AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]   
le sujet à été posté Ven 16 Mai - 21:59

Jodie ∞ Nathan
Il paraît qu'en ce moment j'ai besoin de m'aérer l'esprit seule de temps en temps. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça, j'ai juste envie de profiter de mes vacances voilà tout. Et si je pourrais m'y engager je jurerais que j'emmènerais Ianthe à chaque fois avec moi mais bon, déjà qu'elle a accepté un repas au restaurant l'autre jour on va y aller doucement sur les sorties. Du coup, après m'être assurée qu'elle ne m'en voulait pas de l'avoir laissée je sortais et me dirigeais vers le bar où je commandais un soda. Commencer la soirée tout en douceur, c'est ce qu'il y a de mieux à mon avis.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]   
le sujet à été posté Ven 16 Mai - 22:54

Entre mes engueulades avec Savanah et ce baiser avec Alexa je n'avais plus du tout l'impression d'être moi. Je ne me reconnais pas, j'aime Savanah alors pourquoi est ce qu'on ne se supporte plus et puis pourquoi j'ai embrasser Alexa, qu'est ce qu'il m'est passé par la tête pour faire un truc pareil. Je crois que j'ai besoin de me vider totalement la tête, d'aller passer ma soirée seul a me bourrer la gueule dans le bar du country club. J'avais prévenu mon oncle et ma jumelle de ce que je comptais faire ce soir, histoire que ma sœur ne s'inquiète pas et que mon oncle fasse gaffe a la sécurité pour les paparazi, je comptais juste boire pour oublier pas pour finir mort au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]   
le sujet à été posté Sam 17 Mai - 14:13

Jodie ∞ Nathan
Je regardais autour de moi et vis un garçon entrer dans le bar. Je le detaillais de la tête au pied et souriais. Il était plutôt beau gosse a vrai dire. En fait ce n'est qu'après qu'il ait fait quelques pas dans le bar que je le reconnus : Le seul et l'unique Nathan Sykes, membre du groupe The Wanted. Cependant, être une groupie n'était plus de mon age. Aussi quand il s'assit a coté de moi au bar je faisais comme s'il s'agissait d'une personne toute a fait normale et non d'une superstar. Je lui dis alors avec un sourire en coin : Salut. Besoin de changer d'air toi aussi ?
code by Silver Lungs


Dernière édition par Jodie Servaes le Sam 17 Mai - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]   
le sujet à été posté Sam 17 Mai - 14:31

Arriver dans le bar je m'assoie au comptoir a cote d'une jeune femme que je n'avais jamais vue mais quoi qu'il en soit je m'assoie a cet place qui se présente a moi.
Je ne m'attendais pas a ce que la jeune femme a côté de moi se mettent a m'adresser la parole. Salut. Besoin de changer d'air toi aussi ? Je tourne la tète vers elle un peu intriguer avant de lui repondre : Ouais j'en ai plus que besoin même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]   
le sujet à été posté Sam 17 Mai - 20:16

Jodie ∞ Nathan
Nathan me dit qu'il en avait plus que besoin et je réfléchissais un instant.
Tu veux en parler ? Lui demandais-je poliment. Après tout, j'étais là pour remonter le moral de tout le monde alors pourquoi pas de ce cher Sykes aussi ? En attendant sa réponse, je buvais une gorgée de mon verre et reportais un instant mon attention sur le serveur. Assez mignon en fait. Mais je n'étais pas là pour ça. Pas ce soir en tout cas puisque apparemment une longue soirée m'attendait. Quoique ça promettait d'être assez intéressant. Une vie de superstar doit être pleine de rebondissement, alors j'allais être très attentive pour une fois.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]   
le sujet à été posté Dim 18 Mai - 22:27

La jeune femme me paraissais légèrement trop entreprenante la preuve, elle ne me connais pas et me demande si je veux lui raconter les problèmes. J'ai pas envie que la presse apprenne que j'ai embrasser une autre fille que ma copine parce que notre couple bat de l'aile. Non, ça ira, c'est pas mon truc de parler de ma vie a des inconnues. Parce que c'est ce qu'elle était a mes yeux, une simple inconnu a laquelle je n'avais même pas l'intention de prêter attention mais comme je m'efforce de ne pas être un connard je ne la rejette pas pour autant, elle ne fais que parler mais elle a intérêt a faire attention a ce qu'elle me dit ou a ce qu'elle pose comme question. Si elle sait qui je suis, si elle sait que je suis connu, chaque détails de ma vie peut valoir de l'or et je ne veux pas que mon couple ou que l'actuelle vie de ma soeur soit déblatéré sur le net ou dans les tabloïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]   
le sujet à été posté Lun 19 Mai - 8:56

Jodie ∞ Nathan
Nathan me répondit que ce n'était pas son genre que de raconter sa vie à des inconnues. Là mon égo en prit un coup. Cependant je ne laissais rien paraître et je me désintéressais un instant de la conversation. Enfin, si on peut appeler ces quelques échanges de phrases une conversation. Finalement je lachais un : Je comprends. Bon et bien si tu veux en parler je suis là. Mais en attendant, je te payes un verre parce que ta petite bouille triste fait trop de peine à voir. Non je ne me moquais pas de lui. Parce qu'un si joli visage ne devrait pas être gaché par une mine renfrognée. Ah et que j'avais évidemment remarqué qu'il avait dû penser que j'allais ébruiter ses problèmes perso. Je ne pouvais pas lui en vouloir que d'être prudent à propos de sa vie personelle. Après tout il a raison, je ne suis qu'une inconnue pour lui. Néanmoins, j'espère ne pas être le genre de fille qui colporte les ragots dès la première occasion. Et ne t'inquiètes pas, je ne comptes pas te créer d'ennuis.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]   
le sujet à été posté Lun 19 Mai - 21:25

Je comprends. Bon et bien si tu veux en parler je suis là. Mais en attendant, je te payes un verre parce que ta petite bouille triste fait trop de peine à voir. Mais, elle est conne ou quoi, je vais pas parler de ma vie a une meuf que je connais pas. Or elle me propose un verre et je suis pas assez méchant pour refuser. Merci de m'offrir ce verre. Je commande alors un de leur cocktail les plus fort, j'ai besoin d'une bonne murge. Et ne t'inquiètes pas, je ne comptes pas te créer d'ennuis. Tu sais qui je suis c'est ça ? Je pense que si elle me dit ca comme ca c'est qu'elle sait qui je suis, c'est a dire Nathan Sykes, la star. Nous vla bien, si elle se met a penser que je suis un snob ou un connard je suis mal. Enfin, c'est pas que je suis mal mais je m'attends au pire, si je fais quoi que ce soit et qu'elle se la joue paparazzi je vais me retrouver affiché dans les magasines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]   
le sujet à été posté Mer 21 Mai - 15:47

Jodie ∞ Nathan
Tu sais qui je suis c'est ça ? Nathan m'avait posé cette question et je pensais qu'en effet il avait du déjà avoir des soucis à cause de sa célébrité. Qui ne connait pas l'illustre Nathan Sykes ? Je souriais légèrement mais n'ajoutais rien de plus. Le barman lui servit son cocktail et j'observais le contenu de mon propre verre d'un air distrait. Que pouvais-je bien dire de plus ? Si je m'intéressais à lui, c'était non pas pour lui créer des problèmes affichés dans les tabloids, j'ai toujours eu horreur de voir la vie privée des célébrités mise à nu de la sorte. Après tout, d'accord ils sont super connus et tous le monde veut tout savoir de leur moindres secrets. Mais alors leur vie à eux dans tout ça ? Qu'est ce qu'elle devient ? Non parce que d'après ce que je sais tout le monde a le droit à la vie privée. Mais moi je dis ça bien sûr ..
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]   
le sujet à été posté Ven 13 Juin - 23:23


Je demande donc a la jeune femme si elle sait qui je suis et elle ne tarde pas a me répondre : Qui ne connait pas l'illustre Nathan Sykes ? J'aimerais bien les connaitre moi. J'avoue que j'aurais préféré qu'elle me dise non qu'elle ne me connait pas mais les gars et moi on est beaucoup trop connu aux Etats Unis pour que personne ne fasse attention a moi. Et il faut dire aussi qu'ici on est dans le country club de mon oncle tout le monde le sait. Sinon toi ton nom c'est quoi ? lui demandais-je alors que le barman arrive avec nos verres. Je le remercie avant de le prendre pour une boire une gorgée plutôt important. J'avais envie d'oublier, de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]   
le sujet à été posté Mer 18 Juin - 21:45

Jodie ∞ Nathan
Nathan me dit qu'il aimerait les connaître, (encore faudrait il qu'il y en ait), ces personnes qui ne le connaisse pas. C'est sûr que c'est le désavantage d'être mondialement connu. Il me demanda ensuite mon prénom et je lui dis : Jodie. Servaes. Peut être as-tu déjà eu l'occasion de croiser ma belle soeur dans le country club ? C'est Ianthe Servaes. On ne sait jamais, elle et moi n'allons pas souvent aux mêmes endroits peut être avait-elle déjà sympathisé avec Nathan ? Ca m'aiderait peut être à rentrer dans ses bonnes grâces ? J'espère juste que je n'ai pas l'air d'une de ces personnes prêtes à vendre la moindre info sur une star afin de récolter de l'argent sur le dos de ces célébrités...
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier moment de détente | Raven
» Un peu de détente après.. Ohh pas Elle ! (avec Ivanny M. Jackson !)
» Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]
» Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]
» Ne fais pas ça! (ft. Savanah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: