AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BRITT (+) il faut qu'on parle.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: BRITT (+) il faut qu'on parle.   
le sujet à été posté Mar 8 Juil - 1:40

Après avoir dit a Gabriel que je m'étais fait ce tatouage en l'honneur de notre fille après la soirée scene libre il me dit qu'il est superbe. Merci dis-je simplement comme réponse avant de fini de m'habiller. Après avoir passer ma robe et remis de nouvelles chaussures je dit a Gabriel que ma petite Hope me manque, qu'ils me manque tout les deux, Hope comme Gabriel. Je le regarde alors se lever et s'approcher de moi avant de déposer un baiser sur mon front avant de me dire Alors on va la chercher, comme ça notre petite famille sera réunie. avec un sourire. Oui, j'ai hâte de la voir. dis-je en prenant ma veste avant de la mettre puis je prend sa main. Je suis désolé Gabe. pour tout ce que je lui ai fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: BRITT (+) il faut qu'on parle.   
le sujet à été posté Mar 8 Juil - 16:44

Après avoir fait un bisou au front de Brittany, je lui dit qu'on n'a qu'à aller chercher notre fille pour que notre famille soit réunie. Elle me répond positivement et me dit qu'elle à hâte de la voir. Elle prends sa veste et me prends la main, que je serre doucement. Ca fait tellement du bien de la revoir. Brittany me dit qu'elle est désolée. Je lui réponds C'est pas grave. Tout ça est derrière nous maintenant. Je prends ma veste, mon téléphone et les clés puis on sort de la chambre. Je ferme à clés derrière nous, on marche jusqu'à l'ascenseur et rentre dans ce dernier. On descends au rez-de-chaussée et on sort de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: BRITT (+) il faut qu'on parle.   
le sujet à été posté Mar 8 Juil - 17:30

Après avoir mis ma veste par dessus ma robe, je vais prendre la main de l'homme que j'aime. Il me dit qu'on va chercher notre fille afin de réunir notre famille ce a quoi je répond par un mouvement positif de la tête. Ensuite je m'excuse pour tout ce que je lui ai fait, enfin c'est ce que j'ai sous entendu. C'est pas grave. Tout ça est derrière nous maintenant. Cette phrase me fait sourire. Il prend sa veste ainsi que son téléphone et ses clés puis nous sortons il ferme derrière nous. Nous sortons de l'hotel. Je suis alors Gabriel jusqu'à l'endroit où il a laisser notre fille. J'ai hâte de la prendre dans mes bras. J'ai peur qu'elle ne me reconnaisse pas mais je ne pense pas que ces quelques semaines l'ai fait oublier sa maman. Elle commence a se faire grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: BRITT (+) il faut qu'on parle.   
le sujet à été posté Mar 8 Juil - 18:38

J'emmène rapidement Brittany à la garderie, qui n'est pas si loin de notre immeuble, ce qui nous évite de rester sous la pluie trop longtemps. On rentre donc dans le bâtiment, toujours main dans la main et je vais à l'accueil. C'est toujours la même femme d'une quarantaine d'années, elle doit sûrement se souvenir de moi, ça fait juste heures que j'ai laissée Hope elle n'a pas Alzheimer non plus, donc je pense que je n'ai pas besoin de montrer ma carte d'identité. Bonjour madame, on vient chercher Hope Davis ! et je lui sourit par politesse, la femme hoche la tête et se lève. Je tourne la tête vers Brittany et je lui sourit. Hope se souvient encore d'elle je pense, elle la réclame même par moments, donc je pense pas qu'elle aie oublié sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: BRITT (+) il faut qu'on parle.   
le sujet à été posté Mar 8 Juil - 18:55

En sortant de l'immeuble ou se situe notre hôtel nous nous dépêchons de nous rendre a la garderie afin d'être le moins possible mouillé. Pourtant arrivé la bas ma veste est bien mouillé mais mes cheveux était déjà totalement détrempée suite a nos retrouvailles. Nous arrivons et a ce moment la Gabriel se rend a l'accueil et demande a récupérée notre fille. Bonjour madame, on vient chercher Hope Davis ! A ce moment là j'ai des papillon dans le ventre, je suis tellement heureuse de savoir que dans une petite minute cette femme m'amènera ma fille, mon bébé. Elle est toute petite, elle n'a que 8 mois mais je l'aime mon petit bébé d'amour et j'ai peur qu'elle se mette a pleurer dans mes bras. Je vois la femme partir et Gabriel me regarde avec sourire. Je stresse un peu de la revoir. Je suis sur qu'elle a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: BRITT (+) il faut qu'on parle.   
le sujet à été posté Mar 8 Juil - 19:07

Une fois la femme partie, je regarde Brittany et elle m'a l'air nerveuse. Je suis sûr qu'elle va te reconnaître. Elle a 8 mois donc elle a un peu de mémoire, et puis tu sais, elle t'a réclamée. Une fois ces paroles prononcées, la dame revient avec notre fille dans les bras et ses affaires. Elle me la fait passer par dessus le portillon. Merci. J'attrape ma fille et ses affaires et je nous éloigne de la femme, elle n'a pas à entendre nos affaires personnelles. Hope, regarde qui est là ! Maman est revenue ! Je la tends à Brittany. En quelques semaines les cheveux de Hope avaient beaucoup poussés, et je suis sûr qu'elle a aussi beaucoup grandi mais j'ai du mal à me le représenter vu que je la voit tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: BRITT (+) il faut qu'on parle.   
le sujet à été posté Mar 8 Juil - 19:22

Gabriel me regarde et se rend compte que j'ai l'air nerveuse. Je suis sûr qu'elle va te reconnaître. Elle a 8 mois donc elle a un peu de mémoire, et puis tu sais, elle t'a réclamée. Vraiment ? Comment peut elle me réclamer, elle ne parle pas encore, enfin a 8 mois elle devrait commencer mais Maman c'est trop dur a dire. La jeune femme revient et donne Hope a son père ainsi que son petit sac. Je la regarde avec un sourire. Hope, regarde qui est là ! Maman est revenue ! Gabriel me tend ma fille. J'hésite, respire un grand coup et la prend dans mes bras. Mon bébé, tu m'a manquer mon amour, tu sais que t'as grandis mon petit coeur. Je la sers doucement contre moi les larmes aux yeux et regarde mon homme. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: BRITT (+) il faut qu'on parle.   
le sujet à été posté Mar 8 Juil - 19:58

Quand je dit à Brittany que Hope l'a réclamée, elle me dit "Vraiment ?" Oui, enfin, elle a dit plusieurs fois "Maaahaaaaaa" donc j'en ai conclu qu'elle t'appelais. On s'éloigne donc et je tends Hope à Brittany qui a une petite hésitation mais qui finalement la prend. "Mon bébé, tu m'a manquer mon amour, tu sais que t'as grandis mon petit coeur." Ces mots me font sourire jusqu'aux oreilles, je suis tellement heureux qu'on soit tous les trois réunis. Brittany me regarde et dit "Merci". De rien, je voulais qu'on soit tous réunis. Je regarde tendrement notre fille dans les bras de Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: BRITT (+) il faut qu'on parle.   
le sujet à été posté Mar 8 Juil - 20:45

J'avais du mal a croire Gabriel quand il me dit que notre fille me réclamait, il m'explique donc que Oui, enfin, elle a dit plusieurs fois "Maaahaaaaaa" donc j'en ai conclu qu'elle t'appelais. C'est trop mignon, je rêve du jour ou elle prononcera le mot maman mais elle est petite encore. Je prend mon bébé dans mes bras la contemplant les larmes aux yeux avant de remercier son père. De rien, je voulais qu'on soit tous réunis. Je regarde ma fille qui me sourit elle est superbe. J'avais besoin de m'éloigner ca a été très bénéfique, j'ai retrouver mon frère et je suis prête a assumer mon rôle de mère. Je lui tend notre fille afin qu'on retourne a notre chambre ensemble, puisqu'il pleut je préfère qu'il la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: BRITT (+) il faut qu'on parle.   
le sujet à été posté Mar 8 Juil - 21:12

Quand je dit à Brittany que je voulais qu'on soit réunis, Hope sourit à Brittany. Elle a l'air de l'avoir reconnue et ça me fait plaisir. Brittany me dit "J'avais besoin de m'éloigner ca a été très bénéfique, j'ai retrouver mon frère et je suis prête a assumer mon rôle de mère." Je hoche la tête en souriant. Je suis heureux que tu soit prête. Je crois que j'aurais eu du mal à m'occuper de notre fille seul. En fait je n'ai pas pensé qu'elle me laisserais m'occuper de Hope seul pour toute la vie et heureusement que je ne l'ai jamais imaginé. Ca m'aurais encore plus démoralisé que je ne l'ai été pendant ces quelques semaines.
Je regarde dehors et il pleut encore. Du coup je prends la veste que j'avais pris pour Hope au cas-où et je lui met tout en la laissant dans les bras de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: BRITT (+) il faut qu'on parle.   
le sujet à été posté Mar 8 Juil - 21:18

Alors que je venais de dire a Gabriel que cet éloignement a été très bénéfique pour moi puisque j'avais enfin pu retrouver mon frère jumeau que j'aimais tant et que j'étais maintenant prête a assumer mon rôle de mère auprès de ma fille mais aussi auprès de mon petit ami. Je suis heureux que tu soit prête. Je crois que j'aurais eu du mal à m'occuper de notre fille seul. Je pense que serai revenu un jour ou l'autre, je l'aime et toi aussi je t'aime, je pense que je serai revenu pour toi avant tout. J'avais Hope dans les bras quand Gabriel lui mit sa petite veste. Tu veux bien la prendre s'il te plais, tu la protègera mieux de la pluie que moi, je m'occupe de son sac. souriais-je faiblement. Je préfère la voir dans les bras de son papa au chaud et a l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: BRITT (+) il faut qu'on parle.   
le sujet à été posté Mar 8 Juil - 21:47

Brittany confirme mes pensées en me disant "Je pense que serai revenu un jour ou l'autre, je l'aime et toi aussi je t'aime, je pense que je serai revenu pour toi avant tout. " Je n'ai rien à lui répondre donc je hoche juste légèrement la tête. Je met la veste à Hope et Brittany me dit "Tu veux bien la prendre s'il te plais, tu la protégera mieux de la pluie que moi, je m'occupe de son sac." Bien sûr. Je sourit et tends les bras pour que Britt me donne Hope et qu'elle puisse attraper son sac. Je met sa capuche en place et lui fait un petit bisou sur le front. Je regarde Brittany. Si tu savais comme je suis heureux qu'on soit réunis ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: BRITT (+) il faut qu'on parle.   
le sujet à été posté Mar 8 Juil - 22:11

Je demande à Gabriel de prendre Hope dans ses bras pour la protéger de la pluie. Je mon coté je prendrais son sac, on partage pour que tout marche maintenant pour le mieux dans notre couple. Il met sa veste a Hope avant d'accepter mon deal d'un Bien sûr. Gabriel me sourit et tends les bras vers moi, je lui donne alors notre fille Hope et je prend par la suite son sac. Il met la capuche de notre fille et l'embrasse sur le front. Il est trop chou. Si tu savais comme je suis heureux qu'on soit réunis ... Moi aussi Gabriel moi aussi. J'ai hâte de jouer avec mon petit bout de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: BRITT (+) il faut qu'on parle.   
le sujet à été posté Mar 8 Juil - 22:42

Brittany me met alors notre fille dans les bras et elle prends le sac. Je met donc la capuche à Hope et je l'embrasse sur le front. Je dit à Brittany que je suis heureux qu'on soit réunis et elle me dit que elle aussi elle en est heureuse, ça me fait tellement plaisir de l'entendre, vous ne savez pas à quel point. J'espère vraiment ne plus jamais perdre Brittany. Je lui sourit. Prête à sortir ? Je met ma propre capuche et tiens bien Hope, puis je me dirige vers la sortie. Je tiens la porte à Brittany puis je sort aussi, je me baisse au dessus de Hope pour la protéger au maximum de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: BRITT (+) il faut qu'on parle.   
le sujet à été posté Mer 9 Juil - 0:12

Prête à sortir ? Oui, je veux rentré. J'ai envie de retrouver notre chambre et de jouer avec mon bébé d'amour. Je la regarde dans les bras de son père, ils sont toute ma vie. Mon homme mes sa capuche et protège ma fille de la pluie après m'avoir ouvert la porte. Je sors de la garderie avec le sac de ma fille et me met a courir sous la pluie pour rejoindre l'hotel. J'appelle alors l'assenseur et monte dedans. Bah alors mon bébé t'es toute mouillée ? J'essuie la pluie des jambes de ma fille. Une chance que son papa l'a bien protégé de la pluie, elle a le visage totalement sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: BRITT (+) il faut qu'on parle.   
le sujet à été posté Sam 12 Juil - 15:10

Je demande à Brittany si elle est prête à sortir, elle me dit que oui et qu'elle veut rentrer. Je lui ouvre donc la porte, elle sort puis je sort à mon tour. Je fait bien attention de protéger au maximum Hope et on se dépêche de retourner à l'hôtel. Là, Brittany appelle l'ascenseur. Une fois tous les trois dedans, Brittany appuie sur le bouton et pendant qu'on monte, elle dit à Hope qu'elle est toute mouillée. Je regarde et je vois que seules ses jambes le sont, ce qui me rassure car j'ai fait tout ce que je pouvais pour la protéger de la pluie. Brittany essuie donc les jambes de sa fille. La porte de l'ascenseur s'ouvre donc on sort. On marche donc vers notre chambre et j'ouvre donc le verrou et on rentre. Alors Hope, contente de retrouver la chambre ? Je sais qu'elle ne peut pas me répondre mais bon, il faut quand même lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: BRITT (+) il faut qu'on parle.   
le sujet à été posté Dim 13 Juil - 13:18

Une fois arrivé dans l'ascenseur, j'appuie sur le bouton afin de monter à notre étage. Je regarde mon bébé dans les bras de son papa, qui a les jambes totalement trempée. La pauvre petite elle va attraper froid avec ces pluies d'orage. J'essuie donc les jambes de ma fille. Nous sortons de l'ascenseur et nous nous rendons a notre chambre que Gabriel ouvre. Nous entrons dans notre chambre enfin notre je sais pas trop en fait ca me fait encore bizarre d'y revenir. Gabriel dit alors a sa fille : Alors Hope, contente de retrouver la chambre ? Bah oui papa, je suis avec papa et maman alors tout va bien. Je tend les bras a la petite pour la prendre. Une fois que Gabriel me la donne je m'allonge sur le lit pour lui enlever son manteau trempé et la reprend notre fille contre moi.


Dernière édition par Brittany B. Sykes le Lun 21 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: BRITT (+) il faut qu'on parle.   
le sujet à été posté Lun 21 Juil - 18:51

Une fois dans notre chambre, ça me fait bizarre qu'on soit tous les trois réunis mais ça fait du bien. Je demande à Hope si elle est contente de retrouver sa chambre, et Brittany répond à sa place "Bah oui papa, je suis avec papa et maman alors tout va bien. " je sourit. Brittany tends les bras pour que je lui donne Hope. Je lui met donc dans les bras et Brittany s'allonge, lui enlève sa veste puis et colle sa fille contre elle. Je m'assoit à côté d'elles et je regarde les deux femmes de ma vie. Je suis tellement heureux que les choses soient revenues à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: BRITT (+) il faut qu'on parle.   
le sujet à été posté Lun 21 Juil - 19:04

En rentrant dans la chambre je retire ma veste et mes chaussures avant de m'essuyer les jambes laissant Gabriel s'occuper de notre fille. Alors que Gabe pose une question à Hope je ris et répond pour elle, je suis sur que c'est comme ça qu'elle pense. Je prend ensuite ma fille des bras de son père pour lui enlever son manteau avant de m'allonger avec elle sur mon ventre, comme quand elle est née, je la mettais toujours sur mon ventre. Je regardais avec admiration ma fille, ma petite crevette qui me souris. Je l'aime et je regrette. Je la pose contre moi, ferme les yeux et me met a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

BRITT (+) il faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: BRITT (+) il faut qu'on parle.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
BRITT (+) il faut qu'on parle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt]
» Max, parle moi ! [Maximilian]
» Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]
» Ne lui en parle pas s'il te plait... - Jai && Savanah
» T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: