AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Jeu 7 Mar - 18:41

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller voir Jessica pour prendre de ses nouvelles, depuis le lycée nous ne nous étions pas revues et je devais dire qu'elle m'avait manqué. Je m'étais habillée simplement, vêtue d'une robe d'été toute simple et de sandale.TENUE. J'avais tout de même une idée derrière la tête, lui demander si elle pouvait m'apprendre à danser un slow digne de ce nom, pour mon mariage j'en aurais besoin. Elle était la meilleure danseuse de ma connaissance et si il y avait une prof que j'apprécierais d'avoir, ce serait bien elle.
Je me rendais donc chez elle et sonnais, avant d'attendre qu'elle m'ouvre en espérant qu'elle soit chez elle.


Dernière édition par Diana S. Hamilton le Dim 7 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Ven 8 Mar - 16:29

Aujourd'hui j'avais prévu de ne faire absolument rien. Donc je m'étais habiller décontracté, vraiment pour rester chez moi, une t-shirt rose, transparant, laissant transparetre mon soutient-gorge rose et ne me couvrant qu'une seule épaule ainsi qu'une jupe en jean. Et comme a mon habitude, j'ai mes chaussures au pied, c'est rare que je n'ai pas mes chaussures. Celle ci sont rose, assorti a mon t-shirt, comme toujours. J'étais en train de regarder la télévision quand on sonna à ma porte. Je me levais, me demandant qui cela pouvait il bien être. Je n'attends absolument personne mais bon, on est en plein après midi et ca ne m'étonne tout de même pas que ça sonne, quelqu'un peut avoir envie de me voir quand même mais bon. Je me lève et vais ouvrir la porte. La, le choc. Trois ans que je ne l'avais pas vu, la fille qui m'avait fait tourner la tête, la fille qui n'a pas voulu de moi, pas comme je l’espérais.
D...Dianna ? Euh...Qu'est ce que tu fais... ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Dim 10 Mar - 19:43

Lorsque Jessica m'ouvre la porte, je vois son visage se décomposer petit à petit. C'est sur que ça doit lui faire un choc. Nous ne nous étions pas vues depuis maintenant trois ans mais en plus de cela nous ne nous étions pas quittées en de très bons termes. Elle me demande ce que je fais ici.
Eh bien.. Je suis venue prendre de tes nouvelles. Quand j'ai appris que tu étais toi aussi à Phoenix, j'ai hésité pendant un moment mais je me suis finalement décidée. Je peux entrer ?
Je ne sais absolument quelle réaction elle va avoir. J'espère que depuis le temps elle m'a pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 18:34

Je venais donc d'ouvrir la porte sans me douter de qui pouvait bien se trouver derrière la porte. Je fus bien plus que surprise quand je découvris la belle Diana. La fille qui m'avait fait tourné la tête il y a trois ans, celle avec qui j'aurais aimer faire un bout de chemin je l'avoue. Je lui demande qu'est ce qu'elle vient faire ici. Elle me répondit qu'elle été venu prendre de mes nouvelles, que quand elle avait apprit que j'étais à Phoenix tout comme elle, elle a hésité un moment avant de venir me voir. Je ne sais pas comment elle a trouver mon adresse mais elle l'a. Elle me demande alors si elle peut entrer.
Bien sur, excuse moi entre.
Je pense que cette magnifique brune n'est plus célibataire mais qu'importe, moi non plus. Nous arrivons au salon.
Je t'en pris assis toi.
Je lui montre le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 18:41

Jessica me fait entrer et nous dirige vers le salon. Je m'asseois sur le canapé et regarde un instant autour de moi. Dans un coin, je remarque une photo d'elle et Max, avant qu'il parte à l'armée. Je dois dire que je ne sais pas si à sa place je supporterais de le savoir loin de moi, aussi longtemps. La preuve que la distance ne représente rien face à l'Amour.
Alors, comment ça va depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 18:54

Diana s'assoie, je m'assois en face d'elle. Elle me demande comment je vais depuis le temps. Mais bon, aujourd'hui ça va, il y a deux mois ça n'allait pas. Alors comment répondre a ça.
Tu sais, depuis 3 ans, beaucoup de chose ont changé.
Il est vrai qu'il y a eu Max, qu'il y a eu l'armée, les permissions, l'école de danse, les examen, les retrouvailles, Caroline. J'ai eu beaucoup de choses qui se sont passé même si en trois ans ça peut faire peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 19:54

Jessica me dit qu'en trois ans, beaucoup de choses ont changé. Je me demande ce qu'il en est et l'encourage alors à m'en dire plus.
Tu as continué tes études de danse ?
Ca pourra peut-être m'aidé à aborder la véritable raison de ma venue. Si il y a bien une chose à laquelle j'ai toujours associé Jess', c'est la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 20:13

Ouais, j'ai eu mon examen d'entré et je suis passé de justesse l'année dernière alors je me donne a fond mais je sors toujours autant ça n'aide franchement pas.
Il est vrai que je n'ai pas tant changer que ça, je me suis couper les cheveux, ils sont plus cours qu'il y a trois ans parce que j'avoue qu'ils me gênait pour la danse.
Et toi, t'as fait quoi après le diplôme.
A part me laisser tombé pour aller avec James. Bizarrement après ça je ne lui ai jamais ré-adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 20:22

Elle me dit qu'elle a eu son examen d'entrée et je suis contente pour elle. Elle me demande ensuite ce que j'ai fais durant ces trois dernières années.
Eh bien j'ai fais des études de stylisme et après deux ans, j'ai réussi à décroché mon diplôme. Aujourd'hui je suis une vraie styliste. Donc si tu as besoin d'un conseil, n'hésites pas. Mais d'après ce que je vois, tu t'en sors toute seule. Dis-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 23:06

En trois ans les gens, les envies, les mentalités et des tas d'autre choses changent. Moi j'ai changer physiquement, je me suis assouplis, et d'autres petit détails insignifiant. Diana me dit qu'elle est devenu styliste en réussissant ses examen.
Je n'ai jamais eu besoin de conseil, je les ai toujours donné. Notamment avec Savanah sur notre blog mode. Mais je suis contente pour toi.
Je lui souris. Ce me fait bizarre de la revoir alors que la dernière fois ou on s'est vraiment vu on avait passé la nuit ensemble et elle avait envie de moi mais comme une conne je voulais pas aller trop vite avec elle puisqu'elle été hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Jeu 14 Mar - 18:46

Je souris à Jess lorsqu'elle me dit que c'est plutôt elle qui a toujours donné des conseils. Elle me félicite ensuite pour mon métier. Je lui demande alors ;
Dis-moi Jess' je pourrais te demander un service ?
Nous y voilà. Je ne sais pas comment elle va le prendre mais en tout cas j'espère qu'elle acceptera de m'aider. Je lui en serais redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Sam 16 Mar - 11:51

Diana me demande si elle peut me demander un service. Evidemment, fallait bien qu'il y est un truc pour qu'elle vienne me voir, c'est pas juste parce qu'elle s'est dit qu'elle allait reprendre contacte après le râteau qu'elle m'a foutu.
Je dis alors a vois assez basse Oh, j'aurai du m'en douté Je monte la voix pour qu'elle m'entende correctement puisque ma phrase précédente devais sortir tout de même sans trop de se faire entendre Qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Sam 16 Mar - 12:17

Jess marmonne quelque chose à voix basse que je ne comprend pas totalement, avant de me demander ce que je veux.
Je respire doucement, comme pour me persuader qu'elle ne se renfermera pas sur elle même et que même si elle refuse, elle ne me tournera pas le dos comme ces trois dernières années.
Est-ce que tu pourrais m'apprendre à danser... un slow ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Sam 16 Mar - 13:04

Diana pris son inspiration avant de fini par répondre pour enfin de dire pourquoi elle été la. Elle avait besoin de moi et me demanda si je pourrais lui apprendre a danser le slow, mais pourquoi elle me demande ça elle. Pourquoi a moi et pourquoi cette danse. Sérieusement elle cherche quoi là, trois ans après m'avoir laisser tombé elle revient me demander un service, qu'est ce qu'elle a fait pour moi hein ? Rien.
Et pourquoi tu viens me voir moi pour ça, il y a des cours dans tout l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Sam 16 Mar - 14:08

Jessica me demande pourquoi l'avoir choisie elle pour m'apprendre cette danse.
Pour une simple et bonne raison, je préfère prendre des cours avec une amie qu'avec des inconnus.
J'espère qu'elle ne tiquera pas sur le mot 'amie' et rajoute, sur un ton désolé :
Mais je comprendrais que tu refuses...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Sam 16 Mar - 15:11

Diana me répond qu'elle préfère prendre des cours avec une amie qu'avec des inconnus, elle est bonne la blague.
On est pas amie Diana, plus depuis ton râteau.
J'ai très mal prit la façon dont elle m'avais laissé tombé alors pourquoi je la pardonnerai aussi facilement après trois ans sans aucune nouvelle. Elle arrive comme ça comme une fleure, me disant que je suis son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Sam 16 Mar - 16:51

Jessica me répond que nous ne sommes plus amies, plus depuis que je l'ai repoussé, il y a de ça trois ans, avant que je partes pour New York. Elle m'en veut toujours alors... Je ne m'en serais pas douté. C'est vrai quoi, pour moi c'était de l'histoire ancienne mais apparemment, elle ne l'a pas vraiment apprécié. Je mets mes mains sur mes genoux, prête à me lever en lui demandant :
C'est ta réponse définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Sam 16 Mar - 18:08

Diana prend ça pour une non mais ce n'est pas le cas, pour moi on est plus amie mais je suis pas non plus une salope, je me suis fait sa meilleure amie mais elle le sait pas ça.
Pourquoi tu veux apprendre le slow ?
J'ai pas envie d'être méchante même si la voir ici me fait mal. J'ai j'avais voulu prendre mon temps pour qu'elle soit sur de ce qu'elle faisait, je voulais pas qu'elle passe la nuit avec moi et qu'elle m'envoie chier juste après. Au final j'ai pas eu la nuit et j'ai eu le moment ou elle m'a envoyer chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Dim 17 Mar - 10:55

Jessica me demande pourquoi je voudrais apprendre le slow. Mon coeur manque un battement. J'aurais encore préféré qu'elle me dise non, car à ce moment précis, je ne savais pas vraiment comment lui dire que c'était pour mon mariage avec James, ne désirant pas la braquer un peu plus. Cependant, je lui devais d'être honnête avec elle et je lui répondis alors :
Je vais me marier Jess' ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Dim 17 Mar - 12:02

Jess m'annonce alors d'un air désolé que c'est son mariage. Pourquoi elle a l'air désolé, vous allez pas dire qu'elle me regrette non plus. Moi je regrette de pas avoir eu cette nuit mais je regrette pas Max que j'ai eu grâce au fait qu'elle me laisse tombé.
Je t'avouerai que ça me plais franchement pas mais je veux bien te donné des cours si t'as de quoi payer, je veux pas perdre mon temps, surtout que je suis en vacances.
Si elle me paye pas je vois pas l’intérêt, on est pas amis, c'est pour son mariage avec le mec qui me l'a volé et en plus ça me prend du temps sur mes vacances parce qu'a mon avis elle va pas apprendre en cinq minute même si il parait que je suis une bonne prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Dim 17 Mar - 12:46

Jess m'apprend que même si elle n'est pas franchement ravie que je me marie cependant elle accepte de me donner des cours si j'ai de quoi payer. Ce qui n'est pas vraiment un problème étant donné que je n'ai jamais eu de problèmes d'argent. C'est l'avantage quand on est la fille de deux acteurs de renommée mondiale et que l'on devient styliste aussi facilement que je le suis devenue.
Combien tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Dim 17 Mar - 13:14

Diana me demande combien je prend pour lui faire des cours.
Ça dépendra ton temps d'apprentissage, normalement on prend 36 $ de l'heure. Comme je suis en vacance je devrai prendre 42$ mais 36 ça sera pas mal.
Je veux pas non plus qu'elle me prenne pour une salope, déjà qu'elle a jamais voulu de moi, je vais pas encore plus passé pour une connasse quoi, c'est mon genre mais là ça me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Dim 17 Mar - 13:25

Jessica m'annonce les tarifs habituels, me disant que normalement elle devrait prendre 42$ mais qu'elle se contentera de 36. Je me lève donc pour aller chercher l'argent dans ma voiture et reviens rapidement.
Je lui tends un billet de 50$, lui disant :
Etant donné les circonstances, considères les 14$ de plus comme des excuses pour ce que je t'ai fais il y a trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Dim 17 Mar - 14:39

Après lui avoir parler de mes tarifs Diana se lève et reviens rapidement avec un billet de 50$ qu'elle me tend. Elle me dit qu'étant donné les circonstances, elle veux que je garde ces 14$ de plus comme des excuses pour ce qu'elle m'a fait il y a trois ans. Hallucinant, comme si c'était si simple.
On ne m’achète pas Diana.
Je prend mon porte feuille et lui rend les 14$. Je veux pas profité, pas d'elle,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Dim 17 Mar - 15:07

Jessica me rend tout de même la monnaie et me dit que ce n'est pas si simple. Bon.. J'allais devoir faire mieux, et j'avais réellement envie que nous redevenions amies. Il fallait que je trouve le bon moyen de me faire pardonner. Je rangeais les 14$ et lui dis alors, d'un ton plein d'entrain.
Ok, on s'y met alors ?
Je luis souris ensuite gentiment même si je ne savais pas très bien comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il ne te mérite pas, je te le répète trop souvent! - Savanah & Justin
» Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis
» Jessica Everson # Qui aurait cru que je tomberai amoureuse ?
» "Salut Ma... Ah bah non c'est pas Max" + ft. Jessica Everson
» J'aimerais te parler *Alexis et Jessica*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: