AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 22:41

Moi si, enfin presque, j'ai dû attendre 6 ans avant d'avoir quelqu'un avec qui m'amuser.
Et donc ça m'empêcherais d'avoir un seul enfant, je ne voudrais pas que notre enfant se sente seul, pas bien, qui s'ennuie ou qui soit blasé par la solitude (même si avec Brittany comme maman et moi comme papa je pense qu'il ne se sentira jamais seul).
Alors c'est sûr, on aura au moins deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 23:09

Je crois que deux c'est parfait, en esperant juste qu'ils ne se cherchent pas trop.
En général les frères et soeurs s'aiment mais se chamaillent beaucoup. Je sais que notre Jeu préféré avec Damon c'était les batailles d'herbe dans le jardin l'été. Mais pourtant je sais que malgré tout ce qu'il a pu me faire, mon frère m'a toujours protégé et m'a toujours aimer.
Je reprend ma tasse de thé et la fini.
Je suis vraiment heureuse que ça nous tombe dessus comme ça.
C'est plus agréable que si on l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 23:23

Deux ouais, voir 3 avec un minimum d'écart. Plus que 3 ça fait trop.
Encore des enfants calmes ça va mais dans 3 t'a des chances pour qu'au moins un soit speed. Alors deux c'était le nombre parfait, à trois ou plus ça doit être le capharnaüm.
Bon on en est au premier alors faut d'abord qu'il naisse celui ci avant d'en faire d'autre, je crois... Déjà trouver une maison pour vivre à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 23:30

On va d'abord attendre de voir comment se passe ma grossesse parce qu'avec l'avortement d'il y a 4 ans j'ai peur qu'il y ai des complications.
Je m'inquiétais pour mon enfant, je ne voulais pas le perdre celui-ci. Ce n'est pas parce que j'ai lâchement tué le premier que le deuxième doit payer. Celui là je le veux et je ferai tout pour l'avoir en bonne santé.
Ça me fait vraiment flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 23:38

Faut pas flipper Brittany, je pense que ça ne ferais qu'augmenter les risques. Il sera en bonne santé notre bébé, d'accord ? Je te le promets. Et si il l'est pas, on traversera ça, d'accord ? Je te le promets. Et puis le médecin ne t'as rien dit, c'est bon signe, non ?
Je lui sourit, j'aimais pas la voir comme ça, ça me faisait de la peine à moi aussi.
Allez, sourit, sourire c'est bon pour la santé et tu transmet une partie de cette santé au bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 23:43

Gabriel essaye de me rassurer me disant que flipper ne ferais qu'augmenter les risques d'avoir des complications dans ma grossesse mais je pouvais pas m'empêcher de m'inquiétais.Gabriel me promet ensuite qu'il sera en bonne santé et que si il l'est pas, on traversera ça ensemble. Et il ajoute que le médecin ne m'ayant rien dit, c'est surement bon signe
Je ne sais pas, je pense surtout qu'il est trop tot pour savoir si ca peu dérapé mais je vais tout faire pour que ca n'arrive pas.
Gabriel me sourit, un sourire chaleureux avant de m'insité a faire de même puisque c'est bon pour la santé et que cette énergie est transmise au bébé. Gabriel va faire un père génial, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Ven 26 Avr - 18:08

Peut être qu'on ne peut pas encore le savoir mais j'espère qu'il n'y aura aucune complications, mais je pense que d'autres femmes ont avorté sans avoir de complications pour d'autres grossesses... non ?
Je ne suis pas du genre documenté à ce sujet mais je pense que ça se saurait si avorter était dangereux et la médecine est assez développée maintenant pour éviter les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Ven 26 Avr - 18:15

Gabriel me dit que même do on ne peut pas encore le savoir il espère qu'il n'y aura aucune complications. Il pense même que d'autres femmes ont avorté sans avoir de complications pour d'autres grossesses ce qui est sûr.
C'est pas obliger a 100 % mais il y a des risques. Je pense que tout ira bien.
Je m'inquiète pour mon enfant j'ai le droit je pense. Je me lève et vais mettre ma tasse dans l'évier. Je reviens alors au salon sans me rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Ven 26 Avr - 23:24

Brittany me dit qu'il y a des risques mais qu'elle pense que tout ira bien. Elle se lève et va mettre sa tasse dans l'évier puis reviens, mais elle ne s'assoit pas.
Tu veux qu'on aille balader ? Histoire de penser à autre chose que des complications peut être et sûrement inexistantes ? Faut pas flipper à l'avance, ça sert à rien.
Je me leva et alla l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Ven 26 Avr - 23:42

Gabriel me propose une balade pour oublier ces complications que je n'aurais peut être même pas
Je...

J'allais dire que j'avais besoin de temps pour réaliser exactement ma situation et pour destresser mais c'est peut être pas ici que j'y arriverais.
Gabriel se lève pour venir m'embrasser. Je prend ensuite sa main et dit :
D'accord je pense que j'ai besoin d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Sam 27 Avr - 14:01

Brittany accepta, après une hésitation, de se balader.
Tu veux ... faire les boutiques ou juste marcher ?
Il lui faudra sûrement de nouveaux vêtements très vite, elle pouvait commencer les achats dès maintenant, histoire d'avoir quelque chose à se mettre.
Si tu veux faire les boutiques, tu pourra acheter des vêtements de grossesse en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Sam 27 Avr - 16:59

Après avoir hésité, j'accepte la proposition de Gabriel d'aller se promener. Il me demande si je veux juste marcher ou faire les boutiques. C'est vrai que je devrais peut être commencer les t-shirt ample parce que j'ai un max de truc moulant puisque depuis quelques années j'ai pas mal maigrit mais là mon bébé va me faire grossir comme jamais. Gabriel me propose donc d'aller acheter des vêtements de grossesse en avance.
T'as raison mon amour, on va aller acheter des truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Sam 27 Avr - 18:34

Je l'imaginais déjà avec des grands trucs amples dans quoi elle flotterais sûrement, vu sa minceur, même si un bébé ça fait prendre du bide, normal, au niveau du reste je pense qu'elle restera à peu près normale. Enfin, je dit ça je ne m'y connais pas du tout.
Je suis sûr qu'il y a des trucs mignons en plus.
Je me souvenais d'avoir vu ma mère avec des tee-shirts disant des choses comme "Attention Fragile" ou des trucs du genre qui faisaient rire mon père lorsque ma mère était enceinte de Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Sam 27 Avr - 18:42

Gabriel dit qu'il est sûr qu'il y a des trucs mignons pour les femmes enceintes.
J'espère bien parce que je ne compte pas me retrouver dans tes trucs moche et je suis sur qu'a mon retour a Chicago, après avoir prévenu maman je vais avoir plein de vêtement.
Je souris à Gabriel, les larmes aux yeux. J'en reviens pas d'être enceinte, j'hallucine que dans près de 8 mois, je tiendrais un petit bébé dans mes bras, mon bébé, pas celui de quelque d'autre, pas ma soeur, mon enfant, le mien et celui de l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Sam 27 Avr - 19:09

Elle me dit qu'elle espérait bien trouver des vêtements mignons pas tout moches en rentrant à Chicago. C'est sûr. Les larmes lui montèrent aux yeux, je lui prit la main et prit mon téléphone.
Je suis sûr qu'on en trouvera.
Je pris les clefs et sortit suivi de Brittany. Dans toutes les boutiques où il y a un rayon femme enceinte j'étais sûr qu'on allait trouver des trucs chous.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Sam 27 Avr - 21:50

Je sèche mes larmes, une chance que je me suis démaquiller en rentrant de chez le médecin parce que oui, j'ai pleuré de joie quand j'ai su que j'étais enceinte. Gabriel prit ma main et son téléphone, me disant qu'il est sûr qu'on trouvera quelque chose de mignon et adapté a la grossesse. La plus part des femmes enceinte que j'ai vu on du abandonné la mode pour leur grossesse. Je souris a mon homme avant de le suivre hors de chez nous.
On va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Dim 28 Avr - 17:02

Tu choisis, c'est pas moi la pro des boutiques, jusqu'à preuve du contraire tu sais mieux ce qu'il y a dans chaque boutique que moi.
Moi, les noms de magasin de filles ça s'embrouillait très vite. Newlook, Top quelque chose, enfin bref vous voyez quoi, je suis pas un mec pour rien.
Y'a pas H&M ? Je connais cette boutique parce que y'a aussi des trucs pour hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Dim 28 Avr - 17:20

Gabriel commence a me dire que c'est moi qui doit choisir que c'est moi qui s'y connais et pas lui. Puis il me sort qu'il y aura peut être quelque chose chez H&M. C'est pareil partout, on trouvera.
On peut aller dans n'importe quel boutique tu sais.
Pourquoi il se prend la tête comme ça alors que la chose est simple, tu entre tu regarde et tu ressort. Tu passe aussi par la case essayage et caisse si tout va bien, si on trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Dim 28 Avr - 17:43

Bah alors allons-y.
On descend par puis monte dans la voiture. Je conduit jusqu'au centre commercial, où il y a assez de place pour se garer. Il n'y avait pas beaucoup de monde, une chance. Je descend de la voiture et après que Brittany soit descendue je ferme à clefs.
Donc, on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Dim 28 Avr - 18:08

Nous descendons du loft une fois tout les deux près, nous montons en voiture, Gabriel nous conduit jusqu’au centre commercial. Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de monde, et tant mieux, j'ai pas vraiment envie qu'on me vois acheter des vêtements pour ma grossesse et puis c'est toujours mieux quand on est peu. Gabriel se gare et nous descendons. Il me demande par quoi on commence.
On verra bien, j'ai pas envie de me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Dim 28 Avr - 18:24

Je hoche la tête quand elle me dit qu'on verra bien et qu'elle ne veut pas se prendre la tête. On rentre dans le centre commercial, je regarde un peu les boutiques, mais je laisse Brittany choisir laquelle elle veut voir en premier. Pour moi telle ou telle boutique, ça restait des boutiques de fringues, c'est tout, alors je me fichait un peu du magasin. J'avais hâte de voir les tee shirts tout choupinets créés pour les femmes enceintes. Ça me faisait rire, la plupart du temps.
Après on ira manger à la cafétéria vu l'heure certaines boutiques sont peut être déjà fermées.
Il était 11:30 environ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Lun 29 Avr - 22:44

On a le temps mon amour ne stress pas pour ça.
Je souris a Gabriel avant de lui prendre la mal, l'entrainant a entrer dans la premier boutique que je vis, la plus proche. De nos jours on trouve du ample partout.
Je fouille un peu et trouve un t-shirt a volant aux motifs fleuris et qui m'a l'air ample. Ca ca ira pour les premier temps. Je le prend a mon bras et cherche autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Mar 30 Avr - 20:43

Brittany me dit de ne pas stresser, qu'on a le temps, puis elle m'emmène dans une boutique et se sert niveau tee-shirts amples. Elle les met sur son bras, alors je vais chercher un panier à l'entrée. Je prends ce qu'elle a mit sur son bras pour les mettre dans le panier.
Je crois que ça va être utile.
Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Mar 30 Avr - 21:59

Alors que je commençais a prendre quelque t-shirt sur mon bras, comme a mon habitude, Gabriel me les prit des bras et les mit dans un panier avant de me dire : "Je crois que ça va être utile." en me souriant.
Je ris avant de lui répondre : Tu sais j'ai l'habitude de les porter comme ça et c'est pas partout que tu trouvera des paniers mon amour.
C'est vrai que dans ce centre commercial ils ont peut être quoi, deux ou trois magasin qui ont des paniers. Il fait avouer que ce sont les seul magasin ou tu peux en prendre pas mal parce que les autres c'est quand même pas donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Mar 30 Avr - 22:39

Brittany me dit qu'elle a l'habitude de porter les vêtements comme ça mais que c'est pas dans tous les magasins qu'il y a des paniers.
Oui mais c'est toujours plus pratique avec des paniers.
Je rit, et la regarde faire son petit tour des vêtements, regardant chacun avec attention et choisir si elle les prenait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny]
» L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan
» Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny !
» Autant dire que t'as bien changée [Declan & Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: