AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mar 16 Avr - 0:36

Elle me dit qu'elle n'a pas vu mon clip. Je lui fais alors mon "regard de tueur".

- Pardon? Tu vas mourir Diana Fire! plaisantais-je. Aujourd'hui tu seras obligé de regarder le clip ou des malheurs tomberont sur toi et ton petit couple.

Beaucoup n'ont pas du regarder leurs e-mails et autre mais profitent plutôt de leur vacance à Phoenix. C'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mar 16 Avr - 11:31

Leigh me dit que j'ai plutôt intérêt à regarder son clip sinon des malheurs tomberont sur mon couple. Oh bah nan, ce ne serait pas cool ! Je lui souris et lui dis :
Bon et bah maintenant je sais ce que je fais dès que je rentre. Je t'enverrais un sms pour te donner mon avis mais de toute façon, il y a peu de chance pour que je n'aime pas ton nouveau tube, qui va avoir un succès fou comme d'habitude, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mar 16 Avr - 13:47

- J'attendrai ton sms avec impatience! Comme d'habitude je ne sais pas vu que c'est le premier qui sort réellement en single. N'oublie pas de le faire écouter à James et à tout ceux que tu peux! dis-je en riant.

Mon meilleur ami, Josh, a été obligé d'envoyer la vidéo à tout ceux qu'ils connaissaient et je l'ai même obligé à l'envoyer à ses parents qui étaient désespérés par nous lors de notre jeunesse. Ils n'aiment pas le rock et malheureusement pour Josh faisait partie d'un groupe de rock avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mar 16 Avr - 14:12

Leigh me dit qu'elle attendra mon sms avec impatience et que j'étais chargée de le montrer à James ainsi qu'à toutes les personnes que je pourrais. Je lui souris et lui dis :
Je n'y manquerai pas.
J'allais ajouter quelque chose mais les masseuses revinrent pour nous demander ce que nous voulions maintenant. Je laissais alors Leigh choisir pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté Mar 16 Avr - 14:22

Les masseuses reviennent nous demandant ce que l'on veut maintenant. Diana m'envoie un regard pour me dire de choisir et avec un rire je répond :

- Heu moi j'y connais rien au centre de beauté je te rappelle. A toi de choisir pour nous.

Je me doute bien que Diana s'y connait dans ce genre de chose. Autant la laisser choisir au lieu de dire n'importe quoi pour fait semblant que ce n'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Temps de faire le point [Rp Leigh Anne] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]
» Leigh-Anne Jackson ~ No day but today [terminée]
» Epaves, débris de bateaux rejetés par la mer - Leigh-Anne
» Kaighley Spencer ¤ Rattrapons le temps perdu.
» Leigh-Anne Rhodes Ϟ It's not that I don't feel the pain, it's just I'm not affraid of hurting anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: