AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (f) VICTORIA JUSTICE - meilleure amie

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

(f) VICTORIA JUSTICE - meilleure amie Empty
MessageSujet ☆ (f) VICTORIA JUSTICE - meilleure amie   
le sujet à été posté Sam 25 Avr - 14:02


Snake P² Nom

 

Nom : au choix Prénom(s) : au choix Surnom(s) : Les Bloodlines la surnomme Snake depuis qu'elle a intégrée le gang Date et lieu de naissance : au choix Age : 24 ou 25 ans Nationalité : américaine Origines : au choix Emploi et/ou études :membre à part entière des BLOODLINES de Miami, elle est le hacker du groupe et s'occupe de toutes les parties virtuels des actions du gang Classe sociale : plutôt aisée depuis qu'elle est des Bloodlines Orientation sexuelle : au choix Statut civil : célibataire, mais marié à son ordinateur. Groupe : Walking Dead Avatar : Victoria Justicce (difficilement négociable, mais négociable quand même)


That's just who you are.
Histoire ▬ J'aime laisser des libertés quand j'écris des scénarios, donc je dirais que rien n'est imposé pour son histoire, mais comme tout membre des Bloodlines elle a un pas difficiles et il faut tout de même respecter ces quelques points:
▬Elle intègre les Bloodlines à l'âge de seize ans, ses parents l'ont mises à la porte. Les Bloodlines sont un gang de Miami comme on en voit dans les films, très soudés et unis par leur passé difficile, ils recrutent des membres et luttent pour régner sur leur ville. Il existe trois gangs de Bloodlines, à miami, celui où se trouve Snake, à Los Angeles et à New York.
▬Snake est la petite protégé du groupe, pas forcément la plus jeune, mais la seule fille, elle est un génie informatique et pirate n'importe quoi en quelques minutes seulement. Elle s'occupe aussi des faux papiers d'identités du groupe.
▬Elle est arrivé quelques temps avant Sean Jefferson à qui elle donnera le surnom de Flash, puisqu'il est le plus rapide du groupe.
▬Snake est surnommée ainsi à cause de l'aisance qu'elle a se faufiler partout sur la toile.
▬Tout comme cinq autres membres des Bloodines de Miami, elle suit Sean à Los Angeles pour l'aider à trouver les tueurs du meilleur ami de celui-ci, un gang de la cité des Ange.
Négociabilité ▬ Tout est assez libre, donc pour négocier il suffi de m'envoyer un MP, je verrais sur le moment.


Toi et tes petits liens
Sean B. Jeffersonmeilleurs amis ▬ Amis depuis 'arrivée de Sean chez les Bloodlines, ils sont très proches et chacun dit toujours tout à l'autre. Très protecteur envers elle, Sean à tendance à la surprotéger, même s'il la sait très indépendante. Ils sont très liés et elle est la première à apprendre que Clarissa est la sœur du garçon pour lequel Sean se bat, Snake a trouver son surnom Bloodlines à Sean. Il la considère comme sa sœur et inversement elle le voit comme un frère, ils sont toujours en train de se chercher et à rire ensemble.
Nom du personnageintitulé du lien. ▬ description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Copyright AFTERGLOW


Revenir en haut Aller en bas
 
(f) VICTORIA JUSTICE - meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallait que je tombe sur toi. [Victoria]
» Ca fait du bien de te revoir [Victoria]
» Je peux te payer un verre ? +Victoria+
» Feeling like it's my birthday, Like Christmas day came early ♫ (Raven & Victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: