AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 15:30

Au cours du repas Louis et Ivanny discutaient comme si ils ne s’étaient pas disputés au début de la soirée ce qui m’avait rassuré. Par contre comme depuis le début de cette soirée, Louis s’adressait beaucoup plus à moi qu’à Ivanny. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. Est-il gêné en sa présence et cherche donc le moyen de l’éviter ? Ça serait vraiment bien ! Ou simplement est-ce parce qu’ils n’ont rien à se dire étant donné qu’ils se sont vus il y a deux jours. Mais il n’y avait pas que lui. Ivanny aussi s’adressait plus à moi qu’à Louis. Etant donné qu’ils ont oubliés leur « disputes » je me dis qu’il serait bien de les laisser définitivement seule comme je l’avais planifié depuis le début. Je sors mon portable et discrètement enclenche la chanson qui me sert de sonnerie. Je mets sur pause pour faire croire que j’ai un appel, me lève et m’écarte en imaginant une discussion :

- Allo ? … C’est vrai ?! Mais pourquoi tu ne m’as pas prévenu plus tôt !... T’abuses j’ai un invité ce soir !... Ouai… Bon ok j’arrive. A tout de suite.

Je fais semblant de raccrocher et me dirige vers l’ex couple.

- Je suis vraiment désolé mais Josh vient d’arriver à Phoenix et il veut qu’on aille faire la fête. Je suis désolé de vous laisser vraiment surtout que ça ne se fait pas mais je ne peux rien lui refuser.

Je prends mon manteau et sort de la maison sans leur laisser le temps de répliquer. Un grand sourire s’affiche sur mon visage alors que je m’approche du portail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 15:31

Le repas se déroulait plutôt bien et il n’y avait plus de tension entre moi et Louis. Enfin je n’étais plus énervée contre lui quoi. Je dois avouer que je m’adressais plus à Leigh-Anne qu’à lui car de un il me perturbait et de deux tout au long de la soirée j’avais compris que Leigh-Anne avait pour plan de nous faire avouer des choses qui lui ferait croire qu’on s’aime toujours. J’avais bien vu toute ses tentatives et ses regards. Lorsque je l’ai compris je me suis de nouveau énervée mais cette fois-ci je n’ai rien montré. Ses tentatives auraient pu marcher à n’importe quel moment de la soirée et c’est donc pour ça je ne tentais pas de trop parler à Louis tout en restant naturelle.
Soudain alors que Leigh-Anne bidouillait discrètement son portable celui-ci se mit à sonner. Elle se leva et s’écarta. A sa conversation ma peur grandit car je compris qu’elle comptait nous laisser pour rejoindre une certaine personne. Elle nous annonce ensuite qu’elle doit rejoindre Josh, son meilleur ami de Pennsylvanie, qui vient d’arriver à Phoenix. Je devine aussitôt que c’est faux car encore hier elle me disait qu’il était au canada pour son boulot. Nous n’avons pas le temps de dire quelque chose qu’elle se précipite dehors. Je me lève rapidement et la rejoins après avoir dit à Louis :

- Attend une minute.

Je sors dehors en refermant bien la porte derrière moi pour que Louis n’entende rien.

- Qu’est-ce qu’il te prend ! m’écriais-je en colère à Leigh-Anne. C’est quoi ces plans foireux que t’as fait pendant toute la soirée !

J’étais vraiment vraiment en colère à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 21:56

J’atteignis le portail lorsque j’entendis la voix d’Ivanny derrière moi. Et je compris immédiatement qu’elle était très énervée ce qui me fit peur. Je me tournai vers elle et vit un regard furieux. Ce n’était pas la première fois que je le voyais mais c’était la première fois qu’il m’était adressé.

- Excuse-moi le prend pas comme ça. J’ai voulu voir s’il y avait encore quelque chose entre vous. Je n’aime pas vous voir séparer je te l’avoue. Tu ne vas tout de même pas m’en vouloir pour ça.

Je l’avoue je stresse et je n’aime pas du tout cela car je ne veux pas que ma cousine soit en colère contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 22:05

J'ai a peine le temps de comprendre quoi que ce soit que je me retrouve tout seul. Et un grand silence plutôt pesant se met en place. Je prends mon portable et, après avoir jeté un coup d’œil a la porte, enclenche une musique trouvé rapidement. Je ne supporte pas le silence, je ne le supporte plus pour l'avoir trop entendu, trop supporté. Il me faut quelque chose dans les oreilles, peut importe la musique, ou la discussion. J'ai besoin d'avoir l'air actif, de faire travailler mon cerveau sans le faire penser, le laisser se reposer à l'écoute d'une musique. J'ai besoin de ne plus entendre le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Sam 16 Mar - 21:59

- Si, je vais m’énervé pour ça ! m’exclamai-je peut-être un peu trop haut car j’eus peur que Louis ait entendu.

Encore une fois l’accumulation des évènements m’avait énervé un peu trop. Voir Louis me perturbe complètement et j’ai du mal à gérer mes émotions comme s’ils étaient décuplés.

- Je n’aime pas ce que tu as tenté de faire toute cette soirée parce que je suis perturbé en sa présence ! Tu sais quoi ? Oui je l’aime encore ! Cela fait des mois que je tente de me convaincre du contraire mais il m’arrive encore de pleurer lorsque je suis seule car il me manque. Si j’ai quitté Skyler c’est parce que je savais que je le reverrais durant le Spring Break et que vis-à-vis d’elle cela aurait été malhonnête. Je n’ai pas l’intention de me remettre en couple avec lui car je ne veux pas. Je ne veux pas souffrir de l’éloignement encore une fois. Ça ne fait même pas une semaine qu’on est ici et ça me tue de savoir que je risque de le voir plusieurs fois durant le Spring Break parce que mes sentiments me sont revenus comme une gifle! De toute façon je ne peux pas me mettre en couple avec quelqu’un parce que tant que ma carrière n’aura pas décollé je ne pourrais pas me le permettre au risque de rater des opportunités. Alors s'il te plait arrête toute ces manigances parce que je ne supporte pas et que j'aurais du mal à t'excuser!

Les larmes coulaient sur mes joues et je tentais de calmer ma respiration suite à ma colère et à ma tristesse. Depuis le moment que j’avais vu Louis je n’avais cessé de souffrir à cause de mes sentiments à son égard. Je craquais, tout ce que j’avais sur le cœur je le déballait. J'avais fait part de mes sentiments à Brittany mais ce n'était pas comme maintenant. Je laissais sortir ma colère et ma tristesse à cet instant.
Je n'arrivais plus à contrôler mes sanglots et me décidai à rentrer dans la maison. Je me précipitai dans ma chambre ignorant Louis. J'avais surtout essayé de passer vite pour qu'il n'ait pas le temps de voir mon visage ou même entendre mes sanglots. Une fois dans ma chambre je fermai la porte à clés et m'effondrai sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Sam 16 Mar - 22:17

J’ai comme eu l’impression de me recevoir une gifle. Tout d’abord car elle m’avait bouleversé par sa colère et sa tristesse et ensuite par son aveu. Bien sûr j’avais l’aveu que je voulais mais jamais je n’aurais cru l’avoir. Ivanny a réussi à cacher ses émotions depuis le début et j’ai eu beaucoup de mal à me faire rien que des tout petits doutes. Seulement elle ne voulait pas être avec Louis car la distance la fait trop souffrir mais aussi pour sa carrière. J’ai fait ce choix par le passé et j’avoue que je pense souvent avoir fait le mauvais choix car on voit ses amis commencer leur vie de famille pour certains et ça ruine facilement le moral. Je l’ai supporté mais je ne sais pas si Ivanny le supportera car elle est beaucoup plus fragile que moi.
Elle court à l’intérieur de la maison et je m’élance à sa poursuite.

- Ivanny !

J’entre dans la maison et la vois se réfugier dans sa chambre en larmes. Je me sens tellement mal pour elle et j’ai peur qu’elle ne me pardonne pas. Je me tourne alors vers Louis ne sachant que dire comme excuse.

- Désolé de la tournure qu’a prise cette soirée.

Je ne sais pas quoi lui dire comme excuse. Je fais quelques pas en avant pour rejoindre la porte d’Ivanny et frappe dessus.

- Ivanny ouvre moi. Je m’excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Sam 16 Mar - 23:24

Quand la porte s'ouvre, je coupe instantanément ma musique. Je vois alors passé, comme une flèche, Ivanny qui ferme sa porte avec énergie et met un coup de clé. Leigh-Anne, encore et toujours trop lourde pour tout ce qu'elle entreprend. C'est clair, Ivanny doit ressentir la pression que Leigh lui colle. En attendant je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il se passe. Tigrou rentre très peu de temps après Ivanny, elle s'excuse auprès de moi puis va directement se planter devant la porte de sa chambre. Oui elle a vraiment dut déraper ... Heeeu ... Je vais peut-être vous laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Sam 16 Mar - 23:29

Louis m'annonce qu'il va nous laisser. Je me tourne vers lui et lui dis :

- Heu... Désolé elle a appris une très mauvaise nouvelle sur un ami de New York, j'ai essayé de lui cacher pour pas que ses vacances soit gâchée mais... Bref t'as vu le résultat.

Alors là je ne sais pas comment j'ai réussi à dénicher ce bobard pour sauver ma cousine. Il fallait bien que je sorte une excuse pour qu'il n'ait pas de doutes. En tout cas je m'étonne sur la fausse sincérité avec laquelle j'ai prononcé ces paroles.

- Je t'aurais bien dis non par politesse mais oui je crois que c'est mieux. Et puis la soirée risque de ne pas être très joyeuse maintenant. Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Dim 17 Mar - 0:18

J'ai du mal a la croire, bon en même temps c'est logique, hier encore quand elle mentait elle avait vraiment l'air d'être sincère. Bref je ne sais plus du tout quoi penser ... C'est aussi pour ça que partir est la meilleure solution que j'ai la tout de suite maintenant. Elle me dit que partir vaut le coup pour cette fois. Je lui fais rapidement un bisou sur la joue. C'est pas grave Leigh, on remettra ça a une autre fois. Ou pas. On se voit plus tard. Je ne m'éternise pas plus longtemps, sort par la porte ou j'étais entré en arrivant, puis retourne a ma voiture. Qu'elle soirée éprouvante, et encore heureux elle a était écourtée ... Mon dieu mon petit loulou, Tigrou finira par te tuer a force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Ven 12 Avr - 23:27

Je me décidai d'ouvrir à Leigh-Anne au bout d'une bonne demi-heure. Tout ce temps là elle s'était excusé derrière la porte de ma chambre. Je ne sais pas ce qu'elle fera maintenant mais je pense qu'elle continuera ses manigances maintenant qu'elle sait pour mes sentiments. Je sais pertinemment qu'elle ne veut pas que je passe ma carrière avant ma vie sentimentale car elle en a souffert elle-même. J'espère simplement que j'arriverai à prendre de bonnes décisions et que j'arriverai à contrôler mes émotions.

[SCENE CLOSE]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]
» Leigh-Anne Jackson ~ No day but today [terminée]
» Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]
» Epaves, débris de bateaux rejetés par la mer - Leigh-Anne
» Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: