AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 20:55

Il était quatre heures de l'après-midi. J'avais passé la journée dehors et je venais de rentrer pour pouvoir me reposer puis me préparer pour une grosse fête du SpringBreak ce soir. J'étais maintenant devant mon ordinateur à discuter avec des amis de New York qui comptait venir nous rejoindre la semaine prochaine. J'avais mis en fond les musiques du riff-off du film Pitch Perfect, j'adore ce film, et je chantais en même temps qu'eux. La partie que je préfère est le rap!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Mer 23 Jan - 17:50

Je errais dans les rues de Phoenix à la recherche d'un quartier pas trop craignos, pour trouver quelqu'un chez qui je pourrais passer un coup de téléphone ou dormir rien qu'une nuit, car oui j'avais perdu mes clés, je sais je suis une boulette, mais je l'assume. Bref, je tomba sur une maison bien entretenue, tout ça, je regarde les noms sur la boite aux lettres, Ivanny & Leigh Anne Jakson. Oh, comme le défunt chanteur. Tais toi Avalon tais toi. Je sonne un fois, et la porte s'ouvre. Une jeune fille de mon âge voir un peu plus, aux cheveux châtains vient m'ouvrir. Je commença à lui expliquer mon cas :
Bonjour je suis désolée de vous déranger mais j'ai perdu mes clefs et du coup ... je me demandais si vous pourriez me prêter un téléphone ou m'héberger si ça ne vous déranges pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Mer 23 Jan - 17:59

Alors que je chantais une nouvelle chanson, la sonnette retentit et je me lève pour ouvrir la porte. Je me demande bien qui c'est. J'ouvre la porte et découvre une fille de mon âge que je ne connais pas. Elle me raconte alors qu'elle a perdu ses clés et me demande si elle peut passer un coup de téléphone ou alors si on peut l'héberger. Je trouve sa demande plutôt étrange. Les jeunes de mon âge ont habituellement un portable. Peut-être est-elle sans domicile et qu'elle cherche à voler des affaires? Rooh arrête avec tes idées folles Ivanny. Elle ne porte pas de misérables vêtements donc autant lui faire confiance. Ça aurait été un homme j'aurais refusé.

- Bonjour. Oh oui bien sûr entre. Je m'appelle Ivanny. la saluais-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 15:37

Merci, dit-je en lâchant ma respiration. Heu bah moi c'est Avalon. Bien que je préfère mes surnoms. Oh chiotte je parle trop moi. Désolée je suis juste dans la ... crotte on va dire, jusqu'au cou.
J'ouvre le portail qui démarque la limite entre la rue et la maison. Je sourit à Ivanny. Elle avait l'air gentille mais un peu sceptique. En même temps je doit faire peur, j'ai pleuré comme un bébé dans la rue avant d'avoir réfléchi à une solution, alors mon mascara à un peu coulé même si j'en ai effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 15:58

La pauvre ça se voyait qu'elle avait pleuré et c'est surement pour ça que je l'avais laissé entrer. Je pense que j'aurais été dans le même état qu'elle si cela m'était arrivé. Je lui souris et lui dis :

- Ne t'inquiètes pas ça va s'arranger. Et c'est quoi tes surnoms? Etant donné que tu n'aimes pas ton prénom.

Autant bien commencer. Et puis elle m'a l'air très gentille. Je referme la porte derrière elle et je l'invite à s'installer sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 16:30

Elle me demande mes surnoms après m'avoir promis que ça allait s'arranger. Je lui sourit, et je rentre.
Mes surnoms ... J'ai Pandi, Panda, Ava et Box. Pandi, Panda et Box sont liés à mon deuxième prénom, Pandora. Tu sais, Pandora's Box...
Je rit, c'était un surnom débile mais j'aimais bien. Elle m'invite à m'asseoir sur le canapé.
Je vais pas m'incruster hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 16:36

- Oula je m'en souviendrais jamais de ces surnoms, dis-je en riant. Je ferais ce que je peux pour les surnoms.

Moi je l'aime bien son prénom. Mais bon si elle préfère ses surnoms autant les utiliser!

- Non t'inquiètes pas. Tu n'as pas de portable pour appeler un serrurier?

Oui car elle m'avait demandé si elle pouvait passer un coup de fil et généralement les jeunes de nos jours on tous un portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 16:51

Oh bah appelle moi Avalon au pire.
Je rit. Elle me demanda si j'avais un portable.
J'en ai un, bien sûr, mais il est déchargé.
Si je ne m'étais pas amusée à aller sur internet peut être que j'aurais pu téléphoner avec mais bon...
Qui n'a pas de portable de nos jours en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 16:58

- Ok!

Elle me dit qu'elle a un portable mais qu'il est déchargé. C'est bien ce que je pensais. Je vais prendre l’annuaire dans un placard et ouvre la page avec le numéro du serrurier. Je tend mon portable à Avalon.

- Le numéro est juste ici, lui dis-je en lui montrant le numéro. Je pense qu'il va te poser beaucoup de questions pour être sûr que tu es bien la personne qui y habite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 17:17

J'attrape son téléphone.
Merci, je me débrouillerais. C'est super sympa de ta part.
Je lui sourit, et composa le numéro. Une sonnerie avant que quelqu'un décroche, c'est du rapide. Il me posa pleins de questions, puis me dit qu'il pouvait venir demain à 8:00. J'avais pas le choix alors j'accepta puis raccrocha. Je me tourna vers Ivanny.
Il ne vient m'ouvrir que demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 17:21

- De rien c'est normal, dis-je en lui souriant.

Elle reste plusieurs minutes au téléphone avec le serrurier et je comprend qu'elle répond à ses questions. Après avoir récupérer mon téléphone elle m'annonce timidement qu'il ne pourra venir que demain.

- Ne t'en fais pas si tu as nulle part ou aller tu peux rester ici cette nuit. Ma cousine n'y verra aucun problèmes, elle est très sympa tu verras.

Peut-être la reconnaîtra-t-elle? Leigh-Anne commence tout juste à être connu mais cela lui ai déjà arrivé de se faire reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 19:11

Oh bah si elle est comme toi je pense que je vais l'apprécier.
Je rit. C'était gentil de vouloir m'accueillir, je ne voulais pas aller chez ma mère, j'aurais le droit à la morale sinon.
Et merci de vouloir me garder chez toi, je vais essayer de me faire petite.
J'y arrivais, à me faire petite, quand je voulais, surtout quand je ne connaissait pas les gens. Mais j'avais envie de discuter avec Ivanny, elle avait l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 19:35

- Ah ba ma cousine est folle. Mais on l'aime comme ça! Tu ne t'ennuies pas avec elle.

Au moins c'est l'occasion de se faire de nouveaux amis lorsque ce genre de choses arrivent.

- Ah mais non fais comme chez toi et sois toi-même. Tu restes une nuit alors autant devenir amis!

Je lui souris.

- Et mais du coup t'habites à Phoenix c'est ça? Et t'as quel âge au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 20:49

J'espère qu'on s'ennuie pas avec elle, c'est ce genre de personnes que j'apprécie.
Je sourit. Elle me dit d'être moi-même et qu'on pourrait être amies, ce qui me fait agrandir mon sourire.
Oui j'habite à Phoenix et j'ai 19 ans. Et toi ? Enfin, tu habite à Phoenix je le sais, mais t'as quel âge.
Bah oui elle habite à Phoenix, la preuve, je suis chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 20:53

- Oh ba t'inquiètes. Cette fille c'est un phénomène rien qu'à elle! dis-je avant de rire.

Elle me dit alors qu'elle habite à Phoenix et qu'elle a 19 ans. Elle croit que j'habite à Phoenix et je repense à la boîte aux lettres où il y a inscrit nos noms qu'il y a devant la maison.

- Non j'habite pas à Phoenix. C'est la maison de vacance de ma cousine et elle a voulu ajouter mon prénom sur la boîte si c'est ça qui t'y fait pensé. Et j'ai 21 ans. Je viens de New York. Enfin j'étudie là-bas mais avant j'habitais à Los Angeles mais je suis née en France. Oui c'est compliqué.

Je me mets à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 21:47

Je rit à son explication.
Bah toi au moins tu a voyagé ! Moi j'ai vu la campagne perdue autour de Phoenix, puis Phoenix, pas plus... Et j'ai toujours rêvé d'aller en France... Et LA, j'en rêve.
Je sourit. C'est vrai, je rêvais de voyager, de faire quelque chose de ma vie, mais bon le destin en a choisi autrement vous savez. La vie est une pute et faut faire avec, oh quelle poésie moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 22:01

- Oui pour le coup j'ai voyagé. Dis tu es à l'université ou le lycée? Parce que justement tu pourrais changer d'endroit pour l'université.

C'est vrai que aux USA on considère que plus tu va loin mieux c'est. J'ai fait fort en voyageant de l'autre côté du pays.

- Oh au fait tu veux que je te montre la salle de bain pour rectifier ton maquillage? Je sais à quel point ça peut être frustrant pour une fille d'être démaquillé.

Le grand problème de toutes filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 22:20

Je suis à l'université depuis un an...
Me remaquiller, me remaquiller, oui !
Oh je veux bien s'il te plait, c'est vrai et puis j'ai le mascara qui me pique les yeux du coup.
Je rit, je suis vraiment une chochotte moi...
Et pour changer d'université, c'est qu'il faut payer l'internat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 18:40

Je ris et lui dis :

- Suis moi. Si tu veux tu peux utiliser notre maquillage si tu veux te remaquiller.

Tout en nous dirigeant vers la salle de bain je continue la conversation :

- Tu peux tenter de décrocher une bourse. Tu étudies quoi exactement?

Je me demande si l'université de Phoenix a des spécialités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Mar 12 Fév - 18:24

Merci c'est gentil.
C'était mieux avec du maquillage, c'est vrai. Je la suis donc.
Une bourse ... c'est vrai que je n'y avait pas pensé. Et bien, j'étudie les arts du spectacle. Je sais pas si j'y aurais le droit c'est ça le problème.
Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Mar 12 Fév - 18:57

- De rien c'est normal.

Nous entrons dans la salle de bain et je la laisse se remaquiller.

- Les arts du spectacle? demandais-je avec un énorme sourire et presque en sautillant sur place. J'étudie exactement la même chose! Je suis à l'université de New York dans l'école Tisch School of the Arts. Je te la conseille! C'est vraiment super et tu fais des progrès en un rien de temps!

J'aime rencontrer des personnes ayant les mêmes passions que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Mar 12 Fév - 20:46

Je trouve la boite à maquillage et me remaquille du simple minimum, c'est à dire crayon, mascara, après m'être démaquillée (en frottant fort je vous l'avoue). J'ouvris grand la bouche lorsque Ivanny me dit qu'elle aussi étudiait les arts du spectacle, et qu'elle était dans une super école.
C'est vrai ? Mais c'est pas super select au moins, que j'aie une chance d'y entrer ?
Moi et ma faible estime de moi-même, une longue histoire compliquée qui ne se terminera jamais. On me dit que j'ai vraiment beaucoup d'imagination et de talent mais jamais je n'y crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Mar 12 Fév - 22:22

Je m’assois sur le bord de la baignoire en la regardant se maquiller légèrement. Nous continuons de discuter à propos de l'université. J'adore mon université et je la conseille à quiconque veut se lancer dans le domaine des arts du spectacle. Tellement d'artistes y ont étés!

- Pas vraiment. Pour être accepté il faut avoir une assez bonne moyenne, et évidement avoir fait de la musique ou du théâtre par le passé. Pas obligatoire mais conseillé. Sinon il faut faire une très bonne audition, montrer tes preuves.

Je me dis que pour la motiver il faut que je lui donne des noms d'artistes y étant allés. C'est toujours fascinant d'apprendre ceci!

- Tu veux savoir quels artistes y ont été? Whoopi Goldberg, Woody Allen, Idina Menzel qui a fait la célèbre comédie musicale Rent à Broadway et pleins d'autres comédies musicales, Lea Michele alias Rachel Berry et qui a fait plusieurs comédies musicales à Broadway ou encore Lady Gaga. Et je t'en ai dit que quelques uns seulement!

Oui je me sens fière d'y être!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Ven 8 Mar - 15:58

Elle m'expliqua que des bonnes notes, avoir fait du théâtre ou de la musique et une bonne audition pourrait me suffire pour rentrer dans cette école et y ajouta les noms des grands qui étaient allés dans cette université. J'étais juste étonnée de savoir qu'autant de monde y était allé. Je souriait en grand, j'aimerais bien aller dans cette université, ce serait juste le paradis !
Ca a l'air génial, mais je n'ai jamais fait de musique ni de théâtre, alors je ne sais pas si je pourrais quand même être admise. J'ai fait du théâtre dans un petit club quand j'étais plus jeune, mais c'était pas du gâteau quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté Sam 16 Mar - 20:55

Je vois un grand sourire apparaître sur son visage lorsque je lui parle de mon université ce qui me rend heureuse également. Je suis très fière d'être dans cette école je l'avoue. Elle me dit qu'elle n'a jamais fait de musique et très peu de théâtre.

- Après si tu veux il y a Juilliard qui est une grande école artistique! J'ai failli y aller mais je me suis dirigé vers le monde des comédies musicales c'est pour ça que je suis allé à la Tisch School of the Art. Julliard ne prépare pas aux comédies musicales. Elle enseigne trois sections : la musique, la danse et les arts dramatiques. Donc si tu ne te dirige pas vers les comédies musicales je te conseille Julliard. Dans tout les cas je serais ravie de t'aider si tu as besoin d'aide, dis-je en lui souriant. Et tu sais personnellement à part avoir fait partie d'un glee club je n'avais pas de réelle expérience en musique. Et le théâtre j'ai commencé ma dernière année seulement. Donc si tu t’entraînes dans des petits clubs je pense que ça peut passer si tu fais des progrès.

J'ai l'impression d'être une conseillère d'orientation!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon| Empty
MessageSujet ☆ Re: Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON]
» J'ai compris que cela ne servais à rien de s'attacher au passé quand on voulait aller de l'avant. •• Savanah Bass [TERMMINEE]
» Avalon Swan ▬ c'est l'histoire d'une grenouille, elle croyais qu'il était tôt, mais en fait il était tard
» Je ne comprend pas pourquoi elles ne t'aiment pas, tu es adorable. [Charlotte]
» Faire semblant de me taper Jess? T'es malade Parker... mais c'est pas con. [Explication de pourquoi Jessanah arrive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: