AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue du country club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

On est les méchants
MessageSujet: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue du country club Dim 29 Juin - 21:28


La soirée s’annonce calme et sans histoires, le soleil se couche doucement sur les bâtiments du Sunset Paradise,. La réception est bien calme par cette soirée d’été, pendant que certains s’échappe pour une soirée d’épouvante dans l’hôpital hanté de Miami, d’autres s’occupe tant bien que mal sur leur lieu de vacance, la soirée se présente bien terne lorsqu'on s'imagine ce que certains vont vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue du country club Dim 29 Juin - 21:46

Ce matin ma télé m’avait tout simplement lâché, je sais pas ce que j’ai pu faire au bon dieu pour avoir des vacances aussi merdique. Bien entendu ma meilleure amie était sortie donc c’était a moi de ma rendre a la réception pour prévenir de cette panne. Je vais pas rester a attendre que ma meilleure amie le fasse ou encore rester là comme une conne dans ma chambre si c’est pour me faire chier. J’ai bien un livre et puis j’ai vu une librairie dans Miami lors de mon dernier jogging mais c’est pas trop mon truc je suis une cinéphile j’ai besoin de télé. Je me rend donc a la réception et fait la queue derrière toute ces personnes qui se trouvent là. Pourquoi est ce qu’il y a autant de monde aujourd’hui ? Pourquoi est ce que c’est quand je décide de venir a la réception par grand besoin d’aide et de secours qu’il y a quatre vingt dix personnes devant moi hein ?! Bon ok j’exagère, quatre vingt dix c’est beaucoup plus que ce qu’il y a réellement dans la réception. Je reste donc derrière ces gens que je ne connais en majorité pas du tout. En même temps dans un country club si grand comment voulez vous que je connaissent tout le monde hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue du country club Dim 29 Juin - 22:41

La première chose qui me soit venu à l‘esprit ce matin en me levant, c‘est « Savanah ». Je ne dirais pas que je suis accro à elle, je commence à faire mon deuil comme on dit, mais je ne l’avais pas vu depuis quelques jours et lorsque je l’avais vu la veille, elle était radieuse. Comme si elle avait pris de la drogue dès le matin, mais je voyais bien dans ses yeux que c’était pas ça, elle avait cette petite étincelle qu’elle à toujours quand elle vient de voir quelqu’un à qui elle pense souvent. Elle n’avait pas voulu me dire de qui il s’agissait mais je me doutais bien que c’était son Nathan, depuis qu’ils se reparlaient elle était dans un autre monde. Pour ma part, je venais de passer ma journée à m’ennuyer, jouant avec ma guitare assis sur mon lit, puis affalé dans le canapé de ma chambre, je ne voulais pas sortir, je n’en avais pas la moindre envie, pas aujourd’hui. Je n’avais pas eu le choix pourtant ce soir, je devais aller chercher quelques papiers à la réception et je m’y était donc rendu habillé d’un simple jean et d’un t-shirt après avoir enfilé mes baskets au plus vite. J’attendais à l’accueil que quelqu’un daigne arriver mais voyant que personne ne se présentait, j’allais attendre un peu plus loin, m’asseyant dans l’un des divers fauteuils présent dans le grand hall. Je reste pensif en attendant de pouvoir enfin récupérer les papiers qui m‘attendent et donc de pouvoir de nouveau me confiner dans ma chambre en toute tranquillité, j‘agis de façon étrange ces temps-ci je ne me reconnais pas, je bois, je fume, pire, je me drogue… Je ne suis plus le Justin que j‘étais avant et le pire de l‘histoire c‘est que j‘entraîne la personne que j‘aime le plus au monde dans ma chute.


Now bang it up like Miley crazy
Give you all that I have tonight I can see us going for the ride your love's like a bird so high baby, you're the best, got me so obsessed, yeah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue du country club Dim 29 Juin - 22:46

Je m‘ennuyais fermement ce soir, mes potes étant tous de sortis, ma meilleure amie de même, je n‘avais rien à faire. Je traînais dans les couloirs de l‘hôtel du country club, pensif. Meryl ne me parlait plus depuis quelques jours, je ne comprenais pas pourquoi, je n‘avais pas fait quelque chose de mal pourtant, du moins je le croyais… Depuis que nous nous étions avouer nos sentiments l‘un envers l‘autre, elle se comportait étrangement, j‘avais l‘impression de la perdre de plus en plus. En plus, la carrière du groupe n‘était pas au beau fixe, les histoires entre Nate et Savanah avait jeté un froid dans le groupe, Siva prenant parti pour sa sœur et refusant d‘essayer de faire la part des choses, il ne cessait de reprocher à mon meilleur ami de faire souffrir ma meilleure amie qui soit dit en passant ne se gênais pas pour faire souffrir mon pote. J‘adore Savanah et Nathan mais je me demande s‘ils ne devraient pas rompre définitivement, je vois bien que chacun d‘entre eux est autres part, ils s‘aiment ça crève les yeux, mais ils se détruisent, c‘est mauvais. Bref, je parlais de moi et du groupe. Le groupe… Hormis les tensions, tout se passe assez bien, même si les concerts sont stoppés pour le moment et qu‘on profite tous de nos vacances, on continu à rencontrer nos fans et à bosser sur notre prochain album.
Mes pas me guide jusqu‘à la réception du country club et je vais me poser sur un siège, n‘ayant pas envie de retourner à l‘hôtel et ne sachant pas quoi faire d‘autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue du country club Lun 30 Juin - 0:00

Ce matin je m'étais réveillé vers neuf heure, je ne commençait le travail qu'à seize heure, j'avais donc toutes ma mâtiné et une bonne partis de l'après-midi pour profité et faire se que je voulais. Je me devais donc et pris un petit déjeuner protéiné afin d'être en forme pour ce matin : j'avais décidé d'aller au terrain de basket pour m'entraîner,( pour pas me rouiller surtout) , je finis donc de déjeuner, j'enfilais une tenue de basket, pris mon sac et sortis de l'hôtel direction le terrain. J'avais joué toute la mâtiné et le midi j'étais aller manger un morceau non loin du terrain puis j'avais passé l'après midi à la plage, à bronzer et à réfléchir. J'espérais de tout cœur que j'allais me faire des amis car je ne suis vraiment du genre solitaire. Et puis je suis a Miami , on s'amuse à miami mais tout seul c'est pas genial. Je crois bien que c'est une des chose qui me manques le plus: mes amis mais je suis ouvert à toutes nouvelles rencontres et j'espère bien pouvoir en faire.  Bref, les heures passèrent assez vite et je décidais de rentrer prendre une douche et de me préparer pour mon service. Heureusement j'arrivais à l'heure au country club, et à peine arrivé, je commençais mon travail; je passait donc vite derriere le bar et commenca a nettoyer des verres et  à servir des clients, la salle commencait doucement a se remplir mais sans trop de hâte. A 19h je finnissais mon service; je me souvins alors que le receptionniste de l'hotel m'avait demandé ce matin de passé à l'acceuil pour reccuperer un colis. je pris donc la direction de l'hotel afin d'aller à la reception de l'hotel. Quand j'arrivais la bas, il y avait un peu de monde alors je decidais d'attendre un peu en m'asseyant dans un siège non loin de la reception. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue du country club Lun 30 Juin - 14:47

Ce soir Brittany travaillait un peu a la réception et afin de continuer ensemble notre chanson elle m'avait demander de passer la chercher a la réception pour ensuite partir ensemble pour la salle de musique au lieu de simplement s'y retrouver là bas. Elle pouvait ainsi travailler pour sa tante et aussi pour ce changer les idées d'après ce qu'elle m'a dit et aussi être présente a l'heure pour moi et notre soirée musique. Je n'avais jamais donné ma confiance comme ça a quelqu'un mais je sens que Brittany me comprend j'ai pu lui parler de ma relation avec Thomas sans être jugée. Je crois que je suis tomber amoureuse de lui mais comme me l'a déjà dit Kai. pourquoi qu'est ce qu'il s'intéresserai a moi ? Il peut avoir tout les filles qu'il veut et passer du temps avec Brittany pour en savoir plus sur lui ça m'est d'une grande aide. Je ne sais pas si je dois me laisser tenter et revenir vers lui ou si je dois l'oublier. Quoi qu'il arrive dans quelque temps je devrais retourner a Los Angeles et Thomas va surement partir. Je me rend donc a la réception, je ne sais pas pourquoi il y a autant de monde mais je me faufile entre eux dans cette vague de personne pour passer derrière le comptoirs pour rejoindre ma blonde préférée.



Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue du country club Mar 1 Juil - 21:11

Depuis environ dix sept heure trente c'est moi qui tenait la reception le temps que ma tante aille faire quelque courses mon cher oncle qui ne voulais pas y aller lui même. C'est un Sykes celui là il ne changera jamais un vrai flemmard. Je travaille donc tout la soirée avec le sourire. Je sais que je fini dans un peu moins de vingts minutes et comme je dois voir Meryl ce soir je me suis dit qu'elle pourrait passer me prendre pour être sur qu'aucune de nous ne soit en retard ce soir pour nous rendre au studio de musique de Miami que j'ai pu louer pour nous ce soir. Je compte lui faire écouter ce que j'ai fait de sa chanson qu'elle a elle même nommé Little Me et je voudrais lui faire écouter quelques unes de mes anciennes chanson que j'aimerai ré-enregistré aujourd'hui en les testant avec elle et un de mes amis qui nous attends la bas. Je bosse donc avec le sourire afin que les client ce sentent ici chez eux. C'est fou tout ce qu'on peut cacher derrière un sourire, la peine d'avoir perdu ma fille enfin de l'avoir abandonné, la peur de perdre l'homme que j'aime pour toujours et aussi la peur de me retrouver pour toujours seule abandonné par mon jumeau ou encore par mon grand frère et mes amis.


+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue du country club Mar 1 Juil - 23:14

L‘ennui total qui s‘était emparé de moi ce soir me désarçonnait, je n‘avais pas envie de sortir ni de rester enfermé dans ma chambre à ne rien faire, j‘avais donc pris l‘initiative d‘aller voir à la réception si je ne pouvais pas louer un film ou deux voir même demander un pass pour le casino du country club. Je n‘étais arrivé qu'il y‘a peu à Miami, retrouvant ma cousine par alliance, Savanah mais aussi l‘une de mes exs, Jessica. Les deux filles avec qui j‘ai le plus d‘affinité au monde. Je ne pouvais en être que très heureux, mais je ressentais tout de même une gène en leur présence, je ne savais que les revoirs aussi changé me ferait aussi bizarre, j‘avais pris l‘habitude d‘avoir Jessica et Savanah pour moi seul et je me retrouve avec mes deux filles préférées qui sont en couple et avec qui je n‘ai plus d‘exclusivité, dans un sens c‘est pas plus mal, ça me permet de changer mais je sais pas… C‘est perturbant. Certes ça fais trois ans que je ne les ai pas vu, plus pour Jessica, la dernière fois que je l‘ai vu elle venait de se mettre en couple avec un Australien, elle n‘est pas revenu à Rio depuis, du moins je ne l‘y ai pas revu. Savanah, je l‘avais revu plusieurs fois et puis plus rien, plus de nouvelle, je savais qu'elle était du genre à disparaître comme ça du jour au lendemain, sa mère m‘en parlait beaucoup, mais je ne pensais pas que ça arriverais. Il y‘a un autre bouleversement dans m vie. Une autre fille avec qui je m‘entend plutôt bien, Erika. J‘aime bien cette fille, elle est drôle et comme moi, elle s‘attache pas, elle fait la fête et mieux, on s‘éclate ensemble. Je la croiserais peut-être en descendant à la réception, qui sait je suis plutôt du genre chanceux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue du country club Mar 1 Juil - 23:30


Ce soir j'étais d'humeur joueuse. Je sais que j'ai promis a ma psy de rester sage, de devenir quelqu'un de normal. Bon en même temps pour elle "normal" c'est la petite sainte qui touche pas qu'a surtout pas le droit de poser ses yeux sur un garçon enfin pas plus bas que son visage disons. Moi ce que je veux c'est matter des mecs et même des filles et profiter de mes nuits a jouer avec la personne que j'aurais réussi a avoir ce soir. Alors au oubliette la psy parano et un peu lourde sur les bords, ce soir j'ai envie de m'amuser. J'étais donc partie a la chasse a l'homme pour avoir de quoi me mettre sous la dent ce soir. Bon ok dit comme ça ça fait très cannibale or je veux juste un mec canon a mettre dans mon lit ce soir. Je passe devant la reception du country club quand un mec attire toute mon attention il est canon bien foutu et franchement niveau vestimentaire c'est tout a fait mon style de mec il suffit qu'il soit bon au lit et surtout partant pour s'amuser alors je vais lui faire passer la meilleure soirée de sa vie. Je me dirige alors vers lui dans le but de l'aborder et reconnais Valerio ce qui me fait sourire, oui je vais m'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue du country club Mer 2 Juil - 10:02


 Hier, Amber et Louis avaient quittés l'hôtel pour retourner à New York. Louis avait tenu à avoir une discussion avec moi. Nous n'étions définitivement plus ensemble. Il avait décidé que j'en avais assez fait pour lui, qu'il se remettrait sur pied seul à présent et qu'il ne voulait pas que l'on continue à se faire du mal l'un à l'autre. Nous n'étions plus que de simples amis... Amis... Même ce mot mets hostile à présent. Un jour peut-être nous nous retrouverons, mais dans un futur lointain. Je devais à présent mettre ma carrière en avant. Je ne devais plus me laisser distraire par mes affaires de cœurs. Jamais je n'aurais du me remettre avec Louis à Phoenix... Il aurait encore l'usage de ses jambes...
 Bon Ivanny, pas le temps de se mettre à regretter. Vous avez eu une belle histoire et peut-être que celle-ci reprendra son cours dans quelques années. Mais pour l'instant, même si cela fait mal, tu dois profiter de tes vacances avant de finir ta dernière année à l'université.
 J'avais dormi toute la journée. Je n'avais pas dormi de la nuit et mon sommeil a été reporté dans la matinée. Bref, j'étais à présent bien éveillée et je ne comptais pas rester dans ma chambre à déprimer comme la nuit dernière. Seulement, en sortant de ma chambre je me rendis compte que j'avais oubliée ma clé à l'intérieur. Et allez savoir comment, je me suis retrouvée enfermée dehors. Impossible d'entrer dans ma chambre. En soupirant donc, je me rendis à l'accueil qui était bondé de monde étrangement. J’espérai que ce ne sera pas trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

On est les méchants
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue du country club Mer 2 Juil - 12:52



Inconnu (a tout le monde)





Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny, vous voilà dans mon jeu. Je suis la seule personne qu'il vous faudra écouter et ce jusqu'à la fin du jeu, au risque de voir vos secrets dévoilés au grand jour si ce n'est pire… Allez vous être assez courageux pour affrontez mes règles? Mon jeu, mes règles, bonne chance…
Kai.





23.00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue du country club

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE 1 - Ouverture de bal - participants de l'intrigue du country club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [ Joute ] C'est pas un rush intrigue, mais c'est basé sur l'intrigue.» Tueur + résolution d'un défis d'intrigue» Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...» deck " catelyn anti intrigue» INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène :: Scène close-