AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 18:21

- Déjà ça oui mais aussi parce que certains couples n'arrivent pas à tenir le coup car il faut vivre ensemble au quotidien. Mais on y arrivera il y a pas de problèmes à se faire là-dessus. Maintenant faut trouver un appartement pas cher et bien placé dans New York.

On ne sait jamais sur quels quartiers on peut tomber. Il faudra aussi trouver un endroit ni trop loin de mon université ni trop loin de la sienne pour qu'on ait pas à utiliser trop de taxis ou autre. Bref il faudra bien s'organiser! Je suis sûr que mes parents chercheront mieux que nous si je leur en parle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 19:44

On a réussis a survivre longtemps a la distance, alors ça marchera très bien sans la distance. Un sourire s'affiche sur mon visage. J'ai une petite " illumination ". Est-ce que ça te dérange si je demande a Amber de nous " pistonner " ? Puisqu'en temps normal elle habite a New-York avec Chuck, et qu'elle doit connaitre beaucoup de monde la-bas, elle pourrait peut-être nous être vraiment utile sur ce coup. Je ne peux pas m'empêcher de l'embrasser, ça fait tant de bien de l'avoir la contre moi. Et puis d'avoir quelqu'un avec qui partager son lit aussi, parce que ça je ne l'avais plus depuis bien longtemps ... Bien que ce ne soit pas mon lit, bref c'est une façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 20:30

Il me propose de demander de l'aide à Amber.

- Oui pourquoi pas, ils ont surement de bonnes relations. Mais bon on va pas la gêner non plus. Avec la petite ils ont pas tout leur temps libre.

En emménageant à New York Louis aura la possibilité de voir plus souvent sa nièce. Il va être gaga! Il pourra la voir grandir c'est super. Et désormais je pourrais considérer Melodie comme ma nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 20:48

Oh je pense que ça leur fera surement plaisir de pouvoir donner un coup de main.

Je lui souris.

Et puis on leur piquera Melodie pour qu'ils aient du temps.

Je ris, ça leur permettra d'avoir des moments a eux surtout, un donné pour un rendu comme on dit. C'est vrai qu'entre boulot et bébé ça doit être compliqué pour eux, enfin le boulot c'est surtout pour Chuck mais bon ... Enfin bref.

Ca me fera pas de mal de me rapprocher de mes amis et ma famille, et de toi.

J'avais bien besoin de recréer le contact, a force de les délaisser j'aurais fini par les perdre.

Je suis sur qu'on arrivera a se trouver un endroit sympa, rien que pour nous deux.

Je repose mon bras sur elle et écoute quelques instants sa respiration apaisée, régulière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 21:12

- Oui on y arrivera. Par contre ça va être dur de se supporter non? Je te rappelles que je chante tout le temps, que je suis un peu geek, que je fantasme sur plusieurs célébrités, que je ne peux m'empêcher de décorer ma chambre de tableau ou posters Michael Jackson et enfin que je suis toujours fan de Jackass. Ah et maintenant que j'y pense Leigh-Anne risque de nous rendre surement visite! Tu es prêt à affronter tout ces obstacles? plaisantais-je.

Si Leigh-Anne a survécu lui aussi peut... Ah une petite minute. Leigh-Anne a beaucoup de points communs avec moi donc c'est normal qu'elle m'est supporté. De toute manière il reprendra vite l'habitude. Et au moins... On ne s'ennuiera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 23:39

Je devrais arriver a tout affronter, après tout on aime quelqu'un pour ses qualités et ses défauts. Je marque une petite pause. Aaaaah quoi que ... Leigh-Anne je suis pas sure d'arriver a la supporter elle. Je laisse échapper un petit rire. Oh je suis méchant ... On fera des compromis ? Je supporte ta cousine et tu régule tes crises de fanatisme ? Ce n'est pas un marché si difficile que ça a tenir non ? Et puis je n'ai tout de même pas envie de vivre noyé sous toutes ses reliques. Un peu ça passe, mais beaucoup je ne serais pas sur de supporter ça bien longtemps, ce serais dommage que notre couple ne tienne pas a cause de simple poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Lun 27 Mai - 21:53

Je ris.

- Ne t'inquiètes pas, je comptais bien faire des efforts. Je pensais simplement que cela arriverait plus tard dans ma vie! Mais bon... Quand je serais célèbre et riche j'aurais une pièce consacrait à mes passions.

J'en ai bien l'attention! Ah... Le rêve non? Une salle remplie de Michael Jackson, de posters ou encore de figurines de mes films préférés. La salle d'Ivanny. J'aime ça! Bon bien sûr j'aurais grandi d'ici là et c'est pas dit que je réalise mon rêve de carrière. En conclusion, je resterai toujours une grande enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Lun 27 Mai - 22:28

Ah non, tu y passera ta vie entière ! Moi je veux t'avoir tout le temps. Et je dois pouvoir te partager avec un poster dans une chambre. Je lui souris. En plus quand tu seras célèbre il faudra que je te partage avec pleins de fans, ça va être rude. Je ris, je ne veux même pas imaginer ce moment, faudra peut-être que je leur cassent tous la figure non ? Et faudra que je me mette au première loge en garde du corps ... Je la serre dans mes bras. Je vais avoir du travail pour te garder rien qu'à moi, et pour le moment je compte bien en profiter. Je l'embrasse de nouveau, et longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Jeu 30 Mai - 21:01

- C'est que monsieur est un peu trop possessif dis donc! Bon d'accord je le suis aussi, surtout quand il y a toutes ces filles qui tournent autour de toi. Non sérieux qu'est-ce qu'elle te trouve?!

Je réfléchis à ma dernière exclamation qui n'a pas grand sens.

- Bon ok c'est compréhensible mais je suis pas d'accord.

C'était affreux au lycée. J'étais limite parano parfois. C'était déjà le cas avec Chord et ça l'était aussi pour Louis. J'en ai fait des jalouses maintenant que j'y pense... Ahah.

- Et puis pour être célèbre il faut faire ses preuves. Déjà je finis mes études et ensuite je passe des auditions pour Broadway ou même avant quand même. Je ne veux pas rater d'occasions. Musique avant tout. La seule exception sera les castings pour film où mon personnage devra chanter.

Et oui je fais des plans. Tout est planifié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Sam 29 Juin - 21:02

Pas besoin d'aller voir ailleurs quand je t'ai toi ma belle. Je lui fais un clin d’œil puis l'embrasse de manière brève. Et donc oui je suis possessif avec toi, mais j'ai le droit nah ! Je ris.

Tu peux pas arrêter de tout anticiper parfois, c'en est stressant ! Il ne manquerais plus que tu fasse des listes et ce serais la fin de la fin la. Je ris de plus belle, alors ça j'avoue c'est tout droit tiré de " Ma première fois ", et je le dois a Amber, elle m'a forcé a le regarder, mais la connaissant ce n'est rien comparé a d'autre chose qu'elle serait capable de me forcé a faire, et bien sur je n'ai AUCUNE idée perverse c'est promis, ma soeur ne ferais pas sa, enfin pas a moi en tout cas. Ne t'inquiète donc pas pour ton avenir, tout ce que tu fera je sais que tu le gèrera, tout a toujours gérée, t'es la fille la plus studieuse que je connaisse. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Lun 1 Juil - 14:45

 Il me dit que je dois arrêter de tout anticiper et que si je faisais une liste ce serait "la fin de la fin la". Avec un petit sourire amusé je dis :
- Mais justement j'ai fais non pas une liste mais des listes!
Ah ba quand j'ai un rêve je m'y tiens! Maintenant plus que jamais car avec mon école je vais pouvoir décrocher de grandes opportunités. Il me dit que de toute manière j'arriverais à atteindre mes objectifs.
- Oh t'es mimi. On me surnomme pas Rachel Berry pour rien!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]
» Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian}
» Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]
» Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]
» Ne fais pas ça! (ft. Savanah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: