AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Jeu 28 Fév - 23:11

- Non tu ne te portes pas bien! Toute les nuits tu pleures! C'est comme si tu étais en manque de drogue sauf qu'il n'y a pas de centre de désintoxication contre les peines d'amours! Alors arrête de te voiler la face! plaisantais-je. Et tu lui as dit quoi exactement? Tu l'as cherché ou quoi?

Quand je pose une question j'aime bien avoir une réponse claire et je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire.
Je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'il me parle de ma phrase louche.

- Oui c'est assez ça... Tu sais c'est pas grave. Tu n'es pas le seul dans ton cas, dis-je doucement comme je l'aurais fait à un petit garçon.

Je ris mais mon rire se stoppe lorsqu'il prononce sa dernière phrase. Je le regarde fixement l'air outré et lui dis :

- J'ai pas dit mon dernier mot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Jeu 28 Fév - 23:21

Après avoir réfléchi et tenter de me calmer pendant quelques secondes je me relève et remets mes cheveux en place en observant mon reflet dans le miroir. Il faut que j'arrive à contrôler mes émotions en présence de Louis car je ne les maîtrise pas normalement. Et avec Leigh-Anne dans la même pièce il faudra vraiment que je me montre prudente.
Je sors de ma chambre et vais dans la cuisine pour prendre les appétitifs que Leigh-Anne a préparé et je les porte jusqu'à la table de la salle à manger où je retrouve Louis et ma cousine en discussion. Je m'assis ensuite à côté de Leigh-Anne en restant silencieuse ne sachant quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Ven 1 Mar - 19:28

Bah si c'est la nuit je m'en fou, je dors. Ok j'avoue que je la cherche la. Leigh je vais pas te répéter tout ce que je lui ai dis, je n'ai pas que ça a faire. Surtout je ne lui dirais tout simplement pas comment j'ai énervée Ivanny.
Elle me parle comme on parle a un gosse de trois ans, ce qui me fait rire. Ah c'est vrai je ne suis pas le seul ? ouf ça me rassure. Je continue de rire. Ivanny ressort de sa chambre, ce qui fait que je me tais pour trouver à changer de sujet, que dire ? Mais donc tu sais déjà combien de concert tu vas faire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Ven 1 Mar - 21:19

- Ok donc si je comprend bien t'as quelque chose à me cacher c'est ça? Tu sais quoi je demanderais à Ivanny comptes là dessus!

Il ne s'en sortira pas comme ça. Ça c'est sûr il faut pas provoquer ma curiosité.

- Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul qui est sadique avec lui-même. Tu as un problème mais ça se soigne ne t'inquiètes pas.

Je ris avec lui et vois ma cousine revenir en ramenant les apéritifs. Je ne lui demande pas ce que lui a dit Louis précédemment et attend de pouvoir lui parler seule pour savoir. Je m'empresse d'en prendre quelques uns et répond à Louis :

- C'est pas des concerts en entier. C'est juste 4 ou 5 chansons pendant les énormes concerts organisés du Spring Break.

Je raconte à Ivanny l'appel que j'ai reçu pour qu'elle puisse comprendre la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Ven 1 Mar - 22:28

Bah vas-y, demande lui, rien a faire. J'avoue elle me soule parfois, elle est trop entêtée, c'est hyper gonflant.
Tu es sur qu'il n'y a pas que moi ? Et c'est quoi le remède alors ? Je m'attends a une connerie bien sur ...
Elle explique a Ivanny l'appel, j'en profite pour manger. Nan mais tu m'as compris quoi, je dis concert, c'est une façon de parler. Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Ven 1 Mar - 23:00

- Oh t'énerves pas Porcinet. Je veux pas qu'il y ait d'emmerdes entre vous c'est normal.

Susceptible n'est-ce pas?

-Ah ba tu te débrouilles. Moi je n'ai pas ce problème. Comme les gens normaux j'aime qu'on m'apprécie et vivre sans la moindre menace de mort. En revanche tu auras remarqué que j'aime donner des menaces de morts. C'est comme un hobby pour moi.

Je lui fais un grand sourire sadique.

- On sait jamais tu pourrais me prendre pour une mytho en croyant que ça serait de vrais concerts, dis-je avant de rire.

Dés qu'une personne commence à bien marcher dans ce métier on peut attendre beaucoup d'elle et prendre les paroles à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Ven 1 Mar - 23:12

Je ronchonne a ses deux phrases pour montrer ma désapprobation a ce qu'elle raconte ... bon d'accord je l'embête encore et toujours, et puis j'ai la flemme de réfléchir a lui répondre convenablement aussi ... je l'avoue ...Oh non je ne m'attends pas a te voir aussi compétente ma chère. Bien sur que je la taquine, elle a du talent alors pourquoi n'arriverait-elle pas un de ces quatre a faire de putain de méga concert de ouf ? Mais en revanche je ne suis pas bête, je sais qu'elle n'en est pas là, et qu'elle a encore un sacré bout de chemin a faire avant de pouvoir, peut-être, être projeter sous le feu des projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Sam 2 Mar - 0:10

Je ne fais pas attention à ses ronchonnements qui sont surement là pour me faire culpabiliser. En tout cas c'est raté! Et puis il ne pas s'énerver pour si peu! A moins qu'il ait quelque chose à se reprocher ce qui peut être probable ayant énervé Ivanny.

- Oh petit con! Sors de cette maison tout de suite! m'écriais-je en essayant de rester sérieuse.

Je demande à Louis et Ivanny quelles boissons ils veulent puis nous sers tous les trois dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Sam 2 Mar - 21:50

Quand elle me dit de sortir je me lève. Oh bah si gentiment demandé d'accord. Je fais un tour sur moi même puis me rassois. Désolé, mon fichu sens de l'orientation, j'ai pas trouvé la porte ... Un fois rassit, Leigh-Anne me propose plusieurs boisson, je met quelques secondes a choisir, puis me décide enfin. Elle me sert, ainsi que Ivanny et elle même, avec un large sourire collé a la figure. Je n'aime pas du tout cette bonne humeur, elle ne peut pas annoncer quoi que ce soit de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Lun 4 Mar - 19:31

Leigh-Anne m'annonce qu'elle chantera pendant le Spring Break et un grand sourire apparaît sur mon visage. On attend ça depuis tellement longtemps! C'est une super opportunité pour elle et ça ne pourra lui apporter que du bon! Cette bonne nouvelle me remet de bonne humeur.

- Je suis super contente pour toi! Il faudra prévenir tout le monde!

Je remarque qu'elle et Louis sont presque plus complices qu'avant et encore une fois je me demande si ils ne cachent pas quelque chose. Oh oublie ça Ivanny... Leigh-Anne ne se mettrait jamais en couple avec Louis elle me l'avait déjà dit.
Je prend mon verre et bois quelques gorgées en écoutant leur conversation. Je décide tout de même de parler à mon tour voulant savoir une chose :

- Dis Louis, Amber et Chuck se débrouillent avec Melodie? Je ne les ai pas revus depuis la plage et je voulais savoir si ils arrivaient à s'occuper tout en profitant de leur vacance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Lun 4 Mar - 22:29

Je pioche une nouvelle fois dans le bocal, contenant de quoi faire l'apéro. Il faut dire qu'avec la vague odeur de nourriture qui flotte dans l'air, cette odeur si appétissante et agréable, ça me creuse lentement l'estomac. Je me tente a jeter un rapide coup d’œil a Ivanny, je crois que je la met mal à l'aise ... Bon il faut dire qu'avoir son ex a la maison ça ne doit pas être extrêmement sympathique. Et puis on s'aimaient tant il y a de cela si peu de temps, on ne me dira pas qu'elle a TOUT mis pour le compte du passé. Alors en effet elle ne doit pas être vraiment a l'aise, en plus je m'entends si bien avec Tigrou que sa peut lui faire bizarre. Et je suppose tout ça a un simple regards, on ne me diras pas que je ne la connaissait pas ... Je bois un peu pour faire passer un biscuit apéro qui a du mal a accepter la digestion. Il me semble que Chuck fait beaucoup la baby-sitter, Amber a décidé de se lâcher un peu, et de lâcher ses responsabilités de temps à autre. Tu me diras je la comprend un peu, s'occuper tout le temps de la petite pendant que Chuck travail sa doit être fatiguant. Je crois qu'elle craquerait, comme nous tous, si elle ne pouvait pas se lâcher un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 17:11

Depuis le début de la soirée je me pose la même question : comment ais-je fais pour ne pas avoir été autant perturbé par le regard de Louis comme je le suis à ce moment précis? Ses yeux sont magnifiques et à chaque fois qu'ils se posent sur moi je me mets à stresser de peur de faire une mauvaise chose ou quelque chose d'humiliant. Inutile de préciser que mon coeur s'emballe. J'aimerais tellement admirer ses yeux de près comme je le faisais autrefois lorsque nous étions ensemble avant de nous embrasser.
Je tente de penser à autre chose et je dois me repasser deux fois en tête ce qu'il vient de me dire avant de comprendre.

- Oui c'est bien pour elle comme pour Chuck.

J'aime bien rendre visite à Amber et Chuck de temps en temps à New York. Plusieurs fois je suis venu donner mon aide à Amber pour garder la petite. Et puis comme ça la maman pouvait voir du monde, les nouvelles mamans n'ont pas souvent l'occasion de voir du monde les premiers mois et cela peut être pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 20:06

Moi je vous l'avouerais ça m'a blessé qu'ils me l'ai caché cette petite, mais en même temps elle est tellement mignonne ... Ah ces petits yeux bleus si insouciant, cette petite peau qui n'a pas beaucoup vu le soleil, toute blanche et pourtant si pleine de vie. Cette petite peau rosée aux joues, on le croquerait cette petite. Les enfants sont si fragile a cet âge, mais si beau. Quand je la vois je me dis que je voudrais en voir tout les jours des petits comme ça. Un sourire d'enfant c'est tellement chaleureux, tellement revigorant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 21:05

- Oui c'est normal. J'aurais réagis pareil si j'avais appris que vous aviez fait un enfant tout les deux et que j'ai été prévenu qu'après la naissance.

Croyez moi ou non mais je n'ai pas fait exprès cette fois-ci. Pour une fois mon inconscient a joué pour moi. Ah je m'aime! Mais en même temps j'ai connu Ivanny que en couple avec un seul garçon et c'est Louis. Je vois pas comment elle aurait pu tomber enceinte de Skyler.
Louis dit qu'il aimerait voir des petits comme Melodie tous les jours.

- Moi aussi à condition qu'il n'y ait pas de témoins et pas de caméras autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 21:40

Non, pas vraiment comme moi, je crois pas que tu te serais évanoui toi. Je ris. Le ridicule ne tue pas, et l'auto-dérision ça ne fait pas tant de mal que ça. Je jette un coup d’œil a la pièce, pourquoi je n'ai pas porté autant d'attention a cette maison quand je suis arrivé ? Elle est vraiment bien fichu et belle pourtant ... Heu pardon tu disais, je me suis un peu perdu dans mes pensées, et puis il faut dire que cette maison est vraiment belle, je n'avais pas vraiment fait attention avant. Je réfléchis un peu. Tu parlais de Melo et de ne pas la voir si il y a des témoins c'est ça ? C'est ce que j'ai réussis a récupérer, la tout de suite maintenant. Tu sais le ridicule ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 22:52

- Non je ne me serais pas évanouie mais tu me connais, j'aurais tabassé tout le monde autour de moi.

Ah oui ça j'aurais pété un câble. Je n'aurais pas du tout accepté! Mais bon cela aurait été impossible que je n'ai pas été mise au courant car je l'aurais appris par les parents d'Ivanny. A moins que ceux-ci n'ai pas été mis au courants eux aussi. Encore une fois chose improbable.
Il me dit que la maison est vraiment belle ce qui me fait sourire.

- Oui. Je l'ai toujours adoré. Mes parents l'adoraient eux aussi...

Mes parents me manquent tellement... J'essaye de ne pas y penser car je commence déjà à me sentir mal.
Il me dit que le ridicule ne tue pas.

- Oh ça je le sais, je me ridiculise chaque jours. Mais les bébés sont les armes fatales, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mer 6 Mar - 20:24

Oula oui toi tu aurais fait une belle série de meurtre. Mais après tu récupérerai ces gens la en enfer, c'est pas forcément un bon plan ... Je lui fais un grand sourire angélique. Puis bois une gorgée de mon verre. Vous imaginez ça vous ? Vous êtes le diable et si vous tuez quelqu'un a près vous devez le supporter en enfer ... Oh non ça ferait perdre l'avantage d'être Satan quoi ...Hou mon Loulou tu ne vas pas t'engager sur la voie de ses parents, ce n'est pas du tout conseillé. Laissons ce sujet de côté, on va pas la déprimer la miss. Ah oui j'oubliais que tu es toi, et que toi tu es la pro du ridicule. Avec un peu de chance tu arriveras a vaincre ce point faible un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Dim 10 Mar - 21:11

Je ne peux pas m'empêcher de rire lorsque Leigh-Anne parle des bébés. Je n'ai appris que très tard qu'elle se montrait encore plus ridicule en présence de bébés et je ne me lasse jamais de ses réactions. A chaque fois cela me provoque des fours rires incontrôlables. Cette particularité ne lui va tellement pas!
Nous continuons de parler une bonne demi-heure en prenant l’apéritif puis je vais dans la cuisine pour emmener le plateau bien décoré par Leigh-Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Dim 10 Mar - 21:11

Lorsque Ivanny décide d'apporter le plat je la rejoins rapidement ayant bien l'intention de savoir pourquoi elle s'était énervé contre Porcinet et ainsi je saurais si comme je le pense il me cache quelque chose.

- Dis Ivanny, murmurais-je. Pourquoi tu t'es énervé contre Louis tout à l'heure? Et me dis pas le contraire il me l'a dit. T'es stressée d'être en face de lui ou quoi?

Bon d'accord c'est un peu un petit pique que je lui lance pour avoir des réponses à mes questions à propos d'elle et Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Dim 10 Mar - 21:18

Leigh-Anne me rejoins rapidement et me pose une question à laquelle je ne m'attendais pas. Evidemment Louis avait compris! Le contraire m'aurait étonné. Mais pourquoi il l'a dit à Leigh-Anne c'est chiant ça! Bon tant pis je vais lui répondre mais elle aura pas intérêt à se dire que c'est bizarre. Ah si seulement je pouvais contrôler les pensées des autres.

- On discutait et lui regardait son portable comme si je l'ennuyais. Ça m'a énervé et du coup j'ai eu un rapide conflit avec lui puis je suis partit me calmer dans ma chambre. Mais t'inquiètes c'est déjà oublié.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et amène le plateau sur la table, Leigh-Anne me suivant même si je me doute qu'elle avait d'autres questions à me poser.

- Ta da! Le chef-d'oeuvre de Leigh-Anne. C'est elle qui les a disposé pour faire une belle décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Dim 10 Mar - 21:39

Après notre discussion sur le sujet des bébés et de Leigh, il doit bien s'écouler 20 minutes ou même 30 avant qu'Ivanny se lève pour aller a la cuisine. Quand je vois que Leigh ne tarde pas a se lever aussi je sens a plein nez qu'elle ne se lève pas pour rien. Je consulte rapidement mon téléphone pendant qu'elles sont parties, aucuns messages, tant mieux. Je le remet dans ma poche après avoir vérifié que j'ai bien mis le silencieux. A leurs expressions de visage je n'arrive pas à déceler si Leigh la emmerdé, si elle voulait aider, ou si simplement elle ne voulait pas se retrouver toute seule avec moi une nouvelle fois. Malgré ma légère préoccupation je souris a Ivanny, puis a Leigh. Mais alors Tigrou est talentueux ?! Ah j'aurais jamais cru. Elle a pas du trop se casser la tête a mettre de la bouffe sur un plateau, alors j'ai bien le droit de la charrier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Dim 10 Mar - 21:56

Ce n'est pas le genre de Louis de faire ça lors d'une discussion. Seulement si il n'aime pas la personne à qui il parle, une personne qui lui est insupportable... comme ce pauvre Chord Overstreet. Ce n'est donc pas possible. Cacherait-il quelque chose comme je le pensais? En m'asseyant un petit sourire apparaît sur mon visage.

- Oh ne te moques pas! J'ai passé bien une heure pour que tout soit parfait comme je le voulais! Alors chut! Je ne fais pas les choses à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Dim 10 Mar - 23:26

Ah bah justement, je trouve que cette moitié a l'air moins bien faite que l'autre. Ah oui la je l'avoue c'est uniquement pour l'emmerder. En même temps elle va a l'encontre de mes choix, en essayant, enfin on le croirait, de me pourrir la vie au maximum. De me meurtrir le cœur jusqu'à ce que je cède a ses caprices. Parfois, en voyant ses petits regards vainqueurs, ses sourires en coins, je n'ai qu'une envie, la baffer un bon coup pour lui recoller le cerveau a l'endroit. Tu passe une heure, tout ça pour qu'on défasse tout en moins de cinq minutes, ma pauvre tu es vraiment plus atteinte que ce que je pensais ... Je lui tire la langue. Vous voyez sont petit sourire collé au visage la ? C'est ce genre de sourire qui me donne envie de me lever, et de lui retourner une claque mémorable. Mais bon c'est Leigh, je ne permettrais pas, et puis c'est une fille surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mar 12 Mar - 18:51

Toujours obligé de se taquiner tout les deux. Et puis Louis a toujours été un peu le souffre-douleur de Leigh-Anne. A croire que c'est sa passion parfois. Mais bon on s'amuse bien parfois même si lui est énervé ou autre. Surtout qu'avant je ne le défendais jamais. Solidarité féminine.

- C'est ce qu'on appelle être perfectionniste et de vouloir bien faire les choses! On est une famille d'artiste n'oublie pas!

Je commence à me servir. J'aime tellement la nourriture chinoise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mar 12 Mar - 20:47

Oh moi qui pensé qu'elle avait fait ça juste pour moi, pour m'impressionner ... Je ris de nouveau. Leur famille est vraiment une famille de perfectionniste en effet ... et d'artistes. Ca doit être dans les gênes ça ... Pourtant je ne pensais pas que le talent soit héréditaire ... Je laisse Ivanny puis Leigh se servir avant de moi même le faire, je suis courtois qu'est ce que j'y peux ? On m'a toujours dis les femmes et les enfants d'abord. Alors Je laisse Ivanny se servir, en tant que femme, et Leigh se servir en tant qu'enfant c'est logique non ? Bon d'accord même quand je pense ce n'est qu'un tissu de connerie. J'ai vraiment l'esprit tordu en fait moi ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]
» Leigh-Anne Jackson ~ No day but today [terminée]
» Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]
» Epaves, débris de bateaux rejetés par la mer - Leigh-Anne
» Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: