AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan

Aller en bas 
Auteur
Message
Los Angeles

Los Angeles
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/07/2012 et j'ai déjà posté : 100

Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan Empty
MessageSujet ☆ Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan   
le sujet à été posté Lun 14 Juil - 3:57



Intrigue hôpital



Les aventuriers réunis entre en silence dans le grand hôpital, séparés par petit groupe par les animateurs, ils s'apprêtent à explorer les lieux. Lancés dans un jeu de piste à travers les étages de l'hôpital ils sont laissés à leurs découvertes par les animateurs qui comme prévu quittent les lieux. Peter, Nathan, Jai et Clarissa se retrouvent lancé dans une exploration de l'aile Est du premier étage, à la découverte des secrets de l'hôpital hanté et de ses légendes qui l'entourent. Laissée par les animateurs, la lettre les guidant dans leur périple en effraie plus d'une.

Letter:

By Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan   
le sujet à été posté Dim 20 Juil - 22:55


Non mais c'est quoi cette embrouille, on a plus personne pour nous accompagner, ils sont où ces connard. Et pourquoi au moment ou ces connard nous lâche nous laissant simplement une lettre qui ne rassure surement personne, nous disant qu'ici, dans ces couloirs sombres et inquiétant il y avait auparavant de nombreux prisonnier pris comme cobaye par les savants de l'hôpital. Ils ont été torturé et testé génétiques et d'après eux, on entend encore leurs cris résonner et certains disent même les avoir aperçu. C'est pas le genre de truc qui rassure. Je regarde autour de moi et ne connais bien entendu personne, Tom est pas venu, ma sœur non plus et ca ne m'étonne même pas de ne pas être avec Savanah ou même Alexa. De toute façon Savanah n'aurait jamais voulu passer cette soirée avec moi, elle elle connait tellement de monde qu'elle aurait pu aller se réfugier dans les bras de n'importe qui. Je réalise alors qu'il y a ici un des frère de Beau, lequel j'en sais rien, ils sont jumeaux et c'est pas mes potes. Je reste donc a coté de ce mec que je ne connais pas qui me dit pourtant quelque chose mais non je ne le connais pas, puisque ce Janoskians a l'air de bien s'entendre avec la demoiselle a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan   
le sujet à été posté Ven 24 Oct - 0:06

J’avais eu l’occasion de prévenir Alexa que j’avais laisser Mason à sa meilleure amie, mais par la suite, je m’étais retrouver séparé d’elle, envoyer dans l’hôpital sans les accompagnateur qui nous lançaient par petit groupe dans un jeu de piste qui devait nous faire découvrir les lieux soit disant hantés. Je me retrouvais en groupe avec trois personnes, dont une seule que je connaissais vraiment et avec qui ce n’était pas réellement l’amitié folle, Nathan. Les deux autres personnes présentent sont Jai Brooks, le frère de Beau, un garçon que j’ai vu très proche de Savanah récemment et une fille que je ne connais pas mais de qui le jumeau un semble proche. Nous sommes dans un coin de l’hôpital et nous ne savons même pas ce que nous avons à faire. Quelqu’un sait ce qu’on doit faire? J’ai pas compris, c’est débiles leurs histoires, ils auraient pas du nous séparer! Je pense même qu’on devrait tous aller retrouver le reste du groupe. J’ai parler vite, je me suis fait clair et précis mais au moins, j’ai dis ce que je pensais, en plus, j’aime pas quand c’est silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan   
le sujet à été posté Ven 24 Oct - 0:14


À peine avons nous été séparés et mis par groupe dans divers endroit de l’hôpital que j’avais été prendre la main de Clarissa dans la mienne, je la voyais bien effrayée et je n’aimais pas ça. Elle n’avait pas bronché lorsque j’avais noués mes doigts aux siens et j’avais finis par lui sourire autant pour me rassurer que pour la rassurer elle. Avec nous, je reconnais sans mal Nathan, j’ai tellement entendu parler de lui avec Savanah que c’est comme si je le connaissais, il y’a aussi un autre garçon que je ne connais pas, celui-ci prend la parole. Quelqu’un sait ce qu’on doit faire? J’ai pas compris, c’est débiles leurs histoires, ils auraient pas du nous séparer! Je pense même qu’on devrait tous aller retrouver le reste du groupe. Je le regarde un instant un peu perdu à cause de son calme fort apparant, il ressemble un peu à Maximillian, le copain de Jess, je trouve… Mais je dois pas penser à ça sinon je vais penser à Jessica. Trop tard, je pense à elle. Je sais pas non plus, je crois qu’on doit avancer dans le couloir et découvrir des trucs… Un peu comme dans un chasse au trésor… Mais tu as raison, on devrait peut-être rejoindre les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan   
le sujet à été posté Ven 24 Oct - 0:41

Je me sens rassurer je me retrouve avec Jai. Je dois être une des seule personne de la soirée qui a été mise avec la personne avec laquelle elle est venue ce soir. Je ne sais pas si j'aurais pu affronter cette soirée sans Jai alors que je ne voulais déjà pas venir au début. Le fait qu'il me prenne la main m'aurait en temps normal fait sourire mais comment dire que je suis tellement terrifier a l'idée de mourir a la vu d'un fantôme que j'arrive même pas a sourire pour ça. Il est adorable je me suis jamais aussi bien et aussi vite entendu avec un mec que je venais de rencontrer c'est ce qui me plais chez lui tout est simple. Je reste donc très proche de lui me retournant toute les cinq minutes totalement parano. Lorsque l'un des garçon avec qui nous sommes pose une question c'est Jai qui lui répond. Ca une chasse au trésor foutage de gueule mes amis. Une chasse au trésor c'est pas ça c'est censé être drôle et on fait pas ca dans un truc hanté, le but c'est pas de mourir normalement hein. Les garçons proposent tout de même de retrouver les autres. On peut pas juste trouver la sortie ? Oui je veux rentrer à l'hôtel, pourquoi j'ai pas emmener Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan   
le sujet à été posté Ven 24 Oct - 1:13

Je serre un peu plus la main de Clarissa dans la mienne, la rapprochant de moi. Tant que t’es avec moi, tout se passeras bien. je lui murmure pour la rassurer. Elle est terrifiée ça se voit tout de suite. Lorsqu’on propose de retrouver les autres, elle propose de retrouver la sortie, ce qui me fait sourire bien malgré moi, c’est nerveux je crois bien. Je pourrais pas partir d’ici sachant que mon frère et certaines personnes à qui je tiens énormément sont dans cet endroit, perdu et qu’il peut leur arriver quelques choses à n’importe quel moment. J’ai faillis dire mon frère et la femme de ma vie mais ça pourrait paraître bien louche. Je passe un bras autour des épaules de Clarissa, ça me permet de la protéger un peu plus, bien que je ne sache même pas de quoi je dois la protéger réellement, on sait rien de cet endroit et on a même pas de guide pour nous aider.
Je regarde un peu autour de nous, le couloir est sombre et pas du tout accueillant, à la lumière de nos lampes torches on peut clairement apercevoir des débris qui jonche le sol, je remarque alors un petit peu de lumière un peu plus loin, une lumière qui clignote, comme si une ampoule était mal branché ou en voie d’extinction totale. Si c’est éclairé c’est que c’est là qu’on doit aller non? Je crois que j’ai trouver notre prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan   
le sujet à été posté Ven 24 Oct - 1:18

La fille avec le jumeau semble effrayée, il fait tout ce qu’il peut pour la rassurer, ce qui n’est pas chose facile quand on est nous même un peu mal à l’aise. Nathan n’a pas dis un mot, il se contente de nous suivre depuis tout à l’heure, soit il est pensif soit il est trop flippé pour parler soit il est… Stone? On commence à avancer, gardant un rythme assez lent. Le jumeau fait alors remarquer qu’il a peut-être trouver notre prochaine destination, il nous montre une pièce un peu plus loin qui semble éclairer par une lampe folle, je pointe ma lampe torche vers l’endroit indiqué, c’est l’endroit le plus rassurant de ce putain de couloir. Je crois que tu as raison euh… tu t’appelle comment d’ailleurs? Je lui demande, peu certain que ce soit Luke ou Jai, et puis si je lui demande lequel des jumeaux il est il va me demander comment je sais qu’il a un jumeau et je vais devoir lui expliquer un truc bidon, je vais pas lui dire que j’ai observer une de ses potes pendant quatre ans alors qu’elle me croyait mort, et que donc je le connais lui depuis que son grand frère est rentré pour la première fois dans le lit de Savanah, enfin non je le connaissais d’avant de vu mais bref, vous voyez ce que je veux dire, je vais pas lui dire ça, en plus y’a Nathan et il risquerait de se poser des questions si je parle de sa copine vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan   
le sujet à été posté Ven 24 Oct - 23:57

Tant que t’es avec moi, tout se passeras bien. Cette phrase m'a rassurer oui et sentir que les bras de Jai était autour de moi m'ont fait me sentir plus protéger. Par instinct je passe mes bras autour de lui comme pour l'empêcher de m'abandonner là. Je demande tout de même a Jai de me trouver la sortie au lieu d'aller chercher qui que ce soit, ce a quoi il me répond : Je pourrais pas partir d’ici sachant que mon frère et certaines personnes à qui je tiens énormément sont dans cet endroit, perdu et qu'il peut leur arriver quelques choses à n’importe quel moment. Je dois avouer que je peux comprendre c'est très dur de laisser son frère, c'est ce que moi j'ai du faire et je ne m'en suis jamais remise. Le jeune homme demande alors a Jai comment ils s'appellent. Je ne sais pas s'il a entendu ou non mais je décide d'accélérer cette discussion. Lui c'est Jai et au passage je m'appelle Clarissa, on peut y aller maintenant ? Je n'étais pas presser de voir dans cette pièce mais plus on ira vite plus j'aurais des chance de rentrer chez moi enfin a l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan   
le sujet à été posté Sam 25 Oct - 0:09

Clarissa me présente au mec qui vient de me demander mon nom et se présente par la même occasion, pressée de bouger, je la comprend cet endroit n'est pas du tout rassurant. Allons y... Nathan ne réagi toujours pas et je ne fais même plus attention à lui, de toute façon je ne l'aime pas donc je vais pas prier le monde pour qu'il s'en sorte, au moins mon frère aura ses chances avec Savanah et puis Nathan nous fera plus chier. La main de Clarissa toujours dans la mienne, je commence à avancer vers la porte.On reste bien en groupe ok? Il vaut mieux qu'aucun de nous ne se retrouve seul, ce serait risquer,on ne sait pas ce qui peut arriver. Je regarde la porte avant de l'ouvrir, jetant un coup d'œil à l'intérieur pour voir ce qui nous attend. Elle est quasiment vide, une table de travail,genre comme y'a dans les morgues au milieu, un grand tableau blanc sans rien dessus et des objets partout sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte
» Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa
» Intrigue - scène 1 - Est du Rez de chaussé - Sawyer, Leigh-Anne, Alexis
» Intrigue - scène 1 - Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny
» J'ai besoin de ton aide. (Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: