AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 17:55

Cette après midi j'avais donné rendez vous au centre de beauté à Leigh Anne. Tenue Depuis que nous nous connaissions nous étions devenues de grandes amies. Nous avions découvert que nous avions de nombreux points communs et je savais que je pouvais tout lui confier. Que je pouvais tout lui dire. Autant mes peurs que mes espoirs, elle était ma plus grande conseillère et j'essayais d'avoir le même rôle envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 18:35

Je roulais en direction du centre de beauté de Phoenix car j'avais rendez-vous avec ma petite Diana. Je n'avais rencontré Diana que brièvement à Los Angeles mais nous avions gardé contact. Nous avons l'habitude de nous confier l'une à l'autre. Sans savoir pourquoi j'ai eu une grande confiance en elle dés le début de notre amitié.
Je me gare étant arrivé au centre de beauté. Je sors et entre dans le bâtiment. Ce n'est pas mon genre d'aller dans un centre de beauté mais mon manager me l'avait conseillé pour faire attention à mon physique. Et puis j'y allais surtout pour passer un moment avec Diana.
Lorsque je vois celle-ci je la rejoins avec un grand sourire.

- Salut la future mariée!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 18:42

Salut la rockstar ! Lui répondis-je avec un sourire
Je lui fis la bise rapidement et lui demandais :
Alors comment va ?
Comme je venais de repenser à son petit projet, je lui demandais alors immédiatement :
Et Ivanny - Louis ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 18:53

Elle me surnomme la rock star et je fais semblant de m'y croire et dis d'un faux ton snobe :

- Oui je sais je suis la meilleure.

Je ris et lui fais la bise.

- Je vais bien et toi? Et ton futur mari?

Elle me demande alors comment cela avance mon plan Louis/Ivanny et je suis plutôt surprise.

- Quoi je te l'avais dis mon plan? Roooh je dois vraiment faire attention faut pas que ça se sache, dis-je en riant. Ba écoute Loulou a mangé à la maison et j'ai tout fait pour les rapprocher mais ils se sont "engueulés" dés le début et à la fin c'est moi qui me suis engueulé avec Ivanny. Bref ça a été un peu une catastrophe surtout que je m'en veux maintenant à propos d'Ivanny même si elle m'a pardonné. Enfin elle m'a dit des choses que je dois garder pour moi désolé.

En effet elle m'avait avoué que oui elle l'aimait encore mais qu'elle ne voulait pas se remettre avec lui à cause de la distance. Elle m'avait aussi dit que ça la tuait de le voir avec une autre... Mais bon je la comprends et en tant que cousine je dois le garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 19:01

Je ris à sa petite blague puis elle me demande comment je vais et comment James va.
Moi ça va super. James aussi, je te remercie.
J'écoute ensuite ce qu'elle m'apprend sur la soirée qu'elle avait organisé pour réconcillier les amoureux. Apparemment ça n'a pas vraiment marché. C'est dommage, c'était une très bonne idée.
Oui, il faut vraiment que tu fasses attention à ce que tu dis.Lui dis-je en souriantEt ne t'inquiètes pas je comprends, c'est la famille, normal qu'il y ait des secrets.
Un de ces jours il faudrait que j'ai une discussion avec Ivanny quand même.
Et sinon, prête à se faire chouchouter ?
Allusion aux massages qui nous attendent, ça va me faire du bien avec le stress du mariage qui approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 19:10

Elle me dit qu'il faut que je fasse attention à ce que je dis :

- Oui je sais mais c'est même pas tellement ça. Tout les deux ils étaient perturbés, ce qui me laisse donc penser des choses, et donc ils étaient à cran. Louis le sait je lui ai dis que je comptais les remettre ensemble, Ivanny l'a comprit à cette soirée. Bref... J'ai besoin d'un allié si je veux continuer... Dis... Toi qui est proche des deux aussi, veux tu devenir mon alliée? demandais-je avec un sourire d'ange.

Elle me demande si je suis prête à me faire chouchouter et je lui dis :

- J'aime pas trop les centre de beauté même si jamais vraiment essayé mais bon je suis contente d'essayer pour la première fois avec toi!

Je suis vraiment contente de passer un moment avec elle. On n'a jamais vraiment pu à part par internet ce qui est dommage. C'est la première vraie après-midi qu'on passe ensemble donc je suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 19:26

J'accepte volontiers sa proposition :
Mission acceptée ! Tu vas voir, on va les faire roucouler nos tourtereaux.
Vanne pourrie, je suis d'accord. Elle me dit ensuite qu'elle n'a pas vraiment l'habitude des centres de beauté.
T'inquiètes, ça va être génial.
Je lui prends ensuite la main, toute souriante et nous entrons à l'intérieur. L'esthéticienne vient nous demander ce que nous désirons et je choisis pour nous deux un massage balinais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 19:34

Je lui fais un grand sourire et pousse un petit cri de joie lorsqu'elle accepte de m'aider :

- Oh merci t'es la meilleure! Je sais que c'est pas bien de faire ça à Louis qui est en couple mais tant que je ne serais pas certaine qu'il aime vraiment sa copine je continuerais.

Si je savais qu'il était vraiment amoureux je n'aurais pas fait ceci c'est sûr, je ne pousse pas les gens à tromper leur partenaire. Je pousse simplement Louis à prendre conscience des sentiments qu'il a encore pour Ivanny (oui je continue d'essayer de me convaincre).
Je la laisse choisir pour nous auprès de l’esthéticienne et elle parle de massage. J'aime les massages! Relaxant, bon pour la peau et tranquille pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 19:46

L'esthéticienne nous laisse nous installer et alors que je m'allonge sur la table de massage à côté de celle de Leigh je lui dis :
Je sais, je sais, je suis toujours la meilleure quand il s'agit d'amour. Et toi d'ailleurs, du nouveau de ce côté là ?
Bien que je pense qu'elle m'aurait prévenu si elle avait rencontré quelqu'un mais sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 19:54

On nous emmène dans une salle et je m'allonge sur la table de massage à côté de celle de Diana qui est déjà allongée. C'est assez gênant de devoir être torse nu même si on cache notre poitrine évidemment.
Elle me demande ce qu'il en est de ma vie amoureuse :

- Rien comme d'habitude. Mais bon ma carrière décolle donc j'ai d'autre chose à penser même si parfois j'aimerais avoir une personne qui prend soin de moi et avec qui je me sentirais bien.

Depuis que j'ai décidé de mettre ma carrière en avant, je n'ai pas eu de relation sérieuse, seulement des relations sans lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 20:03

Je réfléchis un instant, il faudrait qu'elle rencontre quelqu'un, ce serait génial pour elle.
Je ne me fais pas de soucis pour toi, je suis sure que tu trouveras le grand amour quand le jour sera venu.
Je change alors de discussion et lui demande :
Ivanny t'avais parlé des chansons que vous pourriez interpréter au mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mar 5 Mar - 20:28

Je lui souris :

- Je l'espère aussi. En attendant je ne suis pas prête d'avoir la bague au doigt comme toi. D'ailleurs tu ne stresses pas trop? Tu es sûr d'avoir fait le bon choix?

Elle est tellement jeune, je ne voudrais pas qu'elle le regrette toute sa vie.
Les masseuses mettent l'huile puis commencent à nous masser ce qui me détend immédiatement. Qu'est-ce que ça fait du bien les massages.

- Oui on a commencé à en parler. D'ailleurs je ne sais pas si tu as reçu le message de 'Vanny qui te demandait quelle chanson tu aimerais pour votre première danse et les chansons que tu aimerais entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mer 6 Mar - 13:12

Je souris légèrement lorsqu'elle me demande si je ne stress pas trop.
Je suis absolument sure de mon choix mais bon, je stress quand même un peu. Après tout cette journée est supposée être le plus beau jour de ma vie alors ça met la pression.
Elle me parle ensuite du sms d'Ivanny :
Je l'ai reçu et je lui avais donné quelques titres comme Beautiful de Carly Rae Jepsen et Justin Bieber.
Si j'avais choisi cette chanson, c'est avant tout pour les paroles que je trouves parfaites pour un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mer 6 Mar - 13:38

Elle me dit qu'elle est absolument sûre de vouloir se marier avec James ce qui me rassure et me fait sourire.

- Oui c'est normal. On ne sait jamais les imprévus qui peuvent arriver.

Elle me rappelle ensuite la chanson qu'elle voulait pour la danse.

- Ah oui c'est vrai. On la chantera ne t'inquiètes pas. Mais sinon il y a des chansons que tu as envie d'entendre ou ne pas entendre à ton mariage? Qu'on soit sûre que ça soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mer 6 Mar - 17:31

Je réfléchis un instant à des musiques que je souhaiterais entendre, ou pas.
Bah déjà, on évite le hardrock, mais ça je pense que tu t'en doutais.
Je pense ensuite à autre chose :
Et si tu nous interprétais une de tes musiques ?
Et finalement un titre me reviens en tête :
Et il y a un morceau que j'apprécie, la version accoustique de We Found Love, de Rihanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mer 6 Mar - 20:21

Je ris lorsqu'elle me dit qu'elle ne veut pas de hard rock.

- Ah mince alors! Je comptais vous en chanter quelques unes! J'étais persuadé que ça aurait plu à vous, à vos parents et aux invités! plaisantais-je.

Je fais un grand sourire lorsqu'elle me demande de chanter une de mes chansons.

- Tu sais quoi? J'en écrirais une spécialement pour vous pour que les paroles vous correspondent vraiment bien.

Bien sûr l'inspiration doit venir mais généralement j'ai des facilités pour composer des chansons. Et puis je pourrais toujours l'écrire avec Ivanny comme ça nos deux inspirations ensemble on écrira une très bonne chanson!
Elle me dit qu'elle aime la version acoustique de We Found Love de Rihanna.

- Tu sais quoi? Ivanny avait l'intention de la chanter en version lente et en acoustique c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Jeu 7 Mar - 18:38

Je souris à sa petite blague :
Oui, j'imagine bien la scène. Déjà que la mère de James a du mal avec moi, ce serait la raison qu'il lui faudrait pour me garder dans son colimateur.
Elle m'annonce ensuite qu'elle écrira une chanson rien que pour James et moi. Si je n'avais pas été sur une table de massage à ce moment-là, je lui aurais immédiatement sauté au cou. Au lieu de quoi je lui dis :
Oh merci Leigh ! T'es la meilleure !
Quand elle m'annonce qu'Ivanny avait l'intention de chanter We Found Love en version lente, je commence à croire que ces deux filles sont les plus douées en musique de l'univers. J'ai trouvé mes déesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Sam 16 Mar - 22:32

- C'est vrai? Attend t'es adorable je vois pas pourquoi elle ne t'aimerai pas. A moins qu'elle soit trop possessive envers son fils.

C'est vrai Diana est adorable c'est pour ça que je l'ai vite appréciée. Ce n'est pas une fille superficielle et méchante, c'est tout le contraire.
Lorsque je lui dis que je lui écrirai une chanson un grand sourire illumine son visage et elle me dit que je suis la meilleure :

- Ah je sais je sais. Que serais le monde sans moi? plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Dim 17 Mar - 11:09

Leigh me dit que je suis adorable et je la remercie gentiment. Elle me dit ensuite qu'elle a conscience du fait qu'elle soit la meilleure et je lui dis :
Par contre niveau modestie t'es pas la première.
Je ris et ajoute :
Nan je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Dim 31 Mar - 18:04

Elle me répond que niveau modestie c'est pas top.

- Oui bon j'avoue mais chut. Je m'aime c'est normal non? Avant chaque concert je me répète à quel point je suis fabuleuse et du coup le stress s'en va. plaisantai-je.

Je ris puis ferme les yeux savourant le massage. C'est tellement relaxant. Il faudra que je pense à le faire plus souvent. J’emmènerai Ivanny pour qu'elle ne perde pas des années comme moi à se passer de ces petites merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mer 3 Avr - 16:25

Leigh me dit qu'avant chaque concert, elle s'adule elle-même, ce qui l'aide à évacuer son stress. Je ris alors doucement et lui demande :
Ah c'est donc ça le secret des stars pour éviter le stress ? Je me suis toujours demander comment vous faisiez.
Je lui souris, oui je la considère comme une véritable star.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Ven 12 Avr - 23:37

- On est des divas, c'est dans notre nature, continuai-je de plaisanter.

C'est souvent que je me prend pour une diva pour rire avec mes amis. On peut passer des soirées à se prendre pour des divas avec Ivanny pour rire.

- Non sérieusement le stress c'est affreux. J'ai beau faire plein de concerts le stress est toujours au rendez-vous. Et maintenant que ma carrière prend un nouvel envol c'est pire. J'ai l'impression d'être à mes débuts.

Saleté de stress. Mais bon c'est ce qui rend des concerts mémorables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Lun 15 Avr - 10:19

Alors que Leigh me parle du stress précédant chacun de ses concerts, la masseuse termine de nous détendre et nous dit que la suite arrivera dans quelques minutes. J'ai toujours apprécié qu'on soit aux petits soins pour moi. Les goûts de riches que voulez vous.
Je m'intéresse alors à Leigh au lieu de ne penser qu'à moi et lui demande :
Alors, c'est quand le prochain grand moment de stress ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Lun 15 Avr - 11:26

Les masseuses terminent leur travail, me décevant un peu car je trouvais ça court, et nous annoncent que la suite va bientôt arriver. Ah heureusement! On voit bien que j'ai pas du tout l'habitude des centres de beautés.
Diana me demande ensuite quand sera le prochain gros coup de stress :

- Durant le Spring Break! Mon manager m'a trouvé des contrats pour chanter quelques chansons pendant certains concerts du Spring Break. C'est super pour ma promo! D'ailleurs tu as vu mon clip? Avec Ivanny on a envoyé le lien à tout ceux que l'ont pouvait, dis-je en riant. Il est sortit il y a deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Lun 15 Avr - 11:54

Leigh' m'apprit qu'elle chanterait pendant le spring breaks et je souris. En voilà une bonne nouvelle ! Ca allait lui faire un bon coup de pub ça. Elle me demanda ensuite si j'avais vu son nouveau clip. Car apparemment, Vanny et elle avait envoyé le lien à toutes les personnes qu'elles avaient pu. Je réfléchis rapidement mais non, il ne me semblait pas l'avoir vu.
Il faudra que tu me le montre car je crois que je l'ai manqué.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]
» Leigh-Anne Jackson ~ No day but today [terminée]
» Epaves, débris de bateaux rejetés par la mer - Leigh-Anne
» Kaighley Spencer ¤ Rattrapons le temps perdu.
» Leigh-Anne Rhodes Ϟ It's not that I don't feel the pain, it's just I'm not affraid of hurting anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: