AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]

Aller en bas 
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Empty
MessageSujet ☆ Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 11:48

Le seul fait qu'il est osé se pointer me rend dingue. Le seul fait qu'il soit toujours aussi parfait me rend dingue. Le seul fait que j'en sois toujours amoureuse me rend dingue. J'ai pris mes affaires j'ai deserter la plage... Je ne sais pas ce qu'ils vont penser, surement que je prend encore la fuite. Personnes ne sait ce qu'il s'est vraiment passer, pas même Diana et James, je n'ai pas tout dit. Je n'ai pas dis ce qu'on était censés faire cet étè, je n'ai pas dis ce qui devait vraiment se passer. Je rentre à l'appart, ouvre la porte violement et la referme avec la même force. Je jette mon sac dans l'entrée et vais m'alonger sur le premier lit que je croise, celui de la chambre de Caine. Je sais pas comment il fait pour la ranger sa chambre, mais en tout cas il ne fais pas comme nous. Il ne comprend pas le principe des boite de rangement, il met tout par terre. Je m'allonge donc sur son lit, les yeux fixée au plafond. Je respire un grand coup avant de prendre mon portable dans ma poche. Aucun message, ils dorment encore. Je me reléve ensuite pour allumer la chaine hi-fi de Cam' et mettre play. Derniere chanson écouter. Desepear... géniale, la chanson que j'ai écrite POUR Nathan à Los Angeles... Je ne veux pas changer, trop demoralisée. Je me rallonge et écoute la musique avec attention.




Dernière édition par Savanah Bass le Dim 20 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 21:58

Viré par James de la plage, j'avais réussi à la retrouver, ce n'était pas maintenant que j'allais abandonner. Caine était bavard quand il était soul, j'avais donc son adresse et son numèro de téléphone portable. J'avais courru jusque chez elle, une chance qu'elle soit à seulement cinq minutes à pieds de la plage de Phoenix. Pour la premiére fois depuis des années, je n'avais pas pris la peine d'appeller un ascenceur, les escaliers... plus lent pour certain, plus rapide pour moi en ce moment précis. Je m'arrête en arrivant dans son couloir. La musique qui y résonne me fait sourire malgré moi, celle qu'elle m'a écrite, celle qu'elle m'a chanter lorsque j'ai enfin oser lui avouer ce que je ressentai. Je ne frappe pas à sa porte, elle n'entendrais pas. Je sors donc mon portable et compose son numèro, je doute qu'elle décroche mais je ne perd pas espoir pour autant, il faut que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 22:45

Allongée sur mon lit, j'ai fermer les yeux, laissant la chanson s'encrer dans ma tête. "Taste me, drink my soul..."
Je ne laisse pas le temps à ma sonnerie de continuer je décroche sans regarder le numéro, je ne veux pas ouvrir les yeux et ça ne peut pas être lui.
Allo?
Je rouvre les yeux en entendant la voix qui parvient à mes oreilles. Comment? Comment il l'a eu? Encore cette concièrge qui donne tout et n'importe quoi à n'importe qui en échange d'un autographe ou d'une paire de lunettes de soleil...
Qu'est-ce que tu veux?
Ouvre moi s'il te plait. On doit parler Vanah.
Primo je ne te permet pas de m'appeller ainsi, secondo je ne veux pas te voir et enfin, je veux savoir comment tu as su ou me trouver et comment me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 22:03

Excuse moi Savanah. Il faut vraiment qu'on parle, je t'en prie... Ouvre moi.
Elle ne repond pas immediatement, ne repond pas et raccroche. Je jette mon portable par terre et frappe contre le mur. Je récupére les trois morceaux de mon BlackBerry et le remet en êtat. Enfin, je remet la batterie et la coque et le rallume. Je n'ai pas besoin de rappeller Savanah que la porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 14:13

Je raccroche et éteind la musique. Je vai jusque l'entrée et après quelque secondes de réflexion ouvre la porte. Il à la tête appuyé contre le mur, le poing serré. Il est énervé?
Nathan.
Je ne sais pas pourquoi j'ai ouvert cette porte, mais je l'ai fait, c'est trop tard. Je dois faire face, je dois lui parler maintenant. J'ai assez laisser les choses deriere moi et le passé me rattrape. Je ne vais pas fuir encore une fois et je ne vais pas lui sauter dessus non plus, bien que la tentation soit forte, très forte.
De quoi tu veux parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]   
le sujet à été posté Sam 9 Fév - 17:22

Je me poste face à elle, n'osant pas la regarder vraiment, je sais que ça la ferait plus souffrir. Je ne vais rien faire à part être sincére. Je voudrais qu'on parle de nous deux. De ce que j'ai fais. T'es partit tellement vite.. J'aurais voulu pouvoir m'expliquer. Je ne trouve pas mes mots, je reléve la tête et croise son regard accusateur. Je me souviens de cette journée où elle est partit. J'aurais pas du aller à ce café. J'aurais pas du écouter cette idiote. Elle à reussi à me faire croire que Savanah et Tom s'était vu en cachette... Quel idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]   
le sujet à été posté Dim 17 Fév - 14:27

Il ne me regarde même pas en face et il ose me dire que c'est de ma faute si il ne s'est pas expliqué! C'est quand même pas moi qui était à ce cafè avec la blonde. C'est pas non plus moi qui était en train de l'embrasser. Hallucinant, il changeras donc jamais. Tu veux que je te dise Nathan, je ne veux pas de tes explications, j'ai mis trois ans à essayer de t'oublier et je compte bien y arriver. Laisse moi tranquille, part, fou le camp. Si tu veux reparer tes erreurs, la seule façon possible c'est que tu te fasses oublier. Je retiens mes larmes, j'ai encore du mal à me dire que je viens de lui demander de partir alors que j'ai qu'une seule envie, lui sauter dessus, l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]   
le sujet à été posté Ven 8 Mar - 21:44

Lorsque Savanah me jette ces mots à la figure, une partie de moi aimerait l'écouter. Ca rendrait les choses beaucoup plus faciles pour nous deux. Elle serait tranquille et je serais libre. Cependant cette partie est beaucoup moins importante que celle qui me pousse à rester ici devant elle. A ce moment précis, j'ai seulement envie de lui expliquer ce que je pense, ce que je ressens, j'ai envie de tout lui expliquer. Mais ce n'est pas aussi facile que ça malheureusement. Et si je veux me faire entendre, je dois trouver la façon juste d'agir. Je plonge mon regard dans le sien et aimerait m'y perdre, tout oublier, pour continuer de regarder ces si jolies prunelles.
Les seuls mots que je prononce alors à ce moment-là sont le début d'une très longue liste. Enfin si elle accepte de les entendre.
Savanah, laisse moi t'expliquer, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]   
le sujet à été posté Ven 8 Mar - 22:10

Lorsque ses prunelles gris-bleu rencontrent les miennes, je perds toute ma détermination, toute mon envie de le boir partir. Toute l'ambition que j'ai acquis depuis ces trois ans d'absences, de souffrances et d'oublie. D'oublie de moi même, de nous deux, de lui. D'oublie du monde et de mes amis. Laisse moi t'expliquer... Ces quelques mots qui résonnent dans ma tête comme des coup de poignards, laisse moi t'expliquer... M'expliquer quoi? Ce qu'il à fait pendant ces trois dérnières années, pourquoi il à choisi Kelsi et pas moi? Ce que j'ai pu lui faire pour qu'il me fasse autant de mal? Ou tout simplement m'expliquer le remèdes à tous les problèmes que je dois gèrer? Nathan James Sykes, la seule personne dans ce cruel et ténébreux monde qui serais capable de me pousser au suicide, la seule personne qui si elle me le demandais, me ferait sauter du dernier étage d'un immeuble... "N'oublie pas que si tu saute, je saute aussi." Je me rappelle clairement lui avoir dit cette phrase à Los Angeles, lors d'une soirée où, bien avant que le nous ne soit celui des je t'aime, mais en pleind ans l'epoque du Savanah, Nathan meilleurs ennemi, lors de cette fameuse soirée où monsieur après avoir trop bu avait fini sa soirèe, bouteille à la main, marchant sur le bord du toît du lycée, pourquoi est-ce que je m'étais retrouvée là? Pourquoi m'avait-il appeller moi? Je ne le saurais sûrement jamais, mais une chose et sure, j'avais bien faillit me trahir ce soir là avec cette phrase.
Je baisse les yeux vers mes mains, honteuse de baisser ma garde mais surtout, dans le besoin d'échaper à son regard envoutant. Cinq minutes, pas plus. Je voulais paraitre froide, distante... Le rèsultat en est loin, on à plus l'impression, que je veux qu'il me propose de rester, de me prendre dans ses bras, qu'importe, je ne dois pas faiblir, cinq minutes, il n'aura que cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]   
le sujet à été posté Ven 8 Mar - 22:23

Savanah me regarde un instant dans les yeux, un instant pendant lequel je ne réussis pas à détacher mon regard du sien, même si je l'aurais souhaité. Elle me dit alors qu'elle m'accorde cinq minutes mais pas plus. La connaissant, je sais qu'elle aurait souhaité dire cela d'un ton froid et distant mais ce n'est pas celui-ci qui se fit entendre et une pointe d'espoir brilla alors dans mon regard à ce moment là.
Par où commencer ? Je ne sais pas vraiment, il y a tant de choses que j'aimerais qu'elle sache. Que par exemple je n'ai jamais cessé de penser à elle, que l'amour que je ressentais pour elle était sincère. J'ose espérer que c'est une chose qu'elle sait déjà. Je décide alors de me lancer et lui dis :
Vanah, je n'ai jamais souhaité ça, te faire souffrir, notre séparation... Ce que tu as vu ne signifiait absolument rien pour moi. Kelsi.. Elle était jalouse de toi, de notre couple. Elle cherchait à t'atteindre et elle n'a trouvé que ce moyen. Elle nous a piégé tout les deux, saches le.
J'attends sa réaction, décidant de la laisser souffler un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]   
le sujet à été posté Ven 8 Mar - 22:41

Sincère? Piégès? La blondasse jalouse de moi? Ok en temps normal j'aurais dis que justement elle avait de quoi, mais pas aujourd'hui. Seuls mes amis m'appelle Vanah, sache que pour toi c'est Savanah ou Bass. Ensuite je veux savoir, je veux que tu me dise pourquoi. Pourquoi j'ai autant de mal à te croire? Pourquoi j'arrive pas à avoir confiance en toi, comme avant? Pourquoi j'arrive pas à me dire que tu ne me mens pas? J'ai fait toutes les erreurs du monde Nathan et tu le sais. Je t'ai jamais tromper, je l'ai cru pendant un temps, mais je ne t'ai jamais tromper, j'ai jamais osé te faire ça... Alors pourquoi? Pourquoi elle? Il me dit qu'elle nous à piègès et je lui demande pourquoi il m'a tromper, je ne suis même plus logique, j'ai les larmes aux yeux, ma vue se brouille. Une perle salée roule sur l'une de mes joues que je m'empresse d'essuyer du revers de la main. Ma logique disparait toujours en sa prèsence, je commence à parler bien et je finis par dire des choses qui n'ont ni queue ni tête, des idioties sans noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]   
le sujet à été posté Ven 8 Mar - 22:51

Lorsque Savanah me demande pourquoi elle n'arrive pas à me croire et pourquoi cette fille là en particulier, je reste bouche bée, ne sachant pas quoi lui répondre. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose mais la referme immédiatement, ravalant ma salive alors que je vois une larme couler sur sa joue. J'ai envie de la prendre dans mes bras, de la serrer contre moi, de lui dire que nous deux c'est encore possible et qu'elle n'a pas à s'en faire mais elle ne me croirait pas.
Je regarde son visage, encore et encore. Un visage comme le sien qu'on ne devrait jamais voir triste comme ça. Savanah.. Je.. Suis désolé. Sincèrement. Je ne voulais pas te faire pleurer... A quoi est-ce que je pensais en venant ici ? Qu'elle me tomberait dans les bras ? Que ces trois années de souffrance seraient effacées par un baiser que l'on aurait échangé ? Les choses sont rarement aussi simples. Ecoute.. Tu t'es surement sentie trahie. Saches que je le regrette. Kelsi ne représente absolument rien pour moi. Toi au contraire... Je tente un pas vers elle et comme elle ne dit rien, essuie doucement la larme qui avait laissé une trace sur sa peau rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]   
le sujet à été posté Ven 8 Mar - 23:04

L'entendre me dire qu'il ne ressent rien pour Kelsi, mais que au contraire pour moi il ressent quelque chose me fais comme un coup au coeur, je le sens battre de plus en plus vite. Un affolement soudain qui me fais peur. Lorsqu'il s'approche de moi et essuie une larme qui roule sur ma joue, je manque de défaillir, j'avais oublier à quel point le contact de sa peau me rendait dingue, à quel point sa peau ètait douce et chaude. Je ne peux retenir un sourire, un sourire qui ne fait que trahir encore une fois ce que je tente vainement de cacher. Nath... je peux te demander un service, un dernier service? En disant cette phrase je savais dans quoi je me lançais, je savais ce que je faisais, je savais que je ne devais pas le faire, mais c'étais plus fort que moi. Je sais aussi que ce ne seras pas pareil après. On à tous les deux changer, en bien ou en mal, aucun de nous n'est le même qu'avant et pourtant, j'a besoin de me rappeller ce que c'étais nous deux avant, avant Kelsi, avant de grandir. J'ai besoin de me rappeller L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]   
le sujet à été posté Ven 8 Mar - 23:08

Savanah me sourit et je me sens rassuré. Apparemment, si mes sentiments pour elle n'ont pas changé, le contraire est vrai aussi. J'ai envie de me rapprocher un peu plus d'elle mais je sais que je lui dois de lui laisser cette distance. Pour l'instant en tout cas. Elle me demande si elle peut me demander un service et je lui dis :
Tu sais bien que tu peux tout me demander.
Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agit mais quoi qu'il en soit, je le ferais, aucun doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]   
le sujet à été posté Ven 8 Mar - 23:31

Je sais que je vais lui demander de partir, je n'ai plus le choix, je ne peux pas faire autrement. J'ai besoin de temps, de réfléxion et de distance pour réfléchir encore. Je... j'ai besoin de prendre des distances, de... de réfléchir à nous deux. Je ne veux pas que tu penses, en aucune façon, que ce qu'on à vécu tous les deux je l'ai oublier. Je t'aime et ça ne changeras pas en claquant des doigts... mais... j'ai... j'ai besoin de distance. Je ne lui demande pas clairement de partir, je ne lui demande pas clairement de s'éloigner. Je ne peux pas, je n'y arrive pas. Tu ne voudras sûrement pas et je le comprendrais... mais... je... je voudrais que... que tu me prennes dans tes bras. Au moins une fois, pour faire... comme avant. Comme quand on se détéstait mais que l'un de nous deux sauvais l'autre de justesse alors qu'il s'apprêtait à faire une connerie. Comme ce fameux soir où t'as faillit tomber du toît du lycée et où on est rester pendant des heures enlacer sans nous rendre compte du temps qui passait, de ce qui nous entourait... Faire comme au bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]   
le sujet à été posté Sam 9 Mar - 16:19

Lorsque Savanah me dit qu'elle a besoin de distance, j'essaye d'être compréhensif mais n'y arrive pas totalement. Heureusement, j'arrive au moins à le cacher et reste calme, sans montrer mes émotions. Elle me demande alors si j'accepterais de la prendre dans mes bras, comme au bon vieux temps, lorsque nous n'étions pas encore ensemble. Je reste surpris qu'elle doute que j'en ai envie mais ne cherche pas à compliquer plus les choses.
Comment as-tu pu douter que j'aurais envie de te prendre dans mes bras ? Demandais-je alors doucement, en m'approchant d'elle. Je l'enlace alors avec toute la douceur dont je suis capable, passant mes bras dans son dos et la serrant contre moi. Je crois que c'est ce contact entre nous deux qui m'a le plus manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]   
le sujet à été posté Sam 9 Mar - 17:14

Nathan me prend dans ses bras, je me blotit contre lui et respire son odeur, je m'en imprégne. Sa délicieuse odeur de menthe poivrée me rappelle tellement de souvenirs. Je ferme les yeux, essayant de me souvenirs comment j'ai rèussis à vivre pendant trois ans. Les images du premier mois me reviennent à l'esprit, le soir ou Cameron et Caine sont entrès dans l'appartement et ont cru ma dernière heure arrivèe. C'est depuis ce soir là que je n'ai plus accès à tout ce qui est mèdicament à l'appart. Une tentative de suicide à cause de Nathan... Encore une, bien que celle de mon anniversiare n'étais pas spécialement voulu. Je crois que... je... je suis désolée. M'éloignant de lui, je retourne vivement dans l'appartement, refermant la porte derière moi et m'appuyant à celle-ci. Il ne doit pas avoir compris grand chose à ce qu'il vient de se passer, je viens de lui fermer la porte au nez, de m'éloigner encore une fois. De fuir. Je m'assied, le dos contre la porte, me recroqueville sur moi même et laisse tomber ma tête contre ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]   
le sujet à été posté Sam 9 Mar - 17:26

Nous restons un instant comme ça. Un instant magique pendant lequel le silence remplace tout les mots possibles. Alors qu'une seconde auparavant nous étions encore entrelacés, Savanah recule et s'excuse avant de s'enfermer la porte de son appartement derrière elle. Et moi.. Je reste là, ne trouvant pas le courage de partir. Ne trouvant pas le courage de m'éloigner encore d'elle. Je m'assoie contre la porte de chez elle, comme dans les séries à l'eau de rose, sauf que dans le cas présent j'ai réellement besoin de cette proximité. Je n'accepterais pas de la perdre comme ça alors que nous venions de nous retrouver. Son odeur douce flotte encore dans l'air, son prénom est gravé dans mon coeur comme sur mes lèvres. Elle semble si près, et pourtant si loin à la fois...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis
» Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian}
» Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]
» Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler
» J'ai compris que cela ne servais à rien de s'attacher au passé quand on voulait aller de l'avant. •• Savanah Bass [TERMMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: