AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Mar 14 Mai - 15:55

Je termine ma performance sous les applaudissements de la foule. Je ne fais plus vraiment attention à mon petit groupe d'amis, preferant me donner à fond pour tus et non pas seulement pour eux. Je n'ai pas le temps de me reposer que la musique de I don't miss you at all commence déjà. Une chanson écrite il y'à de celà cinq ans, après une rupture. Je ne sais pas pourquoi j'ai choisis celle-ci, j'aurais pu chanter toutes musiques que je voulais mais j'étais tomber sur celle-ci et je n'avais pas hesiter. Tellement de souvenir me relie à cette chanson, la villa de Los Angeles en à fait les frais. Depuis cette rutpure-ci, j'avais graver au compas le nom de chacun de mes petits amis sur mon bureau. Gravure caché par des photos scotchées par dessus. Dieu sait combien il y'en à eu. J'ai finis par les écrires sur une feuille que j'avais placer dans une enveloppe, elle même coller sous mon bureau, bien cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Mar 14 Mai - 18:12

Alors que j'étais en train d'écouter ma Savanah chanter I don't miss you at all, un gars se place à côté de moi et je sens son regard bref sur moi, alors qu'il me dit :
Elle est incroyable..
Et au cas où tu ne serais pas au courant elle est déjà prise.
Quoi, moi serais-je possessif ? Non, pas du tout, aller juste un peu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 18 Mai - 11:51

Toujours absorbé par mon étreinte avec Jess, je ne fais même plus attention à qui arrive et qui repart, j'ai juste capté que Nathan nous avait rejoins et qu'Amber et Chuck était aussi là, je me suis aussi rendu compte que Savanah était encore une fois sur scène. Jess? Je reviens, j'en ai pas pour longtemps. J'embrasse ma petite-amie puis après l'avoir une fois encore serré dans mes bras, je passe vers Chuck et Amber. Je peux t'emprunter ma meilleure amie Chuck s'il te plait? J'aimerais lui parler seul à seule une minute ou deux? Il hoche la tête et j'attend l'autorisation de la blonde Amber pour l'emmener un peu plus loin, tout en regardant vers la scène histoire de voir comment se débrouille la deuxième, elle vient de commencer une troisième chanson, après Hit the lights et I don't miss you at all, des chansons que j'avais déjà entendu de Savanah, mais jamais dans ces versions là. La chanson qu'elle vient de débuter est une de mes préférée, si mes souvenirs sont bon, elle a pour titre Rule the world Dan et moi somme les seuls à l'avoir déjà entendu, quoi que, je me demande si Amber n'étais pas là. Savanah l'avait chanter à un concours de talent à Miami, elle était arrivé deuxième, juste après un groupe de jeunes Rockeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 18 Mai - 13:41

J'écoutais et regardais Savanah, quand Maximilian vint vers nous, demandant a Chuck, et donc a moi aussi, s'il pouvait " m'emprunter " quelques instants pour me parler, Chuck accepte. De toute manière il n'a pas le choix. Et bien sur que moi même je ne peux qu'accepter de parler avec mon meilleur ami en seul a seul, c'est a coup sur parce qu'il a quelque chose d'important a me dire. Je fais un bisou sur la joue de Chuck et lui souffle Je reviens vite. Avant de me retourner de nouveau vers mon meilleur ami. Bien sur que je viens. On part donc un peu a part, enfin dans la limite du possible durant un concert non ? Je n'aime pas trop quand il faut se mettre a part comme ça pour pouvoir parler, en général ça ne signifie rien de bon, mais on peut toujours se tromper, et puis sa fait si longtemps que je n'ai pas pu l'avoir en face de moi juste nous deux, comme dans le temps ou nous étions ado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 18 Mai - 18:21

Une fois à l'ecart avec Amber, je lui souris, trop heureux de la revoir elle même heureuse. La dernière fois que je l'ai vu, c'était pendant une permission et elle avait eu une altercation avec Dan et n'étais pas au meilleure de sa forme. Qui aurais cru que Chuck Bass, frère tyranique de notre mini Bass international arriverait un jour à te rendre heureuse? Je ris, puis la prend dans mes bras. Je suis content de te revoir seul à seule Amb' ça me manque l'époque où on formait une équipe soudée Bass, Dan, toi et moi. Bass... j'avais appeller Savanah par son nom de famille, un reflexe du temps où elle ne me parlait plus. Je me demande si elle n'a arreter de parler qu'a moi pendant un an? J'ai cru comprendre qu'elle avait disparu de la circulation pendant trois ans, mais peut-être qu'Amber y avait echaper elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 18 Mai - 18:52

Je suis soulagée en voyant qu'il n'y a rien de mal a exprimer aujourd'hui. J'en aurais mis du temps a trouver le bon, et toi a trouver la bonne. C'est vrai quoi, il a enfin trouvé une fille avec qui il est très bien, et qu'il est sur de trouver a son retour. Il me prend dans ses bras, il m'avait tant manqué. Mais ça se refait petit a petit. On a retrouvé Savanah, je me suis a peu près rabiboché avec Dan, et toi tu pourras être la de temps a autre, pendant tes perm. Je lui souris. C'est vrai que le passé, notre passé commun, me manque souvent beaucoup. Tu m'avais atrocement manqué Max, nos lettres ne remplaceront jamais de t'avoir en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 18 Mai - 19:04

C'est normal tu sais, voir ma jolie geule d'ange en vrai c'est mieux que de l'imaginer. Je ris avant de reprendre plus serieusement. Donc à toi aussi la Bass à arrêter de parler pendant un temps. Ça me fais plaisir de la revoir heureuse, sur scène et ... avec Nathan si j'ai bien compris ce qu'il vient de se passer. Je souris, elle ne va pas s'en tirer comme ça, mais pour le moment, c'est à Amber que je me conssacre. Tu sais que depuis que je suis à Phoenix, je n'ai toujours pas vu ma petite nièce, qui ne l'est pas vraiment même si je la considère comme tel? Je veux vois la mini,mini Bass-Williams. Tu te rend compte? Deux mini Bass? Esperons, non, prions pour qu'elle ne soit pas comme sa tante... ni sa maman. dis-je en lui lançant un regard plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 18 Mai - 19:29

Toi, une gueule d'ange ? C'est comme si je disais que je me suis toujours tenue a carreau tiens ! Je ris avec lui. Oh je ne sais pas trop, j'ai du mal a suivre ses relations, mais moi aussi je suis heureuse de la voir épanouie comme ça. Il me parle de Melo. Mais bien sur que tu vas la voir, comment ferait-elle sans son tonton Maxou ? Et on est mal partie, elle me ressemble déjà tellement ma petite blonde, et elle a déjà le sacré caractère des Bass et des Williams. Je ris, elle va être un sacré bout de fille ma Melodie ... Pourvu qu'elle ne soit pas la rebelle que j'ai était. Un mélange de Bass et Williams ça va faire un massacre. Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 18 Mai - 23:30

Un cocktail pour moi
dis-je au serveur qui prenait notre commande, ensuite je me retournai vers Jake qui venait de me dire que j'étais resplendissante :
Oh merci beaucoup du compliment, tu n'est pas mal non plus
lui dis-je en rigolant et en faisant un grand sourire. Cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas adressés la parole et aujourd'hui sa me faisait telement du bien de le revoir en forme et joyeux.
Sinon comment va ta vie ?
Lui demandais-je pendant que le serveur arrivait avec nos boisson
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 19 Mai - 12:06

Max me dit qu'il revient vite. Je l'embrasse avant qu'il ne parte. Je le regarde aller vers Amber avant de me tourner vers Brittany et Gabe qui regardait le concert. Je n'ai pas reussi a tout suivre ayant parler de mon coter avec Maximilian et ayant juste vu Savanah embrasser Nathan.
Dit Brittany, je rêve ou Savanah et de nouveau avec ton frère ?

Je suis pommer ellenanquandnmeme rompu y a deux jours avec Justinnet elle ose embrasser Nathan alors que Justin n'est pas loins. Je serai pas capable de faire autantnde mal a quelqu'un. Et puis j'aime pas vraiment Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 19 Mai - 13:00

Alors que je termine ma performance de Rule the world, je laisse mon regard papilloner à travers la foule, étant censée chanter une chanson avec le groupe, je ne suis plus capable de me concentrer. Il m'a suffit d'un seul regard pour que je sois destabilisée. Ne laissant pas le temps à Patrick et les autres de comprendre, ni même au publique d'alleurs, je sors de scène en courant, passe en trombe devant Nathan, Jess et les autres, fend la foule toujours en courant, sous le regard interogateur des gens, je passe devant Amber et Max en criant :Il est venu! les laissant sans comprendre. J'arrive à ma destination sans mal, souriant en retour au sourir ravageur de mon frère de coeur. Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaan hurlais-je en lui sautant dessus. Ma réaction pourrait paraître puérile, mais, je ne pouvais pas continuer à chanter ni même à parler sans avoir été le voir. Il m'avait dit qu'il ne pourrait pas se deplacer et il était là... Le Miami Crew au complet à Phoenix? C'est le rêve. La stupeur passé, la compréhension aussi, Patrick ris et annonce: Il faut croire que Savanah à eu peur de Pete. On la comprend, non? Il rit et Pete proteste. La musique qui retenti alors me fais sourire. Danou, tu as reconnu? C'est Honorable Mention C'est pas trop la classe? Je lui souris, il me sourit en retour et me repose enfin par terre en riant. Sortir de scène pour venir me voir c'est sacrèment flateur pour moi tu le sais ça? Alors, contente? Si je suis contente? Mais pire que ça, je suis euphorique là. Le Miami Crew au complet, tu te rend compte? Tout en souriant, je l'attrape par le bras et l'entraine vers les autres. Amber, Max... vous avez vu qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 19 Mai - 13:26

Alors que Gabriel et moi étions concentré sur le concert, main dans la main comme toujours, Jessica qui était seule, Max étant partie voir Amber, elle vient vers nous (Jess) et me demande si elle rêve ou si Savanah ressort avec mon frère.
Elle était pas avec Justin ?
Je comprend jamais rien moi avec elle alors je cherche même plus a suivre si elle me dit rien.
En tout cas je sais pas si ça s'avers être une bonne idée cette situation.
Savanah avait dit aimer les deux et moi je sais que la pire chose que j'ai fait c'est choisir, j'aurais préféré ne pas avoir eu a choisir entre Tom et Carter, sachant que j'ai beaucoup regretté Tom quand je suis sorti avec Carter et que c'est dans les bras de Tom que je suis retomber quand j'ai avorter de l'enfant de Carter, sans pour autant sortir avec lui. Je ne regrette pas Carter mais je regretterai toujours Tom. Mais après m’être tromper avec Carter, Tom et même avec Jeremy, je suis bien heureuse d'avoir trouver le bon, l'homme de ma vie, et le père de mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 19 Mai - 18:31

Caroline m'adresse un sourire rayonnant ce qui me réchauffe le coeur. Elle est heureuse, c'est bien. Elle me demande comment va ma vie. Ce serait difficile à dire là maintenant, mais je m'y essaye tout de même, je ne peux rien lui refuser.
Eh bien.. Honnêtement, je ressens un vide depuis que nous ne sommes plus ensemble, et tu me manque Caroline, je n'aurais jamais cru que quelqu'un aurait pu un jour me manquer à ce point. C'est comme si j'avais laissé une partie de moi auprès de toi, attendant juste d'y retourner...
Moi en mode guimauve.. ? Nan.. Impossible... Cependant à cet instant, plus rien ne compte mise à part le regard de Caroline dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 19 Mai - 18:51

DAAAAAAAAAAAAAN ! Je lui saute dans les bras. Depuis qu'on s'est réconciliés il m'avait atrocement manqué, après tout a lui je n'vais presque pas eu l'occasion de lui parler, et puis il m'avait manqué c'est tout. Mais qu'est ce que tu fais ici ? C'est vrai ça fait un grand voyage pour lui, et en plus il a réussis a ne pas se perdre, quel exploit ! Petit Danou deviendra grand ? Il faut croire que c'est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 19 Mai - 22:12

Je ris en voyant Amber sauter sur Dan. Le pauvre il n'a même pas eu le temps de se remettre de ses émotions que le voila déjà agresser de nouveau. Je leurs souris et lorsqu'il repose Amber au sol afin de faire un tcheck à Max, il annonce d'un air serieux et beaucoup trop flippant: Je suis venus vous voir, Savanah, Max et toi. J'ai cru comprendre que ce serais une des rares fois où on pourra être de nouveau tous les quatre, la mini Bass, part en tournée, Max repart à l'armée... Et toi... tu es toi. En plus, je veux voir la mini toi. Il nous souris. Je viens de planter les gars pour te sauter dessus Dan, alors débouille toi pour te faire pardonner, paye nous un verre où va emmerder mon frère. lui dis-je en riant. Dan et Chuck s'entende de mieux en mieux depuis qu'ils ont reparler la semaine dernière pour organiser une surprise à Amber. Même moi j'ai pas le droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Lun 20 Mai - 22:10

Je m'étais plonger dans son regard lorsqu'il me répondit. Ce regard sombre, si mystérieux mais chaleureux à kla foit que j'avais aimé et que j'aime toujours autant.
Oh Jake, ta réponse me touche vraiment. Tu sais que pour moi nous ne formions qu'un et l'orsque tu est partis ma pensée c'est détruite en un instant. Je sais que sa sera difficile mais est-ce que tu ne voudrais pas qu'on essaye de tout recommencer ?
Lui demandais -je en espérant une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Mer 22 Mai - 13:17

Caroline me répondit que ma réponse la touchais et elle me demanda ensuite si j’accepterais de tout recomencer à zéro. Je m’approchais doucement d’elle, avant de frôler doucement sa joue de ma main droite. Je lui offrais un petit sourire, mi-enthousiaste, mi-triste par rapport à notre passé.
Si c’est ce que tu souhaites je pourrais probablement faire un effort.
Je me rapprochais encore imperceptiblement d’elle et murmurais :
Pour toi, pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Jeu 23 Mai - 12:50

Pour toi, pour nous..
fut le dernière parole que je l'entendis prononcer. Quelques secondes plus tard, il posait délicatement ses lèvres si douce qui m'avait tellement manquer pendant ces longs mois. Pendant plusieurs minutes plus rien n'existait, il n'y avait que nous deux, même pas de concert ni de bar. Toutes les personnes autour de nous disparaissait. Nous étions seules sur notre nuage à nous. Je dut rompre notre baiser non car je n'en avait plus envie mais parce que je n'avais absolument plus d'oxygène. Lorsque nous nous séparâmes je le regardais en souriant. Il m'avait tellement manquer. Les premiers mots qui sortirent de ma bouche furent 0:
Si tu savais comme je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 19:51

J'embrasse très tendrement Caroline et elle me demande si je sais à quel point elle m'aime. Je lui fais un petit sourire en coin et lui dis à mon tour :
Je crois que j'ai ma petite idée...
Pour preuve, je l'embrasse une seconde fois, avec passion cette fois-ci, jouant avec plaisir avec sa langue. Finalement je me recule d'elle, gardant toutefois une main sur sa taille, et je lui dis :
On va rejoindre les autres dans le public ? On va peut être laisser les jeunes mariés entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 16 Juin - 0:30

Accompagné du Miami Crew, je rejoins le petit groupe formés par mes meilleurs amis à l'avant de la scène. J'ai quelque chose à vous dire. C'est pas sure que ça plaise à tous le monde mais il faudrais bien que je vous le disent un jour non? Je m'apprête à faire l'annonce la plus importante de toute ma carrière à mes meilleurs amis et je ne suis même pas stressé. Bizarre? Peut-être. Je vous avez déjà dis que je partais le mois prochain pour la tournée Save Rock & Roll, mais c'est pas tout... La semaine prochaine je pars dans les Hamptons, pour faire la fête? Non. Je vais enregistrer mon premier clip pour mon prochain album et... Mon album.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Mer 19 Juin - 19:03

Savanah reviens vers nous, et nous annonce qu'elle a quelque chose a nous dire. Nous l'écoutons donc tous. Elle commence en disant que c'est bien possible que ca ne plaise pas a tout le monde mais elle va tout de meme nous le dire. Elle commence alors a nous dire qu'elle avait déjà dit qu'elle partait le mois prochain, ce qui est vrai mais elle nous annonce que la semaine prochaine elle part dans les Hamptons mais pas pour faire la fête comme elle pense que nous croyons mais pour faire son premier clip et pour enregistrer son prochain album. Elle insiste alors sur le "MON album". Je ris avant de lui dire : 
Félicitation Savanah, t'as pas besoin de danseur des fois ? Parce que je connais une belle brune qu'a toujours besoin d'argent. lui dis-je avec un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Mer 19 Juin - 20:52

À la reponse de Jess je me retiens de rire. Des danseurs oui, mais des danseurs qui ont leurs diplômes. En plus, Max va profiter de toi à fond je veux pas l'en priver. Je souris et reprend. J'aurais pas beaucoup de temps pour Twitter et le telephone alors... ne vous inquiettez pas si je ne donne pas de nouvelles. À en croire les medias, vous n'aurez qu'à ouvrir un magazine people pour en avoir, ils comptent pas me laisser m'echaper après trois ans d'absence. Allez lance toi Savanah. Dernière annonce... et Chuck tu ne cris pas. J'arrête les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Mer 19 Juin - 20:59

Je vois bien que Savanah se retiend de rire mais sa réponse me fait assez mal je doit l'avouer. Elle me dit qu'elle cherche des danseurs mais qui ont leur diplomes. Je n'ai pas passer mon diplome certes, mais juste parce que je tiens a travaillé plus longtemps, j'aurais pu le passé et d'après ma prof et mes notes je l'aurais avec mention si je le passais maintenant. Je ne préfère donc pas répliquer, me rapprochant de mon homme et posant ma tête sur son épaule. Savanah ajoute qu'elle n'aura pas de temps pour Twitter, ni pour nous joindre par téléphone. Mais elle n'oublie pas de se vanter du fait qu'elle sera médiatisé. Savanah a beau etre une très bonne amie, j'aime pas les gens qui se vante de ce qu'ils sont surtout quand on est quelqu'un comme moi qui doit se débrouiller pour se payer des études et qui doit bossé aussi dur.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Mer 19 Juin - 21:42

Aucune reaction ne se fait voir, entendre où autre. Sauf celle de Chuck. Savanah? Comment ça tu arrête tes études? Papa est au courant? Tu l'as dis à ta mère?  Bien sure qu'ils le savent. Même s'ils étaient pas trop d'accord. Ils savent que je sais ce que je fais. Chuck hoche la tête et me felicite. Je le vois regarder son portable, secouer la tête et appuyer sur le bouton de refus d'appel. D'après Siva, ce serait notre cousin Charlie qui tenterai de les joindres depuis quelques jours. Je n'ai jamais aimer Charlie. Quand j'étais enfant, je l'ai vu frapper Chuck à sang sans pouvoir rien faire et sans comprendre. Siva n'avait que dix ans, et Chuck onze, Charlie s'en ai pris à eux deux à plusieurs reprises. Je n'ai jamais pu reagir, trop jeune pour comprendre. Ils n'ont riposter qu'une fois. La dernière. Charlie venait de gifler Siva et je n'ai jamais su la suite. Je me rappelle simplement avoir vu Charlie venir vers moi en souriant. Après ça, je me suis reveiller dans les bras protecteur de Siva. J'ai encore peur de Charlie. Et je ne serais pas prête a le revoir tant que je n'aurais pas parler de certain de ses gestes à quelqu'un. Je ne serais jamais prête à le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Mer 19 Juin - 22:46

Étant revenu vers Jess, je l'avais prise dans mes bras. Dan m'avait regarder d'un air qui voulait tout dire. Le regard genre "toujours en couple? Mais comment tu fais?!". Je remarque que le concert est fini. La plage se vide peu à peu, les fêtards rejoignant la légendaire fête de Stefan Sanchez. Après quelques minutes de long silence, nous sommes rejoins par les Fall Out Boy. En voyant Savanah prendre la main de Nathan, j'entend un petit rire derière moi. Je regarde Pete interloqué. La façon dont il regarde Savanah me rappelle Justin à Miami sauf que là, Pete à l'air d'être un bon joueur. Pauvre Sykes il à jamais le droit au repos. C'est comprehensible, quelle idée de sortir avec miss Bass. Eh Savanah! Au lieu de sortir avec le chanteur de Boysband, contre qui j'ai absolument rien, tu sais que t'as tes chance avec mieux. Et je parles pas de "Baby baby bay oooooh!". J'parles de Pete Wentz. Dan explose de rire. Savanah regarde Pete en essayant de ne pas sourire. Content de ma dernière provocation contre Nathan je serre Jess dans mes bras. Wettington, j'suis très bien avec mon chanteur de Boysband comme tu dis. Ah ouais Max, elle est bien avec. C'est pour ça qu'elle voulait se marier avec Wentz à l'epoque du collège. J'ai la video si tu veux. Dan? T'as encore cette video? Dan Patch pour ma defense, j'avais 14 ans!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mon tour de te parler de moi. [Maximilian]
» Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre]
» [Scène commune] Back to our high school years
» Soirée scène libre <Avec tout le monde>
» Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: