AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 J'ai compris que cela ne servais à rien de s'attacher au passé quand on voulait aller de l'avant. •• Savanah Bass [TERMMINEE]

Aller en bas 
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
J'ai compris que cela ne servais à rien de s'attacher au passé quand on voulait aller de l'avant. •• Savanah Bass [TERMMINEE] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

J'ai compris que cela ne servais à rien de s'attacher au passé quand on voulait aller de l'avant. •• Savanah Bass [TERMMINEE] Empty
MessageSujet ☆ J'ai compris que cela ne servais à rien de s'attacher au passé quand on voulait aller de l'avant. •• Savanah Bass [TERMMINEE]   
le sujet à été posté Lun 14 Jan - 18:37



Savanah M. Bass
feat : Selena Gomez

••• Le personnage •••

Savanah Margaritah Tequila Bass est née à New York aux Etats Unis. Fille de l'americain Bart Bass et de la brésilienne Drina Kaneswaran, elle est la demi soeur de Chuck Bass et de Siva Kaneswaran. Savanah fête a vue le jour le dix-huit février 1992, ce qui lui fait donc, vingt-trois ans. La jolie brune n'a pas grandis à New York mais à Los Angeles, où elle est rapidement devenue une meneuse. Elle passe sa scolarité premierement à L.A jusqu'à sa derniere année de primaire, est envoyée au collêge à Miami pour finalement terminé au lycée de West Beverly hills où elle est rapidement nomée reine du bahut. Très proche de ses deux demi frère la jeune fille est très attentive niveau famille et surtout très protégée par son père et ses frères. Les liens de la brunettes avec sa famille s'estompe cependant de plus en plus lors de son depart pour Phoenix.
••• Histoire •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

Savanah Margaritah Bass, toujours une garce, toujours la même. On pourrait penser qu'avec le temps, les gens changent, grandissent. Savanah à changer, elle à grandis... Mais elle à toujours ce côté qui faisait d'elle la reine de West Beverly Hills. Personne à Phoenix ne connait saon passé, tous savent simplement qu'elle n'est pas la personne à avoir contre eux. Depuis sa rupture avec Nathan Sykes, soit trois mois après son depart pour Phoenix, la bresilienne avait coupé les ponts avec la plupart de ses proches californiens, ignorant les appels de son frère et d'Amber, elle garde le contact qu'avec ceux qui lui force la main. A l'université, les étudiants la connaissait pour être l'une des membres les plus active des Delta Kappa Delta, la confrerie des fêtards. Elle compte à son actif plusieurs aventures avec certains membres de la confrerie dont Spencer Kane, le president de la dite confrerie de trois ans son ainé. Habituée à sa nouvelle vie, la jeune fille qui partage un appartement avec d'anciens camarades de L.A, Cameron O'Neil et Caine Duncan, s'est vite raprochée d'eux, au point de sortir avec Caine pendant quelques mois. Nos trois compères ne sortent plus l'un sans les autres et sont adeptes des soirèes arrosées. Trois ans après son depart de la cité des anges, la jeune femme qu'est devenue Savanah Bass s'est affirmée. Icone de mode, chanteuse et styliste, tout semble lui reussir et ce même si elle à arrêter la musiqueun an après ses debut, souhaitant se consacrer à sa collection Be Yourself et à ses études.
••• Caractère •••

Savanah est toujours la même fille qu'avant. A quelques exeptions près. Plus impulsive qu'avant, elle ne suporte pas qu'on la contredise ou qu'on s'approche de trop près de ses amis garçons. En paticulier de Caine, qu'elle considère comme une de ses propriétée privée. Son caractère colerique et parfois violent pourrait en inquieter beaucoup, s'il n'apprenait pas à connaitre la jeune fille et ne se fiait qu'aux apparences, qui sont plus que jamais trompeuse avec la jeune femme qu'est Savanah.
© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai compris que cela ne servais à rien de s'attacher au passé quand on voulait aller de l'avant. •• Savanah Bass [TERMMINEE] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai compris que cela ne servais à rien de s'attacher au passé quand on voulait aller de l'avant. •• Savanah Bass [TERMMINEE]   
le sujet à été posté Lun 14 Jan - 18:54

[Oh je connais ce gif ]

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai compris que cela ne servais à rien de s'attacher au passé quand on voulait aller de l'avant. •• Savanah Bass [TERMMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explique moi tous cela, mais d'abord, Un cafééééé! [Savanah]
» Come back to L.A | Savanah Bass
» Retrouvaille [feat Savanah Bass]
» Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]
» Tu dois reprendre ta vie en main. + with Savanah Bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: