AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ca fait du bien de te revoir [Victoria]

Aller en bas 
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté Dim 19 Jan - 19:49

C'est aujourd'hui que ma petite soeur enfin ma demi petite soeur, Victoria arrive a Miami pour passé ses vacances avec moi, je sais que Nathan va encore être méchant avec elle. Il la voit comme le fruit de la tromperie de notre père envers notre mère, ils ne s'entendaient déjà plus et Victoria n'a rien demander, c'est uniquement a papa qu'on peut en vouloir d'avoir fait ca a notre mère mais qu'importe moi je l'aime bien cette petite. Je me rend alors a l'aéroport pour aller la chercher, je l'ai prévenu hier que je serais la j'espère qu'elle s'en souvient. Après avoir laisser Hope a son père je part rapidement a l'aéroport et attends dans le hall des arrivés, j'ai tellement hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté Dim 19 Jan - 20:25

"Veuillez attacher vos ceintures, nous allons atterrir." J'obéis aux ordres, je mâche mon chewing-gum de manière abusée, histoire de ne pas avoir les oreilles bouchées pour les trois prochains jours. On atterrit en une demi-heure je dirais mais j'ai du mal à calculer le temps sans regarder l'heure moi. J'ai trop hâte de revoir ma demi-soeur, qui m'attends, normalement, m'attends à l'aéroport. Elle est adorable avec moi, c'est une des raisons pour lesquelles je suis heureuse d'avoir retrouvé mon père. Après être sortie de l'avion, je vais à l'intérieur de l'aéroport, passe par tout ce qui est sécurité puis j'attends ma seconde valise, la première étant restée avec moi dans l'espèce de placard à bagages placé au dessus de ma tête. La valise ne met pas beaucoup de temps pour venir, je l'attrape donc et je sort. Je cherche ma soeur des yeux. Ça fait 3 ans qu'on ne s'est pas vues mais je suis sûre de la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté Mar 21 Jan - 17:11

En attendant ma sœur je regarde un peu partout et pense la reconnaitre, en 3 ans je n'ai pu voir que des photos d'elle sur Facebook et elle n'a pas tant changer que ca, juste quelque tatouages en plus. Je la cherche et pense l'avoir trouvée. Je me lève et m'approche lentement d'elle pour en être sur. Victoria ? J'étais pas tellement sur de moi mais quasiment quand même. Faut avouer que je ne l'ai pas vraiment vu ma sœur, on se connais encore pas tant que ca quoi. J'espère ne pas me tromper, c'est la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté Mer 22 Jan - 19:15

Quand j'arrive dans la foule, je cherche sa tête blonde. J'espère qu'elle n'a pas changé de couleur de cheveux, mon unique point de repère. J'entends quelqu'un demander "Victoria ?" pas très loin de moi, je me retourne et reconnais ma soeur. Je lui saute dans les bras, posant ma valise à quelques centimètres de nous. BRITTANY !!!!. J'étais heureuse d'avoir une soeur biologique car malgré Joe qui était beaucoup présent, je n'avais pas eu d'autre compagnie que celle de ma mère, ce qui m'avait longtemps irrité. En me fourrant dans ses bras je me sentais bien. Je m'aperçut que je n'avais pas beaucoup grandi depuis notre dernière rencontre, j'étais toujours plus petite que Brittany, d'au moins 10 centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté Sam 8 Fév - 15:35

Après avoir longtemps chercher ma demi sœur du regard je la trouve enfin vérifiant que c'est elle le pose la question avant de la voir se retourner et me sauter dans les bras. J'ai ma confirmation il s'agit bien de ma petite sœur. Ma petite Vicky, comment tu vas ma chérie. 3 ans que je ne l'ai pas vu, elle m'a tellement manquer, elle n'a encore jamais vu Hope sauf en photo une fois peut être, je suis tellement heureuse, elle va pouvoir la rencontré tout comme Gabriel qu'elle ne connait pas non plus. Je la sers contre moi un bon moment avant de la lâcher pour prendre ses mains. T'as grandis, c'est dingue, t'es une très belle jeune femme maintenant. J'était fière d'elle malgré la situation dans laquelle elle vivait elle s'en sortait vraiment bien et ca fait tellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté Sam 8 Fév - 15:51

Ma soeur me reconnaît, heureusement. Elle a l'air heureuse et me demande comment je vais. "Comme quelqu'un qui sort de quelques heures d'avions, exténuée mais surtout hyper heureuse d'être enfin arrivée." J'étais contente de revoir ma soeur, car 3 ans sans la voir en face avaient été dures. Elle me fait remarquer que j'ai grandi et que je suis une belle jeune femme, ce qui me fait légèrement rougir. "Toi tu es toujours aussi jolie..!". J'avais hâte de voir sa petite famille. J'avais vu des photos sur Facebook et tout ça, mais c'est pas pareil. Du coup, j'étais tatie, ce qui me réjouissait vu que j'avais toujours aimé les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté Sam 8 Fév - 16:45

Victoria me répond qu'elle est exténuée par le voyage, c'est vrai que l'avion de ligne c'est long les attente dans les aéroports sont interminable, c'est horrible, c'est pour ca que les jet c'est le must. T'inquiète pas tu va aller te reposer dans ta chambre au country club et je te présenterai notre oncle, le frère de notre père. J'aime beaucoup le petit compliment timide que me renvois, un simple "Toi tu es toujours aussi jolie..!" auquel je répondis un doux Merci ma chérie. Je souris et la lache Prend tes valises ont y va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté Sam 8 Fév - 17:30

Brittany me dit que je pourrais me reposer au country club et qu'elle me présentera notre oncle, je trouve ça raisonnable pour une première journée ici. "Génial, ça me fera du bien !". Je rajoute finalement "J'ai aussi hâte d'enfin voir ta petite famille !" puis Brittany m'indique de ramasser mes valises déposées à nos pieds et qu'on s'en allait, ce que je fait. J'ai hâte de faire des trucs que seules les sœurs font. C'est ce que j'avais toujours souhaité, avoir quelqu'un à qui me confier et avec qui se chamailler gentiment, sans que cette personne ne soit sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté Sam 8 Fév - 18:54

Tu va voir c'est un endroit très calme avec des chambres insonorisée. je lui souris Je suis sur que Hope va t'adorer, elle est toute petite mais si elle ne pleure pas dans tes bras c'est gagné. Je lui souris Aller on y vas Elle prend ses affaires et retourne a ma voiture avec elle. Je lui ouvre le coffre pour qu'elle y mettre ses valises puis je monte au volant. J'attends qu'elle monte et s'attache pour démarré et sortir de cet horrible parking miteux. J'ai horreur de ce genre d'endroit. je fais une tete dégoutée avant de sortir. Bienvenue a Miami petite soeur dis-je une fois que nous sommes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté Dim 9 Fév - 11:38

Brittany m'informe que les chambres sont insonorisées et que c'est assez calme là-bas. Puis elle m'assure que sa fille, Hope, devrait m'aimer, et que si elle ne pleure pas dans mes bras, c'est gagné. Je sourit et on sort de l'aéroport pour accéder au parking, je ressent vite la chaleur écrasante présente ici, elle ouvre sa voiture puis m'ouvre le coffre, je pose donc mes bagages. Je monte à l'avant, Brittany m'explique qu'elle a horreur de ce genre d'endroits. Je ne voit rien de mal dans ce parking, certes ce n'est pas le top du top mais j'ai toujours été habituée à ces endroits, mais je ne lui réponds rien. Une fois sortie du parking, elle me souhaite la bienvenue à Miami. "Merci ! C'est fou comme c'est différent au niveau de la température, comparé à New-York !"
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté Dim 16 Fév - 11:59

A mon bienvenu, Victoria répond d'une "Merci !" qu'elle accompagne d'un "C'est fou comme c'est différent au niveau de la température, comparé à New-York !" J'ai bien vu la différence avec Chicago, ici on crève de chaud. Je ris. C'est fait pour ca les vacances, pour changer radicalement d'air. Je souris et prend la grande route pour retourner au Sunset Paradise. Qu'est ce que tu veux faire en premier ? Tu veux peut être aller te reposer tu me dira. Je souris, j'arrive a ma place de parking et me gare. Bienvenue au Sunset Paradise petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté Mer 19 Fév - 13:52

Brittany me dit qu'elle aussi avait remarqué la différence de température vu qu'elle habite à Chicago, et elle me fait remarquer que les vacances servent justement à changer d'air. Je sourit et je regarde le paysage défiler sous mes yeux pendant que Brittany conduit. "C'est magnifique ici !" remarquais-je en me disant que c'était presque l'inverse de New-York, à part que c'est une grande ville donc il y a beaucoup de voitures qui circulent. Brittany me demande ce que je veux faire en premier, et rajoute que peut-être je vais me reposer d'abord. "C'est vrai que je ne suis pas contre une petite sieste, pourtant ça fait 15 ans que j'ai pas fait de sieste !" je rit avant de rajouter "Et je ne suis pas contre une douche non plus !". Ma soeur se gare et me souhaite la bienvenue au Sunset Paradise, alors je la remercie. Je me détache et ouvre ma portière pour aller chercher mes valises.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté Ven 28 Fév - 19:03

En regardant dehors, Victoria me dit qu'elle trouve cette ville magnifique. Je suis bien d'accord avec elle, Miami c'est tout simplement magnifique. Miami est une ville superbe et tout simplement parfaite pour les vacances. Pour répondre a ma question dans laquelle je lui demande ce qu'elle va faire en arrivant et si elle va se reposer, Victoria me dit que c'est vrai qu'elle ne serai pas contre une petite sieste même si ca fait 15 ans qu'elle n'en a pas fait ce qui me fait rire. Puis elle rajoute qu'elle ne serais pas contre une douche non plus. C'est vrai que c'est un truc qui va bien te détendre. Je me gare, me détache et descend. Si tu veux jeter un coup d'œil je vais chercher les clé de ta chambre c'est ma tante qu'est a l'acceuil ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté Sam 26 Avr - 15:15

Ma soeur rit quand je lui dit que je veux faire une sieste même si ça fait 15 ans que j'en ai pas fait et ajoute que c'est vrai qu'une douche me détendrais bien. Et surtout je me sens toute crade après avoir pris l'avion, je veux dire, des centaines de personnes posent leurs fesses sur ces fauteuils, et posent leurs têtes peut-être sales sur ces appuie-têtes ! j'explique Mais c'est vrai qu'une douche bien tiède me détendra bien ! je rit. Brittany se gare et on descend de sa voiture. Elle me propose d'aller jeter un coup d'oeil si j'en ai envie et qu'elle allait chercher les clefs de ma chambre. Je lui réponds d'un hochement de tête et je regarde comment cet endroit se présente. Je crois que mes vacances vont très, très bien se dérouler et je pense bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté Sam 26 Avr - 20:25

Et surtout je me sens toute crade après avoir pris l'avion, je veux dire, des centaines de personnes posent leurs fesses sur ces fauteuils, et posent leurs têtes peut-être sales sur ces appuie-têtes ! Victoria, tu sais que c'est nettoyer quand même entre chaque vol ? J'avoue que c'est pas tellement propre non plus et qu'en rentrant de l'aéroport je passe de suite a la douche aussi.
Mais c'est vrai qu'une douche bien tiède me détendra bien ! Ca détend, je suis sur que t'as une baignoire dans ta chambre, un bon bain tu va voir avec un peu de musique douce, c'est trop top. Je passe voir ma tante pour prendre les clé de la chambre de Vick puis je la retrouve. On peut monter lui dis-je ne lui secouant les clé sous le nez. Je l'aide a prendre ses bagages et monte avec elle. Ma tante m'a proposer de nous appeler un service afin de nous monter tout ça mais j'avait pas envie, je voulais passer un moment juste avec ma petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté Sam 26 Avr - 22:08

Ma soeur me dit que c'est nettoyé entre les vols, ce qui me rassure un peu même si je m'en doutais. Oui mais c'est assez sale quand même, rien que d'attendre à l'aéroport au milieu d'un millier de personnes... Pourtant d'habitude me salir ne me dérange pas, mais dès que c'est la crasse de quelqu'un d'autre, ça me dégoûte. Brittany ajoute que ça détend bien, en plus il y a une baignoire et de la musique dans ma chambre. Je pousse un petit cri d'excitation et je couvre ma bouche parce que ce cri avait l'air d'un bruit plutôt aigu et agressif pour les oreilles. Trop bien, je crois que je vais habiter ici pour toujours dans ce cas. Brittany va chercher les clefs alors je balade mes yeux de partout, il y a tant de choses à voir... Brittany revient et me dit qu'on peut monter en remuant les clefs juste sous mon nez. On prend toutes les deux mes bagages et on monte.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté Sam 26 Avr - 23:09

Oui mais c'est assez sale quand même, rien que d'attendre à l'aéroport au milieu d'un millier de personnes... Ouais bon d'accord j'avoue, je vais te donner raison là. Lorsque je dis à Victoria qu'il y a une baignoire et de la musique dans sa chambre elle se met a pousser un tout petit cri plutôt aigu et agressif pour les oreilles ce qui me fait plutôt rire. Trop bien, je crois que je vais habiter ici pour toujours dans ce cas. Oh tu sais, ici c'est un business familial, je suis sur que ca dérangerais pas tonton. Je ris. Bien entendu moi je ne paye pas mais Vic elle elle paye tout ca mais bien entendu je lui paye déjà sa chambre, a elle de gérer ses forfais et supplément. Nous arrivons a sa chambre et je l'ouvre. Je te laisse découvrir ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 14:19

Brittany me dit que j'ai raison sur le point que l'aéroport qui est crade. Quand je lui dit que je vais habiter là définitivement, elle me dit que vu que c'est un business familial ça ne dérangera pas son oncle. Je rit. Une fois montées, on s'approche de ma chambre. Brittany l'ouvre et elle me dit qu'elle me laisse la découvrir. Je rentre dedans. Ça fait la taille de l'appartement que j'avais quand j'étais petite. Et c'est beaucoup plus luxueux. J'observe avec attention tous les détails. Une télévision, un canapé, un lit, un placard, une table basse, deux portes. Je m'approche de la première porte et l'ouvre. C'est la salle de bain plus les toilettes. La couleur dominante est le bleu et il y a la baignoire que ma sœur m'avait promise. Je sourit, j'ai tellement hâte de rester dedans une bonne heure pour me détendre. En plus il y a des serviettes avec le logo du Country Club, c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 15:10

Nous découvrons ensemble la chambre de Victoria, elle est assez grande pour une chambre simple. C'est mignon, j'aime bien. Ma mienne a deux chambre et deux canapé, malgré le fais que la seconde chambre ai été aménager par mon ongles pour y acceuillir ma fille. Je vais te laisser t'installer et on se voit très vite, ta petite nièce t'attends impatiemment. J'ai hate que Victoria rencontre Hope, elle connais déjà Gabriel bien entendu et elle a déjà vu des tonnes de photos de Hope, que ce soit avant en échographie ou après sa naissance. Elle a même eu le droit a de belle photo de mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 15:29

Brittany me dit que c'est tout mignon, c'est vrai que c'est beau, c'est très bien décoré, on dirait une chambre comme dans les catalogues. Après avoir fait mon petit tour de la chambre elle me dit qu'elle me laisse m'installer et qu'elle revient vite et que ma nièce m'attend impatiemment. J'ai tellement hâte de voir ma nièce, car même si je l'ai vue sur Facebook, Skype et tout ça, même avant qu'elle naisse, je ne l'ai jamais vraiment vue. Oui je suis ce genre de personnes qui pense que les moyens de communications à distance ne valent pas la communication face à face. J'ai très hâte de voir ta fille et ton mari ! Juste je vais me reposer un peu alors si tu veux reviens dans une heure ! Je lui sourit et j'admire cette chambre dans laquelle je vais dormir pendant deux mois. Pourquoi aller au Paradis quand on a ce genre de choses dans la vie ? Sérieusement après avoir vécu dans ça je m'en fout d'aller en Enfer ou peu importe ce qui se passe après la mort, j'ai vécu le Paradis donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté Ven 13 Juin - 13:37


J'ai très hâte de voir ta fille et ton mari ! Juste je vais me reposer un peu alors si tu veux reviens dans une heure ! Ca fait bizarre d'entendre le mot Mari en parlant de Gabriel. Les gens pense que du moment qu'on a un enfant ensemble notre vie est toute tracée. On doit l'élever ensemble et se marier. J'avoue que vivre ma vie avec eux c'est ce que je veux mais avant le mariage je veux vivre et baptiser ma fille. Je te les amène tout les deux. Si dans une heure Hope a fini sa sieste je te l'amène. Elle verra sa petite tata. Je souris a ma petite sœur et embrasse sa joue. Je te laisse t'installer et te détendre. A tout a l'heure. Je souris et récupère mon sac avant de sortir de sa chambre pour rejoindre la mienne pour voir mon petit ami et ma fille

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ca fait du bien de te revoir [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ca fait du bien de te revoir [Victoria]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait du bien de te revoir [Victoria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir ça fait du bien {Alexis et Alexa ou Alex²}
» Fallait que je tombe sur toi. [Victoria]
» Je peux te payer un verre ? +Victoria+
» (f) VICTORIA JUSTICE - meilleure amie
» Feeling like it's my birthday, Like Christmas day came early ♫ (Raven & Victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: