AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 5 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Mer 19 Juin - 23:09

Le jour ou Savanah arrête de tombé amoureuse de nouveau mec vous m'appellai. 
C'est rare qu'elle ne flash pas sur quelqu'un. La dernière fois qu'on a parler d'histoire d'amour elle me disait qu'elle ne savait encore pas qui choisir entre Nathan et Justin et elle est sorti avec les deux d'affilé et je suis pas sur qu'elle soit décidé. Qu'elle en trouve un nouveau dans les Hamptons ca ne m'étonnerai même pas. J'aime beaucoup Savanah mais y a des limites, un jours faut grandir mais bon, je dis ca je dis rien, la preuve, je le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 5 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Jeu 20 Juin - 13:32

Tu sais Jess si t'as un problème tu peux me le dire. On à pas tous la chance de rencontrer le grand amour aussi vite que toi. T'aime pas Nathan? Tant pis pour toi, c'est pas mon cas. Justin et moi c'est fini. Faudras t'y faire. Et si le fait que je n'arrive pas à me caser te déplais, tu devras faire avec. Le simple fait que Jess dise ça à mon propos m'énervais. Si elle était véxé que je ne la prenne pas comme danseuse elle n'avais pas à critiqué ma façon d'être. Le fait que je change souvent de copain ne regarde que moi. De plus, j'avais des raisons d'hesiter entre Justin et Nathan. Cependant, je ne suis pas amoureuse de Justin même si je le pensais. C'ètait à chaque fois du depi amoureux. Max, pour ce qui est de ta reflexion, garde la pour toi. Ma relation avec Pete est strictement professionel. Faut vous y faire, que vous l'aimiez bien où non, je suis avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 5 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Jeu 20 Juin - 13:41

Savanah me dit : "Tu sais Jess si t'as un problème tu peux me le dire. On à pas tous la chance de rencontrer le grand amour aussi vite que toi. T'aime pas Nathan? Tant pis pour toi, c'est pas mon cas. Justin et moi c'est fini. Faudras t'y faire. Et si le fait que je n'arrive pas a me caser te déplais, tu devrai faire avec." Alors la elle peut pas plus mal tomber sa phrase.
Bah tu sais quoi, non j'aime pas Nathan, et je vais pas me gêné pour faire sens toi.
J'embrasse Max et part, je vais pas m'amuser a me faire descendre encore. Déjà que pour elle j'ai pas assez de talent pour etre a sa hauteur en plus j'ai pas le droit de penser. 
Les vantard c'est pas mon trip, si elle se croit supérieur, qu'elle reste dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Jeu 20 Juin - 13:53

Alors que la discussion se passait assez bien jusqu'à maintenant, un accrochage confronte Savanah à Jessica. Selon elle, Vanah n'arrêterai pas de tomber amoureuse et n'arriverait pas à se caser. Bien évidemment j'aimerais protéger ma princesse mais je sais que dans ces situations elle préfère se débrouiller seule. Aussi, je me contente de lui glisser un petit "je t'aime" à l'oreille, adressant un regard mauvais à Everson.
Après ça, j'assiste au reste de l'échange en soutenant Vanah du mieux que je peux.
Après avoir ajouté qu'elle ne m'aime pas Tant pis pour elle Jessica s'éloigne du groupr. rapidement suivie de Maximilian qui essaye de la reconforter. Tu parles, des qu'ils sont ensembles ces deux-la ils se croient dans un conte de fee. Pas etonnant qu'Everson réagisse comme ca quand on lui montre que la realite n'est pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Jeu 20 Juin - 18:20

Oh oh oh ! Les gens la ! Ca va pas bien dans vos têtes ? On est la pour une bonne soirée non ? Pourquoi faut toujours que ça parte en live ? On pourrait pas simplement être happy, sans jugement, sans cri, sans larmes et sans pétage de câble ? Savanah tu gère ta carrière, j'en suis très heureuse pour toi, et c'est sincère, et si tu arrive enfin a faire chavirer la balance du bon côté en amour j'en suis tout au plus heureuse. Mais se mettre a dos des amis non merci. Faut vous calmer un peu, et je le dirais bien a Jessica si elle n'était pas partie ... Sa fait du bien de parler un peu, franchement je supporterais pas que mon meilleur ami et ma meilleure amie se déteste pour des broutilles, ni que qui que ce soit s'engueule par ailleurs, et puis on passé une si bonne soirée ... Faut toujours que ça parte en live vous dis-je ! Même Chuck s'emporte, sa sœur arrête les cours ? Qu'est qu'il peut bien y faire, la forcer a continuer ne changerais absolument rien. Et au final j'arrive moi aussi a m'emporter à cause de mon caractère de chien, tout ça parce que j'aurais voulu passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 5 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Jeu 20 Juin - 22:37

En voyant Jessica partir, je me sens soudainement idiote, mais ne réagis pas. Elle devrait savoir que dès qu'on s'attaque à Nathan je part au quart de tour. Maximilian me regarde quelques secondes, secoue la tête et suit Jess. Quelqu'un d'autre souhaite dire quelque chose où je peux dire la dernière nouvelle? Même si elle concerne aussi Jess. Quelqu'un à vu Jake? Si les deux interessés sont pas là j'peux pas leur dire que même si j'ai pas besoin de danseurs pour la tournée ou le clip, le groupe qui à fait ma première partie il y'a deux ans cherche des danseurs pour leur prochain clip. C'est rare que Metro Station ai besoin de danseurs mais pour Shake it ils ont suivient mon idée. J'ai parler dans le vide, je vois pas Jake et j'ai véxée Jess... Savanah? Tu sais qu'on cherche des figurants pour le clip de Where is your boy? Si tes potes ont besoins d'argents, c'est le moment. Je soupire. Andy est cool, mais il pouvait pas l'ouvrir quand Jess et Max étaient là? J'ai l'air de le savoir Andy? Je lui souris. Amber aillant parler juste avant mon dicours je repond assez séchement mais de façon à ce qu'elle comprenne que c'est simplement pour stopper l'embrouille. Amber à raison sur une chose, on doit s'amuser. Wettington fais la gueule? Il s'en remettra. Qui est pour aller se poser dans un bar? Dan baisse la main,je sais que t'es pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Ven 21 Juin - 12:48

Depuis tout à l'heure, j'avais vu Jake et Caroline se réconcilier et j'en avais été très heureuse pour eux, ce qui m'avait fait sourire. Comme je m'étais ensuite souvenue du fait qu'une journée chargée nous attendait demain, pour pas changer, James et moi avions décidé de rentrer à l'hotel. Nous étions donc allés dire au revoir à tout le monde, avant de nous diriger vers le parking. J'étais montée côté passager et James avait démarré la voiture, alors que je fermais les yeux, m'installant confortablement dans mon siège. Nous avions roulé tranquillement, les fenêtres légèrement baissées pour profiter de l'air de l'été et avions patienté à un feu rouge. Lorsqu'il était passé au vert, James avait démarré doucement, jusqu'à ce que nous soyons violemment percutés par un autre véhicule arrivant perpendiculairement. Après ça ce fut le trou noir dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A mon tour de te parler de moi. [Maximilian]
» Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre]
» [Scène commune] Back to our high school years
» Soirée scène libre <Avec tout le monde>
» Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: