AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

 

 Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 23:11

Alors que je vois Savanah emmener Nathan devant la scène, elle vient ensuite vers James et moi et nous fait la bise. Je lui souris et lui dis, essayant de maîtriser mon euphorie :
Vanah, tu étais géniale, parfaite ! Je ne trouve pas les mots, c'était.. Whaou quoi, comment tu as fait, tu aurais pu nous prévenir..
Je me tais lorsqu'elle m'adresse un regard amusé et ris légèrement :
Un bravo aurait suffit n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 0:20

Lorsque je vois Savanah venir vers nous en traînant Nathan derrière elle je commence à littéralement broyer la main de Gabriel qui me tenait doucement la main depuis notre arrivé. Le pauvre qu'est ce qu'il peu en enduré. Il sait que le simple fait de voir Nathan m’énerve au plus haut point. J'aimerai avoir la force de le rayer de ma vie et de celle de mon bébé. Il sait aujourd'hui que je suis enceinte et ne l'accepte pas, et bien d'accord moi c'est lui que je n'accepte pas. Savanah nous annonce alors qu'elle va partir en tournée dans le monde le mois prochain. Je suis bien contente pour elle mais aussi bien trop énervé pour le montrer, je la féliciterais plus tard. Elle ajoute alors "J'ai trouver un jumeau maléfique qui traînai tout seul dans un coin à l'ombre et comme il était mignon je me suis dis que je pourrais l'emmener ici, je suis sure que quand je remonterais sur scène vous allez bien vouloir me le garder en réserve."
Il a encore besoin de babysitteur ?! Franchement tu pouvais pas le laisser dans son coin, il y était bien mieux. dis-je d'un ton froid, voir glacial.
Je ne supportais même plus qu'on parle de Nathan en utilisant le mot Jumeau, il n'est pas ce que je peux appeler mon jumeau, mon jumeau il m'aurais jamais laisser tomber. Il faut dire que c'est surtout moi qui me portais mieux, tout ce stress et cette adrénaline c'est mauvais pour le bébé. Je dessert légèrement la main de Gabriel, me tournant face a lui, posant ma main sur mon ventre déjà quelque peu arrondi.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 9:44

L'euphorie de Diana me fait rire et lorsqu'elle me demande si un simple bravo aurait sufit je ris de plus bel. Ça fait toujours plaisir d'être complimentée comme ça. Une bonne humeur bien vite partie lorsque Brittany parle avec froideur de Nathan. Je sais qu'elle lui en veut, je sais aussi qu'elle est enervée et comme c'est mauvais pour le bébé et que la gaffe c'est moi qui l'ai faites, je crois que c'est à moi de la reparer cette ambiance. Je suis déolés Britt, je sais qu'il est con, sans vouloir te vexer Nathan, il à mal réagi à l'annonce de ta grossesse, ce qui est INNADMISSIBLE parce-que le bébé de parent parfait ne peut-être que parfait... mais il va s'excuser et essayer de s'expliquer. Parce que moi non plus je comprend pas comment il à pu s'eloigner de la soeur parfaite, et ça peut pas être à cause de Gabe parce-que c'est le seul de tes copains qui n'ai pas de vrai défaut, ou tout du moins e défaut que j'ai remarquer. Alors Nathan, tu nous explique? Le mettre sur le fait accompli, c'est la seule solution que j'ai trouver pour qu'il s'expliquer, même devant tout ce petit monde. Je me tourne vers lui mais me dirige cependant droit sur Jess et Max que j'embrasse sur la joue chacun leur tour avant de leur murmurer: Je crois que j'ai fais une boullette en l'emmenant là... mais j'ai pas pu resister... Sinon, vous savez pas si Justin est venu... j'dois lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 10:12

Savanah arrive vers Max et moi qui suis toujours dans ses bras. Elle nous embrasse tout les deux la joue. Puis elle nous dit qu'elle a du faire une connerie en ramenant Nath a sa soeur.
Ouais là t'as fait une belle connerie. Brittany ne veut plus entendre parler de lui, surtout depuis l'annonce de sa grossesse. Son frère ne la respecte pas comme elle le mérite.
Je suis passer la voir il y a quelque jour elle s'est étrangement livrée a moi. Je pense qu'elle en avait besoin et si c'est tomber sur moi c'est parce que je suis la première a être passer la voir.
Elle est vraiment mal, pas seulement en colère mais aussi en pleine déprime et Gabriel a beau lui dire que c'est mauvais pour le bébé elle n'arrive pas a se calmer.
Brittany a toujours eu des sentiments pousser a l'extreme. Elle ne fais pas les choses a moitié et la voir comme ça ne fait pas plaisir.
Vanah nous demande en suite si on a pas vu Justin.
Je crois l'avoir vu passer mais il est pas venu nous voir alors je sais pas si c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 11:19

Savanah rit avec moi puis Britt réagit mal lorsqu'elle voit Nathan, ce que je comprends parfaitement. Je n'aimerais pas être à sa place, qui doit être insupportable, savoir que son propre jumeau n'accepte pas sa grossesse... En même temps je suis une femme, et c'est peut être une des raisons qui me fait voir les choses comme ça, enfin bon... Elle demande ensuite à Nathan de s'expliquer face à Britt puis elle se dirige vers Jessica et Max. Bon, moi cette histoire ne me regarde pas, et je propose plutôt à James d'aller boire un verre au bar, ce qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 11:32

M'expliquer. Comme si c'était si simple.. Bon, quand faut y aller, faut y aller. Après tout ce n'ai pas la première dispute que Britt et moi avons eu mais celle là est tout de même un peu plus compliqué que les précédentes...
Britt. Je pense que Gabe est l'homme qu'il te faut, d'ailleurs vous formez un couple ravissant, mais.. J'ai été surprotecteur envers toi.. Je ne veux pas que ça se passe mal et que tu en souffre et..
Et je ne savais pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 13:00

Savanah laisse alors Nathan pour qu'il s'explique, ce qu'il fait. Je lâche alors la main de Gabriel et répond a Nathan.
Non mais attend, tu te rend compte que je suis heureuse avec lui et que ce que je veux c'est mon enfant ? Tu va me faire croire que tu me protège en acceptant pas mon enfant ? J'ai enfin retrouver maman, et je te perds toi. Nathan j'ai besoin de ma famille au complet. Si tu n'accepte pas mes choix moi je ne t'accepterai pas toi. On doit tous grandir un jour, quand est-ce que tu te rendra compte que tu n'a pas franchie ce pas. Nathan, malgré tout ce que je t'ai dit tu es mon frère et j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu une partie de moi.
J'avais les larmes aux yeux, j'étais sincère. Etre jumeau revient à être lié plus que qui conque. A chaque dispute, je suis désorienté, totalement déprimé. Tout le monde autour de moi a beau essayer de me remonté le morale il n'y a rien a faire. J'ai mal et je suis en colère, j'ai besoin de lui certes mais aussi qu'il accepte ma vie. Il ne peut pas m'abandonné pendant trois ans et revenir pour me dicter ma conduite. J'ai grandis et je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 13:35

Je vois Savanah descendre de scène, et disparaitre dans la foule. Je prend mon portable et lui écrit tout de même un message pour la féliciter. " Tu vois je t'avais bien dis qu'il fallait que tu continue de chanter parce que tu as du talent Wink " Fallait bien que je la félicite de sa performance, et puis comme ça elle sait que j'ai pas zappé cette soirée. Mais j'ai pas vraiment la tête a la rechercher dans la foule qu'il y a ici en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 14:00

Brittany me dit ce qu'elle pense et je l'écoute patiemment. Tout en réfléchissant je comprends alors ce qu'elle veut me montrer. Elle a grandi, et est devenue responsable. Elle a envie de fonder sa propre famille.
Peut être que j'aurais besoin d'un peu de temps pour m'y habituer totalement mais je crois que j'ai compris maintenant. Et malgré le fait que j'ai encore un peu de mal à me faire à l'idée que ma jumelle va être maman dans quelques mois, je serais là pour toi si tu as besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 14:11

Nathan, j'ai besoin de toi, plus que de n'importe qui, certes je veux bien te laisser du temps, te laisser le temps de grandir mais tu va être tonton et tu peux pas m'abandonné encore, moi et mon bébé comme tu l'a fait avec maman et Becca. Souvient toi comme Becca t'aimais quand elle t'as rencontré. S'il te plais Nathan, fait ça pour moi, ta soeur, ta jumelle ou alors fait le pour nous.
Je sais que malgré tout on est lié et je sais qu'il est capable de faire des efforts pour moi. J'ai tellement mit de choses de coté pour lui au lycée, je l'ai toujours couvert dans ses conneries, je lui ai toujours pardonner de m'avoir poser des lapins pour aller passer ses après midi avec Savanah. Alors pourquoi il ne pourrait pas accepter mon copain et mon enfant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 14:45

Brittany me dit qu'elle me laissera du temps s'il le faut mais qu'étant donné que je vais être tonton il serait temps que je l'accepte. Je souris alors légèrement, le coeur serré. Cependant en tant qu'homme je ne pleure jamais devant quelqu'un, même devant ma jumelle, la seconde partie de moi. Je fais un pas dans sa direction et prends sa main, avant de lui dire :
Je serais là pour toi Britt. Et je ferais ce qu'il faut pour ne plus déraper comme je l'ai fais.
Je regrette mes erreurs, mais ça changera.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 15:24

Alors que Brittany et Nathan sont en train de s'expliquer je reçois un SMS d'Amber. Elle est venue, je suis tellement contente. Ouais! Sous le regard interogateur de Max, je commence une dans de la joie comme j'en fais peu en ce moment. Danse de la joie, danse de la joie, danse de la... Pardon, je m'emporte, excusez moi... Je prend alors mon telephone et repond à ma meilleure amie. Merci, merci, merci, merci [...] Ma poulette je t'ai pas vu... Tu t'es cachée où? Même en aillant parcouru la salle du regard une dizaine de fois je ne l'ai pas vu. Je me lance alors dans la foule en m'excusant auprès de mes amis. Excusez moi... je reviens je vais chercher quelqu'un. Où donc se cache la tête blonde de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 15:41

Je reçoit rapidement sa réponse. Dans le fond ma chérie.. Je porte de doigts a ma bouche et siffle un coup. Il n'y a que moi pour faire ça, d'ailleurs ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. En même temps quel autre solution pour qu'elle me retrouve puisque moi même je ne sais pas ou elle est, et qu'il y a trop de bruit pour que je puisse l’appeler. J'étais vraiment heureuse de la voir épanouie, Savanah qui chante c'est bien la preuve qu'elle va mieux non ? Et c'est bien une des voix que j'aime le plus, elle a un ton si mélodieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 15:53

Entendant un sifflement après avoir reçu un SMS d'Amber, je me dirige droit vers le fond, bingo. Je vais droit vers elle. T'es venu toi aussi finalement.... J'ai eu peur que vous ne veniez pas, Chuck aime pas trop les Fall Out Boy et je voulais pas vous dire pour moi... C'était une sur... querida? Tu vas bien? T'as pas l'air dans ton assiette? Je m'étais coupée dans mon élan en voyant sa mine tristounette, j'éspère bien pour Chuck que c'est pas sa faute. Melo à dit papa avant maman? Tu sais si c'est ça c'est normal, le meilleur pour la fin. Tu verras elle va dire papa et quand elle verras Chuck se tourner vers elle, elle criera maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 16:48

Je ne pouvais pas louper ça, si tu m'y invite c'est que ça vaut le coup. Et ne t'inquiète donc pas pour moi, j'ai encore facilement six mois avant qu'elle parle, non je me suis juste pris la tête avec Chuck. Il est trop jaloux le petit Bass. Pour peu qu'un mec m'approche il est capable de faire une crise. Parfois il me fait halluciner, comme si j'allais le quitter pour le premier venu, et abandonner ma si jolie petite fille adorée ...
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 17:21

Chuck jaloux? Révelation choque de la soirée, moi qui pensait avoir mieux. Charles jaloux? C'est encore une preuve qu'il tient à toi. Il laissais Blair faire ce qu'elle voulait avec qui elle voulait avant. Je réprime un léger rire, gardant un air serieux voir trop serieux. Tu veux en parler? J'ai le temps avant de remonter sur scène, en plus les gars assurent. Portant plus attention à la musique, je reconnait avec une facilité enfantine les notes et les paroles de Sugar we're going down, le passage en solo de guitare de Monsieur Wentz et la reprise du refrain de Stump. Pas de doute, Fall Out Boy est un groupe incroyable. La foule est en délire et je comprend pourquoi. Je ne fais pas le poid face à eux. Le concert est parfait, ce que je trouve domage par contre, c'est le fait que Courtney Love ne sera pas là pour chanter avec eux Rat a tat, qui est l'un des meilleure morceau de leur dernier album, tout comme Elton John ne sera pas là pour interpreter avec eux Save Rock & Roll, c'est vraiment dommage, ces deux morceaux sont géniaux. On aura simplement la chance de voir Big Sean, ouais ouais celui qui à chanter As Long As You Love Me avec Justin. Il vient specialement pour Mighty Fall, un morceau qui comme toujours pour une musique des Fall Out Boy est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 18:04

Elle fait référence a Blair, et qu'il n'y avais aucune jalousie. Parce que tu crois vraiment que quelqu'un aurais voulu la lui piquer celle la ? Elle me dit que si je veux elle a encore du temps pour qu'on en parle. C'est pas la peine, je lui donne pas plus de deux heures avant qu'il me supplie de le pardonner. Je suis trop irrésistible, il ne peut pas se passer de moi. Je passe mon bras sur son épaule. Je t'ai toujours dis qu'il serait tous a mes pieds ... ah pardon je te vole ton narcissisme la, excuse-moi. Je souris. Bon et alors comme ça tu pousse de nouveau la chansonnette ? Une grande carrière s'offre a toi ? Plus grande que celle dans la mode ? Ça ce serais bien difficile je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 18:59

Nathan se rapproche de moi et me prend la main, d'un coup plus rien n'a d'importance. Je le regarde dans les yeux alors qu'il me dit qu'il sera la pour moi et qu'il fera ce qu'il faut pour ne plus déraper comme il l'a déjà fait. Je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras, essayant de ravaler mes larme afin de ne pas faire couler mon maquillage.
Je veux qu'on reforme une vrai famille Nathan.
Qu'il accepte son neveux ou sa nièce. Il serai tellement parfait comme tonton, je suis sur qu'il peut être le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 19:18

Britt me prend dans ses bras et me dis qu'elle désire qu'on forme une véritable famille. Je resserre mon étreinte autour d'elle et lui dis :
Moi aussi. J'ai été con, j'en suis désolé.
Je prolonge encore notre étreinte pendant un instant puis me recule d'elle pour la regarder. J'adresse ensuite un sourire à Gabe qui a assisté à la scène sans rien dire et demande au petit couple :
Et sinon vous avez déjà des idées de prénoms ? C'est important lorsqu'on est futur parents.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 19:55

Nathan me sert encore un peu plus dans ses bras, m'affirmant que lui aussi il voudrait qu'on arrive a reformer notre petite famille. Il ajoute qu'il a été con et qu'il en est désolé. Je lui souris une fois qu'il m'a lâché. Je le vois sourire à Gabriel et ca me fait très plaisir. Nathan nous demande alors à Gabe et à moi si on a des idées de prénom. C'est vrai qu'on a penser a tout sauf ça.
Je t'avouerai que non, on en a pas parler, on attendra peut être de connaitre le sexe du bébé non ?!
On a toujours 8 mois pour y penser et une fois que le sexe de l'enfant est déterminé c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 19:59

Britt me dit qu'elle n'y a pas encore réfléchi et qu'elle attend de savoir le sexe du bébé. Bonne idée.
Oui, c'est vrai que c'est mieux. Comme ça ce sera plus facile.
Je souris à ma soeur et lui dis :
Je suis heureux de t'avoir retrouvée. Vous formez un très joli couple.
C'est quelque chose qui vient du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 20:13

Nathan nous donne raison; après tout c'est vrai qu'on a penser a aller faire du shopping pour mes vêtements, on a penser au déroulement de ma grossesse et même du sexe du bébé celons ce qu'on préfère Gabriel et moi mais nous n'avons pas parler du prénom. Nous y penserons bien assez tôt je pense.
Nath me sourit et me dit qu'il est heureux de m'avoir retrouvée et nous dit a Gabe et moi qu'on forme un très joli couple.
Je suis enfin vraiment heureuse, plus rien ne va mal dans ma vie, c'est le bonheur.
Peut être que j'en fait trop mais retrouver mon frère, avoir un petit copain aussi parfait et bientôt être maman ça me rend vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 20:49

Rechanter c'est... incroyable. Je vous en ai pas parler parce-que je voulais voir vos réaction à tous. La semaine dernière, après un concert j'ai rencontrer le groupe et leur agent. On à parler, ils ont luent deux, trois chansons à moi et on à conclus un marché. Je fais leur première partie pendant la tournée mondiale et en échange, ils enregistre un morceau avec moi pour mon prochain album, Pete joue à la guitare sur tout mes morceaux et ils sont prêt à m'aider pour les autres morceaux. J'ai pas pu refuser, je suis tellement fan de ce groupe... Il ne me reste qu'a annoncer la date de mon depart avec le groupe, je dois aussi faire deux ou trois confidences à la plupart de mes amis. Tu ne veux pas te joindre à nous devant? Il y'a Diana et James, Jake, Britt et Gabe et... Nathan. Max et Jess sont là aussi et je crois que Max aimerait bien te voir et t'embéter un peu. Ça t'éviterais de finir de regarder le concert seule... sauf si bien sure monsieur mon frère arrive pour te supplier ou que tu veux repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 20:56

Brittany me dit qu'elle est enfin complètement heureuse et je souris, rayonnant. C'est tout ce que j'ai toujours voulu pour elle. Gabriel la comble, j'ai fini par le comprendre. La preuve c'est qu'elle est enceinte. Elle est prête pour avoir sa propre famille et en faire partie me fait tellement plaisir que c'aurait été indescriptible.
J'avais totalement détourné mon attention de la scène, alors que le concert continuait tranquillement, et en détournant le regard vers le fond de la foule, je remarque une blonde, Amber, accompagnée par.. Savanah, qui sont plongées en pleine discussion. Peut être viendront elles nous rejoindre, en tout cas je n'ai pas fini d'embêter Vanah, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 23:26

Je suis heureuse pour toi, vraiment, ça ne peut pas te faire de mal, mais essaye de ne pas prendre la grosse tête quand même ... ah non tu l'as déjà pardon. Je ris a ma connerie. Non je préfère venir devant, je vais pas rester deux heures au fond toute seule en mode dépressive quand même. Et puis je veux profiter de mon meilleur ami, et de ma meilleure amie aussi ! Et si ton frère vient il aura qu'à vous supporter, et je ne compte pas repartir, de toute manière ce n'est pas a moi de faire le premier pas. Il est en tort et il le sais, ça lui apprendra a prendre la tête a sa petite femme chérie tiens. Je ris, puis on se dirige vers la scène en poussant le peuple, j'ai toujours mon bras passé sur son épaule, ça paraitrai peut-être bizarre si c'était pas ma MA mais ça l'est donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mon tour de te parler de moi. [Maximilian]
» Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre]
» [Scène commune] Back to our high school years
» Soirée scène libre <Avec tout le monde>
» Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: