AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diana, ma soeurette !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Dim 17 Mar - 11:03

Louis me dit, après que je lui ai montré la seconde robe que je peux quitter James pour l'épouser. Je ris avec lui, avant de préciser :
Je ne voudrais pas te décevoir Loulou mais ça ne risque pas d'arriver.
Je retourne dans la cabine pour me changer, en lui disant :
Bon, tu as été sage alors je ne vais pas t'embêter plus que ça et je ne vais prendre que cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Dim 17 Mar - 15:46

Rho t'es même pas drôle, moi je voulais faire du presque inceste ... Bah quoi faut des nouvelles expériences non ? Mais non, je vous jure qu'en vrai je ne suis pas comme ça ... Bon ok d'une époque j'aurais pu me taper Amber, mais je ne savais PAS que c'était ma sœur. Wouaw, Miss Hamilton raisonnable, c'est rare ça, on ouvre le champagne. Je ris encore, elle doit bien savoir au fond que la regarder essayer tenue sur tenue ce n'est largement pas ma passion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Dim 17 Mar - 16:05

Du presque inceste ? Merci mais non merci Louis. Il y aurait des jours, si je ne le connaissais pas comme je le connais, je m'inquièterais fortement pour lui. Il rit du fait que je suis raisonnable pour une fois. Je lui réponds alors :
Il faut croire que ça arrive, de temps en temps.
Et encore heureux, comment je ferais moi, si je serais constamment raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Dim 17 Mar - 21:59

Elle ressort une fois changée. Encore heureux. Je lui souris. Puis on va a la caisse pour qu'elle achète sa robe. Tiens a vendeuse est vraiment mignonne, mais un peu trop jeune a mon goût, enfin elle fait très jeune en tout cas ... Par contre la vendeuse que j'ai aperçu dans les rayons, elle aurait 80 balais que ça ne m'étonnerais pas. Bon d'accord j'abuse, mais elle est vilaine comme tout, très bien habillé, mais vilaine comme tout. Bon après c'est des choix personnels ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Lun 18 Mar - 17:13

Alors que nous nous dirigeons vers la caisse pour que je paye ma robe, je vois des regards s'échanger entre Louis et la caissière qui lui offre même un sourire charmeur. Ah nan mais je vous jure, à croire que les mecs ne pensent qu'à ça. Je le tire dehors, de peur qu'il passe derrière le comptoir à la vitesse où ça va. Non, quand même pas mais pour une fois que nous pouvons passé une après midi tout les deux, je veux mon 'frère' rien que pour moi.
On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Mar 19 Mar - 21:25

La caissière me fait un beau sourire. Auquel j'aurais peut-être répondu si Diana ne m'avait pas emporté avec elle juste après avoir rapidement payé. Rho mais heu t'es qu'une rabat-joie toi ! J'avais une touche ... J'explose de rire, j'en pleurerais tellement je ris. Ah j'adore la présence de ma chère sœur ... Je peux tellement rire, c'est une réelle libération ... bien que je rigole un peu avec tout le monde, avec elle le courant passe dix fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Mer 20 Mar - 19:29

Louis rechigne en me disant qu'il avait une touche, avant d'exploser de rire. Je ris légèrement à mon tour, avant de lui dire :
Oh je t'en prie, t'avais vu sa tête, j'allais pas laisser mon frérot s'afficher avec une mocheté comme ça quand même.
Bon j'exagère un peu mais je sais que Louis mérite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Mer 20 Mar - 22:13

Bah t'as vu ma tête d'enfant pervers, je ramasse ce que je peux moi. Je continue de rire. Allez je blague, je sais que je suis le mec le plus parfait de la terre, que j'ai absolument tout pour plaire, que j'ai un humour irréprochable ... Je le sais tout ça mais je suis hyper modeste alors je ne vais pas m'en vanter tout de même ... Je lui tire la langue, avant de prolonger de nouveau mon rire. J'adore raconter que de la merde, c'est a peine croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Jeu 21 Mar - 19:29

Louis débloque totalement sur le fait qu'il soit parfait, génial etc... Et je ris avec lui. Même si ce n'est pas particulièrement drôle, il fait partie des personnes qui réussissent à vous faire rire pour un rien. Et c'est une des qualités que j'apprécie chez lui.
Ca va sinon les chevilles ?
Je lui souris et lui dis ensuite :
Bon, vu que je suis gentille, je te laisse décider où on va maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Jeu 21 Mar - 22:29

Elle me demande si mes chevilles vont bien. Ho je ne sais pas trop, elle sont un tout petit peu enflé je crois ... Mes chaussures commence a me serrer ... J'arrive enfin a calmer mon rire, mais garde un large sourire collé au visage. Alors voyons voir ... on essaye de passer le plus loin possible des boutiques ? Et des zones manquant d'ombres ? Pas facile du tout ça ... C'est pas un cadeau de me laisser choisir en fait. On continue de se laisser porter la ou le vent nous mène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Ven 22 Mar - 19:26

Louis me répond que ses chaussures lui serrent un peu et que ses chevilles ont dû enfler et je ris avec lui, de bonne humeur. Il réfléchit ensuite à ce que nous pourrions faire et propose finalement de se laisser porter par le vent. Ce qui est une assez bonne idée au final.
Ok, ça me va.
Nous prenons alors une direction quelconque, profitant du temps ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Ven 22 Mar - 21:54

On marche longuement, parlant de tout et de rien, nous laissant porter par nos jambes et par les courbes des promenades, des trottoirs et du reste. On a tant de choses a raconter, tant de sujet a aborder, et si peu de temps pour tout se dire. En plus je ne peux m'empêcher de raconter des conneries a tout bout de chant, ça c'est du Louis tout craché, incapable d'être sérieux très longtemps. Mais c'est cela qui me rend unique en mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Dim 24 Mar - 10:03

Après avoir marché pendant une bonne quinzaine de minutes, nous passons devant un starbucks et je propose alors à Louis :
On s'y arrête ?
Pas que j'ai particulièrement faim ou soif, en fait, je cherche plutôt un prétexte pour arrêter de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Dim 24 Mar - 20:54

Au bout d'un long moment, en passant devant le deuxième starbucks que nous croisions, elle propose qu'on s'y arrête. Moi qui ai l'habitude de marcher j'aurais put continuer encore des kilomètres, mais en même temps je préfère amplement marcher tout seul. Alors en effet mieux vaut que l'on s'arrête, et puis boire un coup ça ne peut pas faire de mal. Oh oui volontiers. Et c'est moi qui te paye un coup a boire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Lun 25 Mar - 17:01

Louis accepte ma proposition, tout en précisant néanmoins que c'est lui qui paiera l'addition. Je lui souris et lui dis :
Ok, comme tu veux mais la prochaine fois c'est mon tour.
Nous nous installons en terasse et un serveur prend notre commande :
Un paradise pour moi. Et toi Louis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Mer 3 Avr - 9:00

On verra bien la prochaine fois. Je lui fais un clin d’œil. Je tire un siège en terrasse, puis m'y assois plutôt lamentablement. Le soleil me brulerai la figure si nous n'étions pas a l'ombre, et je trouve que le calme de cette endroit est une chance, en effet cette route est sans nul doute très peu fréquentée, la preuve on voit bien moins de voiture que sur les autres artères de la ville. Et puis il y a aussi ce petit vent frais qui vient me refroidir les joues, sans se soucier de tout ce qui l'entoure. Alors je trouve que oui, ce starbuck a de la chance de s'être ouvert ici, et pas ailleurs, et qu'en plus son chiffre d'affaire ne doit en être que meilleur. Un serveur arrive pour prendre notre commande, et Diana choisis le paradise, un cocktails alcoolisés composé de Gin, de liqueur d'abricot et de jus d'orange, oui je le connais par coeur parce que c'est un de ceux qu'Amber m'as appris a faire, mais c'est loin d'être mon préféré. Et pour moi un Appletini s'il vous plait. Un cocktails plutôt fort puisqu'il est composé de Vodka, de Shnaps et de triple sec. Mais c'est un de mes cocktails préférés depuis la Russie, en plus j'adore le vert pomme, et le petit goût de pomme donné par le Shnaps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Mer 3 Avr - 16:28

Louis commande un Appletini, un cocktail assez fort, à ma connaissance. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup de souvenirs de la dernière fois où j'ai bu ce cocktail, étant déjà assez mal en point à ce moment là.
Je laisse reposer ma tête en arrière, profitant d'un rayon de soleil réchauffant doucement ma peau et le serveur revient avec nos boissons. Je le remercie et lui décoche un sourire. Que Louis remarque et il m'adresse un regard suspicieux. Je ris légèrement et lui dis, pour plaisanter :
Bah quoi, c'est pas parce que je vais me marier que je peux pas faire envie après tout, je suis belle et jeune, autant que j'en profite.
Oui Louis, tu n'ai pas le seul à avoir les chevilles qui enflent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Ven 12 Avr - 20:15

Le serveur nous amène nos boissons, et je ne peux louper le sourire presque aguicheur que lui décroche Diana. Je lui lance donc un regard suspicieux. Bah eh c'est bien elle qui va se marier non ? C'est vache de tenter des mecs alors qu'elle est déjà prise, en tout cas moi j'aimerais pas ... Eh bah dis donc heureusement que James est pas dans les parages, sinon je crois qu'on aurait eu un décès par mort " accidentel ", la chute d'un serveur sous une voiture, ou un truc du genre.Je ris. Non j'espère que James n'en arriverait pas a la moitié de sa pour un simple sourire, sinon vaut mieux pas un instant que simplement elle envisage de le tromper. C'est pas cool quand même, le pauvre serveur, il va se faire des faux espoirs la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Lun 15 Avr - 10:04

Louis me dit qu'on a de la chance que James ne soit pas dans les parages, ce qui me fait rire. Oui, il est vrai que mon chéri est assez possessif. En meme temps, ce n'est pas avec le premier serveur venu que je pourrais le tromper. Un serveur ne peut pas egaler mon amoureux sur ce plan.
Oui mais j'aime jouer avec les garçons, tu devrais le savoir depuis le temps, non ?
Je souris. Oui, je n'ai pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Lun 15 Avr - 13:19

Mais tu sais que c'est méchant pour eux ? Tu leur fait des faux espoirs a ces petits gars, les pauvres ...
Je ris, puis trempe les lèvres dans mon verre. Mhhhhm Parfait, exactement comme il faut.
Bon alors dis moi il y aura beaucoup de monde que je connais a ton mariage ?
Qu'est ce que vous voulez ? Je suis curieux c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Lun 15 Avr - 17:57

Louis me dit que c'etait injuste pour ces pauvres garçons. Que voulez vous, je suis cruelle, surtout envers les hommes faibles, j'ai toujours été comme ça.
Nous goutons chacun notre boisson. Très bon cocktail je dois dire. Louis me demande ensuite qui il connait parmi les invités du mariage. Je réfléchis rapidement et lui dis :
Pour commencer Ivanny sera là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Lun 15 Avr - 18:48

Dans la liste des gens que je connais elle commence par Ivanny. Mais qu'est ce qu'il ont donc tous avec Ivanny ? Il me parle tous d'elle pour que je me remette avec elle ou comme si c'était grave que je puisse la croiser.
J'imagine qu'il y aura aussi Leigh, je sais qu'il y aura Amber et Chuck, je présume que Savanah viens, il y en aura d'autres que je puisse connaitre et qui ne me vienne pas la a l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Lun 15 Avr - 20:11

Je souris lorsque Louis ne montre rien lorsque je lui apprend la présence d'Ivanny. Oui Louis, tu peux faire style, mais tu ne me trompera pas moi, ta soeur, enfin presque soeur.
Bref, il me dit également qu'il sait qu'Amber et Chuck seront là et qu'il pense que Savanah viendra aussi. Il me demande également qui d'autre sera là. Je réfléchis alors et lui dis :
Dans les gens que tu connais.. Il y David Suarez.. Je ne sais pas si tu le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Lun 15 Avr - 21:23

Connais pas nan ...
Le nom me dit vaguement quelque chose, mais c'est tout. J'ai sans doute dut en entendre parler, mais ou, ou par qui je n'en ai pas la moindre idée ...
Enfin je pari que je croiserais plein de connaissances qu'on a ou avait en commun, j'espère juste ne pas croiser quelqu'un que je n'aime pas.
Je lui souris de toute mes dents avant de reprendre une gorgée de mon cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté Mar 16 Avr - 11:28

Louis m'apprend qu'il ne le connait surement que de nom et me dis qu'il y aurait de toute façon des chances pour qu'il croise d'autres personnes qu'il appréciait, et qu'il espérait seulement ne pas croisé d'ennemis. Je souris, avant de boire une gorgée de ma boisson. Je regardais ensuite ma montre. Il était déjà 17h10. Eh bah, c'est fou comme le temps passe vite lorsque l'on est avec quelqu'un que l'on apprécie.
Bon allez, on se dépêche, je vais finir par manquer à James.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Diana, ma soeurette ! - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana, ma soeurette !   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana, ma soeurette !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana S. Hamilton - Second Chance
» Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre]
» Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]
» J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: