AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Max, parle moi ! [Maximilian]

Aller en bas 
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Max, parle moi ! [Maximilian] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Max, parle moi ! [Maximilian] Empty
MessageSujet ☆ Max, parle moi ! [Maximilian]   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 16:09

Ça fait des mois que Maximilian fait des cauchemars, il a le sommeil agité et j'aime franchement pas ça, parce que je sais qu'il est mal et il m'empêche également de dormir vu son agitation. Il est huit heures et je ne supporte pas de le voir dans cet état, il est en sueur et je vois sur son visage qu'il a peur. Je ne peux pas rester sans rien faire. Je tente de l'immobilisé, je vais jusqu’à me mettre sur lui, tenant comme je peux. Max, réveille toi, Max. Je tente de le secouer comme il m'est possible de le faire, je suis danseuse, j'ai pas tant de force que ça. MAXIMILIAN J'avais peur, j'avais les larmes aux yeux, je voulais juste qu'il se réveille, qu'il arrête de souffrir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Max, parle moi ! [Maximilian] Empty
MessageSujet ☆ Re: Max, parle moi ! [Maximilian]   
le sujet à été posté Mer 25 Sep - 17:55

Depuis mon retour de l'armée et surtout mon renvoi, je fais cauchemar sur cauchemar, ne dormant plus la nuit et empéchant par la même occasion Jessica de dormir. Ce soir encore, je rève du champ de bataille, de ces journées passées à essayer de survivre. Je me retrouve une nouvelle fois avec Hayden, un ami que je me suis fais au camp d'entrainement, on entre dans ce bâtiment et il me pousse à l'exterieur sans que j'ai le temps de comprendre ce qui se passe, on se retrouve tous les deux dehors, et il me tire par le bras, sans que je ne comprenne ce qu'il me dit. Le simple bruit d'explosion me remet les idées en place, Hayden m'a sauver la vie, sans pour autant sauver celle des six autres personnes présentent dans le bâtiments qui est desormais en ruine. Je me met à lui hurler qu'il aurait du les avertir et tout deviens noir, tout s'arrête et je ne me souviens plus. Le vide, le néant. J'entend une voix qui m'appelle, je crois au départ qu'elle provient de mon rêve mais je réalise bien vite que c'est Jess. J'ouvre les yeux avec peine et la retrouve au dessus de moi à califourchon, essayant de me maintenir pour que je ne bouge plus. Jess?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Max, parle moi ! [Maximilian] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Max, parle moi ! [Maximilian] Empty
MessageSujet ☆ Re: Max, parle moi ! [Maximilian]   
le sujet à été posté Mer 25 Sep - 18:48

J'ai peur pour Max et c'est simplement parce que ça fait plus de 3 ans que je suis vraiment amoureuse, je ne suis jamais tombé amoureuse avant Maximilian et pourtant je vous assure que je n'y croyais pas mais ça fait maintenant 4 ans qu'on est ensemble et on est des plus heureux.
Après avoir tenter de calmer mon homme, il fini par ouvrir les yeux. Il n'est que huit heure du matin et j'aurais adoré faire la grâce mâtiné mais je préfère qu'il ne soit pas mal comme ça. Lorsqu'il se réveille il me dit seulement "Jess?" sur un ton interrogateur. Je me sens soulagé, j’essuie mes quelques petite larmes ayant réussi a déborder de mes yeux tellement j'avais peur pour l'homme que j'aimais. T'as encore fait des cauchemar toute la nuit Max, qu'est ce qu'il ne va pas ? Il doit le savoir, il sait de quoi il rêve la nuit pour être dans cet état et je veux qu'il m'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Max, parle moi ! [Maximilian] Empty
MessageSujet ☆ Re: Max, parle moi ! [Maximilian]   
le sujet à été posté Dim 29 Sep - 19:58

Je regardais Jess encore désorienté. Elle me fit part de cette nuit agitée, j'avais encore fait des cauchemars tout au long. Sa question me percuta et me réveilla définitivement. Je suis désolés Jess, je voulais t'en parler avant, mais j'arrive pas à le faire. J'ai l'impression que tu ne comprendra pas... Je revis cette scène encore et encore tous les soirs, le jour ou j'ai faillit y rester... J'en deviens dingue parce-que je ne sais pas combien de mort il y'à eu ce jour là. Je la regarde droit dans les yeux, presque en pleurant. Je m'en veux d'avoir peur, de ne pas être aussi fort que je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Max, parle moi ! [Maximilian] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Max, parle moi ! [Maximilian] Empty
MessageSujet ☆ Re: Max, parle moi ! [Maximilian]   
le sujet à été posté Dim 29 Sep - 22:11

Max s'excuse me disant qu'il est désolé qu'il ne voulait pas m'en parler avant parce qu'il n'arrive tout simplement pas à le faire. Il me dit avoir l'impression que je ne comprendrai pas. C'est bien possible mais je veux savoir ce qui le tracasse et c'est ce qu'il m'avoue par la suite me disant qu'il revis cette scène encore et encore tous les soirs, le jour ou a faillit y rester. Il ne m'a jamais parler de ça, jamais je n'ai sur qu'il avait faillit y rester. Il ajoute ensuite qu'il en devient dingue parce-que il ne sait pas combien de mort il y'à eu ce jour là. En me disant tout cela il me regardait droit dans les yeux, il pleuré presque et ça me fendais le coeur. Max. Je le sert contre moi puisqu'il été maintenant assis face a moi. Tu peux pas rester comme ça, faut que t'aille voir un médecin. Ça peux arrivé a tout le monde d'avoir peur et s'il revit chaque nuit cette tragédie je le comprend, c'est horrible de se voir toute les nuits a un cheveux de la mort. Il lui faut un psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Max, parle moi ! [Maximilian] Empty
MessageSujet ☆ Re: Max, parle moi ! [Maximilian]   
le sujet à été posté Lun 21 Oct - 16:07

Jess me serre dans ses bras et je lui rend son étreinte, trop heureux de la savoir ici auprès de moi. Je sais bien que je devrais mais je sais pas pourquoi j'ai un blocage. Tout va s'arranger, je vais me reprendre avec les vacances et le temps passer avec toi ça ira mieux rapidement. Ce que je disais je le pensais, je savais qu'en restant avec elle et en profitant de mon retour à Miami j'irais mieux. J'étais simplement dans une mauvaise passe. Je t'aime Jessica, si tu savais à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Max, parle moi ! [Maximilian] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Max, parle moi ! [Maximilian] Empty
MessageSujet ☆ Re: Max, parle moi ! [Maximilian]   
le sujet à été posté Lun 21 Oct - 17:45

J'avais peur pour lui je voulais qu'il consulte mais lui et les médecins, ça fait vraiment deux. Il me serra a son tous dans ses bras. Il me dit qu'il sait très bien qu'il devrai consulter mais il fait comme un blocage. Il essaye de me rassurer, me disant que tout s'arrangera, qu'il allait se reprendre avec nos vacances et le temps passé ensemble, il ira rapidement mieux. Tu sais que je m'inquiète pour toi mon amour. Je ferai tout pour que ma présence lui fasse du bien espérant que tout s'arrangerai.
"Je t'aime Jessica, si tu savais à quel point." Moi aussi je t'aime comme je n'ai jamais aimer personne Maximilian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Max, parle moi ! [Maximilian] Empty
MessageSujet ☆ Re: Max, parle moi ! [Maximilian]   
le sujet à été posté Lun 21 Oct - 17:56

Je le sais Jess... C'est pour ça que je vais faire un effort.  Je l'embrasse tendrement puis plus passionnément. Je ne pensais pas pouvoir aimer quelqu'un de cette façon, aussi passionnément. Je vais profiter de toi un maximum, dès que je ne suis pas pris par ce job de maître nageur au country club je te kidnappe et je te fais visite MA ville, les quartiers que je connais. Je ne savais pas si Jess avait déjà visiter Miami mais j'étais certain qu'elle ne connaissais pas la ville que je connaissais, loin des paillettes, des stars et du glamour de ses plages, j'ai grandis dans les quartiers sombres. J'ai certains endroits que je veux lui faire découvrir, le bar où j'ai avouer mes sentiments à Savanah, la salle de jeux vidéos où j'ai rencontrer Dan...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Max, parle moi ! [Maximilian] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Max, parle moi ! [Maximilian] Empty
MessageSujet ☆ Re: Max, parle moi ! [Maximilian]   
le sujet à été posté Lun 21 Oct - 18:57

Après m'avoir répondu qu'il le savait, Maximilian ajouta qu'il va faire un effort avant de m'embrasser tendrement puis plus passionnément. Chacun de ses baisers me faisait un effet montre tellement j'étais amoureuse. J'acquièce alors avant qu'il n'ajoute "Je vais profiter de toi un maximum, dès que je ne suis pas pris par ce job de maître nageur au country club je te kidnappe et je te fais visite MA ville, les quartiers que je connais." Il est vrai que jamais je n'avais mit les pieds à Miami et savoir que mon homme avait envie de partager sa ville avec moi. Je serais ravi de voir ta ville et de découvrir ta vie. Je lui souris, caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Max, parle moi ! [Maximilian] Empty
MessageSujet ☆ Re: Max, parle moi ! [Maximilian]   
le sujet à été posté Sam 23 Nov - 15:38

Je souris à sa réponse et la prend dans mes bras. La serrant au plus près de moi. Les gens connaissent les plus beau quartier de Miami, mais j'ai grandis dans les quartiers du bas monde moi, là bas tout est tellement plus simple... Je serais heureux de te présenter mes plus belles années. Je l'embrasse chastement sur les lèvres. Je t'aime Jess, mais... tu devrais essayer de dormir un peu. Je te promet que ça va aller et que dorénavant je dirais tout. Vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Max, parle moi ! [Maximilian] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Max, parle moi ! [Maximilian] Empty
MessageSujet ☆ Re: Max, parle moi ! [Maximilian]   
le sujet à été posté Sam 30 Nov - 10:56

Maximilian me sourit et me prend dans ses bras, serré contre lui c'est a ce moment la que je me sens vraiment importante, j'ai l'impression de compter plus que tout et ce sont ces moment là qui me plaisent le plus. Maximilian ajoute alors qu'il a grandit dans les quartiers du bas monde et que là bas tout est plus simple. Je ne sais pas ce qu'il a vécu, nous n'en avons jamais parler, je n'ai pas eu ni une enfance de riche ni une enfance des plus pauvre, j'étais une petite fille normale enfin c'est mon point de vue. Il ajoute qu'il serait heureux de me présenter ses plus belles années. J'ai envie de tout connaitre de l'homme que j'aime, je te suivrais n'importe où et tu le sais très bien. Il m'embrasse très doucement avant de me dire :"Je t'aime Jess, mais... tu devrais essayer de dormir un peu. Je te promet que ça va aller et que dorénavant je dirais tout. Vraiment tout." Je suis pas fatigué, je te promet que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Max, parle moi ! [Maximilian] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Max, parle moi ! [Maximilian] Empty
MessageSujet ☆ Re: Max, parle moi ! [Maximilian]   
le sujet à été posté Jeu 27 Fév - 21:08

Scène close, terminée en privée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Max, parle moi ! [Maximilian] Empty
MessageSujet ☆ Re: Max, parle moi ! [Maximilian]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Max, parle moi ! [Maximilian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]
» Ne lui en parle pas s'il te plait... - Jai && Savanah
» BRITT (+) il faut qu'on parle.
» A mon tour de te parler de moi. [Maximilian]
» ❧ Maximilian + To make us want to pray for peace every single day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: