AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica] Empty
MessageSujet ☆ Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]   
le sujet à été posté Lun 21 Avr - 16:41

Ca me fait rire de voir Jai s'entrainer sur sa danse mais franchement quand il nous met la musique a fond dans la chambre a 9h alors que je dors comme une grosse merde, non la je suis pas d'accord. Alors je me suis lever j'ai collé une claque a mon frère, j'ai baisser la musique, et énerve j'ai été prendre ma douche. En sortant je me suis dit que cette putain de musique je pouvais pas la supporter plus longtemps. J'ai passé un jean, un t-shirt a manche courte et j'ai mis une de mes casquettes. Je met mes chaussures et chope ma planche de skate dans l'espoir de prendre un peu l'air tout seul. Comme Luke fait-il pour encore dormir, c'est incroyable, ce mec me tuera. Je sors passe à la petite boulangerie pour me prendre un croissant et je me rend au Skate Parc où je m'assois simplement sur la rampe pour manger. Je suis tout seul et je trouve ca bizarre. Quand j'allais a cette heure la au skate parc à Melbourne près de chez Nona j'y voyais toujours plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]   
le sujet à été posté Lun 21 Avr - 21:14

Hier soir, j'avais appeler Jai pour lui dire s'entrainer de son coté ce matin sur ce que je lui ai demander de faire, je voulais passer du temps avec Max, lui faire la surprise du petit dej au lit mais j'étais tellement fatigué de notre soirée de la veille que lorsque je me suis lever, Maximilian n'était déjà plus là. Il m'avait laisser un mot, il disait qu'il était aller prendre l'air afin de me laisser dormir dans le silence. Il est trop mignon. Après m'être habiller et coiffer je me suis dit que j'allait aller le chercher. Je me suis dit en premier que j'allais aller au skate parc et si jamais il n'y est pas, je l'appellerai mais je veux lui faire la surprise. Je laisse un mot au cas où et part pour le Skate Parc. Arrivé la bas je regarde rapidement et ne vois pas grand monde.

Tenue de Jess:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]   
le sujet à été posté Mar 22 Avr - 12:44

Une fois mon croissant fini je monte sur ma plache et fait quelques aller et retour. Je vois alors une jeune fille arrivé, je la remarque sans problème puisqu'il n'y a personne. Je le regarde, elle a l'air de chercher quelqu'un, j'ai vu des filles passé tout a l'heure je me dis que c'est peut etre elles qu'elle cherche. Je descend prend ma planche part les roue et vais la voir. Tu cherche quelqu'un ? Lorsqu'elle se tourne vers moi je reconnais Jessica. Oh Jessica, je t'avais pas reconnais. Je la regarde de haut en bas et m'arrête sur sa casquette. Tu l'a eu où ta casquette dit moi, elle est canon. Je sens que sa réponse ne va pas tellement me plaire, je sais que c'est la mienne cette casquette, je les reconnait toute et je les reconnaitrais parmis des centaines.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]   
le sujet à été posté Mar 22 Avr - 14:08


J'étais en train de chercher Max quand j'entends une voix s'adresser à moi. Cette voix me demande si je cherche quelqu'un. Je me retourne alors face a cette fois et alors que j'allais répondre que je cherchais mon petit copain, je me stoppe et ne dit rien, c'est lui qui reprend la parole. Beau, mon ex beau-frère me dit : Oh Jessica, je t'avais pas reconnu. Je fini par lui sourire et lui répondre. Bah c'est moi et pour répondre a ta première question je cherche mon copain. Il me regarde de haut en bas et fixe ma casquette me demande ou est ce que je l'ai eu parce qu'elle est canon. Je la retire pour la regarder et je réfléchis. Oh celle-là, c'était un cadeau de Jai, il me l'a offert quand j'ai repris l'avion, je ne sais plus a quel vacance, elle était a lui. Je le revois la retirer pour me l'offrir afin que je ne l'oublie pas, c'était bouleversant et tellement mignon de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]   
le sujet à été posté Mar 22 Avr - 18:28


Bah c'est moi et pour répondre a ta première question je cherche mon copain. J'ai vu que des filles, aucune trace de ton copain. dis-je gentiment. Je ne connais même pas son copain a part une ou deux photo sur son Facebook, je ne l'ai jamais vu alors même si je l'avais croisé, je l'aurais pas sur. Lorsque je lui demande ou elle a eu cette casquette, Jessica me répond que c'était un cadeau de Jai, il la lui a offert une fois ou elle a repris l'avion pour rentrer chez elle après des vacances à Malbourne, elle était soit disant à lui. Je comprend mieux pourquoi je la reconnais et aussi pourquoi ca fait des années qu'elle a disparu de mon placard. Mon petit frère peut bien faire de jolie cadeau a sa copine mais pas quand ça vient de mon armoir, non mais n'importe quoi lui, maman lui donnait assez d'argent de poche pour qu'il lui offre un vrai truc neuf genre un bracelet un collier ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 13:30


J'ai vu que des filles, aucune trace de ton copain. me répondit-il. Je m'attendais pas a ce que tu l'ai vu, tu le connais même pas Beau. riais-je. Beau et Max ne se sont jamais rencontrer, même si Beau l'avait croisé, ca ne lui aurait pas sauter aux yeux que ce mec était mon petit copain. Je remet ma casquette quand Beau me dit : Je comprend mieux pourquoi je la reconnais et aussi pourquoi ca fait des années qu'elle a disparu de mon placard. Cette casquette est a toi ? Je, je vais te la rendre dans ce cas. Je la renlève pour la tendre a Beau, je sais a quel point il tient a ses casquettes je vais pas le priver encore plus longtemps de celle là. Je lui tend. Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 13:37


Je m'attendais pas a ce que tu l'ai vu, tu le connais même pas Beau. Je ris avec elle, elle a raison, je le connais pas et j'aurais surement pas été capable de lui dire si oui ou non il est passé par là. Jessica remet la casquette avant que je ne lui dise qu'en fait, elle était a moi avant que Jai ne la prenne et la lui offre. Je vois ensuite un aire coupable d'afficher sur son visage pui elle me dit : Cette casquette est a toi ? Je, je vais te la rendre dans ce cas. Elle la retire et me la tend. Je la prend et la lui remet. Non, elle te va trop bien, et puis c'est un cadeau de mon frère même si c'est un vol de mon point de vu, je te la laisse. Je lui souris gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]   
le sujet à été posté Lun 28 Avr - 21:08


Beau prend la casquette et me la remet sur la tête. Je souris a ce geste, c'est adorable de sa part, d'autant plus qu'il ajoute un : Non, elle te va trop bien, et puis c'est un cadeau de mon frère même si c'est un vol de mon point de vu, je te la laisse. en me souriant. C'est vrai, t'es un amour, merci. Je lui saute presque instinctivement dans les bras. Pour moi Beau reste mon beau-frère. Je remet ma casquette en place après m'être écarter de lui et lui demande : Ca te dérange si je reste vers toi ? Je prend mon téléphone et attend la réponse de Beau pour envoyer un sms à Max car sa réponse sera décisif, soit je demande a mon homme ou il est soit je le préviens que je suis au skate parc avec Beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]   
le sujet à été posté Lun 2 Juin - 16:00


Je venais de remettre la casquette que Jessica m'avait tendu sur sa tête lui souriant en ajoutant que cette casquette lui allait bien trop bien pour que je lui reprenne et puisqu'elle était un cadeau de mon petit frère je ne pouvais pas lui reprendre. Je ne m'attendais pas a plus qu'a un merci et un sourire mais non j'ai eu le droit a un : C'est vrai, t'es un amour, merci. alors qu'elle me sautais presque instinctivement dans les bras. Je la rattrape avec le sourire avant de la reposer. Elle me souris et me dit : Ca te dérange si je reste vers toi ? Tu ne devais pas retrouver ton copain ? demandais-je simplement. Bien entendu je voulais bien qu'elle reste avec moi j'étais tout seul et je me fasait vraiment grave chier mais je pensais qu'elle repartirais chercher son copain a la fin de notre conversation mais peut etre qu'elle ne le cherche pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]   
le sujet à été posté Ven 13 Juin - 13:11


Une fois de nouveau ma casquette sur ma tête je remercie Beau en lui disant que c'est un amour. Il aurait pu la garder et aller engueuler son frère mais non il me l'a gentiment offert, enfin c'est comme si il me l'avait offerte après que son frère me l'ai déjà offerte. Une fois défaite de son étreinte, je lui demande si ca ne le dérange pas que je reste avec lui. Il me répond "Tu ne devais pas retrouver ton copain ?" Je le cherchais mais simplement pour le voir, j'ai rien de particulier a lui dire ou lui donner ou quoi que ce soit donc j'ai un peu de temps pour mon beau-frère préféré. Bon ok c'est mon seul beau-frère, enfin y a eu Luke mais on a pas garder ce lien tout les deux qu'avec Beau c'est different. Alors ? Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]   
le sujet à été posté Sam 14 Juin - 14:17


Je demande d'un air intrigué a Jessica si elle ne devais pas retrouver son copain lorsqu'elle me demande si elle peut rester avec moi . Elle me répond alors Je le cherchais mais simplement pour le voir, j'ai rien de particulier a lui dire ou lui donner ou quoi que ce soit donc j'ai un peu de temps pour mon beau-frère préféré. Sa réponse me fait sourire. Ca fait plaisir de savoir que je suis son beau-frère préféré. En fait je sais pas si elle en a d'autre, si elle considère Luke comme tel et je ne sais même pas pourquoi moi elle me considère toujours comme ça. Alors ? Je peux ? Bien sur que tu peux, tu sais faire du Skate ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]   
le sujet à été posté Ven 23 Jan - 14:17

Scène fini sur Skype Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max, parle moi ! [Maximilian]
» BRITT (+) il faut qu'on parle.
» Ne lui en parle pas s'il te plait... - Jai && Savanah
» "Salut Ma... Ah bah non c'est pas Max" + ft. Jessica Everson
» J'aimerais te parler *Alexis et Jessica*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: