AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 14:08

Ça fait bien un mois que Gabriel et moi parlons d'avoir un enfant mais nous nous disions qu'ils nous faillaient attendre, d'avoir tout ce qu'il nous fallait afin de l'élevé correctement. Mais Ce petit n'a pas eu envie d'attendre puisque depuis le week-end qui a suivit le mariage de Diana et James, j'ai beaucoup été prise de nausée et de maux de ventre. Ça fait une semaine que sa dure alors j'ai été voir mon médecin, parce qu'il faut avoué que je m’inquiétais de mon cas. Or, le médecin a été clair, je ne suis pas malade, juste enceinte. J'ai halluciné, je ne l'attendais franchement pas là, j'ai du oublié ma pilule deux jours de suite et ça a suffit. J’espère sincèrement que Gabriel sera heureux de cette nouvelle. Je viens de lui envoyer un sms lui demandant de me retrouver au loft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 14:26

Brittany m'envoya un texto me demandant de la rejoindre au loft, je lui répondit d'un :
Citation :
A : Brittany ♥
Message : ok j'arrive de suite, bisous ♥
J'étais au supermarché, j'achetais quelques bricoles, mais je reposa le peu que j'avais et sortit par la caisse sans achats. Je sortit du magasin en me disant "j'ai rien volé" ce qui était vrai, c'est juste que chaque fois que je passait par une caisse sans achats, je me disait que tout le monde me regardait, c'qui est toujours un peu vrai, surtout dans les tout petits commerces de deux caisses comme celui ci. Je monta dans ma voiture et rentra dans l'immeuble. Je rentre dans le loft.
Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 14:33

Ca faisait cinq minute que j'étais au loft quand j'envoyais ce message à Gabriel, j'avais besoin de lui dire maintenant, je ne voulais plus attendre, j'étais heureuse et stresser en même temps. Gabriel arriva quelque minute après avoir répondu
T'as fais vite dit donc mon amour.
Je lui souris et l'invite a venir s'asseoir vers moi sur le canapé. J'avais un thé a la main pour me détendre.
Tu veux un truc a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 14:49

Brittany me fit remarquer que j'avais fait vite.
Bah j'étais a deux pas d'ici.
Elle buvait un thé, assise sur le canapé et me demanda si je voulait quelque chose à boire. Je secoua la tête pour dire non et sourit, puis m'assit.
Tu voulais me parler ?
Elle avait l'air stressée mais heureuse, je me demandais bien ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 14:55

Gabriel me dit qu'il été a deux pas d'ici, il ne devait pas être tellement occupé que ça. Il s'assoit a mes cotés et me dit qu'il ne veut rien avant de me rappeler que je voulais lui parler.
Oui. soupirais-je.
Je pose ma tasse sur la table, respire profondément et prend rapidement mon courage a demain pour lui raconté ma mâtiné chez le médecin et lui annoncé la nouvelle.
J'ai été voir le médecin ce matin a cause de mes nausée depuis plus d'une semaine parce que je m'inquiétais pour moi et je suis pas malade, c'est juste que.... on va agrandir la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 14:59

Brittany confirma le fait qu'elle voulait me parler. Elle m'expliqua tout et je mit du temps à comprendre "on va agrandir notre famille." Je resta bouche bée. Je sourit.
C'est vrai ? Tu est ... enceinte ?
Je ferma les yeux pour réaliser. C'était fou : on en avait parlé il y a quelques semaines et maintenant Brittany était enceinte. Woww.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 15:11

Gabriel a l'air de mettre de temps a réalisé ce que je viens de lui dire. Il faut dire qu'on ne s'attendait pas a avoir un enfant maintenant. Sa réaction ? me dire "C'est vrai ? Tu est ... enceinte ?" J’acquièce de la tête et dit :
Oui Gabriel, je suis enceinte, bel et bien enceinte.
Comme l'a dit le médecin, "sans aucun doute mademoiselle Sykes, vous êtes enceinte". J'étais heureuse comme jamais, j’avais tellement hâte de tenir de bout de chou dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 15:16

C'est super !!
Je l'embrassa, j'étais super-super-super content. J'imaginais bien la tête de Eden quand elle apprendrais ça. Elle sauterais de partout. Oui, elle a toujours voulu être tata. Mais nous, on sera encore plus heureux d'ici les mois à venir.
Tu n'imagine pas comment je suis heureux, Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 15:29

"C'est super", voila ce que j'attendais, il est content, il est heureux et il rayonne d'un coup. Gabriel prend mon visage entre ses mains avant de m'embrasser. Je souris. Gabriel me dit alors que je n'imagine pas a quel point il est heureux.
Je crois que si mon amour.
J'ai jamais été aussi heureuse de ma vie tout entière, j'ai juste peur de la réaction de Nathan, qui me voyait déjà trop jeune pour le mariage alors pour un enfant, je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 15:36

Ca ça reste à voir. Je suis vraiment ... Oh, je te laisserais le soin de l'annoncer à ma petite soeur, elle va hurler, pleurer, chanter, danser lorsqu'elle va apprendre.
J'osait à peine l'imaginer en train de saouler Brittany à propos du prénom. Oui, Eden est une folle des prénoms. Lorsqu'on va l'avoir elle va être pire qu'une grand-mère, on va l'avoir sur le dos à propos de tout sur le bébé. Mais on sera heureux à trois avec notre petit bébé.
Bref, tu sais le sexe du bébé ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 15:48

Gabriel me dit que ça reste à voir. Il me dit aussi qu'il me laissera l'annoncer a sa petite soeur, qu'elle va hurler, pleurer, chanter, danser lorsqu'elle va apprendre.
Tu veux que moi je dise a Eden que son frère va être papa ?
Je suis mal barré, je sens qu'elle va être hystérique. Je sais qu'elle a toujours voulu être tata, quand je l'ai rencontré elle m'a clairement dit que j'avais intérêt de lui faire un neveux ou une nièce.
Il ajoute un : "Bref, tu sais le sexe du bébé ou pas encore ?"
Il est trop tôt, je suis enceinte de trois semaines seulement, je le saurais dans environ 11 semaines, puisque ça se sait a 14 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 15:54

Bah ouais, pourquoi pas.
Je rit. Ça m'éviterais de me faire crever les tympans, Eden sera plus calme face à Brittany vu qu'elle ne la connais pas trop trop. Brittany m'expliqua qu'elle n'en était qu'à 3 semaines et que il fallait 14 semaines pour le savoir.
J'ai hâte de le savoir. J'ai hâte d'avoir ce bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 16:03

"Bah ouais, pourquoi pas." Mais c'est un comique lui tien.
Je me vois pas téléphoné a ta soeur pour lui dire, Salut Eden, c'est Brittany, je voulais te dire que ton cher grand frère va être papa.
Je vais devoir tenir ensuite mon téléphone a distance afin de ne pas me faire tuer une oreille.
Après notre histoire de semaine pour connaitre le sexe de l'enfant, Gabriel me dit qu'il a hâte de le savoir et qu'il a hâte d'avoir ce bout de chou.
Je pose mes mains sur mon ventre et les regardes.
J'ai hâte d'avoir mon bébé dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 16:18

Mais on lui dira en face.
Brittany me dit qu'elle a hâte d'avoir son bébé dans ses bras.
Notre bébé, Brittany.
Si elle voulait l'exclusivité du bébé on n'allait pas s'entendre. Moi aussi je le voulais ce bébé alors elle ne le gardera pas pour elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 16:23

Gabriel me dit qu'on annoncera ça a Eden en face, je pense que d'ici qu'on rentre mon ventre aura grossis alors elle devinera.
Ça sera plus simple je crois.
Alors que je dit que j'ai hâte d'avoir mon bébé dans les bras, Gabriel me reprend, me disant Notre bébé. Techniquement si c'est notre bébé c'est aussi le mien non ?
Oh oui, pardon, notre bébé, qui j'espère aura le magnifique sourire de son papa.
Je lui souris avant de me blottir dans ses bras. Je suis heureuse et épanouie et je le serai encore plus dans quelque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 16:30

Voilà, notre bébé. Alors si il a mon sourire, il aura tes yeux, je l'espère.
Brittany se blottit dans mes bras tout sourire, elle était heureuse et ça se voyait.
Il sera bien notre bébé avec des parents comme nous. Et puis avec Silver aussi, pour l'embêter comme une grande soeur.
Les chiens ça fait toujours des lêchouilles et ça embête tout le temps les enfants alors notre bébé à bien intérêt à avoir du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 16:51

Gabriel ajoute que s'il a son sourire, il se doit d'avoir mes yeux. Je me blotti dans ses bras et dit :
Je pense déjà que le bébé sera blond, surtout si c'est une fille.
Il ajoute que notre bébé sera bien avec des parents comme nous. Et puis avec Silver aussi, pour l'embêter comme une grande soeur.
T'es toujours dans ton truc de chien humain ?!
Il s'y fera jamais, Silver est un chien, pas un bébé. J'espère qu'il fera bien la différence quand notre bébé sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 17:08

Berk, j'ai jamais dit que Silver était humaine. Ce serait bizarre sinon. En plus qui appellerait sa fille Silver, dit moi ?
Je rit, heureusement que je ne m'imaginait pas Silver humaine. C'est juste que un chien ça embête toujours tout le monde.
Moi ça me dérange pas que notre enfant soit blond et ça me dérange encore moins que ce soit une fille, les garçons ça joue à la bagarre et je sais que t'aimes pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 17:13

"Berk, j'ai jamais dit que Silver était humaine. Ce serait bizarre sinon. En plus qui appellerait sa fille Silver, dit moi ?"
Une ancienne connaissance a ma mère.
Et oui, Silver est un nom d'humain.
Gabe me dit que ça ne le dérange pas que notre enfant soit blond et ça le dérange encore moins que ce soit une fille. Il ajoute que les garçons ça joue à la bagarre et il sait que je n'aimes pas ça. J'aimerai tout autant une fille qu'un garçon mais je veux pas d'un bagarreur c'est vrai. J'ai peur de fini au urgence ou a la police quand il sera ado.
Je rêve d'une petite princesse. Mon premier enfant dont j'ai avorté était un garçon, peut être que j'ai une chance pour que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 17:20

Pauvre petite.
Une connaissance à sa mère. Heureusement que sa mère n'était pas comme ça et qu'elle l'a appelé du beau prénom de Brittany.
Brittany m'expliqua qu'elle rêvait d'une petite princesse et que l'enfant dont elle avait avorté était un garçon mais qu'elle espérait que ça change.
Si c'est un garçon tu l'aimeras quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 17:23

Bien sur que j'aimerai mon fils, je vais le porter pendant neuf mois, je vais pas le hair a la naissance.
Je ne suis pas une mère indigne, je vais surement plutot etre une mère poule
Et toi alors, tu préférerai une fille ou un fils ?
On parle de moi, mes envies, mes attentes mais et lui alors ? Il veut quoi ? Le rêve de presque tout les père c'est d'avoir un garçon pour qu'un jour il prenne en main la famille si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 18:01

Eh bien, je suis partagé, mais je dirais plus un fils, parce que une fille je vais la surprotéger pour qu'aucun garçon ne l'approche. Avec un garçon on pourra faire des trucs de mec.
C'est vrai dans un sens un garçon en premier c'est mieux, si jamais il m'arrive quelque chose, ce que je ne souhaite pas, il sera là pour s'occuper de sa mère ou même de ses petits frères ou sœurs si il en a. C'est toujours une "assurance" au cas ou quelque chose arrive, même si une fille c'est débrouillard, dans ce monde il faut toujours des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 18:16

Gabriel m'avoue être partagé mais il dirait plutôt qu'il veut un fils. Un mini lui ca serai tellement mignon. Il ajoute qu'une fille il va la surprotégé et aucun garçon ne l'approchera et qu'avec un garçon il pourra faire des trucs entre mec.
Je te promet qu'on en aura pas qu'un enfant et je fera tout pour que le second soit du sexe opposer au premier, je te le promet.
Qu'importe le sexe de l'enfant ça ne changera rien, ça sera toujours notre bébé quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 19:32

Ça on peut pas le choisir, mais j'espère bien qu'on va avoir au moins deux enfants, sinon le premier va s'ennuyer, même avec des parents quoi.
J'ai été seul pendant 6 ans et je vous jure que c'était l'ennui total, heureusement ma soeur est arrivée en mode bombe atomique. Faut juste espérer que pour notre deuxième ce sera un(e) calme non pas bombe atomique, sinon on va tous morfler.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 19:49

Bah personnellement je suis né avec un jumeau, un meilleur ami et j'avais déjà un grand frère alors tu sais, je connais pas l'ennuie de l'enfant unique.
Mais je pense que vivre enfant unique ça doit pas être si simple que ça. De toute façon, un enfant ça me suffira surement pas, je suis très doué pour m'occupé des petits, la preuve avec Becca, je la pouponnais comme je ne sais pas quoi. Alors disons que lorsque notre premier enfant sera ado je pourrais plus pouponné, il m'en faudra un deuxième parce que je me vois pas sans enfant a 38 ans admettons, quand il sera parti de la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire qu'on ne l'attendais pas maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny]
» L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan
» Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny !
» Autant dire que t'as bien changée [Declan & Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: