AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte

Aller en bas 
Auteur
Message
Los Angeles

Los Angeles
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/07/2012 et j'ai déjà posté : 100

Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte Empty
MessageSujet ☆ Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte   
le sujet à été posté Lun 14 Juil - 3:47



Intrigue hôpital



Les aventuriers réunis entre en silence dans le grand hôpital, séparés par petit groupe par les animateurs, ils s'apprêtent à explorer les lieux. Lancés dans un jeu de piste à travers les étages de l'hôpital ils sont laissés à leurs découvertes par les animateurs qui comme prévu quittent les lieux. Charlotte, Maximilian et Beau se retrouvent lancé dans une exploration de l'aile Ouest du premier étage, à la découverte des secrets de l'hôpital hanté et de ses légendes qui l'entourent. Laissée par les animateurs, la lettre les guidant dans leur périple en effraie plus d'une.

Letter:

By Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte   
le sujet à été posté Lun 14 Juil - 12:15


 Je me retrouvais en groupe avec Maximilian! Merci! Que demander de mieux? La chance était de mon côté! Nous étions également en compagnie d'un certain Beau. Je crois avoir lu sur un article de Kai que Savanah avait une relation ambiguë avec Beau. Peut-être que je pourrais tirer avantages de cette occasion pour découvrir des petits secrets de cette garce.
 Nous entrâmes dans un couloir dont on nous avait raconté l'histoire précédemment. C'est ici que les docteurs se servaient des prisonniers pour des tests génétiques. POURQUOI est-ce que j'ai regardé la saison 2 d'American Horror Story dernièrement?! Maintenant j'ai l'impression que le docteur Arthur Arden va apparaître d'un moment à un autre et me conduire dans son laboratoire! Immédiatement je m'accroche au bras de Maximilian et lui dit en riant : << Je préfère te le dire tout de suite, je suis désolé si ton bras connaîtra quelques souffrances dans les minutes qui vont suivre car oui, je l'avoue, j'ai peur. >> Et je ne plaisantais pas. J'étais réellement terrifiée! Alors bien sûr que je me servais de cette peur pour me rapprocher de Maximilian. C'est limite si j'osais à peine ouvrir les yeux parfois. J'essayais de ne pas regarder tout autour de moi, de peur de voir quelque chose qui n'avait rien à faire ici. Mais je savais que je ne pourrais empêcher mes oreilles d'entendre chaque sons qui résonneraient à travers ce couloir. Espérons que j'arrive à contrôler ma peur pour éviter de paraître trop ridicule et trouillarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 2:33

Nous étions dehors devant l'hopital quand on nous séparent en petit groupe afin de nous rendre dans une partie de l'hopital. Pourquoi je me retrouve qu'avec des gens que je ne connais pas moi ? Je regarde autour de moi, ah bah non je le connais lui c'est le copain de ma belle soeur, ouais mais c'est pas mon frère je sais c'est pas très très logique l'affaire mais c'est comme ça on change pas le passé. Mais bon ca change pas le fait qu'il est la seule personne que je connais et qu'il a une fille au cheveux bizarre qu'est collé a son bras. J'espère pour son petit cul qu'elle est pas trop proche de lui parce que j'en connais une qui va jouer des poings. Et non mais ouais mais sérieux, lui il est genre en couple et même presque marié et y a une fille qui lui colle au cul alors que moi je suis canon et célibataire et je suis tout seul ? Vous trouvez ça normal vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte   
le sujet à été posté Sam 2 Aoû - 22:36


Moi qui pensais passer la soirée avec ma fiancée, je me retrouve séparé d'elle à la minute où on entre dans l'hôpital. Je ne suis pas un froussard, mais je n'aime pas cette idée d'être livré à nous même. Une chance que je connaisse ceux qui m'accompagne, premièrement Charlotte, elle est l'une de mes meilleures amies. Elle s'accroche presque directement à moi, elle me semble avoir eur, mais je connais Charlotte, elle accentue sa réaction. << Je préfère te le dire tout de suite, je suis désolé si ton bras connaîtra quelques souffrances dans les minutes qui vont suivre car oui, je l'avoue, j'ai peur. >> Me dit-elle. Je lui souris. J'ai fais l'armée, j'ai connu pire Lotte! je ris.

La deuxième personne qui nous accompagne, c'est Beau Brooks, le frère de Jai, l'ex de Jess, Beau est aussi une personne qui semble importante pour Savanah, je ne lui fais pas totalement confiance mais il semble faire le bonheur de mon amie, pour cela, je ne porte aucun jugement à son égard. Je lui lance un regard. T'as pas l'air d'avoir la frousse, c'est pas plus mal, on devrais réussir à faire quelque chose à nous trois. dis-je pour entamer la conversation. Quitte à passer la nuit avec eux, autant le faire dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte   
le sujet à été posté Jeu 23 Oct - 22:35

Je regardais autour de moi sans trop savoir quoi faire. Comment vous voulez que je sache ou aller sans me perdre dans un machin ou il fait tout noir et qu'est soit disant hanté. Maximilian se tourne vers moi et me lance : T'as pas l'air d'avoir la frousse, c'est pas plus mal, on devrais réussir à faire quelque chose à nous trois Disons que j'ai pas peur du noir mais juste de me perdre dans ce bordel. Je le regarde lui et la fille coller a lui qui ne semble pas très bavarde. On devrait bouger de là non ? On peut explorer les environs, je vois pas trop l'intérêt de rester la comme des poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte   
le sujet à été posté Ven 24 Oct - 0:33

J’éloigne un peu Charlotte de moi, bien que je l’apprécie je ne suis pas très à l’aise avec cette proximité, premièrement parce-que je n’aime pas être trop proche des gens et deuxièmement parce-que la seule personne qui peut me coller comme ça c’est ma fiancée. Beau me dit ne pas avoir peur du noir, mais ne surtout pas vouloir se perdre dans ce bordel et je le comprend très bien, on est laisser à l’abandon par ceux qui devraient être là pour nous faire passer une super soirée, au final on flippe tous plus qu’autre chose. Je n’aime pas cet endroit et savoir Jessica loin de moi me fait encore plus pensé que c’est mauvais signe. De plus, les groupes ont été fait par les animateurs et ils ne les ont pas très bien choisis, j’aurais préféré être avec ma fiancée. Beau propose ensuite de bouger, il a raison, on va pas rester là comme des cons au milieu de ce couloir. Tu as raison, on devrait bouger. Charlotte? Elle hoche la tête et on reprend notre marche, je m’assure que Beau suit le mouvement, même si je ne l’apprécie pas forcément, je vais pas l’abandonner ici, Jessica et Savanah me tuerais, surtout Savanah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte   
le sujet à été posté Ven 24 Oct - 1:02

Franchement y avait un bon film ce soir a la télé pourquoi je suis pas tout simplement rester dans ma chambre avec mon petit frère parce que Luke lui il est pas con il s'est pas intégrer a ces conneries et on aurait mieux fait de l'écouter quand il a dit mais ça va être nul restez donc là. Maximilian propose donc qu'on bouge oui on ne compte pas rester là planter comme des clampins en attendant leur sort. Il demande son avis a la jeune fille qui maintenant je le sais porte le nom de Charlotte elle est totalement pétrifier et elle parle pas je veux dire c'est peut être pas plus mal parce que comme ça a deux ca ira plus vite. Je les suis donc regardant autour de moi me faisant seul quelque petite frayeur rien qu'avec une araignée par exemple ou une de ses toiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte   
le sujet à été posté Ven 24 Oct - 1:31

On continue d’avancer en silence, Charlotte sursaute de temps à autre dès qu’on entend du bruit et je me sens bien obliger de la rapprocher de moi pour la rassurer, j’ai tellement peur que Jessica ai des problèmes, je devrais être avec elle. Nous continuons d’avancer, je fais valser le faisceau de ma lampe torche un peu partout, dévoilant des murs dans des états pitoyable, une tuyauterie dans un état tout aussi pittoresque et des portes closes, toutes sauf une juste à ma droite. Cette porte est ouverte, on tente de voir ce qui se cache derrière? Je demande plus à Beau qu’a Charlotte, dans l’état ou elle est, vaudrais même mieux qu’elle reste dans le couloir à nous attendre. Ça fais un peu le gars qui laisse la nana se faire bouffer pendant qu’il va se cacher mais on sait jamais aussi, si j’ai besoin de me défendre c’est pas avec Charlotte coller au basques que je vais y arriver et puis, y’a peut-être un méchant fantôme pas content là dedans qui nous attend avec des seringues ou des couteaux, en y repensant, les seringues c’est pas terrible, c’est pas très hygiénique on sait pas qui ça a piquer avant, mais bon le couteau c’est pareil, tu sais pas qui ça a tuer avant… Dur dilemme que de choisir ce avec quoi il va nous attaquer, bon c’est peut-être un fantôme maniaque qui nettoie tout ses ustensile et les stérilise après chaque meurtre qui sait? Je me fais rire tout seul, je dois passer pour un fou mais ça me permet de pas avoir peur alors je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan
» Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa
» Intrigue - scène 1 - Est du Rez de chaussé - Sawyer, Leigh-Anne, Alexis
» Intrigue - scène 1 - Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny
» Beau Peter Brooks - Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: