AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital

Aller en bas 
Auteur
Message
Los Angeles

Los Angeles
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/07/2012 et j'ai déjà posté : 100

INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital Empty
MessageSujet ☆ INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital   
le sujet à été posté Ven 27 Juin - 21:56

Le calme inquiétant qui règne autour de l’hôpital soit disant hanté de Miami fait froid dans le dos. Armé de leurs courage ou de leurs pires craintes, les plus téméraires clients du country club s’apprêtent à passer une nuit mouvementé dans l’un des endroits dits les plus dangereux de l’état…
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital Empty
MessageSujet ☆ Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital   
le sujet à été posté Dim 29 Juin - 18:16

Les animateurs du country club avaient organisés une sortie dans Miami aujourd‘hui, les personnes inscrites passeraient une soirée dans l‘hôpital soit disant hanté de la ville, je n‘avais pas tellement envie d‘y aller, mais je m‘étais tout de même décider à m‘y rendre, Jessica, Maximilian, Beau, Nathan, Jai et Leigh-Anne y serait, je les avaient vu inscrits sur la liste, ça me permettra de prendre des nouvelles de ma tête rousse préféré et de parler un peu avec les autres. La journée avait été longue mais l‘heure du départ était finalement arrivé, nous devions rejoindre le groupe directement devant l‘hôpital et j‘avais prévu de retrouver Nathan là bas directement, puisque je n‘avais pas passer la journée au country club mais en studio pour enregistrer les dernières chansons de mon album. Je reprenais enfin ma carrière en main, mettant à la porte quiconque essayerait de la contrôler ou de faire de ma musique un simple produit marketing, j‘avais besoin de me retrouver moi même et cet album était justement ce qu‘il me fallait. J‘avais repris confiance en moi et parler avec Amber m‘avait aider un peu, certes, depuis son départ, je n‘avais pas eu l‘occasion de reprendre de ses nouvelles, mais j‘étais heureuse d‘avoir pu lui reparler. Chuck et elle était rentrer pour New York peu de temps après l‘arrivé en ville de mon frère, je crois qu‘il à compris que je ne voulais plus lui parler, même s‘il à essayer de se racheter, il sait qu‘il me faudra du temps, je le sais aussi, j‘espère que nos relations s‘amélioreront un jour… J‘ai pas envie de perdre mon frère la famille Bass est déjà assez détruite comme ça. Il sait la vérité sur Charlie maintenant, il l‘a mis à la porte et je ne sais pas ce qu‘il devient… Je m‘en fiche d‘ailleurs, je ne veux pas savoir. Ma vie est un fiasco totale de toute façon, je n‘ai pas le temps de m‘occuper de celle des autres. Ma relation avec Nathan va mieux, un peu mieux… Il y‘a toujours cette distance mais on se parle de nouveau comme avant, on à nos petits moment, mais on sait bien que rien n‘est comme avant, je le sais parce-que je n‘arrête pas de penser à Beau, Beau qui est là pour moi, qui illumine ma journée et à qui je pense toujours alors que je ne devrais pas. Beau… C‘est dingue, je ne passe plus une journée sans attendre de le voir, j‘ai l‘impression de retomber amoureuse mais pas de la bonne personne, je veux dire, je devrais tomber amoureuse de Nathan encor et encore jour après jour mais non, ma raison me crie de rester avec lui mais je suis irrémédiablement attirée par Beau, je ne sais plus quoi faire.
Lorsque j‘arrive devant l‘hôpital, je frissonne, ça fait vraiment flipper et je me demande si c‘est une bonne idée que d‘entrer la dedans et d‘y dormir, enfin, on est pas encore sur d‘y dormir, on nous à dis qu‘on allait peut-être pas pouvoir y passer la nuit, tout dépendrais de nous et de nos réactions. Je rejoins un petit groupe qui est déjà former les animateurs qui sont au nombre de quatre nous attendent tous, des lampes torches à la main, l‘un d‘eux m‘en tend une et je le remercie avant d‘aller un peu plus loin et d‘attendre le début de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital Empty
MessageSujet ☆ Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital   
le sujet à été posté Dim 29 Juin - 18:36

Lorsque j‘avais entendu parler de cette sortie prévu par les animateurs du country club dans un hôpital hanté, j‘avais tout de suite sauté sur l‘occasion, mes frères et moi allions passer cette nuit là dans cet hôpital, on était obliger de le faire! Daniel et James étaient aussi partant que moi, j‘espérais que Luke et Beau en serait aussi et je ne me trompais pas, du moins sur mon grand frère dont le nom figurait sur la liste des participants. Jessica et Maximilian serait aussi de la partie, ce qui n‘étais pas plus mal, je voulais faire comprendre à Max qu‘il n‘avait pas à s‘inquiéter en ce qui me concernait, Jessica et lui pouvaient être tranquille. J‘avais aussi vu le nom d‘une jeune fille que j‘appréciais particulièrement, Clarissa, je comptait donc sur cette soirée pour le lui faire comprendre. Ma vie était actuellement un ramassis d‘embrouille et de bonne humeur, j‘avais mes potes, mes deux américaines préférés à mes côtés, je venais de rencontrer une brune superbe avec qui je m‘entendais bien et pour couronner le tout, je cartonnais dans Danse Avec Les Stars, si ça c‘était pas super bien. Le seul hic restait que je n‘avait pas réussi à faire comprendre à Max que je ne comptais pas briser son couple et du coup, ça fou un sacré froid avec Jess, j‘ai peur qu‘elle pense que je veux tout faire pour l‘éloigner de son copain alors que tout ce qui m‘importe c‘est son bonheur. Et puis il y‘a Clarissa, j‘arrête pas de penser à elle, Savanah dit que c‘est comme elle avec Beau, je pense à Clari tout le temps et je m‘en rend même plus compte. Je ne suis pas amoureux, j‘ai juste un sacré coup de cœur, je crois que c‘est ça. J‘arrive au point de rendez-vous pensif, le sourire au lèvre comme toujours. Le groupe est déjà en train de se compléter et j‘accepte avec plaisir la lampe torche que me tend l‘un des animateurs, cette soirée s‘annonce géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital Empty
MessageSujet ☆ Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital   
le sujet à été posté Dim 29 Juin - 19:38

Pourquoi je me suis inscrit pour la visite de cet hôpital hanté ? Pas la moindre idée ... Quoi que ... Je voulais de l'aventure, je voulais me changer les esprits, et je ne voulais pas passer pour une froussarde aussi. Je voulais tester de nouvelles expériences. Même si dit comme ça sa parait un peu sexuel ...
Et puis ... en décidant de m'inscrire j'avais aperçu quelques noms que je connaissais, dont celui de Beau, ce mec qui m'attire déraisonnablement, ce gars dont je crois que je suis entrain de tomber amoureuse alors que je me le refuse.
Aujourd'hui, ici a Miami, je me sentais mieux, j'avais l'impression de reprendre la main sur ma vie, d'être enfin moi même. Mais mon passé me hanter. Je ne voulais plus aimer, je voulais juste m'amuser, aimer ça vous détruit, et je ne voulais pas. Mais ce mec avait quelque chose, cet affreux quelque chose qui vous pousse a vous sentir bien quand vous êtes avec lui, et je crois que même avec mon fiancé je n'avais jamais vraiment ressenti ça ... Pourtant Beau je le connais a peine ... et il ne sait rien de ce que je peux ressentir, d'ailleurs je ne compte pas lui en parler.
Pourquoi fallait-il que ma vie continue d'aller aussi mal, enfant je vivais un vrai calvaire, qui a perduré au cours du temps jusqu'à la fin de mes études. Je rencontre quelqu'un qui me rend heureuse et bingo ! Il me trompe, me ridiculise, et me bat ... Comment je peux en arriver a être aussi mal chanceuse, et a avoir autant peur de l'amour ? ...
Quoi qu'il en soit ce soir j'allais tout faire pour ne pas avoir l'air effrayé, et j'allais essayer de m'amuser, après tout les fantômes ne sont que des contes racontés aux enfants pour les amuser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital Empty
MessageSujet ☆ Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital   
le sujet à été posté Dim 29 Juin - 22:35


Je n'étais pas le genre de fille a vraiment beaucoup sortir et j'étais plutôt froussarde alors pourquoi je me suis inscrite a cette sortie organisée par les animateurs du country club. Une sortie dans un hôpital hantée, mais pourquoi j'ai accepter, Clary tu es totalement folle. Folle oui, de lui. Je sais pourquoi je suis en ce moment même sur le chemin de cet hôpital que j'aurais surement éviter comme la peste en temps normal, cet raison porte simplement le nom de Jai. Je suis tomber totalement sous son charme, il est un peu comme un héros inconsciemment a mes yeux. Depuis le moment ou il m'a empêché de me casser le nez sur le sol lorsque son frère m'a bousculé. Je sais pas si c'est sain pour moi de penser tout ça de lui mais c'est le cas. C'est donc a cause de lui que je rend la bas ce soir. J'ai juste a me dire que tout ça n'est rien, que ce n'est que de la mise en scène pour ramasser de l'argent. Quoi qu'il arrive j'ai beau avoir peur de tout, ce dont j'ai le plus peur c'est qu'ils me retrouvent. Je suis persuadé qu'ils m'ont vu, qu'ils me cherchent et qu'ils me réservent le même sors qu'a mon grand frère. Arrivé a l'hôpital je prend la lampe qu'on me tend en espérant qu'elle ne me lâchera pas avec la poisse que j'ai.


Dernière édition par Clarissa E. Ellington le Dim 29 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital Empty
MessageSujet ☆ Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital   
le sujet à été posté Dim 29 Juin - 22:49


Depuis que Jessica et moi étions fiancé, j‘avais passer tout mon temps libre avec elle à parler du mariage, lorsque j‘avais entendu parler d‘une visite d‘un hôpital hanté à Miami, hôpital dont j‘avais déjà entendu parler des centaines de fois dans mon enfance, et que nous y avions été conviés, j‘avais accepter, une fois certain que Jessica viendrais avec moi. Attendant ma chère et tendre, je me préparait pour la soirée, enfilant un jean, des baskets et un t-shirt, emmenant au cas ou une veste, pour la prêter à Jess ou pour moi si j‘avais froid, je l‘attend patiemment dans la chambre puis nous nous mettons en route pour l‘hôpital où nous devons tous nous retrouver. Ma vie est toute chamboulée en ce moment, entre ma relation avec Charlotte qui rend Jessica jalouse, sa relation avec Jai qui me torture, le fait que nous allons nous marier, Amber qui est reparti à New York avec son homme et Dan avec qui je parle de moins en moins… Je suis perdu et j‘y repense tout au long du trajet jusque l‘hôpital qui se fait presque en silence total. Une fois sur place nous rejoignons les autres, je prend un lampe tendus par l‘un des animateurs et vais ensuite sur le côté, attendant Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital Empty
MessageSujet ☆ Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital   
le sujet à été posté Lun 30 Juin - 0:16


Tout le trajet que nous avions fait ensemble Maximilian et moi pour nous rendre à cet hôpital soit disant hanté se fait dans un silence total. J'ai passer mon trajet a regarder par la fenêtre regardant simplement ce paysage urbain défilé sous mes yeux, une main discrètement posé sur mon ventre. Je me sens mal de ne rien avoir dit a Max, j'ai a la fois envie de tout lui avouer mais j'ai également très peur de sa réaction. Mais je sais aussi pertinemment que si je veux tenter de garder ce bébé je vais bien devoir lui dire mais je sais également que je pourrais avorter sans le lui dire mais je ne veux pas baser notre mariage sur ce mensonge, je me dois de lui dire. Je crois que je suis dans la pire des situations. Je suis sur le point de devenir une danseuse professionnelle grâce a une émission qui cartonne, je vais bientôt me marier mais j'ai aussi ce bébé, je ne sais pas trop ce que je peux faire, je sais que si Maximilian veut de ce bébé j'aurais également mon mariage mais je peux dire adieux a ma carrière, enfin pour au moins 3 ans, le temps de ma grossesse et les premiers moment de mon enfant, j'en ai bien pour 3 ans et qui me dit qu'ils voudront d'une jeune maman comme danseuse professionnelle. Je crois que j'ai peur de tout ça, de ne pas arriver a suivre. Nous arrivons enfin a l'hôpital me délivrant de toute ces pensées qui ont failli me faire pleurer. Une fois garé je descend de la voiture rejoignant le groupe et mon fiancé après avoir eu le droit a une lampe comme tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital Empty
MessageSujet ☆ Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital   
le sujet à été posté Mar 1 Juil - 12:48

Cette semaine mes parents sont là et ca fait donc un petit moment que j'ai pas vu mon fils puisque c'est Peter qui le garde le temps que mes parents restent ici. Je ne veux pas qu'ils me voient avec eux. Je n'ai rien dit depuis 4 ans au sujet de mon fils, s'il le découvrait aujourd'hui il me tuerai. En plus de cela il n'a techniquement pas de père même si je sens et je vois bien le lien et la ressemblance qu'il y a entre Peter et Mason. J'espère qu'il s'entendent bien, j'irai les voir demain matin mais ce soir je sors avec des clients du country club. Je sais que Nathan y sera mais je sais aussi que Savanah y est alors je sais très bien que je ne dois pas l'approcher a cause de ce baiser. Nathan me plait beaucoup mais il est avec Savanah et je n'ai pas envie que tout me retombe dessus. J'ai passer beaucoup de temps avec lui on s'est vraiment rapprocher mais nous ne sommes pas ensemble parce que je sens qu'il veut sauver son couple mais peut etre que je me trompe. Une fois bien habiller avec un jean, un t-shit a manche court et un pull je prend ma veste et part pour cet hopital en taxi. Arrivé la bas on me tend une lampe torche que j'accepte avec un grand plaisir. J'ai jamais été très rassurée dans le noir je dois l'avouer. J'espère que mon fils passe une bonne soirée avec son père ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital Empty
MessageSujet ☆ Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital   
le sujet à été posté Mar 1 Juil - 13:11

Entraînée par les filles à des soirées depuis le début de mon séjour à Miami j‘avais pris la décision d‘esquiver la prochaine et m‘inscrivant à la première activité qui me serait proposé. Je me retrouvais donc en route pour un hôpital soit disant hanté de la ville, les filles ayant compris que je voulais être un peu à l‘écart quelques temps. Je savais que tout ce qu‘elles faisaient elle le faisaient pour moi, mais j‘avais aussi besoin d‘être seule. Il me manque atrocement et tout ce que je fais me rappelle qu‘il est partit et qu‘il à tourner la page sur notre amitié. Il aurait su comment me faire sourire quand j‘allais mal, il aurait su ce que je pensais à la seconde même où nos regards se serait croisé… Il aurait su s‘il avait été là, mais ce n‘était pas le cas. Il s‘était éloigné de moi sans raison, du jour au lendemain comme si tout ce que nous avions partagé n‘avait jamais compter. Installé dans un taxi, je regarde le paysage défilé devant moi, ne tournant le regard que lorsque le véhicule s‘arrête et que je me retrouve obligé de descendre pour affronté l‘endroit sinistre qui se trouve face à moi. Je commence à penser que c‘est une très mauvaise idée que de me retrouver ici… Trop tard, je ne peux plus reculer. Je remarque quelques têtes que je connais plutôt bien, mais me contente simplement d‘aller prendre une lampe torche que l‘on me tend à mon arrivée et vais me mettre sur le côté, seule, je commence à flippé alors qu‘on est même pas encore entré, qu‘est-ce que ça va être une fois à l‘intérieur ? J‘en ai pas la moindre idée mais plus l‘heure approche plus je me dis que je devrais peut-être rentrée au country club, m‘enfermer dans ma chambre et ne plus en sortir jusqu‘à demain pour que les filles pensent que je suis quand même aller là bas. Non? De toute façon c‘est trop tard, j‘ai pas envie de rappeler un taxi pour rentrer et je veux pas passer pour une mauviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital Empty
MessageSujet ☆ Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital   
le sujet à été posté Mar 1 Juil - 20:08

Rappelez moi pourquoi je me suis embarquer la dedans ? Ah oui pour faire plaisir a ma sœur jumelle. Elle me voit dépérir de jour en jour et elle veut que je sorte un peu alors comme mademoiselle elle ne sors pas beaucoup trop occuper a dessiné et écrire, entre ces tenues et ses chansons je la vois renaitre et ca me fait sourire. Donc pour les beaux yeux de ma jumelles me voila la sur le chemin de cet hôpital soit disant hanté, c'est ça qu'ils organisent comme soirée au country club. Ca peu être drole. Le problème c'est que c'est un truc organiser par le Sunset Paradise je vais donc surement y voir des gens que je connais du genre Savanah qui va peut etre même y aller avec Beau et je risque aussi de croiser Alexa sauf si elle garde Mason, je sais qu'elle tient a passer du temps avec son fils. Je ne sas pas sur qui je vais tomber mais ces trois là je préfèrerai les éviter. Je sais que j'aime Savanah mais tout a changer entre nous depuis que Beau est arrivé a Miami et c'est a cause de lui que je me suis rapprocher dangereusement d'Alexa. Elle me plais oui mais je sais que je ne dois pas me laisser trop tenter par elle. Nous sommes déjà très proche et je ne peux pas nier que j'ai envie de l'embrasser quand je suis avec elle mais je ne peux pas, je ne dois pas. J'ai pas envie d'en arriver au point ou en est Savanah. Je sais qu'elle me trompe c'est bien pour ça qu'elle et moi ne nous voyons pas et je pense que ces quelques baiser échanger avec Alexa ne sont pas des plus mal placé dans l'histoire.
J'arrive alors a cet hôpital restant seul dans mon coin lorsqu'on me donne une lampe. J'attend a l'écart de cette masse ne voulant pas me mêler a ce que je pourrais connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital Empty
MessageSujet ☆ Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital   
le sujet à été posté Mar 1 Juil - 22:12


Ce soir c'est soirée épouvante mais je ne me contente pas d'un film d'horreur pourri ou tu capte tout les effets spéciaux tellement c'est mal fait mais d'un vrai truc enfin c'est ce qu'ils disent de cet hôpital. L'hôpital ou je me rend ce soir est soit disant hanté c'est ce qu'ils disent sur internet et c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai été m'inscrire auprès des animateurs qui ont organisé cette sortie. Ça peut être drôle, je suis persuadé que c'est un aimant a touriste ce truc qu'ils ont des tonnes d'effet spéciaux la dedans. Ça va être super drôle. Je suis persuader de croiser des gens que je connais ce soir et j'avoue que je suis motivé, si jamais Savanah est venu sans Nathan j'hésiterai pas a lui offrir mes bras si elle a trop peur et c'est pareil pour ma petite belle sœur. Je ne pense pas qu'elle viendrait sans son petit copain mais je peux toujours être disponible pour elle aussi. Je sais que mon petit frère Jai vient aussi. Luke aurait aimer venir mais je crois qu'il a prévu autre chose, surement avec une fille, il me ressemble tellement ce petit. Je prend donc un taxi pour m'y rendre et la bas après qu'on m'ai donné ma lampe torche je retrouve mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital Empty
MessageSujet ☆ Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital   
le sujet à été posté Mer 2 Juil - 10:15


 Qu'est-ce que j'aime les lieux hantés! Cette peur délicieuse qui vous tient l'estomac, l’appréhension de voir une chose mystérieuse dans les coins les plus sombres... J'ai toujours adoré ça! Alors quand ils ont annoncés que l'on pouvait visiter l'hôpital, j'ai sauté sur l'occasion! J'avais vu quelques connaissances inscrites sur la liste comme Savanah dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis longtemps! Ce sera l'occasion de bien flipper ensemble.
 J'aurais aimé que Ivanny me rejoigne mais bien évidement, il ne fallait même pas rêver. C'est la pire trouillarde qui existe. Elle aurait pleuré pour sortir et se serait ridiculisée. Et puis dans tous les cas, elle n'était pas d'humeur. Sa relation avec Louis était bel et bien terminée et même si elle ne le prenait pas aussi gravement que je ne l'aurais pensé, elle déprimait tout de même. Maintenant, elle mettait sa carrière en avant et je comptais bien l'encourager à aller jusqu'au bout de ses rêves.
 J'arrivais à l'hôtel soit disant hanté et je ne pus me retenir d'avoir un grand sourire à la vue de ce magnifique édifice délabré par les années. Le Colombine George hospital. J'y étais enfin! J'avais attendu cette soirée toute la journée. Les minutes avaient été bien longues! Je rejoins le groupe en gardant ce même sourire qu'une petite fille aurait eu si elle on était en train de lui offrir un poney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital Empty
MessageSujet ☆ Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital   
le sujet à été posté Mer 2 Juil - 10:26


 Je me rendais au Colombine George hospital avec un sourire malicieux au coin de la bouche. Cet hôpital était réputé et ayant grandi à Miami, il y eut un bon nombre de fois où j'étais passée devant sans jamais pouvoir l'approcher. Je ne connaissais personne dans mon entourage ayant eu la chance d'y entrer. Je ne raffolais pas de tout ce qui faisait peur mais j'étais tout de même heureuse de vivre cette expérience. Cela n'arrivait pas tous les jours. Il fallait sauter sur l'occasion.
 Et puis je n'étais pas sans savoir que Kai préparait quelque chose... J'avais hâte de savoir ce qu'elle (ou il, ne sait-on jamais) préparait.
 J'arrivais à l'hôpital et à la vue de l'immeuble, la peur commença à s'emparer de moi. J'ai toujours eu cette peur lorsque je voyais l'hôpital. Cet endroit est tout droit sortit d'une histoire gothique ou d'horreur. Vous savez le genre d'histoire où vous êtes poursuivit par des fantômes ou un scientifique fou dans un hôpital de ce genre. J'ai toujours espéré y aller avec mon grand frère mais aujourd'hui il allait falloir que j'affronte cet endroit par moi-même. Je rejoignis le groupe qui s'était rassemblé devant l'hôpital et je vis certaines personnes que je connaissais. Parmi eux? Savanah la garce et Jessica accompagnée de Maximilian. Je sens que je vais passer une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital Empty
MessageSujet ☆ Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital   
le sujet à été posté Mer 2 Juil - 13:06

Je n‘avais pas réellement hésiter quand j‘avais vu l‘affiche pour la soirée dans l‘hôpital hanté, je m‘étais rendu directement à la réception pour m‘y inscrire. J‘ai toujours adoré les expérience de genre et puis ça me changerais les idées, j‘avais besoin de m‘aérer l‘esprit, ma mère serait à Miami la semaine prochaine et je pourrais enfin avoir une discussion avec elle, elle voulait parler à ma sœur d‘abord mais j‘avais peur de la réaction de Meryl, j‘avais donc pris soin d‘expliquer à ma mère tout ce qu‘il s‘était passer récemment, je lui avais aussi parler de Mason et d‘Alexa, elle devait savoir, je ne pouvais de toute façon rien lui cacher. Je perdais un peu le contrôle de tout en ce moment, Meryl ne voulait plus entendre parler de moi, bien que je le comprenne j‘avais du mal à m‘y faire et je continuais à veiller sur elle comme je l‘avais fais depuis quatre ans, à distance. Cependant, un autre problème entachait mon paysage, j‘avais non seulement perdu ma sœur, bien que j‘ai encore l‘espoir de lui reparler un jour grâce à notre mère, mais j‘avais aussi perdu Savanah. La voir se détruire comme elle le faisait me faisait mal, pourtant, je ne pouvais plus rien y faire, elle ne voulais plus me voir ni même entendre parler de moi et je restais donc impuissant face à sa chute. Elle perdait tout ce qu’elle avait, Nathan en premier et ne s’en rendais pas réellement compte, perdue comme elle semblait l’être. Je voyais donc deux des quatre femmes les plus importantes de ma vie perdre pied sans pouvoir faire quoi que ce soit. Impuissant face à ça et totalement détruit de les voir si mal et de ne pouvoir rien faire. J'avais donc laisser Mason a la meilleure amie d'Alexa pour pouvoir sortir ce soir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles

Los Angeles
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/07/2012 et j'ai déjà posté : 100

INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital Empty
MessageSujet ☆ Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital   
le sujet à été posté Mer 2 Juil - 13:06



Inconnu (a tout le monde)





Savanah, Jai, Alexis, Clarissa, Maximilian, Jessica, Alexa, Sawyer, Nathan, Beau, Leigh-Anne, Charlotte, Peter, vous voilà dans mon jeu. Je suis la seule personne qu’il vous faudra écouter, ce jusqu’à la fin du jeu, au risque de voir vos secrets dévoilés au grand jour, si ce n’est pire… Allez vous être de taille pour gagner la partie que je vous ai concocter? Une chose est sûre, vous n’en sortirez sûrement pas indemne.
Kai.





23.00

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital Empty
MessageSujet ☆ Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue de l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue du country club
» Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa
» Intrigue - scène 1 - Est du Rez de chaussé - Sawyer, Leigh-Anne, Alexis
» Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan
» Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: