AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON]

Aller en bas 
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON] Empty
MessageSujet ☆ Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON]   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 16:49

J'attendais Avalon à l'entrée du campus de Phoenix. Je lui avait proposer de se joindre à moi pour passer une journée toutes les deux. Je devais récuperer deux ou trois dossier pour ma réinscription en derniere année, Avalon étant dans la même université et l'une des personnes que j'apreciais le plus ici je ne pouvais faire cela qu'avec elle. Et qui sait peut-être verrions nous les nouveaux profs et les nouveaux élèves. La plupart viennent visiter durant les Spring Break pour s'amuser ou pour viser un peu les jeunes. L'année dernieres on avait eu droit à des profs canons et jeunes pour les trois quart, tout du moins j'y avait eu droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON] Empty
MessageSujet ☆ Re: Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON]   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 17:05

Savanah m'avait donné rendez vous devant l'université, pour une journée entre amies. Savanah devait récupérer quelques trucs, des dossiers je crois, et on allait faire les boutiques, se promener tout ça pendant une journée. Je savais qu'elle voulait jeter un coup d'oeil aux nouveaux profs, aussi, et je la comprenais. Certains étaient vraiment canons, même si je n'en avait pas eu en tant que professeur. J'avais juste eu une jeunette de 25 ans qui faisait la chorale de l'université, et c'était la raison pour laquelle il y avait eu beaucoup d'inscrits de sexe masculin dans la chorale l'année précédente.
J'arriva sur le parking, je me gara et rejoignis Savanah.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON] Empty
MessageSujet ☆ Re: Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON]   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 17:16

Voyant Avalon arriver je la prend direct dans mes bras.
Ava'! Tu vas bien?
J'étais assez contente de la voir, elle est comme ma petite soeur. Passant rapidement en revu les alentours, je constate qu'il n'y a pas grand monde, logique, c'est les vacances. On commence à avancer vers le batiment admnistratif.
Bon, une fois que j'ai récuperer mon dossier tu veux faire quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON] Empty
MessageSujet ☆ Re: Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON]   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 17:35

Oh les boutiques je veux bien, en plus il est assez tôt il n'y a pas encore beaucoup de foule.
Je savais que Savanah adorais faire les boutiques, moi aussi d'ailleurs, les magasins étaient ma thérapie. Je me démêla de l'étreinte de Savanah, elle serrait très fort cette fille, la preuve de son amour, enfin de son amitié plutôt. Après tout je la considérais comme ma grande soeur, avec qui je pouvait tout partager.
Il y a quelques voitures, si ça se trouve ce sont nos futurs profs, ou des nouveaux mecs beau gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON] Empty
MessageSujet ☆ Re: Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON]   
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 21:36

Je lui souris, mon petit sourire Colgate. Le mot boutique... le mot magique. J'ai hate de les découvrir les nouveaux moi. L'année derniere j'ai bien faillit me taper mon prof de Science. Mais je pouvais pas, ce serais mauvais pour ma réputation. On arrive au batiment administratif assez rapidement, je récupére mon dossier. On attend encore un peu pour vir les nouveaux, là je vois que des filles... Elles doivent bien avoir des frères non? Je lui souris enocr eune fois avant de me poster sur un des banc du couloir, rangeant mon dossier dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON] Empty
MessageSujet ☆ Re: Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON]   
le sujet à été posté Mar 16 Avr - 21:51

Scène fermée car inactive
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|
» Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]
» Je peux peut-être te rendre service..[Leah]
» Ca fait du bien de te revoir [Victoria]
» Je suis contente de te revoir |Louis|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: