup de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Mer 6 Mar - 20:29

Tu as intérêt, sinon je vais me vexer moi, j'aurais l'impression de ne pas être a la hauteur. Je ris, non, je ne suis pas du tout le genre, mais elle le sait et je peu bien blaguer, comment je ferais si je ne pouvais plus blaguer ? Je suis un grand blagueur, personne ne me changera et c'est tant mieux. Tu n'y a pas pensé parce que moi même je n'ai pas pensé a te le dire voyons, c'est vrai quoi c'est évident que tu ne peux pas penser a de telles évidences avec toutes les autres choses auquel tu as a penser. Oula je vais commencer a me perdre moi, il faut que je calme les phrases tordus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Jeu 7 Mar - 18:45

Je souris à Louis lorsqu'il me dit que j'ai plutôt intérêt à l'appeler en cas de besoin, sinon il ne se sentirait plus à la hauteur.
Mais voyons Louis, tu sais bien que tu es Toujours à la hauteur, n'est ce pas ?
Je n'avais pas besoin de flatter son égo mais que voulez-vous, mon côté gentil refait surface de temps en temps.
Oui, mariage, famille...
Euh.. Il était censé savoir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Jeu 7 Mar - 20:56

Elle me dit que je suis toujours à la hauteur.
Bah je sais pas, des fois j'ai des doutes ... c'est comme ça, les petits enfants ils ont toujours des doutes sur pleins de choses.
Je ris. Oh je suis un gosse dans ma tête, tout le monde le sait.
Des problèmes familiaux ? Ça n'a aucun rapport avec ton mariage au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Dim 10 Mar - 19:46

Heureusement pour moi, ou pas, selon les points de vue, Louis n'a pas tout de suite tilté. Je réponds à sa question sur un ton de plaisanterie et lui dis :
Si on exclue le fait que j'essaye d'éviter un maximum ma belle mère, je n'ai aucun soucis de ce côté là.
J'hésite un instant avant de lui révéler la grande nouvelle. Oh et puis zut, c'est Louis, je ne risque rien avec lui.
Non, ce que je voulais t'annoncer est plus personnel. En fait, James et moi avons décidé d'avoir un enfant, prochainement je veux dire.
Pourvu qu'il ne s'évanouisse pas comme quand il a vu Mélo' pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Dim 10 Mar - 19:57

Ah ça les beau parents ils faut a tout pris les éviter. Je ris, bien sur c'est pas vraiment ce que je pense, simplement on les évites quand ils sont trop chiant quoi. Elle me donne le vrai sens de sa phrase. Je reste un instant sans voix. Ils sont si jeune ... Bon d'accord il faut que j'arrête avec l'âge, ma sœur a bien une fille, mais quand même ils sont jeunes ... Moi je ne vois pas comment on peut vraiment profiter de sa jeunesse avec un petit a sa charge, m'enfin chacun ses choix ... Et puis c'est si joyeux un petits, c'est si pleins de vie ... Oh mais c'est génial ! Je suis super content pour vous. Je lui fais un grand sourire. Non je ne tombe pas dans les pommes, en même temps pour Melodie c'était totalement différent, on m'a présenté ma nièce de deux mois en me disant qui elle était, la Diana me dis simplement qu'il font le projet de fonder une famille. Pas qu'elle a une brioche dans le four, ou déjà un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Lun 11 Mar - 18:50

Je ris à la blague de Louis et attends sa réaction à propos de notre projet de bébé. Totalement rassurée lorsqu'il me dit qu'il est content pour nous.
Je te remercie Louis.
En même temps, je ne sais pas vraiment ce que je lui aurais dit si il avait désapprouvé l'idée ou quelque chose dans le genre.
Et toi, des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Lun 11 Mar - 20:21

Mais de rien ! Je ne serais pas allonger je l'aurais surement pris dans mes bras. C'est chouette qu'elle se fasse une petite famille. Vraiment vraiment chouette. Elle me demande si moi même j'ai des projets. Pas vraiment pour l'instant ... Je voudrais surement des enfants un peu plus tard, mais pour l'instant c'est mes études et m'amuser. je suis jeune, la jeunesse a ses priorités ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 18:15

Louis me dit qu'il aimerait également former une famille de son côté mais plus tard. Je peux le comprendre. Après tout à notre âge la plupart des gens pensent à faire la fête mais de mon côté, nous n'avons pas à hésiter avec James alors pourquoi perdre du temps ?
Oui, c'est normal. Bon, on fait quoi ?
Nan parce que la bronzette ça va bien deux minutes mais on va finir grillés là, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 22:32

Elle me demande ce que l'ont peu bien faire, c'est vrai que le soleil tape tout de même fort, et que la en restant ici on est bon pour une sacré insolation.
Une petite promenade de santé ?
Pas envie de me coller devant un café, ça on le fait tout le temps. Par contre découvrir et redécouvrir les lieux, pourquoi pas. Phoenix c'est beau, alors autant en profiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Jeu 14 Mar - 18:57

Louis me propose de faire une promenade avec lui.
Volontiers. Dis-je en me levant. Je le pris par la main pour l'aider à se lever. Je respirais ensuite un bon coup l'air chaud. Etre avec à la plage avec lui me faisait vraiment plaisir depuis le temps que nous ne nous étions pas organisé un petit truc entre nous.
Bon, on part par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Jeu 14 Mar - 21:32

Elle se lève puis me tends la main, je l'attrape et elle m'aide a me relever. Je frotte le sable collé a mes vêtements, ou a moi d'ailleurs. Le sable tombe en petite pluie sur mes pieds. Ça va nous faire du bien de parler un petit peu et de se promener dans la ville, enfin dans le coin en tout cas. Je tend la main dans une direction bien précise. Moi je dirais par la ... Comme ça on reste toujours à l'ombre, ou presque, parce que de l'autre côté c'est plein soleil, on va mourir de chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Ven 15 Mar - 20:21

Louis m'indique un coin assez ombragé. Nous partons donc dans cette direction et parlons de tout et de rien, jusqu'à ce que nous passions devant une boutique de robes de plage. J'adresse un regard équivoque à Louis et le laisse deviner ce que j'ai derrière la tête. Bien sur, j'arrive de temps en temps à penser à autre chose que faire les boutiques mais heureusement pour moi, ces moments là sont rares, très rares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Ven 15 Mar - 21:13

On marche tranquillement durant un bon moment, en parlant de tout et rien, mais vient un moment ou on arrive devant un magasin de fringues, enfin principalement de robe pour la plage, ce genre de robe hyper légère qui rende vraiment bien sur les filles. Enfin qui laisse souvent aux mecs, tel que moi, de mater bien plus facilement.
Allez vas-y je te connais, tu en meurs d'envie.
Je lui souris de toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Sam 16 Mar - 12:28

Louis accepte que nous allions faire un tour dans le magasin et je lui saute au cou, folle de joie, avant d'entrer dans le magasin. Je fais le tour et remarque alors une très jolie robe, qui me fait réellement envie. Je prend ma taille et en me dirigeant vers les cabines d'essayage, trouve des chaussures qui seraient parfaites avec. Je passe donc cette tenue avant de demander son avis à Louis.
Alors, tu en penses quoi ?
The Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Sam 16 Mar - 15:56

Elle me saute au cou, puis nous rentrons dans le magasin en riant. Je la laisse tourner a la recherche de la robe qui la fera craquer. Elle en trouve une et part tout de suite l'essayer, je la vois même s'arrêter pour prendre ce qui me semble être un paire de talons, ou en tout cas de chaussures compensées il me semble. Elle ressort, et me demande mon avis. Je trouve qu'elle ne te met pas vraiment en valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Sam 16 Mar - 17:16

Louis me dit que cette robe ne me met pas vraiment en valeur et je constate, en regardant mon reflet, qu'il est vrai que les couleurs sombres ne me correspondent pas vraiment. Je la met donc sur le présentoir des articles non choisi et repars dans les rayons, à la recherche de la robe qui me plaira vraiment. Après plusieurs allées et venues, je flash sur une robe claire, qui m'irait mieux je pense. Je pars donc l'essayer et demande à nouveau à Louis ce qu'il en pense.
Robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Sam 16 Mar - 19:01

Après que je lui ai dis que je trouvais que cette robe ne la mettais pas en valeur, elle se regarde dans le miroir et a l'air tout a fait d'accord avec moi. Elle repart se changer puis repose la robe précédente. Je trouve quand même ça vachement chiant de faire les boutiques, heureusement que je n'ai que très rarement a le faire, et que j'arrive plutôt bien a cacher mon ennuie. Elle trouve, heureusement pour moi, vite une autre robe. Qu'elle s'empresse d'aller essayer. Quand elle ressort je peux remarquer que ça lui va beaucoup mieux. Bon la c'est bon tu peux quitter James et m'épouser tout de suite. J'explose de rire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Diana, ma soeurette ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana, ma soeurette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana S. Hamilton - Second Chance
» Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre]
» Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]
» J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: