AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Sam 3 Mai - 13:24


Elle me souri avant de relancer la musique. Après que je lui ai demander ce qu'on faisait ensuite, elle explose de rire. T'es vachement pressé toi. elle rit encore. Port de bras, port de tête et les pas oui, on a du boulot avec tes deux pieds gauche. Je lui tire la langue, riant comme un gain, j'en suis un de toute façon alors autant assumer. Je suis pas pressé, je veux être sûr de bien tout connaitre avant le prime! Autant bien bosser dès le départ non? dis-je en souriant. Je crois que je vais devoir bosser jours et nuits pour y arriver, mais tu verras, le soir du prime, je serais par-fai-tement, par-fait! dis-je en riant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 3 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Sam 3 Mai - 20:17


J'ennumaire a Jai tout ce que je dois lui apprendre puis lui dit qu'avec ses deux pieds gauches ont va avoir du boulot ce a quoi il me répond en me tirant la langue puis il rit avant de me répondre : Je suis pas pressé, je veux être sûr de bien tout connaitre avant le prime! Autant bien bosser dès le départ non? Tu veux commencer ça aujourd'hui ? Moi personnellement ma danse est entièrement faite je peut lui apprendre entière aujourd'hui mais il ne retiendra rien. Il ajoute ensuite Je crois que je vais devoir bosser jours et nuits pour y arriver, mais tu verras, le soir du prime, je serais par-fai-tement, par-fait! T'as intérêt d'être parfait sinon je te tue, je t'interdis de nous faire perdre sur les 4 premières semaines, c'est compris ?! J'ai besoin de gagner, pas que pour l'argent mais pour ma carrière ça peut être décisif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Sam 3 Mai - 22:05


Tu veux commencer ça aujourd'hui ? Je réfléchis un instant. Je sais pas trop, je crois qu'on devrait plutôt attendre demain non? Histoire de faire une petite pause.T'as intérêt d'être parfait sinon je te tue, je t'interdis de nous faire perdre sur les 4 premières semaines, c'est compris ?! Je hoche la tête. Oui chef, oui, compris chef! On perdra pas chef! je comptais pas perdre de toute façon, je suis un Brooks après tout, un winner, un vainqueur. Je dois pas décevoir Jessica et mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 3 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Sam 3 Mai - 22:20


Après avoir demander a Jai s'il voulait continuer tout ça aujourd'hui il me répond Je sais pas trop, je crois qu'on devrait plutôt attendre demain non? Histoire de faire une petite pause. Ça me convient tout a fait, on peut toujours répété ce qu'on a fait encore un peu.
Je sors alors à Jai qu'il a intérêt a être parfait et que je l'interdis de perdre de nous faire perdre sur les 4 premières semaines. J'avoue avoir eu un ton assez solennelle mais je ne m'attendais pas a ce qu'il me réponde : Oui chef, oui, compris chef! On perdra pas chef! On peut pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Jeu 8 Mai - 11:25


Ça me convient tout a fait, on peut toujours répété ce qu'on a fait encore un peu. Oui pourquoi pas? répondis-je à Jessica. Je n'allais pas me plaindre de bosser encore un peu, ça me permettait de rester un peu plus avec elle. On peut pas perdre. Je lui souris, je sais bien qu'on ne peut pas perdre, de un ça permettra aux gars et moi de gagner un peu de notoriété et ça ne peut que être bien mais en plus ça permettra à Jessica de se faire un nom, je me doute bien qu'elle va pas cracher sur cette opportunité. Je le sais bien Jessica et je vais faire de mon mieux, j'ai compris qu'on pouvait pas perdre, t'arrête pas de le répéter, c'est à croire que tu me fais pas confiance. dis-je lasser de l'entendre répéter qu'on ne pouvais pas perdre alors que je le savais très bien. On à tout les deux à gagner dans cette histoire tu sais. dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 3 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Jeu 8 Mai - 22:55


Après avoir dit à Jai que ca me convenait et qu'on pouvait toujours répété ce qu'on a fait, il répond : Oui pourquoi pas?
Je répète une énième fois à Jai qu'on ne peut pas perdre, il me répond du genre froidement Je le sais bien Jessica et je vais faire de mon mieux, j'ai compris qu'on pouvait pas perdre, t'arrête pas de le répéter, c'est à croire que tu me fais pas confiance. On à tout les deux à gagner dans cette histoire tu sais. T'énerves pas contre moi Jai tu sais que je suis stressée. Je recule et souffle. J'en peux plus d'être aussi stressé je crois que je vais devoir me blinder de medoc pour tenir le coup. J'ai peur de me foirer a cause de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Sam 17 Mai - 20:51


T'énerves pas contre moi Jai tu sais que je suis stressée. Elle recule. Je ne m’énerve pas, je dit juste ce que je pense. dis-je d'un ton calme et posé. Il est peut-être préférable d'arrêter là pour aujourd'hui tu ne crois pas? Le stress seras peut-être moins présent après une nuit de sommeil et maintenant que tu sais qui est ton partenaire. Je crois que c'est mieux de reprendre demain, tu ne crois pas? dis-je d'un ton apaisant. Je commençais à me dire que ça n'allait pas être gagner si on commençait tout les deux à s’énerver l'un contre l'autre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 3 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Sam 17 Mai - 21:31


Je ne m’énerve pas, je dit juste ce que je pense. Je ne répond rien a cette phrase me calmant simplement en soufflant. Il est peut-être préférable d'arrêter là pour aujourd'hui tu ne crois pas? Le stress seras peut-être moins présent après une nuit de sommeil et maintenant que tu sais qui est ton partenaire. Je crois que c'est mieux de reprendre demain, tu ne crois pas? Je pense que c'est mieux oui, je crois que j'ai encore un peu de mal a croire que vous êtes là en fait, faut le temps que je réalise et il est vrai que je suis un peu crevée et beaucoup trop stressé pour continuer. Je souffle et commence a aller ranger mes affaires tout en me détendant au mieux. Ca se voyait et ca se sentait aussi que j'étais un vraie boule de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Jeu 12 Juin - 20:33


Tandis que Jessica s'en va, je récupère mes affaires et sors à mon tour de la salle. Rejoignant mes frères qui m'attendent dans le hall des studios, nous rentrons au country club, pour dormir pour la première fois dans notre chambre. On passe donc là bas, déposant nos affaires, parlant de nos journées respectives puis, nous allons dans un restaurant pour fêter nos retrouvailles avec Jessica, bien qu'elle ne soit pas là, elle. Je suis content d'être ici avec mes frères, retrouver l’Amérique, de retrouver Jessica et de pouvoir profiter de mes vacances ici avec mes frères, ça me feras forcément du bien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck
» Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]
» Ne fais pas ça! (ft. Savanah)
» Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]
» Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: