AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Lun 29 Avr - 18:11

Brittany me dit que je ne suis pas crédible et je fais la moue. A vrai dire j'aurais aimé lui dire que je serais là dès qu'elle aurait besoin de moi pour construire sa propre famille, mais j'avais toujours été trop protecteur envers ma soeur. Elle se lève et me dit qu'elle aurait aimé que je grandisse. Je vois alors des larmes couler sur sa joue et je me lève à mon tour, avant de lui dire, sur un ton désolé qui est on ne peut plus sincère :
Britt... Excuse moi. En fait, je crois que j'ai peur que si tu formes ta propre famille, notre relation change... C'est très égoïste comme façon de voir les choses, j'en suis désolé. Si tu décide que tu as besoin de temps pour réfléchir, prends le temps qu'il te faudra, je n'ai pas envie de perdre ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Lun 29 Avr - 21:58

Je me lève, les larmes aux yeux, Nathan se lève derrière moi et alors que j'allais partir, sa voix m'arrête. Il me demande de l'excuser, il me dit qu'il croit avoir peur, peur que je forme ma propre famille et que notre relation change. Elle est déjà au plus bas, je sais pas si ça peu être pire. Il ajoute que c'est très égoïste comme façon de voir les choses, et qu'il en est désolé et que si je décide de prendre du temps pour réfléchir à notre situation, il me le donne parce qu'il ne veux pas me perdre.
Nathan, notre relation a déjà changer, quand tu m'a laisser tombé pendant trois ans. Tu crois que ca peu encore s'enfoncé ? Oui, t'es égoïste, tu ose vouloir me garder au détriment de mon bonheur avec une famille dont MOI je m'occuperais. Tu peux pas dire ça, t'as pas le droit.
J'étais totalement en pleure.
Je me demande si je peux encore dire que t'es mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Mar 30 Avr - 8:19

Brittany m’annonce la vérité de but en blanc. Même si je sais qu’elle a raison, ça fait mal, très mal. Elle me dit que je ne peux pas l’empêcher de former sa propre famille dont elle s’occupera, elle a raison, je le sais. Alors qu’elle est totalement en pleurs, elle me révèle qu’elle ne sait plus vraiment si elle peut encore me considérer comme son frère. J’ai alors un mouvement de recul, presque instinctif. Pourquoi ais-je agit comme ça ? Pourquoi suis-je si stupide ? Ne sachant pas quoi lui dire, je lui dis d’une voix froide :
Bon, eh bien je crois que nous n’avons plus rien d’autre à nous dire. Je partirais dans deux semaines à Chicago comme tu me l’as demandé. En attendant tu es libre de m’appeler, si tu le désires. Mais je ne te force en rien, et fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Mar 30 Avr - 18:43

Alors que j'étais totalement en pleure j'avais dit a Nathan mon jumeau, ma moitié, que je ne le considérais presque plus comme mon frère. Il est plus celui sur qui je pouvais compter il n'est plus la pour moi. Il me dit qu'il croit qu'on avait plus rien à se dire. Rien de tel pour doubler le débit des larmes. Il m'annonce qu'il partira dans deux semaines à Chicago comme je lui ai demandé. Il me dit que jusque là je suis libre de l'appeler si je veux mais il ne me force en rien.
Comme tu l'a dit on a rien a se dire. J'irai voir maman et Becca même si il faut que je prenne un avion diffèrent du tien.
Mes paroles étaient dure mais j'avais besoin de mon frère et il n'était plus la alors a quoi bon s'accrocher. J'irais a Chicago pour Becca, maman mais surtout pour parler a Damon. Il y a pas mal de chose que j'ai besoin de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Mar 7 Mai - 14:28

Malheureusement pour nous deux, les larmes de Brittany ne firent que doubler et elle me dit qu'effectivement nous n'avions plus rien à nous dire. Elle me dit également que s'il le fallait elle prendrait un avion différent du mien.
Ce ne sera pas nécessaire Brittany... Lui dis-je sur un ton grave, mais presque silencieux néanmoins. Il n'était pas nécessaire d'aller aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Mar 7 Mai - 18:20

Nathan me dit que ce ne sera pas nécessaire, il me dit cette phrase d'un ton grave
J'en sais absolument rien et je veux pas le savoir
Il aurai du grandir comme tout le monde mais lui tout ce qu'il veut c'est faire ca petite vie d'ado, moi au moins je suis passer dans l'age adulte.
Malgré que ce soit Nathan qui m'ai emmener ici, je sors sans l'attendre. Je compte pas attendre qu'il me ramène. Une fois dehors je prend mon téléphone et appelle Gabriel qui accepte de venir me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Mer 8 Mai - 20:55

Brittany sort à l'extérieur et je reste planté là, sans savoir quoi faire. Je regrette mes mots, ce que je lui ai dit. Il est vrai que je la trouve trop jeune pour fonder sa propre famille, mais si c'est ce qu'elle désire au fond d'elle, pourquoi l'en empêcherais-je ? De quel droit ..?
Je sors alors à mon tour, à temps pour la voir partir, côté passager de la voiture d'un gars, surement Gabriel. Je la regarde alors, cherchant son regard, et murmure un "désolé".
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Mer 8 Mai - 23:08

Nathan m'a vraiment déçu, mon propre frère, mon jumeau me traiter ainsi, je ne l'aurais jamais cru. Lorsque Gabriel arrive, il se gare et sort de la voiture, afin de me prendre dans ses bras avant de m'aider a monté dans la voiture pour rentré. Je me sens vraiment mal, je viens de perdre une partie de moi. Je suis sur que si je m'étais faite retiré un organe j'aurai eu moins mal. Nathan a toujours été tout pour moi mais j'avais besoin d'un frère pas d'un enfant, j'avais besoin qu'il me soutienne pas qu'il me rabaisse. J'ai fais beaucoup d'erreur dans ma vie mais Gabriel n'en est pas une, je le sais.

Scène close.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]
» Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]
» Soirée bowling → Nathan et Alexa
» Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]
» Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: