AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Mar 22 Avr - 14:24


Je demande a Jai s'il serais possible qu'au tout début de la chanson il me fasse un truc a la Michael Jackson. Il me dit qu'il peux, il doit juste apprendre les pas s'il ne les connais pas mais il ajoute un "qui serait idiot, tout le monde connait les pas de Michael Jackson." Je ris C'est vrai tout le monde connais. Par contre tu as remarquer que j'ai demander a un ami à moi de mixer la chanson donc je te la passerai que tu t'entraine. Je lui parle ensuite de mon idée du "It's going down" ou il se relève afin que moi je me baisse, j'ai tellement d'idée, ca fuse dans mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Mar 22 Avr - 15:57


C'est vrai tout le monde connais. Par contre tu as remarquer que j'ai demander a un ami à moi de mixer la chanson donc je te la passerai que tu t’entraîne. Je souris puis lance la musique, tente le fameux mouvement et ce qu'elle vient de me dire et la questionne du regard. Comme ça? J'ai tenu mon équilibre, je suis fier de moi, bon y'aura surement des choses à revoir, mais j'ai tenu mon équilibre! Moi, Jai Brooks. Pas de problème pour la musique, je réveillerais les gars avec demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Mar 22 Avr - 18:08


Jai relance la musique et me tente un truc, il se débrouille vraiment bien. Il a changer c'est claire, il a grandit, pas seulement en taille mais aussi dans sa tête. Comme ça? Je lui souris C'est un bon début, t'as environ 8 secondes avant qu'elle ne chante, je veux que ce soit parfait parce que c'est en quelque sorte ton solo. Il a l'air fière de lui et moi aussi je suis fière. Il me dit ensuite en parlant de la chanson que ce n'est pas un problème que ce soit un mmix que je doit lui envoyer, il me dit que comme ca il réveillera les gars avec demain matin. Je ris a sa connerie et relance la musique. Recommence, tu dois te souvenir, je suis contre l'impro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 0:52


Jessica me souris. C'est un bon début, t'as environ 8 secondes avant qu'elle ne chante, je veux que ce soit parfait parce que c'est en quelque sorte ton solo. Un compliment? Elle m'a fait un compliment. Je suis tout fier d'un coup. Recommence, tu dois te souvenir, je suis contre l'impro. Je ris. Oui chef oui! Je relance la musique et refais le pas, comptant bien dans ma tête les secondes. Je le fais deux fois puis m'arrête. J'arrive pas à avoir le "Down", j'ai un problème dans le mouvement. dis-je, soucieux. J'aime pas quand je n'arrive pas à faire quelque chose, et il est hors de question, je dis bien HORS DE QUESTION que moi Jaidon Domenic Brooks je n'abandonnerais jamais! JAMAIS! Je ris tout seul à l'air dramatique que j'ai pris dans ma tête. Vous savez un air genre Spartacus.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 0:59


Lorsque je dis a Jai que son solo est un bon début, il se met a sourire. Ensuite je lui dit qu'il doit recommencer, se souvenir pour que tout soit parfait parce que je suis totalement contre l'impro, c'est pas un truc de vrai danseur l'impro. Il me répond d'un solennelle Oui chef oui! avant de relancer la musique et de refaire ses pas. Il me le montre deux fois avant de s'arrêter et de me dire : J'arrive pas à avoir le "Down", j'ai un problème dans le mouvement. C'est simple, le "It's going" est au sol et tu te relève au "Down" en me pointant du doigt a la MJ pour que moi je me baisse. Je te montre ta partie. Je relance la chanson et lui montre simplement ce passage, je ne connaissais pas encore tout ce qui allait avant a cet instant je savais quoi faire. Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 1:08


Jessica me dit: C'est simple, le "It's going" est au sol et tu te relève au "Down" en me pointant du doigt a la MJ pour que moi je me baisse. Je te montre ta partie. Elle relance alors la musique et me remontre le pas, je regarde attentivement, de un parce-que je veux apprendre, je dois réussir cette danse et de deux, Jess danse vraiment bien et qu'elle est super jolie. Tu as compris ? me demande t-elle une fois qu'elle à terminé. Je hoche la tête, relance directement la musique et retente. Je me rate deux fois, puis réussi à la troisième. Je lance un triomphale: Je l'ai! à ce moment là. Je suis content de moi, j'ai réussi au bout de la cinquième fois, ça m'énerve quand j'y arrive pas du coup là, pression en moins sur mes épaules, je suis un pro, enfin non pas encore, mais je suis presque un pro pour CE mouvement là.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 1:15


Une fois mon exemple donner, je demande a Jai s'il a comprit. Il me répond d'un simple signe positif de la tête avant de relancer la chanson et de tenter a la chaine. J'étais presque a la limite de trouver autre choses, de peur qu'il s'énerve et que ca finisse mal mais au bout de la troisieme fois il le chope nikel. Triomphal, il me lance un Je l'ai! qui me fait rire. Bravo, t'apprends vite et je vois que t'es bel et bien motiver. Je lui souris remet la musique au début sans la lancer pour lui parler. Alors suite a se mouvement, le temps que je te rejoigne tu va faire un simple tour en marchant doucement genre comme ca. Je lui montre. Ensuite tu pose un tout petit mouvement a toi le temps que je te rejoigne. On tente ? demandais-je en attend qu'il se prépare. Je lance la musique et me met enfin a danser pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 1:23


Bravo, t'apprends vite et je vois que t'es bel et bien motiver. Elle sourit. Alors suite a ce mouvement, le temps que je te rejoigne tu va faire un simple tour en marchant doucement genre comme ça. Elle me montre le mouvement, je regarde bien pour bien assimilé le mouvement. Ensuite tu pose un tout petit mouvement a toi le temps que je te rejoigne. On tente ? Je hoche la tête, elle lance la musique, je fais mon mouvement et elle fait sa partie. Je suis presque hypnotisé, elle est sublime. je rajoute donc mon mouvement comme elle m'a dit et attend la suite. Je commence à adorer cette danse. La suite? demandais-je presque impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 10:05


Je félicite Jai pour son solo, lui ajoutant qu'il m'a l'air bel et bien motiver. J'ajoute alors que suite a ce mouvement, le temps que je le rejoigne, il va faire un simple tour en marchant doucement de la facon dont je lui montre. Ensuite je lui dit de poser un tout petit mouvement a lui avant que je le rejoigne. Je relance la musique, on tente ça et ca passe nikel. La suite? La je commence a stresser parce que je vais bien devoir lui apprendre la suite et c'est se qu'on appelle la danse de couple et le toucher me stresse. On va recommencer une fois avant de voir la suite. Je relance la musique afin de danser puis prend mon courage a deux mains. Au moment ou je me retrouve face a lui je pose mes mains dans son cou avant de lui dire Pose tes mains sur mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 11:06


On va recommencer une fois avant de voir la suite. Elle relance la musique et se retrouve face à moi elle me dit alors: Pose tes mains sur mes hanches. Je cache instantanément ma joie, laissant place à mon professionnalisme alors que dans ma tête je suis tout content. Ok. dis-je simplement, posant mes mains sur ses hanches, attendant la suite. Ce contact me rappelle tellement de chose que je retiens difficilement un sourire, mais je me rappelle de mon objectif et me dit qu'il ne vaut mieux pas montrer ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 11:35


Arrivé face à lui je stress vraiment mais je me suis souvenu d'un de mes premier cours de danse pour mon premier spectacle, j'arrive depuis ce moment là a contrôler mon stress, garder le sourire et surtout ne rien montrer. Un simple "Ok", c'est tout ce que me répond Jai quand je lui demande de poser ses mains sur mes hanches, il s'exécute avec un sourire. Je tente de sourire aussi afin de ne pas montrer ma putain de flippe. Il faut que ça soit instantané et fort comme mouvement tu comprend ? On va retenter d'accord. Je le lâche et retourne a ma place de départ avant de lancer la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 12:24


Il faut que ça soit instantané et fort comme mouvement tu comprend ? On va retenter d'accord. Jess relance la musique après m'avoir expliquer le mouvement, je hoche la tête, encore une fois, je vais finir par avoir un problème de cervicale je vous le dit moi. Donc, elle relance la musique et on enchaîne les mouvements, au moment voulu, je pose mes mains sur ses hanches instantanément, ça va vite devenir un reflex. Comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 12:44


Je relance la musique après avoir expliquer à Jai ce que je veux, l'intensité du le mouvement est très important et même si on en est pas encore là, on doit paraitre ou être connecter l'un avec l'autre, ce qui ne va pas être simple pour moi.
On enchaîne les mouvements comme il le faut. Au moment ou je rejoins Jai, il poste instantanément ses mains sur mes hanches et moi les mienne dans son cou. Comme ça? C'est mieux oui. Je le regarde me force a lui sourire, a paraitre détendu. Je le lâche et recule un peu avant de lui demande Montre moi un peu comment tu bouge ton corps je ris a ma connerie. J'aimerais un truc comme ça. Je lui montre un genre de serpent avec mon corps. Ca devrait pas être trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 16:51


C'est mieux oui. Jessica ne semble un peu tendue, son sourire me parait tout sauf naturel. Je fais comme si je ne le voyais pas, préférant ne pas trop approfondir le sujet, je sais que c'est ma faute. Montre moi un peu comment tu bouge ton corps elle rit. J'aimerais un truc comme ça. Ça devrait pas être trop dur. me dit-elle en me montrant un mouvement. Je m’exécute, je crois comprendre que c'est notre proximité qui la dérange, ça la perturbe? On peut arrêter si tu veux. C'est beaucoup en une journée, nos retrouvailles, le fait qu'on va devoir bosser ensemble et la danse... Si tu veux faire une pause ou reprendre demain dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 18:00


Je montre a Jai le pas de danse qu'il doit faire et lui demande de me le faire. Il se dégrouille bien. Mais une fois le mouvement fait il me dit qu'on peut arrêter si je le veux. Il me dit que c'est beaucoup en une journée, nos retrouvailles, le fait qu'on va devoir bosser ensemble et la danse, il est vrai que ca fait beaucoup mais je cois pas pourquoi je voudrais arrêter Si tu veux faire une pause ou reprendre demain dis le moi. Pourquoi tu dis ça ? On a pas besoin de pose, je pense simplement que l'apprentissage on a fini pour aujourd'hui, demain on s'attaque au pas du cha-cha-cha. Je respire un bon coup pour ravaler mon stress. On a besoin de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Jeu 24 Avr - 14:13


Pourquoi tu dis ça ? On a pas besoin de pose, je pense simplement que l'apprentissage on a fini pour aujourd'hui, demain on s'attaque au pas du cha-cha-cha. On a besoin de bosser. Je souris, elle est stressée à mort. Je la comprend, c'est les répétitions pour la première semaine, je suis stressé moi aussi, même si moi j'arrive à ne pas le montrer. Tu as raison, je proposais juste ça pour que tu te détende, t'as l'air franchement stressée. Je la questionne du regard, m'attendant à me prendre une réflexion au lieu de recevoir une réponse quant à la raison exact de son stress.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Jeu 24 Avr - 14:27


Il avait remarqué, il me connait mieux que ce que je pensais, Jai a bien compris que je stressais et je n'arrive pas a le cacher. Il me souris avant de me dire : Tu as raison, je proposais juste ça pour que tu te détende, t'as l'air franchement stressée. en me questionnant du regard. Je souffle un bon coup avant d'aller m'assoir, par terre le dos collé au miroir. Oui je le suis et je comprend pas pourquoi Jai. Je pensais être a la hauteur et j'ai peur. Il a un an ou deux, cette ce stress aussi fort m'aurait fait craqué, je me serai mise a pleurer mais pas aujourd'hui. Je respire du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Jeu 24 Avr - 14:55


Oui je le suis et je comprend pas pourquoi Jai. Je pensais être a la hauteur et j'ai peur. me dit Jess en essayant de se clamer. J'ai envie de me lever et de la prendre dans mes bras pour la calmer, pas forcément de façon plus qu'amicale, je suis son ami je veux être là pour elle et elle est mal, j'ai le droit non? Pour être honnête j'en sais rien, j'ai peur de sa réaction, mais je peux pas la laisser stresser pour rien. Elle est la personne la plus forte que je connaisse et si quelqu'un est à la hauteur de quelque chose, c'est bien elle. Tu n'as pas à avoir peur Jessica, tu es à la hauteur, tu es même bien mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Jeu 24 Avr - 15:04


Je commençais à paniquer, plus j'en parlais, plus le stresse me gagnait. Je respire le plus profondément et le plus régulièrement possible. Tu n'as pas à avoir peur Jessica, tu es à la hauteur, tu es même bien mieux que ça. J'en sais rien Jai, je me sens déjà dépassé et c'est que le premier jour, imagine le soir du prime, comment je vais faire ? Je respire fermant les yeux, la tête collé contre le miroir. Je sais que mon stress vient du fait que je retrouve Jai après 4 ans, qu'il est mon premier amour et que danser avec lui alors que je suis en couple ma fait peur. Je sais que je me dois de passé outre, ça me plait de danser avec lui mais j'ai peur de ce qu'il pourrait arriver entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Jeu 24 Avr - 15:22


J'en sais rien Jai, je me sens déjà dépassé et c'est que le premier jour, imagine le soir du prime, comment je vais faire ? Elle colle sa tête contre le miroir et ferme les yeux. Je me dirige vers elle, la retourne doucement et la prend dans mes bras. Mon geste n'est rien d'autre qu'amical et j'espère vraiment qu'elle ne va pas m'en vouloir. Crois moi Jessica, tu est assez forte pour gérer ton stress, ne t'inquiète pas. Tout va bien se passer, j'en suis certain. Dis-je doucement, d'un ton qui je l’espérait ne trahissait pas mon propre stress. Je lui relève ensuite la tête,e lle ouvre les yeux et je plante mon regard dans le siens. Tu vas y arriver d'accord?!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Jeu 24 Avr - 16:09


J'etais la la tête contre le miroir et les yeux fermé. Jai viens vers moi je sens ses mains sur mes épaules pour me retourner et me prendre dans ses bras. J'hésite mais fini par mettre mes mains dans son dos me blottir contre lui. [i]Crois moi Jessica, tu est assez forte pour gérer ton stress, ne t'inquiète pas. Tout va bien se passer, j'en suis certain. Jai me relève la tête, j'ouvre alors les yeux face a lui puis il me dit que je vais y arriver. Je respire un bon coup avant de lui sourire faiblement Merci Jai. Je sais que je peux y arriver je dois apprendre a me détendre la danse ne m'a jamais stresser on est sencer s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Sam 26 Avr - 0:27


Merci Jai. Je sais que je peux y arriver je dois apprendre a me détendre la danse ne m'a jamais stresser on est censé s'amuser. Je lui souris. C'est pas la danse qui te stress c'est ton adorable partenaire et l'émission. Aller viens, on y retourne. Tu verras, plus vite on aura bosser, plus vite tu pourras rejoindre ton copain, je suis sûr que t'en meurs d'envie.j'emploi un ton des plus amical, pourtant parler du copain de Jessica me fait mal, j'aimerais être ce fameux copain mais je ne le suis plus depuis quatre ans. Cette foutu distance finira par tuer des gens un jour et Dieu que j'y ai songer à partir, à ne plus jamais revenir. Comme on le dit si bien, la mort doit être un sacrément beau voyage pour que personne n'en revienne. Mais je ne suis pas parti, je suis rester, pour mes frères, pour les gars, pour Jess mais aussi et surtout pour moi, je me suis dis que ça ne servirais à rien de faire une connerie pareil. Au début je pensais que j'oublierais facilement avec les gars qui me présentait des filles je l'ai espérer mais non. Soit, je fais avec, si Jessica est heureuse, je le suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Sam 26 Avr - 19:15


Jai me dit que ce n'est pas la danse qui me stress mais plutôt mon adorable partenaire et l'émission. Il est vrai que c'est plutôt lui qu'autre chose mais je voulais pas lui dire. Aller viens, on y retourne. Tu verras, plus vite on aura bosser, plus vite tu pourras rejoindre ton copain, je suis sûr que t'en meurs d'envie. Max sait que je peux consacrer ma journée à mon partenaire, il me connais, je suis du genre perfectionniste. Je souris et prend sa main pour aller le remettre a sa place. On recommence, pense au serpent. Je lui souris et relance la musique. Je profite de la musique, de la danse et arrive enfin a me détendre. Même dans les bras de Jai je suis mieux, je me sens plus détendu et je pense que ça se voit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 15:54


On recommence, pense au serpent. Jessica sourit, relance la musique et nous recommençons à danser. Je souris, elle est détendu, c'est mieux. Et pour la suite? demandais-je lorsque nous terminons les passages que je connais déjà. Il va me falloir apprendre tout ce qui concerne le cha-cha-cha non? je doute que ce soit aussi facile que ce que je viens de faire, je me prépare mentalement au pire,j'ai la flippe de me rater, comme déjà dit, je suis mauvais perdant, arriver premier n'est pas mon but mais perdre dès le départ ne l'est pas non plus, je vais devoir me donner à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 16:09


Je souris avant de relancer la musique, on recommence de nouveau, je me sens mieux et on s'améliore. Et pour la suite? J'explose de rire avant de répondre à Jai : T'es vachement pressé toi. Je ris puis il me dit : Il va me falloir apprendre tout ce qui concerne le cha-cha-cha non? Port de bras, port de tête et les pas oui, on a du boulot avec tes deux pieds gauche. blaguais-je. Je sais que des gars ce n'est pas lui qui a le plus de mal a tenir de bout et puis je lui demande aucun porté pour le moment, j'ai besoin d'attendre qu'il soit prêt, je lui demanderais simplement de me faire tourner, je ne pense pas ça très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck
» Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]
» Ne fais pas ça! (ft. Savanah)
» Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]
» Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: