AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Feeling like it's my birthday, Like Christmas day came early ♫ (Raven & Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D. Raven Jagger
Invité
MessageSujet: Feeling like it's my birthday, Like Christmas day came early ♫ (Raven & Victoria) Dim 9 Fév - 18:45


La soirée s'annonçait calme et ennuyeuse pour moi, Seven était malade et ne pouvais pas sortir et je ne savais absolument pas quoi faire. Hors de question d'aller à la soirée karaoké du country club, trop de vieux. Après avoir tourner en rond pendant une dizaine de minutes, Seven m'avait convaincue d'aller faire un tour dans un bar de la ville qui servait de l'alcool aux mineurs, m'assurant que je pourrais surement trouver des gens pour m'amuser et entamer mon grand changement. Après un passage rapide dans le salle de bain j'avais pris mon sac et m'était rendu à pieds jusqu'à ce fameux bar. En entrant dans le bâtiment, l'odeur de l'alcool m’avait frapper, une musique indescriptible sortaient des enceintes qui étaient dispersée ici et là dans la salle, des jeunes buvaient à des tables en petits groupes, dansaient entre eux et semblaient s’éclater. Nous étions vendredi soir, rien d'étonnent en somme. Avisant un tabouret libre près du bar, je m'y installait, regardant le tableau derrière le bar, me demandant ce que je pourrait bien commander. "Vous me conseillez quoi?" demandais-je au barman, mignon, plutôt grand, la vingtaine et surtout très sexy. "Un cocktail maison te tente? Je t'en fais un spécialement pour toi, exotique comme toi." Je souris, entre gênée et flattée puis acquiesce tentant d'être convaincante malgré ma peur de me louper. "Je te fais confiance, essaie de pas me décevoir!" J'avais pris le même ton que ma cousine quand elle draguais, je m 'en sortais plutôt pas mal pour une débutante en éclate.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Feeling like it's my birthday, Like Christmas day came early ♫ (Raven & Victoria) Dim 9 Fév - 20:10

Comme si j'en n'avais pas assez de mon boulot de barmaid qui me faisait rester debout dans un bar plein d'alcooliques ou de fêtards, j'avais décidé de venir dans un bar, ici, à Miami, pendant mes vacances. J'avais décidé de laisser ma soeur, après tout elle avait une vie. Il était huit heures et demi, je n'avais pas mangé et je comptais boire. Du coup, avant de rentrer dans le bar je me suis achetée un paquet de bonbons à la pharmacie juste en face, vous savez ces bonbons à la violette que votre grand-mère balade partout ? Ces bonbons là. J'en fourre plusieurs dans ma bouche avant de rentrer dans le bar qui est bondé. Après tout, on est vendredi soir et Miami est une ville de fêtards. J'avale vite les bonbons, manquant de m'étouffer et je vais au comptoir. Ca fait d'ailleurs bizarre d'être de ce côté du comptoir. Je suis assise à côté d'une jolie rousse d'à peu près ma taille, probablement plus jeune que moi, qui se fait draguer par le barman.
Revenir en haut Aller en bas

D. Raven Jagger
Invité
MessageSujet: Re: Feeling like it's my birthday, Like Christmas day came early ♫ (Raven & Victoria) Mer 12 Fév - 18:00


J'observe amusée le barman faire le malin avec ses bouteilles et son shaker, je crois que c'est comme ça qu'on dit, il gère, mais s'y croit bien trop. Je le remercie quand il me sert mon verre, lui offrant mon plus beau sourire."Merci." lui dis-je. "Tu m'en diras des nouvelles" Je souris. Une brune s'est entre temps installée à côté de moi, je tourne la tête vers elle, plus par automatisme que par curiosité et souris avant de me re concentrer sur mon verre. J'en vois une gorgée, plutôt bon. Je tente de reconnaître les différentes saveurs qui le composent, en fait il ne l'a pas créer du tout, c'est un Sex on the beach, le cocktail fétiche de Seven."Il aurait melanger de la vodka et de la grenadine en me disant qu'il l'avait créer c'était pareil!" Marmonnais-je au moment ou il s'éloignais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Feeling like it's my birthday, Like Christmas day came early ♫ (Raven & Victoria) Dim 16 Fév - 20:35

La méthode de drague du barman était hilarante. Jamais je me serais permis de draguer comme ça au boulot, j'aurais été virée tellement la technique est pourrie. Moi quand je drague, c'est souvent pour les pourboires, en même temps, la population fréquentant le bar où je bosse n'est pas très jeune ou et les plus mignons ressemblent à des trolls. Du coup, j'attends que le serveur finisse son numéro pour commander et en attendant qu'il réalise que j'attends, la rouquine dire "Il aurait mélangé de la vodka et de la grenadine en me disant qu'il l'avait créé c'était pareil!", ce qui me fait retenir un rire. Le serveur réalise enfin que je suis là. Il me demande ce que je veux. "Un Tequila Sunrise, s'il te plaît.", il acquiesce, je lui sourit et je commence à chantonner la chanson du même nom que le cocktail que je viens de commander, une chanson d'Emblem3 si je me souviens bien. Il le prépare bien plus rapidement que celui de la jeune femme assise à deux fauteuils de moi. Il me sert, je le remercie et je me rapproche de la rouquine. "Salut !" lui lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Feeling like it's my birthday, Like Christmas day came early ♫ (Raven & Victoria) Mar 4 Mar - 23:14

Scene close, pour cause de suppression de D. Raven Jagger.
+3 point pour Victoria



Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Feeling like it's my birthday, Like Christmas day came early ♫ (Raven & Victoria)

Revenir en haut Aller en bas

Feeling like it's my birthday, Like Christmas day came early ♫ (Raven & Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [RPG] FFJ: it's my birthday today!» We wish you a merry christmas ...» Problems registering my birthday nabaztag» jack skellington (Nigthmare before christmas)» Feeling Drained est arrivée!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène :: Scène close-