AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Lun 15 Avr - 18:30

Après avoir sortie mes paroles je vais chercher un petit cahier rapidement pour marqué mes parole. Puis Nathan prend ma suite, sur sa propre mélodie. J'aime beaucoup ses paroles et je m'empresse de les écrires.
You changed my life
by your side I'm me
because there is in your eyes that I exist
I feel important to you
I know that I finally account for someone

Je note aussi rapidement celle ci, en abrégeant pas mal de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Lun 15 Avr - 20:23

Finalement, nous réussissons assez bien à écrire notre chanson mais nous arrivons à un moment où il faudrait placer le refrain. Je m'arrête donc un instant de jouer, le temps de trouver un changement léger de mélodie qui pourrait aller.
Alors, je trouve une idée de mélodie, qui accélère légèrement, mais qui donne un assez bon effet. Cependant pour les paroles, le néant total.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Lun 15 Avr - 20:34

Ajoute un rythme plus marqué un peu plus grave peut être. Essaye de t'accorder.
Je reflechie un peu et trouve quelque paroles.
I never change my mind
I've always seen you like the star lighting up my night
But who know who you really are
I will not change for you but you changed my life
You are here and this is what counts
You're the note that my music was missing
I will not change for you but you changed my life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Mar 16 Avr - 11:38

J'écoute le conseil de Britt et descend alors un peu plus dans le grave. Elle trouve alors des paroles qui me semblent parfaites. Je souris alors et laisse une pause musicale, avant de trouver quelques mots qui pourraient aller avec ce passage de la musique :
I Never Though I'd Fine Someone Like You
But I Know That Livin Without You
Would Be Like Livin Without My Lungs
We Are Together And We'll Never Fall Apart
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Ven 19 Avr - 19:06

Cette chanson est magnifique. Une demi heure plus tard nous avons enfin fini cette superbe chanson.
Nathan, c'est superbe.
Il a bien bosser, moi ca me viens tout seule mais sa mélodie m'a beaucoup aider.
T'es le meilleur petit frère.
Je descend du piano, m'assois a coté de mon frere et le sert dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 18:54

Brittany me dit qu'elle adore notre chanson, avant de m'enlacer. Je lui rends son étreinte et la regarde avec un sourire.
Il ne nous restera plus qu'à faire de petits arrangements et on pourra l'enregistrer.
Je serais très fier de sortir ce single en duo avec ma jumelle.
Tu veux faire quoi maintenant.
Après lui avoir fait cette surprise, je peux bien la laisser décider de la suite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 19:40

J'ai juste envie de jouer et de parler avec toi.
La piano fait partie de ma vie et ca fait trois ans que je n'ai pas jouer d'un vrai piano, j'ai du mon contenté du clavier de mon ami avec qui j'ai enregistré quelque chanson.
Tu sais quoi m'offrir pour mon mariage.
Je ris. Je n'ai volontairement pas dit anniversaire puisque grâce au fait que j'ai parler de mariage, on peu plus facilement parler de mon couple et de notre avenir à Gabriel et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 20:06

Brittany me dit qu'elle veut seulement qu'on parle et jouer du piano. Elle me dit ensuite que je sais quoi lui offrir pour son mariage. Tu m'étonnes que je le sais. Attends, mariage ?!
Britt', rassure moi, tu ne compte pas déjà te marier ?
De peur de la vexer, j'ajoute :
Bien que, du peu que tu m'as parlé de lui, Gabe a l'air d'air d'un mec bien mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 20:13

Je savais que parler de mariage avec Nathan le ferai de suite réagir. Alors que je joue quelque petites notes il me dit : "Britt', rassure moi, tu ne compte pas déjà te marier ?" Je le regarde d'un air comment ça déjà. J'ai quand même 22 ans, c'est pas comme si j'en avait 16. Il ajoute alors : "Bien que, du peu que tu m'as parlé de lui, Gabe a l'air d'air d'un mec bien mais bon.."
On a pas parler de mariage, pas encore mais ça fait envie, il me le demanderai j'hésiterai pas pour dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 20:38

Britt me dit qu'elle et Gabriel n'avait pas encore parlé de mariage, cependant, elle n'hésiterait pas une seconde. Alors, je la vois dans une robe blanche, un bouquet de fleurs à la main, face à son fiancé. Ce qui me fit sourire.
Tout compte fait, Britt, tu ferais une mariée superbe.
Ce compliment était sincère. Aussi, je l'accompagnais d'un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 21:09

Merci Nathan, je sais que c'est pas une décision a prendre a la légère mais j'ai envie que tout le monde soit là, je veux pas attendre que mes amis ai fait leur vie chacun de leur coté, dans des pays loin de moi. J'ai envie que mes parents mes frère et mes soeur soit là. Je ne sais pas combien de temps maman va vivre, je veux qu'elle fasse partie du plus beau jour de ma vie.
Avoir Nathan, Damon, Victoria, Becca, Maman et Papa soit tous là ainsi que mes amis, les parents de Gabriel et Eden, sa soeur. Je veux pas attendre que quelque chose arrive et nous sépare encore tous. Les larmes m'étaient monté aux yeux mais je pouvais jouer les yeux fermé, ces larmes ne me gênais donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 21:23

Brittany me dit que elle veut que tout le monde soit là et je la comprend parfaitement. Je perçois au ton de sa voix qu'elle est au bord des larmes. Je caresse doucement son épaule pour la réconforter. Elle joue quelques notes, les yeux fermés et je lui dis :
Je serais toujours là pour toi.
En tant que jumeaux nous sommes deux parties qui forment un tout. Ce qui me pousse à là réconforter quand je le peux. Ça a toujours été ensembles qu'on a surmonté les épreuves de là vie. Sauf durant ces trois dernières années, et je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 21:31

T'étais pas là pour maman, ni pour Becca.
Les larmes commencait a couler sur mes joues. Il a beau dire qu'il sera là pour moi il m'a laisser tomber pendant trois ans et n'a pas penser que maman pouvais avoir besoin de ses 4 enfants. Or, si Lexie et Gabriel était là, Nathan lui ne l'était pas. Je n'aurais pas eu Lexie, je ne m'en serai jamais sortie avec Becca.
J'ai espéré chaque jour que tu vienne prendre soin de notre famille et t'es jamais venu.
Nathan a seulement fait l'effort que de venir au mariage de Maman et Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 11:04

Brittany me repproche pourtant de ne pas avoir été là pour Maman lorsqu'elle aurait eu besoin de ses quatre enfants réunis. Ni pour Becca d'ailleurs. Elle me révèle ensuite qu'elle a souvent espéré que je vienne prendre soin de notre famille, mais que je ne suis pourtant jamais venu.
Maintenant je suis là, j'ai été con dans le passé, je suis d'accord avec toi. Je suis prêt à rattraper mes erreurs maintenant, mais est ce qu'il est encore temps ?
Sans m'en rendre compte, j'avais prononcé mon interrogation à voix haute.. Eh bien, tant pis, il était trop tard pour nier ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 11:55

Nathan me dit que maintenant il est là. Il sait qu'il a fait le con et c'est déjà pas mal. Il est prêt a se rattraper mais il me demande si il est encore temps. Je sais que Maman et moi on a beaucoup souffert de son absence et qu'on s'est reconstruite une nouvelle famille avec Damon Lexie Gabriel Jensen et Becca mais nous on en oublie pas notre famille entière.
Il est peut être trop tard pour la maladie de maman ou pour la naissance de Becca mais on a tous besoin de la famille. Et je sais qu'au jours d'aujourd'hui, Gabriel et Lexie font beaucoup plus parti de la vie de Becca que toi et ça ça me dégoute.
J'ai tout quitter pour ma famille j'ai été jusqu'a en perdre ma meilleure amie et lui il nous a laisser tomber nous. C'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 21:26

Trop tard pour la maladie de Maman et la naissance de Becca....
Il faut que j'aille les voir.
Et il me reste néanmoins autre chose à dire à Brittany :
Ca prendra du temps mais ça me ferait très plaisir que tu puisse me pardonner un jour. Je partirais demain. J'irai voir Maman. Ça me permettra aussi de prendre un peu de distance... par rapport à Savanah aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 21:50

Nath admet donc qu'il devrait aller les voir, Becca et maman. Il me dit également que tout cela prendra du temps mais ça lui ferait très plaisir que je puisse le pardonner un jour.
Je t'ai pardonné mais ça me restera toujours en tête.
Je n'arrivais pas a le croire capable de ça, nous laisser tomber. Nathan ajoute qu'il partira demain, qu'il ira voir Maman. Ça lui permettra aussi de prendre un peu de distance... par rapport à Savanah aussi.
Tu veux bien partir dans deux semaine ? S'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 12:29

Brittany me dit que ce que j'ai fais lui restera en tête mais elle m'a pardonné
Merci Britt.
Elle me demande ensuite de rester à Phoenix encore deux semaines. Je soupire légèrement, tour en réfléchissant rapidement.
Ok Britt, deux semaines. Mais pendant ce temps je te consacre mon temps et Savanah n'existe plus pour moi. Elle a besoin de temps, je vais lui en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 12:51

Nathan me remercie de lui avoir pardonné malgré que tout ça me restera sur le coeur et rien ne sera plus jamais pareil.
Il accepte d'attendre deux semaines, il ajoute que pendant ce temps il me consacre son temps et Savanah n'existe plus pour lui. Je doute que l'amoureux transi pensera a sa soeur et non a celle qui le rend dingue. Nathan sera toujours un gamin.
Je suis pas sûr là dessus mais bon Gabriel et moi on vient avec toi à Chicago.
J'ai trouver une petite robe superbe pour Becca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 13:39

Brittany me dit qu'elle n'est pas sûre que j'arriverais à ne plus penser à Savanah. Je sais que quelque part elle a raison. Cependant si Vanah a décidé de faire un trait sur moi, pourquoi ne pourrais je pas faire la même chose ? Surtout qu'avec le retour du Biebs j'aurais beaucoup de mal à la garder que pour moi alors à quoi bon ? Britt me dit ensuite que Gabriel et elle viendront avec moi à Chicago.
Super, comme ça je pourrais apprendre à mieux le connaître et je te dirais si je te donne mon accord pour que tu reste avec lui. Mais non, je rigole, de toute façon je sais très bien que tu n'ai pas besoin de mon approbation pour sortir avec quelqu'un alors...
Je lui souris ensuite. Britt a toujours su ce qu'elle voulait et comment l'obtenir. C'est une des choses que j'admire chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 13:56

Nathan me dit que le fait que je viennes avec Gabriel et lui a Chicago est super comme ça il pourra apprendre à mieux connaître Gabriel et je me dire s'il me donne mon accord pour que je reste avec lui. Non mais et puis quoi encore hein ?!
Je ne t'ai jamais écouté pour savoir si je pouvais ou pas sortir avec quelqu'un, tu n'aimais pas Carter mais moi si et j'étais très heureuse avec lui, alors tu ne va surement pas me détourner de Gabriel, il est l'homme dont j'ai toujours rêvé, il est parfait et depuis un an et demi je me sens super bien avec lui, je sais que c'est avec lui que je ferai ma vie.
J'avais comme un rancoeur contre mon frère quand il commençait a parler de mes petits copains. Personne ne peut s'imisser dans mon couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 17:26

Brittany s'emporta en me disant qu'elle ne m'avait jamais laissé décider pour elle et que Gabriel était l'homme dont elle aurait toujours pu rêvé. Je ris légèrement et lui dis :
Britt, calme toi, je plaisantais ! Tu ne m'as jamais laissé me mêler de ta vie sentimentale, je sais que ce n'est pas aujourd'hui que ça commencera.
Je lui souris gentiment et ajoute ensuite :
Et si Gabriel te comble, je suis très heureux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 17:57

Nathan me demande alors de me calme, il me dit qu'il plaisantait, il sait que je ne l'ai jamais laissé se mêler de ma vie sentimentale, et il sait que ce n'est pas aujourd'hui que ça commencera. Il ajoute que si Gabriel me comble, il en est très heureux pour moi.
Tu sais Nathan, je suis enfin heureuse, je veux pas gâcher ce que j'ai. J'ai fais des erreurs dans ma vie, j'ai agis sans réfléchir mais j'ai grandi, j'ai mûri et j'ai appris de mes erreurs, maintenant je n'agis plus sur un coup de tête, je ne sort pas avec quelqu'un que j'en ai besoin, j'ai rencontré Gabriel 8 mois après mon arrivé et ça ne fait qu'un an et demi qu'on est ensemble, je savais qu'il était temps, que je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Ven 26 Avr - 13:14

Brittany me dit qu'elle a bien changé, après les erreurs qu'elle a pu commettre dans sa vie. Elle me dit d'ailleurs qu'elle n'ait sortie avec Gabriel que six mois après qu'ils se soient rencontrés. Je trouve que c'est une excellente chose, qu'elle ait pu prendre le temps d'apprendre à le connaître vraiment, au lieu que ce ne soit qu'une déception de plus si elle n'aurait pas été sure de son choix. Je lui dis alors :
Britt, tu es ma soeur et je te suivrais dans chacun de tes choix. Et d'ailleurs si tu veux savoir, je trouve que tu es devenue une personne très bien, sérieuse et tout, tu pourrais même fonder ta propre famille à l'heure qu'il est !
Je souris, ne pensant pas vraiment mes mots, même si ça ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Ven 26 Avr - 14:12

Nathan me dit qu'il me suivra dans chacun de mes choix et qu'il trouve que je suis devenue quelqu'un de bien, je suis a ses yeux sérieuse et tout ce qui s'en suit. Il ajoute que je pourrais même fonder ma propre famille à l'heure qu'il est. Il accompagna ce discours d'un beau petit sourire. Un sourire faux. Les paroles de Nathan avait l'air sincère mais c'est mon jumeau et il ne peu pas me cacher ça.
T'es pas crédible Nathan, je te connais par coeur et je sais que tu n'en crois pas un mots de ton beau discours.
Je me lève et reprend mon sac.
J'aurais aimer que tu grandisse Nathan.

Une ou deux larmes commençais a perler que mes joues.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]
» Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]
» Soirée bowling → Nathan et Alexa
» Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]
» Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: