AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Lun 15 Avr - 9:45

Alors que je continuais à embrasser Jess avec autant de passion qu'auparavant. Elle retire ses cheveux de sa nuque, alors que je commence à descendre mes mains dans son dos de plus en plus bas. Je commence alors à lui retirer son haut, avant de continuer de parcourir son corps entier de baisers brûlants.
Je ne pensais pas ressentir cela pour une femme un jour mais avec Jess, tout était différent. Ce n'étais pas de l'amour. Pourtant, notre relation était tout autant fusionelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| - Page 3 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Lun 15 Avr - 13:56

Ces trois ans n'avait en rien changer ce dont j'avais envie avec Diana. J'aurais cru que ma rancune aurai pris le dessus, me forçant a la détester a lui en vouloir de m'avoir laisser sur ma fin. Elle m'embrassait encore et encore, elle prenait les choses en main et sachant pertinemment que j'étais sa première fille, ça me faisait bizarre. Nous nous déshabillons mutuellement et nous y voila, l'instant tant attendu. Je pris alors les choses en mains, sachant que Diana ne savait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Lun 15 Avr - 18:07

Peu à peu, nous terminons de nous enlever nos vêtements. À ce moment là Jessica sait que je suis une novice. Je la laisse m'allonger sur le lit. Elle peut faire ce qu'elle veut de moi, je suivrais chacun de ses mouvements.
Alors qu'elle m'embrasse dans le cou, un soupir m'échappe :
Jess, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| - Page 3 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Lun 15 Avr - 19:04

Nous étions arrivé au but. Un but convoité de mon coté mais qu'en était il de Diana. J'embrassais son cou quand je l'entendis dire : "Jess, maintenant...". Je ne savais pas comment interpréter ca. Je m'arrêta et le regarda dans les yeux.
T'es sur d’être prête Diana ?
Je ne voulais toujours pas la brusquer et je ne comprenant pas cette phrase qu'elle avait soupirer. J'avais l'impression qu'elle regrettait déjà ce qu'on avait fait alors qu'on avait encore rien fait de mal pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Lun 15 Avr - 20:07

Jess me demanda si j'étais sure d'être prête et pour toute réponse je lui donnais un baiser rempli de passion. Je n'avais jamais ressenti d'attirance pour une fille, alors persuadée d'être à 100% hétéro. Je n'avais pas non plus cherché à comprendre ce qui se passait avec Jess lorsque nous nous étions rencontrées. Cependant à ce moment là, je n'avais aucun doute.
J'en suis sure Jess
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| - Page 3 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Ven 19 Avr - 19:00

Diana est sur d'elle, elle sait ce qu'elle veut et j’espère qu'elle ne regrettera pas d'avoir coucher avec moi. Je prend donc les choses en mains, et lui fait gouter les plaisirs du nouveau.

ELIPSE

J'ai eu du mal a croire que cet instant serai arriver mais Diana s'est vraiment bien débrouiller, même si elle est novice et qu'elle a beaucoup hésité. Je l'embrasse une dernière fois avant de m'allonger a coté d'elle.
Alors, tes impression à chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Ven 19 Avr - 20:06

Après que j'ai atteint l'extase pour la première fois de ma vie avec une femme, Jessica m'embrasse, avant de s'allonger à côté de moi. Elle me demande alors mes impressions. Je réfléchis pendant une fraction de seconde puis lui dit :
Franchement Jess, je ne pensais pas dire ça un jour à une femme, mais c'était génial, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| - Page 3 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Ven 19 Avr - 21:00

Avant de poser la question a Diana je savais que tout ce que j'avais pu lui faire lui avait fait de l'effet, mais je n'aurais pas su dire a quel point, mais bon, j'ai tout de même réussi a la faire jouir et je suis sur qu'elle ne savais pas que ça pouvais arriver avec une fille.
Je m'allonge et lui pose ma question. Elle ne met pas tellement longtemps a me répondre. Elle me dire qu'elle ne pensais pas dire un jour a une femme ce qu'elle me dit ensuite, c'était pour elle sérieusement génial.
Je suis contente de t'avoir fait autant de bien.
Je ris.
J'aurais pas cru qu'on avait encore une chance de profiter l'une de l'autre.
Comme quoi tout n'est jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 10:21

Jess me dit qu'elle est contente de m'avoir fait autant de bien puis elle m'apprend qu'elle ne pensait pas qu'on aurait pu se donner autant de bien l'une à l'autre. Et dire qu'encore ce matin, nous étions en froid.. Je n'aurais jamais pensé terminer la journée comme ça. D'ailleurs :
Je crois qu'il va falloir que j'y alle, James risque de se poser des questions..
Je m'accoudais ensuite pour regarder la réaction de Jessica face à ma dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| - Page 3 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté Dim 26 Mai - 12:36

Ca me fait vraiment bizarre, coucher avec Diana, la fille que je convoitais le plus au lycée alors qu'elle a un fiancé avec qui elle va bientôt se marier.
Diana ma dit alors qu'il va falloir que qu'elle rentre pour pas que James ne se pose de questions.
Faudra quand même que je te fasse un vrai cours un jours.
Je ris. Je prend plutôt bien le fait qu'elle ai peur que son fiancé se pose des questions, elle est quand même en train de le tromper avec moi alors qu'il y a deux heure, Diana était toujours autant hétéro.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jessica Everson # Qui aurait cru que je tomberai amoureuse ?
» Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis
» Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]
» "Salut Ma... Ah bah non c'est pas Max" + ft. Jessica Everson
» J'aimerais te parler *Alexis et Jessica*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: