AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Jeu 2 Mai - 20:24

Ah les concerts du Spring Break sur la plage le soir quoi de mieux? Vous pouvez connaître autant de monde que vous voulez vous ne reconnaîtrez pratiquement personne tellement il y a du monde. Tout le monde danse et les lumières vous éblouis mais vous êtes emportés par la musique et rien ne vous semble meilleur. Voila comment s'était déroulé ma soirée. Et vous voulez savoir pourquoi elle était encore plus extraordinaire? Leigh-Anne a chanté 5 chansons au début du concert et elle a tout déchiré! Les gens étaient déchaînés. Le Spring Break lui fait une super pub! Je ne l'avais pas revu depuis, elle devait surement faire la fête de son côté avec les autres artistes.
De mon côté j'avais fait la rencontre d'un charmant jeune homme du nom de Marvin. Je l'avais laissé essayer ses tentatives de séduction même si je n'avais aucunement l'intention de le ramener chez moi ou inversement. Ce soir je n'avais vraiment pas la tête à ça. Mais bon on s'était bien amusé ensemble à danser et puis je l'avais laissé me payer un verre au bar sur le côté du concert. Au moins on peut respirer, se reposer et arriver à s'entendre.
J'avais bien compris qu'il voulait qu'on termine la soirée ensemble mais je lui faisais maintenant bien comprendre que cela n'arriverait pas.

- Rêve pas je t'ai dit. répétais-je alors qu'il insistait une nouvelle fois.

Il était seulement une heure du matin et la fête était loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Jeu 2 Mai - 21:22

Ah les Spring Break, qu'elle liberté ! Pouvoir s'éclater sans limites. Leigh-Anne m'a invité au concert puisqu'elle y chantai, et surement aussi parce qu'Ivanny y était, mais jusqu'à maintenant je ne l'avais pas croisé, et ne la cherchais pas. J'avais vu plein de monde, mais capté seulement quelques visages. Deux, trois filles était venu se coller très fortement à moi, au cours de ce début de soirée déjà, et à la quatrième je partis au bar pour prendre l'air, mauvaise idée puisque j'avais déjà un coup dans le nez, mais bon c'est une fête non ? Au fêtes on s'amuse. Arrivé au bar je commandais une vodka, quand un gars me pousse. Un mec a qui on viens de gentiment répondre d'aller se faire foutre, je ne vois pas la demoiselle qui le prie de s'en aller car ce mec me bloque le passage, et si je n'étais pas bourré j'aurais peut-être reconnu la voix d'Ivanny. Oh mec ! La demoiselle t'as dis de la laisser tranquille, alors tu vas voir ailleurs si elle y est ! En disant ça je lui attrape le bras pour le pousser. En se retournant il me colle un coup de poing dans la figure, ce qui me déstabilise et m'aurais fait tombé si il n'y avais pas eu quelqu'un d'autre pour m'éviter de chuter. Je lui rends son coup, un bon coup de poing dans l'estomac. C'est alors que je vois Ivanny, je viens de lancer une bagarre pour elle, oh putain j'en reste cloué sur place, enfin pas longtemps puis que mon cher ami m'allonge un autre coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Jeu 2 Mai - 22:00

Marvin se fait plus pressant et rapproche sa main, posée sur ma cuisse déjà, un peu plus près de mes fesses. Inutile de préciser que l'autre est posée sur ma taille et monte lentement. Je le pousse pour l'écarter même si je n'ai pas une grande force comparé à lui.

- Va te faire foutre ok?!

Au vue de son regard il n'a pas l'air d'en avoir très envie et c'est alors qu'un charmant jeune homme vient me défendre. Et alors je me rends compte que c'est Louis lorsque Marvin lui donne un violent coup de poing ce qui me fait levé de ma chaise immédiatement. Aussitôt Louis lui rend son coup. Pourquoi j'ai l'impression de revoir cette scène au glee club?

- Et il manquait plus que lui, m'exaspérais-je.

Pourquoi il est là lui?! D'accord il m'aide mais pourquoi LUI? (Tssst pas étonnant que je le trouvais charmant).
Marvin lui donne une nouvelle fois un coup ce qui me paralyse. Que suis-je censé faire? Marvin se retourne vers moi et recommence avec ses mains baladeuses. Il m'attrape le poignet alors que j'allais lui donner une gifle. J'ai du mal à bouger alors qu'il se colle à moi pour m'embrasser dans le cou alors je ne vois plus qu'un seul moyen. Je lui donne un gros coup dans l'entrejambe le faisant lâcher prise et tombant par terre sous la douleur.

-Ça repousse pas ça, dis-je en pensant à la réplique d'un certain Wolverine.

Je me tourne ensuite vers Louis :

- Qu'est-ce que tu fiches ici toi?

Il n'a pas le temps de me répondre que Marvin se relève et me colle une gifle me laissant sans voix. Il me traite également de toute les insultes possibles et je ne sais vraiment pas comment réagir. Autant dire que je suis terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Jeu 2 Mai - 22:37

Le nouveau coup qu'il m'avait infligé m'avait cette fois fait chuté.
D'un revers de la main j'essuyais le sang qui s'échappait en filé de ma lèvre, puis tenté de me remettre debout. Je vacillais, cela du a un mélange d'alcool et de choc du au coup, il me fallut un long moment avant que mes jambes me portent réellement, et il m'avait déjà fallut un bon moment pour me relever. Ivanny avait mis ce connard a terre, par je ne sais quel miracle, enfin quoi que j'avais ma petite idée, et en me regardant elle me demandais ce que je faisais là. Ses mots résonnaient dans ma tête sans que j'en prenne leur sens, d'ailleurs j’eus a peine le temps de réfléchir qu'Ivanny se faisait baffé. frappait un femme, qu'elle honte ! Et en plus il l'a traitée de toute sortes de noms qu'elle était bien loin d'être. Ma colère alors me montait au joue a une vitesse folle, et c'est alors que j'attrapais le bras de ce type, de manière a lui faire une clé de bras, vous savez quand on retourne le bras plié dans le dos. Je lui collais alors la tête contre le bar et forçais sur son bras. Alors on fait moins le malin hein ? Quand on te dis non c'est non ! Alors je ne vais pas te forcer a t’excuser auprès d'elle puisque tes excuses ne valent pas un clou, mais par contre tu as intérêt a déguerpir en vitesse, sinon je vais vraiment m’énervai, et si je m'énerve tu risques de ne plus marché pendant longtemps, et surement aussi ne plus pouvoir te servir de tes bras. je forçais encore un peu sur son bras, jusqu'au seuil limite, celui ou la douleur est extrême, mais ou le bras ne risque encore pas de se casser. Ce que je lui avais dis était sortis tout seul sans aucun contrôle de ma part, ça me semblait avoir une bonne résonance, mais je serais bien incapable de le répéter de mon plein gré. Je relâchais mon emprise après quelques secondes à l'entendre gémir de douleur, puis je le relâchais et le poussé loin de nous de manière a ce qu'il parte. Pendant que je le tenais encore il m'avait infligé un coup de coude au ventre qui m'avait donné envie de vomir, en un quart de seconde j'avais commandé et bu un boisson alcoolisée dont le nom m'avait déjà échappé. Trop plein de colère je ne pensais même plus a Ivanny, et plus non plus a mes quelques blessures qui me forçaient a me tenir fortement au bar pour ne pas tomber lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 3 Mai - 14:58

Je ne savais plus quoi faire, j'étais terrorisé. Certains hommes commencèrent à s'approcher au vu de la réaction de Marvin mais celui-ci fut vite calmé par Louis. Louis s'était montré très brutal envers lui et aucune personne n'aurait eu envie de se confronter à mon ex, son énervement étant tellement fort. Je ne l'avais jamais vu ainsi, même pas envers Chord. Et où avait-il appris à se battre ainsi? Je me rappelai alors qu'il voulait devenir flic et aussitôt je fus convaincu de la qualité de son école. Il relâcha Marvin après plusieurs plaintes de douleurs de celui-ci et le poussa loin de nous.
Malgré le fait que Marvin avait déguerpi je n'en restais pas moins effrayé et je n'avais envie que d'une seule chose : rentrer le plus vite chez moi. Certaines personnes me demandèrent si j'allais bien et je leur répondais que oui même si j'avais l'esprit embrouillé. Je ne regardais qu'une personne, Louis. Il était dans un sale état et le moins que je pouvais faire pour le remercier et de prendre soin de ses blessures et tenter de le calmer. Je pose une main sur son bras et dis :

- Merci. Viens Louis je vais te ramener.

Comme je ne savais pas s'il allait accepter j'ajoutai :

- Raccompagne moi je ne suis pas rassurée.

J'espérais qu'il accepterait ainsi je pourrais m'occuper de lui et être certaine qu'il ne lui arrive rien d'autre par ma faute. Aussi je n'osais rentrer chez moi seule cela était vraie. Et si je me faisais agresser une nouvelle fois? Je combattais les larmes qui menaçaient de couler. J'étais bien trop secoué pour me sentir bien et je ne savais pas comment je réussissais à ne pas exploser en sanglots. Je risquais d'être très lunatique ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 3 Mai - 19:09

Je revenu un peu sur terre lorsque je sentis la main frêle et légèrement tremblante d'Ivanny sur mon bras. Elle me proposais de me ramener, et alors que j'allais dire non elle rajoutais déjà qu'elle n'était pas du tout rassurée. Il est impensable que je puisse la laisser comme ça avec ce que je ressens pour elle, et de toute manière je ne peux pas conduire comme j'ai trop bu, et je suis trop énervé pour continuer à faire la fête. Je pose donc mon verre que je pousse vers le batman ( O:) ) heu Barman pardon, et je me retourne pour regarder Ivanny. Même quand elle n'est pas rassurée elle est belle ... Je met ma main sur son épaule pour la rassurer, sans aucune arrières pensées. Ne t'inquiète pas ça va aller. Et je t’accompagne, il n'y a pas de problèmes. Je me fraye un chemin de manière a partir avec elle, et de manière a atteindre le parking ou se trouvera surement sa voiture. C'est rare que je n'ai pas l'impression qu'il y ai une tension entre nous deux, un mal aise, et la je n'en ressens aucun, ou en tout cas pas parce que je suis avec elle, plutôt parce que je me suis battu pour elle, et je l'avoue j'ai un peu peur qu'elle pense que je la suivais ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 3 Mai - 19:24

Spoiler:

Je suis rassurée lorsqu'il accepte de me raccompagner en tentant de me rassurer. Sa présence auprès de moi me fait le plus grand bien. Pour une fois depuis que nous nous sommes revus il n'y a pas de gêne ou de tension entre nous. Comme si nous étions seulement amis depuis longtemps et que rien n'avais mis en danger notre relation. Alors que nous marchons en silence je sors mon portable et envoie un message à ma cousine :
<< Il y a eu un problème au bar. Je rentre. Ne t'inquiètes pas pour moi, Louis me ramène. Passe une bonne soirée. >> A elle de juger si cela a l'air grave ou simplement autre chose. La connaissant elle va peser le pour et le contre pendant cinq bonnes minutes.
Nous atteignons le parking et je me tourne vers Louis :

- Je suis venue avec Leigh-Anne et elle aura surement besoin de la voiture pour ramener le matériel utilisé. Ça ne te dérange pas si on rentre à pied? La maison est à quelques minutes à pied d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 3 Mai - 20:33

Spoiler:

En marchant jusqu'au parking, je la vois prendre son téléphone et taper un SMS, je ne cherche pas a en voir le sens, ni même a voir a qui elle l'envoi. Et arrivé au parking elle me dit qu'elle est venu avec sa cousine et qu'il vaut mieux qu'elle lui laisse la voiture. Ca ne m'étonne pas, c'est Leigh qui m'a invité, et puisque tu es ici, elle était forcément venu avec toi. C'est plutôt logique en effet. Et non, ça ne me dérange pas du tout de rentrer chez toi a pieds, pourvu que je ne me ramasse pas sur le chemin, et que tu n'ai pas a me ramasser surtout. Je lui souris, puis me tais pour ne pas risquer de dire de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 3 Mai - 20:55

Il me répond que cela ne le dérange pas malgré le fait qu'il ait un peu trop bu. Je lui rends son sourire et sort ensuite un mouchoir de mon sac et le colle doucement à sa lèvre qui saigne. Ce contact me perturbe légèrement. Il y a quelques minutes plus tôt j'aurais bien crié la phrase fétiche de Savanah "Pas le visage!".

- Quel connard ce type. dis-je juste pour combler le silence.

Je lui donne le mouchoir qu'il continue de garder contre sa lèvre alors que nous nous mettons à marcher. Je me place plutôt près de lui étant encore effrayé par ce qui venait de se passer. Jamais je n'aurais cru qu'un jour je me ferais tapé par un mec. Et c'est absolument bouleversant. Je risque bien d'être plus prudente à l'avenir. Je n'aurais pas toujours Louis pour me protéger. Si seulement.


Dernière édition par Ivanny M. Jackson le Dim 9 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 3 Mai - 21:35

Elle fouille dans son sac et en sort un mouchoir qu'elle applique sur ma lèvre. Encore heureux que je ne sois pas douillé, même si il faut l'avouer j'ai un peu mal au visage. Le pire je crois tout de même que c'est le ventre, on pense toujours que les coups au visage sont les pire, mais tout boxeur vous dira que le pire c'est les coup dans l'estomac. Je la remercie pour le mouchoir. C'est ce genre de personnes qui me donnent envie de devenir flic. Protéger la population, sauver la population des énergumènes qu'on peut trouver. Elle me donne le mouchoir, et je le laisse plaqué sur ma lèvre, le mouchoir imbibe le sang frais, laissant une marque du sang qui a commencé a coaguler. On se met a marcher, et Ivanny se met près de moi, ça me fait bizarre de marché la, de nuit, avec elle à côté de moi, éclairaient par les lampadaires et la lumière de l'endroit. Il ne doit pas être plus d'une heure et demi du matin et pourtant j'ai l'impression que cela fait des heures que je me suis battu. Heureusement que j'ai décidé d'aller au bar a ce moment précis ce soir, sans mon intervention je ne veux même pas savoir ce qu'il aurait pu lui arrivé, ce genre de mec est bien capable de viol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 3 Mai - 22:07

- Et tu feras un très bon flic, ne t'inquiètes pas.

Je crois qu'il a impressionné tout le monde à la fin. Personne ne s'attendait à ce qu'il avait fait lorsque Marvin m'avait frappé. Et dire que je m'étais exaspéré de le voir arriver. A-t-il fait attention à cela? Je ne pense pas.
Je continue de jeter des petits coups d'oeil autour de moi ayant toujours peur de voir revenir Marvin. Louis lui a tellement fait mal et l'a tellement humilié que je me dis qu'il serait capable de ne pas en rester là. Qui sait? Il pourrait très bien revenir avec une arme. Bon calme toi Ivanny, arrête de te faire les pires scénarios en tête.
La musique du concert se fait toujours entendre et au fur et à mesure que nous nous écartons le son se fait de moins en moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 3 Mai - 23:06

Avoue-le jusqu'à maintenant tu ne penserais pas que j'en serais réellement capable ? J'en suis persuadé, j'ai les idées embrouillés donc je ne pourrais pas clairement citer, mais beaucoup de personnes n'ont pas cru que je tiendrai longtemps, ou que j'avais les capacités de faire quoi que ce soit. Qu'on me prenne toujours pour un faible, c'est peut-être ça qui m'a poussé a continuer, a ne pas abandonner malgré la difficulté, malgré le chagrin ... Mon ambition m'a empêché de tout lâcher pour elle, et pourtant j'aurais tout lâché sans broncher si elle me l'avait demandé. Mais faut que j'arrête de me faire du mal, il faut que j'arrête de penser a ça, la passé c'est le passé, on ne peut pas le changer.
On traverse de nouveau un rue, je jette un coup d’œil au zones éclairés et ne reconnais absolument rien, aucun moyen de me repérer quoi, il faut dire que je connais très peu ce coin aussi. On est encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 3 Mai - 23:17

Il me demande alors si je le pensais capable d'avoir ces capacités là. Je dois avoué que non. Bien sûr il avait de la force il avait réussi à casser le nez de Chord mais devenir flic? Non je ne l'y voyais pas.

- Si tu veux que je sois honnête, c'est vrai je ne t'en croyais pas capable désolé. Je ne sais pas si tu te rappelles de la gueule que j'avais fait lorsque tu m'avais annoncé ce que tu comptais faire.

A ce moment là je n'avais pas réussi à cacher mon étonnement et une légère envie de rire. Et puis les nerfs avaient lâchés, j'avais compris qu'il serait loin de moi.
Il me demande si la maison est encore loin. Lorsque je ne suis pas avec Leigh-Anne j'ai moi-même du mal à me repérer la nuit et surtout lorsque j'ai bu un ou deux verres.

- Au bout de la rue.

Après quelques secondes de marche nous entrons dans la maison et je ferme à clé automatiquement. Oui j'ai encore peur.

Heu je suis pas très douée en médecine t'as besoin de quelque chose pour ta lèvre ou ton estomac?

Il est vrai que j'avais oublié de lui demander comment son estomac allait après le deuxième coup qu'il avait reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 3 Mai - 23:36

Elle me demandais si je me souvenais de sa tête au moment ou je lui avais annoncé. Un flot de souvenir me remontais alors a l'esprit, je me souvenais très bien de sa surprise, et de sa prise de conscience que je ne riais pas. Comment oublier ça ... J'avais eu bien du mal a lui remonter le morale après lui avoir dis que je voulais être agent des forces de l'ordre. On savait que l'éloignement serait difficile, on ne pensais pas qu'il le soit tant. Elle me dit aussi que la maison était au bout de la rue, par ailleurs on y arrivais par la suite très vite, et heureusement parce que j'étais lessivé. Boire, se battre, et marcher ne font pas bon ménage. Elle mit un tour de clés puis se retournais vers moi pour me demander ce qu'elle pouvait faire. Une aspirine et un coup de désinfectant suffiront. De toute manière il n'y a pas grand chose de plus a faire. T'aurais du faire infirmière, tu aurais pu me soigner au moins. Je ris. Et puis qu'est ce que c'est sexy une infirmière ... Oh mais ta gueule Louis tais-toi a la fin, c'est n'importe quoi ça ! Mais tu devrais faire plus attention au gens que tu " fréquentes " Ivanny ... Je sais je n'ai pas mon mot a dire, mais j'ai bien le droit de m'inquiéter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 3 Mai - 23:51

Evidemment il se souvient encore de ma réaction. Ce n'est pas de bons souvenirs. Ni pour lui ni pour moi. Autant ne pas en reparler.
Une fois à la maison il me demande de l'aspirine et du désinfectant ce que je lui apporte immédiatement après avoir retourner toute la salle de bain à la recherche de la trousse de secours. Une fois de retour il me dit que j'aurais du faire infirmière pour m'occuper de lui ce qui me fait sourire. Il ajoute ensuite que les infirmières sont sexy ce qui me fait rire.

- Je te rappelle que c'était toi qui faisait limite mes devoirs de sciences. C'est pas super pour une infirmière. TU aurais du faire infirmier, c'est moins dangereux que flic.

Je lui apporte un verre d'eau, l'aspirine et le désinfectant. Il me dit ensuite que je devrais faire plus attention aux gens que je fréquente ce qui immédiatement m'agace assez. Comme si je ne le savais pas déjà? Je suis déjà assez perturbé pour qu'en plus on me fasse la morale.

- Je pensais pas que j'étais tombé sur un gros connard, c'est la première fois. Je m'amusais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 21:22

Elle va fouiller longuement dans sa salle de bain, puis revient enfin avec une aspirine et le désinfectant. Oui enfin infirmier c'est aussi beaucoup plus chiant, a mon humble avis. C'est vrai que les sciences était bien plus mon domaine que le sien, et une infirmière nul en science n'est pas vraiment une infirmière ... Elle me ramène un verre. J'avale donc l'aspirine, que je fais passer avec une gorgée d'eau, puis je met un coup de désinfectant sur le mouchoir et appuie de nouveau sur ma lèvre, ça pique un grand coup puis s'apaise, ce qui me vaut une légère grimace. Elle me dit que c'est la première fois qu'elle tombe sur un connard, ce n'est donc pas la première fois qu'elle fais ça ? Et donc surement pas la dernière ? Planté devant un miroir pour ne pas appuyer n'importe ou, je lui répond. Et ça aurais pu très mal finir aussi, on ne sais jamais a qui on a affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 21:40

- Je suis d'accord, répondis-je à propos des infirmiers.

Et ça y est il me sort sa morale. S'il y a bien une chose que je déteste c'est qu'on me reproche quelque chose qui je sais était mal ou idiot. J'ai compris et je sais la morale alors pourquoi continuer de me le rappeler? Je ferais plus attention à l'avenir cela est sûr. Et Louis a mal choisi son moment car comme je le pensais il y a quelques minutes je serais à coup sûr lunatique ce soir. Et j'avais raison de le penser.
Je lève les yeux aux ciels et répond avec une certain agacement dans la voix :

- Pas la peine de me faire la morale. Comme si je ne le savais pas. Je fréquente qui je veux non? Ah mais j'oubliais tout les mecs sont des dangereux criminels!

Je ne me serais surement pas énervé ainsi si je n'étais toujours pas sur le coup du choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 22:15

Pourquoi est-ce que je suis venu ici déjà moi ? Pour me faire battre ? Ah non parce que je suis beurré et que je me suis battu. Mais j'aurais du savoir que je dirais des conneries et que ça la mettrais en boule ... Parfois je suis vraiment con, c'est a peine croyable ... Mais bien sur que la plupart sont dangereux, parce que ces poivrots ne pense plus avec leur tête, et si une jolie fille les " aguiches " ils ne vont plus avoir qu'un idée, et pas une bonne. Et si ça dérape tu es sans défense ... Les mots se bloquaient dans ma gorge, pourquoi ? Parce que j'étais entrain de m'imaginer la situation si jamais ça lui arrivait de nouveau, mais que cette fois ça finissait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 22:30

J'étais exaspéré et avait peine à croire à ce qu'il venait de me dire. J'ai "aguiché" le mec?

- Non mais je rêve. Tu te prends pour qui de dire ça? T'es pas encore flic à ce que je sache ok? T'as même raté un semestre alors tu devrais te calmer. Si j'avais voulu me faire sauter, là j'aurais aguiché ce mec ok? Je me suis juste amusé et fait connaissance avec lui en sachant pertinemment qu'il n'y aurait rien entre lui et moi même si lui pensait le contraire.

Lui faire rappeler qu'il avait raté un semestre n'était pas nécessaire du tout mais j'avais dit cela sous la colère. Ses paroles m'avaient mise hors de moi. D'accord il n'avait pas totalement tort mais j'étais bien trop en colère pour me l'avouer.

- Tu sais tu n'as aucun droits de me dire qui fréquenter. Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 18:36

Je me retourne face à elle. Mais si j'ai raté un semestre, c'est parce que je n'arrivais plus du tout a me concentrer, j'avais perdu le goût de tout ! Ah la j'étais lancé, plus rien ne m'arrêterais, même pas moi même. Mais comment passer a côté de tous ça ? Et comment ne pas craquer ? Bien sur le coup que j'ai dans le nez aide a vider mon sac, mais fallait bien que je dérape d'une manière ou d'une autre. Mais si je te dis ça c'est parce que je tiens a toi, mais tu t'en fou, toi tu as réussis a passer a autre chose, comme si c'était facile tiens ! Tu crois que je trouve ça drôle de me voir t'imaginer dans d'atroces situations ? Je t'aime et ça me tue ! Je ne pouvais pas être plus sincère, et je ne pouvais non plus revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 18:55

Je le vois perdre son calme légendaire à son tour et j'étais sur le point de répliquer à propos du semestre pour lui demander quelle était sa bonne raison d'avoir perdu le gout de tout mais il ne me laisse pas le temps. Surtout il me laisse sans voix. Vient-il de m'avouer qu'il m'aime toujours? Je ne sais plus quoi penser. Aucun son ne sort de ma bouche et je n'arrive pas à réfléchir normalement. Tellement de choses se bousculent dans ma tête. Mes émotions? Colère, tristesse, choc et même joie. Mes sentiments sont donc toujours réciproques. Seulement il y a toujours cette chose qui m'empêche de penser que l'ont pourra être ensemble à nouveau : mon rêve, ma carrière.
 Les secondes passent et je n'ai toujours rien dit. Je me rends compte que j'ai le regard fixé sur le sol. Je relève la tête et lui dit :

- Tu as une copine.

La seule chose que j'arrive à dire.


Dernière édition par Ivanny M. Jackson le Sam 2 Nov - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 19:47

Les mots bouillonnent en moi mais plus aucun n'arrivent a sortir, jusqu'à ce qu'elle me réponde, une simple phrase a laquel je me serais surement préparé si je n'avais pas les idées embrouillées. Une copine ? Qu'elle blague ! Une amie homo qui n'a pas les moyens d'assumer sa position dans la société. Je ne pensais même pas a ce qu'elle puisse penser de ce que je disais, elle pouvait bien s'imaginer ce qu'elle voulait. Comment pouvoir m'imaginer te remplacer ? Pour moi il n'y a plus eu que toi, et rien n'a jamais changé ! J'aurais volontiers tout lâché pour toi, peut importe si ma futur carrière en avait patie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 20:22

Sa copine n'est donc qu'une fille qui n'arrive pas à assumer son homosexualité? Cette fille que j'ai détesté et envié depuis le moment où j'avais appris son existence? La suite de son aveu continue de me laisser sans voix. Que dois-je répondre à ça? Et aucun moyen de m'échapper. Aucun moyen de ne pas faire cette confrontation.

- Tu aurais du me le dire dés que tu as su que j'ai eu une relation avec une fille j'aurais pu l'aider...

Je sais que ce n'est pas la réponse qu'il attend mais je ne sais vraiment pas quoi dire et je ne sais que penser. Je réfléchis quelques secondes encore et dit :

- Ecoute... Tu dis que j'ai réussi à passer à autre chose mais ce n'est pas vrai. J'ai beaucoup aimé Skyler mais pas comme je t'ai aimé et comme je t'aime encore. C'est à cause de toi que j'ai rompu avec elle. Je savais que je te reverrais au Spring Break et même si je n'espérais pas me remettre avec toi j'ai stoppé cette relation car cela n'aurait pas été juste envers elle. J'aurais été en couple avec elle alors que je penserais à une autre personne et pour ça je ne voulais pas lui faire du mal.

Il devait savoir mes sentiments et même si cela est un moment très embarrassant pour moi je me devais de passer par là pour mettre les choses aux clairs entre nous. Je n'allais pas continuer à cacher mes sentiments pour ensuite regretter.

- Donc oui je l'avoue je t'aime encore et j'ai du mal à croire parfois que cela cessera. Si j'ai rompu avec toi c'était que la distance était trop dure à gérer pour moi et mes notes commençaient à baisser à cause de ça. Pas une semainene passait sans que je pleure. Que faisais-tu et à quoi pensais-tu? Voilà les questions que je me posais constamment. Et si l'un de nous dérapait? Et si l'un de nous trouvait du réconfort dans les bras d'une autre personne? J'étais tellement inquiète et désespéré que j'ai arrêté tout ça. Je t'aime et j'aimerais que tout redevienne comme avant entre nous mais je sais aussi que c'est impossible. Mon rêve, ma carrière passe avant tout et je ne peux pas me permettre de penser à autre chose.

Voila j'avais dis tout ce que j'avais sur le coeur et c'était le mieux. Je n'ai pas choisi la carrière la plus facile à atteindre mais c'est ce que je veux et c'est ce dont je rêve depuis toujours. Je ne peux pas passer à côté de ça pour un homme. Je sais que Leigh-Anne m'a déconseillé de prendre ce choix mais je ne peux m'imaginer être avec lui tout en étant si éloigné à la fois. Cela me ruinerait comme cela avait été autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 21:44

Comment voulais-tu que je te l'avoue ? Et puis c'est ses parents ... Mais je ne contais pas m'étendre sur ce sujet. Puis, je la laisse parler, je l'écoute, et je découvre que je suis loin d'être le seul a en avoir sur le cœur. Elle m'aime encore, chose qui me clou le bec, c'est bien la dernière chose a laquelle je pouvais m'attendre. La colère avait clairement chuté. Elle me dit par la suite que ça ne peut pas marcher, à cause de sa carrière, ce que je comprends parce que la distance complique tout. Alors j'arrête, je quitte tout. C'est d'ailleurs ce que j'aurais du envisager bien plus tôt. Sans toi c'est trop compliqué, j'ai pas envie de vivre sans toi. J'ai plus envie de faire semblant d'aller bien, plus envie d'être loin de toi. A choisir entre toi et ma carrière, je préfère un avenir sur auprès de toi, qu'une vie monotone a risquer ma vie tout les quatre matin. Tout ce que je veux c'est toi, rien que toi ! Sans elle je suis triste, brisé, je ne veux plus de ça, l'amour est plus important que tout le reste. La preuve l'amour que je lui porte me pousse a accepter de tout arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 22:00

Je n'aurais jamais pensé qu'il serait prêt à tout quitter pour moi. Le voir s'installer à New York? Bien sûr que cela me plairait mais j'aurais sa décision sur la conscience. Ce qu'il m'a dit, beaucoup de filles rêvent d'entendre leur petit ami le dire mais pas moi.

- Non Louis je ne te laisserais pas faire ça. Je ne supporterais pas de te voir tout quitter pour moi. Imagine que cela ne va plus entre nous? Tu regretteras à coup sûr. De plus tu as bu ce soir alors tu regretteras surement tes paroles demain. Alors non tu ne feras pas ça.

Je suis beaucoup appliqué dans ma carrière alors je ne laisserai surement pas les autres gâchaient la leur à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]
» Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian}
» Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]
» Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]
» Ne fais pas ça! (ft. Savanah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: