AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Mer 1 Mai - 13:43

Gabriel met donc mes affaires dans son panier et me le porte. Il est vraiment adorable mon homme.
Il me dit qu'avec un panier c'est toujours plus pratique. Il n'a pas tord mais quand on a une habitude on la garde, moi j'ai l'habitude de ne jamais en prendre.
Je fini de faire le tour et me dirige vers les cabines.
Je prend alors je panier de Gabriel en lui souriant puis entre dans une cabine, ferme le rideau et commence a essayer.
Je sort pour montré tout ca a Gabe.
Bon, je flotte dedans donc c'est bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Mer 1 Mai - 14:04

Brittany va au cabines, je la suit. Elle me prend le panier et rentre dans la cabine et s'enferme. Elle ressort pour me montrer en me disant qu'elle nageait dedans mais que sinon ça allait.
Ouais c'est super !
Elle nageait bien dedans mais d'ici un mois ou deux ça lui ira parfaitement je pense. Elle retourne dans la cabine pour en réessayer un autre. Moi j'attends, silencieux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Mar 7 Mai - 18:58

Gabriel et moi allons alors aux cabines d'essayage pour que je puisse essayer tout cela. Je choisi les vêtements qui ne me sert pas, montrant quelque truc a Gabriel qui me dit que C'est Super.
Merci mon amour.
Il est vrai que je nageais pas mal dedans mais c'est le but de la chose. Je viens ici pour m'acheter des vêtements pour ma grossesse. Je fini mon essayage et sors avec ce que je prend et je laisse a la femme en charges des cabines ce que je ne prend pas. Suite a cela, Gabriel et moi nous dirigeons vers la caisse afin de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 17:56

Après avoir tout essayé, Brittany sort et donne les vêtements qu'elle ne garde pas à la femme qui s'occupe des cabines. Nous allons à la caisse, je paye et Brittany prends son sac de vêtements. Je prends le sac, en "gentleman".
Maintenant on va où ?
Je regarde un peu autour de moi, savoir ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 18:06

Gabriel me paye mes vêtements, et me porte mon sac puis nous sortons. Gabriel me demande alors ou on pouvait aller. Je réfléchi rapidement et lui répond.
Je pense que deux autre magasin suffiront pour le moment parce que je ne sais pas encore si dans deux moi, tout ça m'ira encore.
Je souris a Gabriel avant de l'embrasser. Je marche ensuite, l’entraînant avec moi après lui avoir prit la mains et entre dans un autre magasin qui taille assez grand. Je commence alors a chercher quelque haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 18:43

Brittany m'embrasse, puis elle m'emmène dans une autre boutique en me disant qu'on n'en ferait pas trop parce qu'elle n'est même pas sûre que tout ça lui aille dans deux mois.
On verra bien ça.
On rentre dans la boutique et Brittany cherche des tee shirts, les empilant sur son bras. Je regarde si il y a des paniers mais ils n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 19:42

Nous entrons dans le magasin et je commence a accumuler des vêtements sur mon bras, je suis pas trop difficile ça va. Je ris voyant Gabriel chercher de nouveau des paniers du regard, il a pas l'habitude de faire des magasins de se genre, moi je suis plutôt petit truc le plus souvent assez cher. Je trouve alors une robe et la montre à Gabe.
Elle est superbe non ?
Une belle robe noir, couleur qui amincie, avec des genre de volant si je puis dire qui couvre toute rondeur.
J'y pense je pourrai reprendre des anciens vêtement a moi.
J'ai perdu pas mal de poids en 3 ans et j'ai toujours mes anciennes fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 19:45

Brittany rit en me voyant chercher un panier. Elle se sert puis trouve une robe noire, qu'elle me montre. Elle est très jolie et je pense qu'elle pourrait lui aller, même avec un ventre un peu rond.
Magnifique.
Elle me dit qu'elle pense qu'elle pourra aussi remettre d'anciens vêtements à elle.
Oui c'est vrai.
Elle avait perdu du poids ces derniers temps, sûrement à cause de l'été et ses anciens vêtements devraient sûrement lui aller d'ici un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 21:56

Gabriel me dit que la robe que je suis en train de lui montrer et magnifique, je lui tend donc pour qu'il me la garde pour ne pas la mélanger avec les t-shirt.
Je lui parle ensuite de mes anciens vêtement et il est d'accord avec moi je pourrais les remettre et ça me fera moins de frais.
Je décide alors d'aller au cabine, je vais pas m'éterniser sinon je vais tout acheter.
Je trouve rapidement une cabine et y entre afin d'essayer mes affaires, je commence par la robe que j'ai repris a Gabriel et sort lui montré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 23:05

Brittany me donne la robe pour ne pas la mélanger aux tee shirts. On va aux cabines, elle essaye d'abord la robe. Elle ressort, pour l'instant la robe est un peu grande, elle nage un peu dedans mais d'ici quelques temps elle lui ira. En même temps c'est le but.
Elle est parfaite.
Brittany retourne se changer, je l'attends sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 10:56

Au cabine je commence par essayer la robe, je sors pour la montré à Gabriel. Il me dit qu'elle est parfaite, ce qui me fait sourire.
C'est sur ? Elle te plais, tu crois que ça ira dans quelque mois ?
Je voulais être sur d'acheter une robe qui m'ira un certain temps, je ne veux pas acheter quelque chose qui dans 2 mois ira a la poubelle parce qu'après ma grossesse elle sera trop grande. J'attends sa réponse puis retourne dans la cabine essayer quelque truc même si je ne sors pas a chaque fois. Je fait donc le trie, sort de la cabine, fait comme tout a l'heure en laissant ce que je ne prend pas et vais a la caisse avec Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 22:50

Oui, je suis sûr qu'elle t'ira.
Je lui affirma ceci après qu'elle ne m'aie demandé si c'était sûr. Elle rentre dans la cabine, essaye quelques autres trucs, puis on va à la caisse après qu'elle aie trié et posé ce qui ne lui allait pas. Je paye, elle a prit moins de choses que au magasin d'avant. On sort.
On va où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Dim 19 Mai - 13:29

Gabriel m'affirme qu'il est sur qu'elle m'ira dans quelque mois, ce qui me fait sourire. Je fini d'essayer tout cela et sort des cabines. Nous sortons du magasin après qu'il eu encore une fois payer de sa poche.
Mais t'es pas possible, quand est ce que je paye moi ?
Il me demande ensuite ou on va.
On va manger ? Il est midi et je crois que bébé a besoin de manger.
Je ris, comme si a un mois, on sentait dejà que le petit avait besoin de quelque chose. Je suis devenu folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Lun 20 Mai - 22:19

Brittany, après qu'on soit sorti et que j'aie payé, me demande quand est-ce qu'elle va payer. Je rit et hausse les épaules.
La prochaine boutique si tu y tiens vraiment.
Je rit et Brittany propose d'aller manger vu que le bébé commence à avoir faim. Je hoche la tête en souriant, lui prends la main et l'emmène vers les restaurants.
Choisit vu que c'est toi qui mange pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Lun 20 Mai - 23:23

Gabriel me rassure me disant qu'a la prochaine boutique c'est moi qui payerai. J'aime pas me sentir dépendante de quelqu'un alors je veux payer mes affaires même si ca fait rire Gabriel. Apres avoir demander a Mon homme d'aller manger celui ci m'emmene vers les quelques endroit ou l'on peut manger. Ici meme dans jn centre commercial il y a des restaurant c'est géant. Il me dit que c'est a moi de choisir puisque je mange pour deux.
Celui la fera l'affaires
dis-je en designant l'un des resto se trouvant devant moi.
Nous nous y rendons et fument vite installer a notre table avec la carte sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Mer 22 Mai - 13:37

Brittany me désigne un restaurant, je l'emmène là-bas, on s'assoit à une table libre et je regarde la carte. Je me décide vite, optant pour une salade complète et une glace au chocolat. Le serveur arrive et nous demande notre commande.
Alors, pour moi ce sera une salade complète et une glace au chocolat. Pour Brittany ..?
Je l'interrogeais sur ce qu'elle voulais, vu qu'elle ne me l'avait pas encore dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Mer 22 Mai - 18:39

Nous nous installons sur une table en tête a tête, en amoureux. C'est rare qu'on se fasse un restaurent tout les deux. On a du en faire deux, pour la saint Valentin sinon c'est des genre de fast food le midi quand on part pour la journée ou avant un ciné. C'est pas des sorties dans le genre rencard, nous c'est une vraie vie de couple mais je ne me lasse pas de mon homme. Gabriel commende puis je le fais.
Je prendrais des Spaghetti a la carbonara et une mousse au chocolat.

C'est énorme tout ça pour moi, je ne mange jamais d'habitude, enfin quand je dis jamais c'est que je suis du genre a pouvoir manger seulement un yaourt mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus faim qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Mer 22 Mai - 18:56

Brittany commande des spaghettis bolognaise et une mousse au chocolat. Je la regarde avec des yeux tout rond. Elle qui ne mange même pas la moitié d'un plat de pâtes d'habitude.
Le bébé est gourmand alors.
Je sourit à Brittany et le serveur emmène les pâtes et la salade. On mange. Après avoir fini ma salade, j'attends un peu, Brittany mangeais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Mer 22 Mai - 20:46

Nous commandons. Gabriel parait surprit, il faut dire que ça change de mes repas d'il y a un mois. Il me dit alors que bebe est gourmand.
Ouais et pas la peine d'halluciner des fois toi tu mange plus et en plus c'est pas tant que ça... Et bon, ok, j'hallucine toute seule mais oui bébé a faim et autant lui donner de bonnes choses non ?!
Je ris. Bientôt j'aurais de vrais envie de femme enceinte. Nos commande arrive, je mange tout comme Gabriel qui lui, fini par me regarder. Pendant le repas nous parlons de tout est n'importe quoi je dis d'ailleurs : "faudrait qu'on se fasse une vraie sortie un soir, avant que bébé nous en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Mer 22 Mai - 22:52

Brittany me dit : "faudrait qu'on se fasse une vraie sortie un soir, avant que bébé nous en empêche." au cours du repas. Je hoche la tête, c'est vrai, à part notre premier vrai rencard et la Saint Valentin, on n'avait pas encore fait de vrai rencard restau.
Tu as raison, je verrais ça, t'inquiètes pas.
Brittany finit et le serveur vient ramasser les plats vides pour nous porter les desserts.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Ven 24 Mai - 20:17

En ce qui concernait une sortie en amoureux, une vraie, Gabriel me répondit que j'avais tout a fait raison et qu'il verrait ça. Il est vrai qu'il ne faut pas trop attendre parce que avec le bébé ce ne sera plus pareil. Nos dessert arrive, je prend mon temps pour manger afin de ne pas avoir mal au ventre, je pense que je vais avoir assez mal les prochains mois non ?! Nous finissons alors de manger après un bon quart d'heure ayant discuter en mangeant. Il faut dire qu'un repas en silence c'est vraiment pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 30 Mai - 23:07

On finit de manger, à notre rythme, on est pas pressés. Je songerais à l'inviter dans peu de temps, avec le bébé ce sera beaucoup plus compliqué, alors autant le faire avant. Après qu'on aie fini j'appelle un serveur pour l'addition, il nous la porte et je paye. On sort du restau et le prends la main à Brittany.
Alors, on va où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Ven 31 Mai - 6:44

Une fois notre petit repas en amoureux fini, malgré que nous avons gentiment prit notre temps, Gabriel fini par demander l'addition qu'il paye au serveur dans la seconde. Nous partons ensuite du restaurant, main dans la main comme presque toujours. Gabriel me demande alors ou on va. Ca c'est une bonne question parce que j'ai déjà pas mal de vêtement et je vais pas mal grossir donc pas besoin de 36 milles t-shirt.
Je propose qu'on fasse celui ci en dernier et on rentre.

Je lui montre le magasin dont je parle. C'est un magasin simple qui fait certainement des affaires ample
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Ven 31 Mai - 18:49

Brittany me dit qu'elle propose une boutique et qu'on rentre après. J'accepte alors on rentre dans la boutique, Brittany prends quelques vêtements, paye puis on sort. On rentre à la maison, bien au frais et au calme.
SCENE CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny]
» L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan
» Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny !
» Autant dire que t'as bien changée [Declan & Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: