AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 22:42

Elle me dit que le sacrifice n'en vaut pas la récompense attendu. Il n'y a pas la moindre chance que ça ne marche pas entre nous, notre couple a distance a survécu plus longtemps que bien des autres. Comment avec l'amour qu'il y a entre nous cela ne pourrait pas marcher ? Peut importe mon état, je pense toujours ce que je dis, et au pire je pourrais toujours chercher une école de police plus proche. Bien sur elle sera moins prestigieuse, mais une école est une école, et si je suis bon je m'en sortirais quand même. De toute manière des policiers on en cherche tout le temps, alors je ne peut pas me planter, surtout si j'ai un soutient, a la place du point de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 23:21

Il me dit que nous pouvons très bien y arriver étant donné que nous avons tenu plusieurs mois à distance. Juste pour avoir quelque chose à répondre je dis :

- Mais ça c'est parce que tu t'es bien accroché. Tu sais très bien que je n'en pouvais plus à partir du troisième mois déjà.

Il insiste en ajoutant qu'il trouverai une nouvelle école.

- Elle ne sera jamais aussi prestigieuse que celle que tu as actuellement. Je suis sûr que beaucoup aurait aimé y entrer, tu ne dois pas laisser cette chance.

J'aurais beaucoup de mal à accepter le fait qu'il ait changé d'école pour moi. Et que penserait sa famille et ses amis de moi après ça? Et qui dit qu'il trouvera un travail à New York après ses études? Et surtout qui dit que je resterais à New York. Bon d'accord c'est à peu près sûr étant donné que c'est la ville de Broadway mais on ne sait jamais ce que le futur nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 23:43

Je suis libre de mes choix non ? A quoi me sert d'être dans une école de prestige si c'est pour ne pas t'avoir toi ? Maintenant que je sais qu'elle m'aime toujours, comment je pourrais la laisser, comment je pourrais m'investir un tant sois peu dans mon avenir en sachant que je passe a côté de la meilleure chose qui me sois arrivé dans ma vie ? Un travail j'en trouverais bien un, peu importe l'endroit ! J'ai l'impression de la supplier, malgré le fait que ce ne soit pas le ton que j'emploie, mais c'est vrai que je me bas simplement pour qu'elle accepte que je rentre de nouveau dans sa vie. Comment pourrais-je lâcher le morceau maintenant après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 0:03

Il insiste encore et toujours. Et comme s'il avait lu dans mes pensées il me dit qu'il trouvera un métier n'importe ou. Je réfléchis pendant plusieurs secondes. Oui je veux l'avoir auprès de moi mais j'ai tellement peur qu'il regrette son geste.

- Tu es vraiment sûr de le vouloir?

Jamais je n'aurais fait ça pour lui ce qui est affreusement embarrassant à penser. J'ai toujours rêver de travailler dans la musique et ce depuis toute petite. Jamais je ne pourrais m'imaginer abandonner ce but dans ma vie. L'université où je suis me rapproche de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 14:38

Je pose ma main sur son bras. Bien sur, ce que je veux c'est toi, le reste n'a que peu d'importance ... Le bonheur est ce qu'il y a de plus important, si on n'a pas est ce qu'on peut vraiment vivre pleinement sa vie ? Personnellement je ne crois pas. Quand je vois tout ces couples heureux autour de moi, je n'ai qu'une envie c'est de retrouver mon amour, et mon amour c'est elle et personne d'autre. Ma vie je l'imagine avec elle depuis longtemps maintenant, et j'ai envie de cette vie, rentrer chez moi et savoir qu'il y aura quelqu'un. Je t'aime et je veux être la pour toi Ivanny. Je la regarde dans les yeux, dans ses si beaux yeux qui m'avait tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 19:09

Lorsqu'il me dit qu'il veut être avec moi car le reste lui importe peu je ne peux m'empêcher de sourire. Je m'approche de lui et l'embrasse. Chose dont je rêvais depuis des lustres et qui m'avait incroyablement manqué. J’interromps ce baiser pour me blottir contre lui.

- Je t'aime. Merci beaucoup. Même si je risque de m'en vouloir pendant longtemps encore, ajoutais-je avec un petit rire. Qu'est-ce que ta famille et les autres vont penser de moi après ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 23:43

Elle s'approche finalement de moi, et pose ses lèvres contre les miennes. Tant de temps que je n'en rêvais plus tant cela me paraissais impossible ... Il y a encore de cela dix minutes j'étais loin de m'imaginer ça. Je pose mes mains sur ses hanches. J'aurais bien prolonger ce baiser des heures tant ça me manquais, mais elle y mit fin pour me parler. Et je ne risque pas de me plaindre puisque c'est pour me dire qu'elle m'aime. Je sais que réorganiser ma vie par rapport a la sienne sera long, mais je ferais tout pour que rien n'aille de travers. La seule chose que tu peux te reprocher c'est d'être trop irrésistible pour moi. Je lui souris, pouvoir la serrer dans les bras me fait tellement de bien ... Je pense que les autres on tous était presque choqué de nous voir séparé, alors ils seront plutôt heureux qu'autre chose. Et si ça pose un problème a ma famille, de toute manière ils n'ont pas leur mot a dire, je ferais toujours mieux qu'eux. des parents pas capable de rester fidèle, et pas capable de l'avouer a son " semi-fils" je fais forcément mieux non ? Et de toute façon ils on toujours beaucoup apprécié Ivanny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 0:03

Il me fait rire lorsqu'il m'annonce la seule chose selon lui que je peux me reprocher.

- J'ai limite envie de le cacher à Leigh-Anne. Elle va être hystérique! Mes parents aussi vont être contents même si par fierté mon père dira simplement "c'est bien". dis-je en riant.

Je vois tellement sa tête. Un petit sourire satisfait au visage et il continuera de regarder la télévision tranquillement après que ma mère lui aura annoncer. Et ma mère? Elle ne pourra s'empêcher de l'annoncer à toute les personnes possibles malgré mes interdictions.

- Brittany va être contente. Elle était la seule "officielle" à le savoir pour mes sentiments. Leigh-Anne l'a deviné et donc j'ai pas pu lui cacher. Elle est machiavélique cette rousse.

Mais tout le monde le sait déjà.

- Bon maintenant il faut que tu le dises à ta "copine" parce que Ivanny Jackson n'aime pas partager. Déclarai-je avec un air de diva pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 2:17

T'as cousine va être triste, elle n'y est pas vraiment pour quelque chose. Et je vois d'ici t'as mère répéter en boucle que c'est merveilleux. Je pense que même mes parents seront content, parce que tu te rends compte, j'osais avoir une copine que je ne leur présentai pas. En même temps je n'allais tout de même pas leur présenter Ginger, et surtout pas leur dire que je n'avais aucunes vraies relations et que je noyé le poisson en sortant avec une fille pour donner un coup de main ... Personnellement je l'ai dis a Jeremy, en même temps je peux rien lui cacher ... et je l'ai dis a Amber après avoir picolé un soir, mais faut dire que c'est ma sœur et je crois qu'elle prendrait très mal de ne pas être au courant. Elle a toujours un côté de tyran. Je pense que Diana s'en douté un peu, et Leigh-Anne devenait vraiment dur a duper. Ah Leigh c'est bien la pire, elle voulait vraiment nous revoir ensemble ... Et machiavélique tu es gentille, c'est carrément le diable en personne. Je ris. Elle me fait remarquer qu'il faut que je " Largue " Ginger. Le pire c'est qu'il faut que je le fasse tout bien comme il faut, qu'elle puisse larmoyer auprès de ses parents de sa rupture et ne pas se remettre avec quelqu'un pendant longtemps. C'est vrai que c'est une histoire un peu compliqué ... Je prend mon portable et commence a écrire un SMS a son attention.
" Ginger, je suis désolé, j'aurais voulu te quitter autrement, mais ... je suis tombé sous le charme d'une autre ici a Phoenix, et je part pour New-York bientôt, j'espère tout de même qu'on pourra se revoir un jour. Ami ? "
Bien sur qu'on se reverraient, c'est quand même une de mes meilleures amies, et puis j'ai plein de choses a régler avant de pouvoir m'installer définitivement a New-York; je serais bien obligé de retourner la bas, pour mes affaires, mes adieux ... Bref je lui envoie le message. Voila, mademoiselle Jackson n'aura plus a partager a partir de maintenant, je suis tout à elle. Depuis les cinq dernières minutes, tout avait était comme effacé, plus d'alcool, plus de bagarre, plus rien sauf elle et moi. Et désormais elle auras un policier personnel pour la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 12:11

- D'un côté c'est elle qui t'a invité donc elle sera fière d'elle sur ce coup là. Oui ça risque d'être ça pour ma mère, tout Los Angeles sera au courant malgré mes interdictions. Tes parents ne supportent pas que tu ne leur présente pas tes petites amies?

Les miens ne me demandent jamais. Enfin ça s'était avant New York. Maintenant ils se renseignent régulièrement même s'ils savent que je ne raconterais jamais tout sur ma vie privée. La première fois qu'ils ont rencontrés Chord cela n'avait rien d'officiel. Il était venu me chercher pour aller au cinéma et c'était tout. Pour Louis on faisait tout pour ne pas qu'ils se retrouvent dans la même pièce, enfin surtout pour mon père, mais un imprévu les avez fait rencontrés. Et Skyler ce n'était pas prévenu. J'étais sur Skype avec mes parents quand elle est venu me rendre visite. En clair, aucune des rencontres n'étaient officiels.

- En parlant d'Amber, ça veut dire que je suis en quelque sorte la tante de Melodie? Cool! Et en parlant de Diana, je crois qu'elle était dans le coup avec Leigh-Anne. En quelque sorte son apprenti Jedi quoi. Leigh-Anne le seigneur Sith.

Je dois vraiment arrêter avec mes références geek.
En parlant de sa copine gay je le vois lui envoyer un texto pour la prévenir.

- Puré t'es un mauvais copain en fait. T'aurais pu au moins attendre demain pour l'appeler et en parler avec elle tranquillement. Mademoiselle Jackson n'aura peut-être plus à partager mais tu oublies qu'elle est féministe. Alors tu lui feras le plaisir d'appeler Jinger demain.

C'est vrai qu'un policier personnel c'est plutôt bien. Surtout si ma carrière décolle j'en aurais besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 13:47

Ils ont l'impression que j'ai honte d'eux surtout, et ils ont l'impression que je les abandonnent vu qu'ils ne me voient plus énormément ... Les cours, les amis, j'ai pas pris le temps pour la famille, je sais c'est mal, mais c'est comme ça. Et puis ils n'ont pas non plus fait le moindre effort ...
Je réfléchis quelques secondes ... Je crois que tu étais déjà considérée tout comme, alors du coup tu l'es encore plus, en quelque sorte. Je ris. T'as cousine sais se trouver des alliés n'importe où a ce que je vois ... elle est diabolique y a pas a dire ...
Elle me fait presque la " morale " pour Jinger ( que précédemment j'ai réussi a mal écrire ... ). Mais non, ça a était vu et revu, que ce soit elle ou moi on avait bien dit pas de coup de fil, de toute façon je la reverrais, un coup de fil c'est trop imprévu, et puis on ne sait jamais avec qui est l'autre. De toute manière dès le départ elle m'a clairement dit que je n'étais forcé a rien, et que si je trouvais a faire ma vie, que je la fasse. Et entre nous je crois qu'elle savait que je la quitterais pendant mon séjour ici. Elle m'entendait bien parler d'Ivanny, elle m'a aussi connu quand j'étais avec Ivanny, non c'est indéniable il est sur qu'elle se doutais que je lui enverrais un message de ce genre. C'est une de mes plus proches amies, elle sait que de toute façon je l'appellerai, et que de toute façon d'une manière ou d'une autre je ne couperais pas les bons. Et en plus tu n'aura pas a être jalouse puisqu'elle est lesbienne. La petite pointe d'humour a la Daniels bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 14:43

- En même temps c'est normal ils savent qu'ils t'ont déçus avec l'affaire du père d'Amber. Ils t'ont élevés et aimés alors essaye de tourner la page. En plus je suis sûre que ta petite soeur aimerait te voir plus souvent. Ça lui fait quel âge maintenant?

Il me dit que j'étais déjà en quelque sorte la tante de Melodie. Il est vrai que j'ai été là pour Amber et que du fait que j'étais l'ex de Louis cela renforçait le lien que j'avais avec la petite.

- Je plains ses fans... Ils seront tous contaminés par sa folie. Espérons qu'ils survivront.

Il semblerait qu'il n'y ait aucun problème envers Jinger ce qui est donc bon signe. J'espère simplement qu'elle ne lui en voudra pas trop pour l'avoir laisser.

- Elle ne veut vraiment pas s'assumer? Je sais que moi ça a été dure parfois mais je préférais ça plutôt que de cacher ma relation avec Skyler. En parlant d'elle je ne pense pas que ça va lui plaire d'apprendre pour nous deux. Je crois qu'elle n'a pas lâché l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 15:51

J'ai tourné la page, mais depuis un certain temps je n'ai pas revu mes priorités c'est tout. Bah la miss ça lui fait déjà 12 ans, si je ne me trompe pas encore dans les années ... C'est un asperge maintenant, et ça me choque de voir a quel point elle grandi vite ... Et surtout le nombre de garçons qui lui tourne autour ... Déjà a cet âge ... Je vais forcer mes parents a la mettre au couvent. Je ris. J'ai quelques doute sur leur survie possible ... C'est dur de survivre a tigrou quand même ... Elle enchaine sur le sujet de Jinger.
C'est pas qu'elle ne veut pas assumer, mais son père homophobe, et n'ayant aucune ressources elle a trop peu d'être a la rue, de devoir arrêter ses études, et surtout de perdre ses parents. Je dois bien être un des seul de son entourage a savoir qui elle est vraiment. Et a cause de ça le peu de relation qu'elle a eu son tombé a l'eau. Comme son père a commencer a se douter de quelque chose et a être plutôt froid je lui ai donné ce coup de main, et il y a cru dur comme fer. Mais tu imagine une jeune femme qui veut devenir flic avec cette apparence. Je lui tends un photo sur mon portable. Et qui en plus est homosexuelle c'est très peu accepter dans le milieu. Elle me parle aussi de Skyler. Il faudra que je fasse avec et puis voila, ce ne sera pas non plus la fin du monde si ? Je lui souris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Dim 19 Mai - 18:05

- Traite pas ta soeur d'asperge tu passes pour un mauvais frère là je te signale, dis-je en lui donnant une petite claque sur le bras. Et ne mets pas ta soeur au couvent. Leigh-Anne pourra toujours lui apprendre comment se débarrasser des garçons facilement. Et on lui expliquera comment choisir les bons... Quoi que je ne suis pas un très bon exemple vu que je t'ai choisi.

Je lui fais un grand sourire angélique.
Leurs surnoms en rapport avec Winnie l'ourson sont vraiment débiles... Mais bon on les reconnait bien là tout les deux.
Il me raconte la situation de Jinger et je comprend la gravité de la situation. La pauvre... Ce ne doit pas être facile tout les jours. J'ai déjà été jeté de chez moi et heureusement que j'avais mon meilleur ami pour m'avoir héberger. Je ne sais pas ce que je serais devenu sinon.
J'ai un petit sourire amusé lorsqu'il me dit qu'affronter Skyler ne sera pas la fin du monde.

- Je ne sais pas trop. Elle a un fort caractère et je ne crois pas qu'elle ait lâché l'affaire à mon propos. Mais c'est une fille géniale et peut-être qu'un jour vous entendrez bien, qui sait?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Dim 19 Mai - 23:20

Mais nan c'est amical voyons. Je lui fais un clin d’œil. Surtout je n'ai aucune confiance envers Leigh pour apprendre de bonne chose a ma sœur, elle est trop tordu ta cousine, je veux surtout pas avoir une petite sœur diabolique, satanique et tout ce que tu veux ... Surtout que j'ai déjà Amber pour ça ... Tu leur répète pas hein ? Je ris forcément a ma connerie. Je passe mes bras dans son dos pour les croiser et la rapprocher un peu plus de moi. Personnellement je n'ai rien contre elle, j'ai déjà fait la connerie avec Chord d'être un tout petit peu têtu, mais juste un peu hein ? Et de me prendre la tête bêtement avec lui alors qu'on aurait pu être pote, alors je vais pas recommencer. Mais attention moi non plus je n'aime pas partager. Je souris a ma petite Ivanny d'amour, la, réellement devant moi, dans mes bras, concrète, plus dans mes rêves. Simplement la avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Lun 20 Mai - 10:18

- Non au contraire! Leigh-Anne lui donnera de la confiance en elle! Et au moins elle saura se défendre.

On pourrait croire que non mais Leigh-Anne a beaucoup de force. Elle avait l'habitude de faire des bras de fers avec son père et de se battre avec ses amis pratiquement tous garçons avant. Du coup elle arrive souvent à battre les garçons. Elle est fascinante cette fille!

- Amber n'est pas diabolique. A côté de Leigh-Anne c'est vraiment minime. Quand Leigh-Anne nous ramènera un garçon il sera soit un ange, il pourra donc la calmer, soit un gars complètement fou comme elle et alors là on aura du soucis à se faire si ils décident d'avoir des enfants!

J'aimerais vraiment que Leigh-Anne ait une personne dans sa vie. Je sais qu'elle en souffre et heureusement que sa carrière décolle car elle aurait eu du mal à supporter ce manque sans la musique.
Qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver Louis. J'espère ne plus être séparé de lui à présent.

- En parlant de Chord! Tu sais qu'il est toujours mon meilleur ami et que donc je le vois de temps en temps. Ce serait donc bien si vous tentiez de devenir ami. lui demandais-je avec le même grand sourire angélique que j'avais fait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Lun 20 Mai - 22:42

Nan mais elle en aura jamais besoin, lui porte donc pas malheur a la miss. Ma petite sœur peut très bien se débrouiller pour trouver un garçon, ou une fille d'ailleurs. Ou pour ne pas en trouver. Elle peut très bien faire sa vie toute seule non ? Je lui souris. Elle me parle de Chord, et du fait que je devrais le voir, et que m'en faire un ami ce serais pas mal. Comment résister a ce sourire ? Bien sur que je ferais des efforts, te reperdre me serait insupportable, surtout pour des conneries. Je l'embrasse. Ca m'avait vraiment atrocement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 24 Mai - 22:26

- La pauvre tu veux qu'elle soit malheureuse? Si tu es chiant comme frère je l'aiderai en tant que belle-soeur! C'est mon devoir.

C'est bien d'avoir un frère protecteur mais trop ce n'est pas super je pense. Rien qu'à voir mon père qui est trop protecteur envers moi.
J'ai l'impression d'halluciner lorsqu'il me dit qu'il fera des efforts envers Chord. J'ai même d'abord pensé qu'il plaisantait. Louis et Chord devenir amis? Cela semble trop irréel! Chord a toujours été prêt à faire des efforts même s'il ne supportait pas Louis.

- J'ai l'impression de rêver. Tu sais que je t'aime toi?

Je ris et l'embrasse à mon tour trop heureuse de le retrouver et de constater les efforts qu'il est prêt à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Ven 24 Mai - 23:15

Non, c'est simplement que les rencontres arrangées ça fini rarement bien, alors je préfère que ma sœur les fasse elle même ses rencontres.

Je crois que je serais totalement incapable de la lâcher maintenant que je peux la tenir dans mes bras, pouvoir passer d'un vague rêve a la pure réalité. Je " plane " d'être avec elle, et peut-être aussi un peu a cause de l'alcool.

Je suis bien heureux que ce ne soit pas un rêve. Et tu es bien plus belle en vrai que dans mes rêves ma chérie. Aujourd'hui je suis bien heureux de savoir que tu m'aime toujours.

Elle m'embrasse, le goût de ses lèvres m'avait tant manquer, son contact me réchauffait le coeur, et en tant qu'homme tout a fait normal, je dois vous avouer que je commence a être légèrement exciter, mais comment ne pas l'être avec une telle déesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 0:21

Il me dit des mots doux qui me font légèrement rougir. Je n'ai jamais été très fan de ce genre de paroles qui sont, soyons honnêtes, assez "culcul" comme je dis. Mais bon je viens de le retrouver et cela rend le moment très romantique.
Alors que je l'embrasse je ressens un petit détail ce qui me fait rire.

- Dis moi... C'est ton portefeuille que je sens là ou c'est bien autre chose?

Je ne peux m'empêcher de rire même si évidement je le désire un peu plus moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 12:25

Elle me demande, après m'avoir embrassé, si ce qu'elle sent c'est mon porte-feuille ou autre chose, même si je me doute qu'elle connait déjà la réponse. Son petit rire me donne envie de rire, elle est vraiment adorable pas ptite Vanny.

Si j'avais mon portefeuille ce serait peut-être ça ...

Je me mords la lèvre inférieure. Je ne peux pas résister a Ivanny, elle est vraiment la fille dont j'ai toujours rêvée, je crois qu'on ne peut pas aimer comme je l'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 12:46

Il me confirme que ce n'est pas son porte-feuille ce qui continue de me faire rire. Je l'embrasse une nouvelle fois puis lui dit :

- Bon il faut peut-être arranger ça non?

Je l’emmène avec moi dans ma chambre. Mince, j'ai complètement oublié de ranger. Ce n'est pas inhabituel mais bon c'est toujours gênant d'emmener quelqu'un dans une chambre dans un tel état. Mais je dois dire que Leigh-Anne me surpasse ces temps-ci. Il y a des vêtements, papiers contenant des nouvelles paroles de chansons et des sacs qui traînent partout. Son bureau est remplie d'albums!

- Bon... Attend juste une petite seconde.

Je monte sur le lit et jette tout ce qui n'a rien à faire là par terre. Un peu plus de bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 13:23

Elle m'embrasse puis me dit qu'il faudrait surement arranger ça. Et je suis totalement pour, logique quoi. Elle m'emmène dans sa chambre, et je peux me rendre compte que c'est pas vraiment rangé, mais bon comment être très voyant quand notre chambre et dans le même état, et surtout quand on pense a tout autre chose, de bien plus intéressant. Elle me demande d'attendre un peu, et enlève tout ce qui est sur son lit, puis elle revient vers moi. Je pose mes mains sur ses fesses et la soulève pour l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 14:22

Je reviens vers Louis et celui-ci me soulève pour m'embrasser passionnément. J'enroule mes jambes autour de lui tout en continuant le baiser. Il nous allonge sur le lit et nos corps se retrouvent enfin. Jamais cela n'avait été aussi bon entre nous deux. Le plaisir de nous retrouver et la passion qu'il y avait entre nous deux avait rendu ce moment magique.
J'étais à présent blottit contre lui et je réfléchissais à notre futur ensemble.

- On devrait peut-être emménager ensemble à New York. Prendre un appartement pour voir si on arrive à vivre ensemble. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 17:43

Je l'avais allongé sur le lit, et ce moment avait était sensationnel, je crois que jamais on ne s'était tant donné. Ces " retrouvailles " avait était tout bonnement grandiose, jamais il n'y avait eu autant de désir entre nous. Tout ce temps a s'attendre, a se désirer en secret avait rendu ça inoubliable.
Nous nous étions après blottit l'un contre l'autre, et alors elle me demandait quelque chose auquel je ne m'attendais, mais qui me fit un plaisir fou, habiter ensemble a New-York. Je lui souris.
Je pense que c'est la meilleure idée que tu ai jamais eu, plus besoin de toujours se demander ou est l'autre, pouvoir passer nos soirées juste tout les deux ... Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]
» Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian}
» Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]
» Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]
» Ne fais pas ça! (ft. Savanah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: