AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Je peux te payer un verre ? +Victoria+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Je peux te payer un verre ? +Victoria+ Lun 9 Juin - 13:04

Ca fait un moment que j'ai remarqué cette fille mais je crois que la derniere fois elle m'a simplement prit pour un sal gosse de riche. Bon ok je le suis mais j'ai pas trop envie que ce soit comme ça qu'elle me voit.
Cet après midi j'avais décidé d'aller a la plage mais avant tout je m'étais arrêter au bar dans l'espoir de me prendre un jus de fruit bien frai par cette charleur qui m'est tout simplement écrasante. Je crois que si je vais pas rapidement a l'eau je vais tout simplement mourrir. C'est donc en short de bain avec un caquette sur la tête que je me rend au bar. C'est a ce moment précis que je tombe face a face avec cette jeune fille dont je ne connais toujours pas. Nous étions donc face a face, je lui bloquais comme qui dirais la route. Pardon ma belle. dis-je instinctivement. Je trouve ça plutot flatteur de l'appeller comme ça et puis cette fille est tout simplement canonnisime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je peux te payer un verre ? +Victoria+ Lun 9 Juin - 14:28

Cette après-midi, j'ais décidé d'aller à la plage. Mais au bout d'un moment, se baigner c'est bien beau mais il faut faire une pause. Du coup je me rhabille par dessus mon maillot de bain fleuri de mon tee shirt noir où est inscrit "Cinder F*cking Rella", de mon short en jean déchiré et de mes tongs, j'attrape mon sac à imprimés Marvel dans lequel je fourre ma serviette puis je vais au bar. Je baisse mon regard cinq secondes sur mon téléphone quand je fonce sur quelqu'un. Je lève les yeux et remarque que l'individu est torse nu et que la vue n'est pas trop mauvaise, puis je regarde le visage de l'inconnu. Pas si inconnu que ça. C'est Declan, un de ces riches que j'ai rencontré à un fête. On a sympathisé la dernière fois, même si souvent je ne supporte pas ce genre de personnes. Désolée ...
tenue:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Je peux te payer un verre ? +Victoria+ Lun 9 Juin - 14:53

Désolée ... Elle est mignonne cette petite. Enfin je dis petite mais elle a peut-etre mon age ou plus, je fais simplement un tête facile de plus qu'elle. Bref passe, après m'être excusé auprès de la jeune fille elle fait de même aupres de moi. C'est bon je t'ai rien cassé ? riais-je. Non parce que ca m'ai deja arrivé de bousculer des jolies filles qui sont maladroite comme pas deux qui font tomber ce qu'elles ont dans leur mains et la plus part du temps c'est un téléphone. Mais bon, c'est pas comme si racheter a un fille un téléphone aussi pourri que celui que j'ai cassé ca allait me vider mon compte. Je peux te payer un verre, je suis sur que toi aussi tu crève de chaud. Enfin quand on la voit dans son t-shirt noir sachant pertinament que le noir attire la chaleur, on peu se dire que non elle a pas si chaud que ça elle. Mais bon un verre venant d'un beau goss super riche ça se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je peux te payer un verre ? +Victoria+ Lun 9 Juin - 15:08

Declan s'excuse avant moi, puis il me demande si je n'ai rien de cassé. Je rit. Non t'inquiètes. je lui sourit. Il me propose finalement un verre, vu que je doit crever de chaud. J'allais me le payer ce verre, mais si on me le paye je dit pas non. Et puis c'est pas comme s'il était moche non plus. Oh ma chut cerveau, je ne suis pas censée penser ce genre de choses envers les gars prétentieux et riches comme lui. Je fait genre je réfléchis puis je lance D'accord. et je marche vers le bar. Je me rends compte que je n'ai pas encore dit mon prénom à Declan, si ? Finalement, je me dit que si il veut le connaître il me le demandera. Je m'assois sur un des tabourets du bar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Je peux te payer un verre ? +Victoria+ Lun 9 Juin - 22:40

La jolie jeune fille se tenant devant moi se met a rire avant de me répondre un mignon petit "Non t'inquiètes" avec un magnifique petit sourire. Après avoir proposé a la belle de lui payer un verre elle accepte bien gentiment sans jamais quitter son beau sourire. Elle est canon avec ce superbe sourire au lèvres. Nous nous rendons donc au bar afin de se boir un verre tout les deux. Je laisse la jeune femme s'asseoir sur un des tabourets du bar et je m'assois a côté d'elle. Tu prend quoi ? demandais-je à la demoiselle avant de commander pour moi un cocktail au fruits sans alcool parce qu'avec cette chaleur ca ne me reussi suretout pas. J'y pense, je connais toujours pas ton prénom alors que je suis sur que tu connais le mien. dis-je comme pour démarré une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je peux te payer un verre ? +Victoria+ Mer 11 Juin - 14:18

Declan n'arrête pas de me fixer, ce qui est flatteur mais ça me gêne un peu. Une fois tous les deux assis au bar, il me demande ce que je prends. Un gin tonic s'il te plaît ! il commande un cocktail de fruits sans alcool pour lui. Après ça, Declan me dit qu'il ne connaît toujours pas mon prénom. Ah j'avais raison, je ne lui ai pas encore donné. Victoria. Et oui, je connais le tien, Declan. Des millions de filles le hurlaient à la fête, la dernière fois. je rit. Ça doit être bizarre d'entendre son prénom hurlé par des fans en chaleur. D'ailleurs je me demande qu'est-ce que lui ou ses parents ont fait pour qu'il soit si aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Je peux te payer un verre ? +Victoria+ Mer 11 Juin - 14:54

La jeune femme et moi nous nous assayons au bar. Je lui demande donc ce qu'elle bois en appellant le barman. Elle me dit alors qu'elle prendra un gin tonic, coriace la petite, ca me plait. Je lui souris avant de commander son Gig tonic mais aussi mon cocktail de fruits sans alcool. Perso je suis un accro de l'alcool mais là vu la chaleur j'ai pas trop envie et puis face a elle je voulais faire plus sage que ça mais elle a pas l'air de l'être en fait. Réalisant que je ne connais toujours pas son nom je lui demande elle me répond qu'elle s'appelle Victoria, c'est mignon comme prénom. Elle ajoute ensuite Et oui, je connais le tien, Declan. Des millions de filles le hurlaient à la fête, la dernière fois. Ouais je sais je les rends toute totalement folle. Elle devait être fan des séries dans lesquelles j'ai jouer il y a quoi deux ans ?! Je sais même plus. Maintenant je me contente de suivre mes études et prendre quelque petits role dans des grands films.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je peux te payer un verre ? +Victoria+ Mar 24 Juin - 14:27

Declan commande donc un gin tonic pour moi et un cocktail de fruits sans alcool pour lui. Il me sourit alors je lui rend son sourire. Je ne pense pas qu'il est si sage d'habitude, la dernière fois que je l'ai vu il enchaînait les verres d'alcool... Mais bon il boit ce qu'il veut je suis pas sa mère. Bref, quand je lui donne mon prénom et que je lui dit que je connais son prénom dû au fait que les filles le hurlaient à la fête, il me dit qu'il sait qu'il les rend toutes folles. Pourquoi est-il si arrogant ? Ah, j'oublie, il est riche et apparemment célèbre. D'ailleurs, pourquoi elles hurlaient ton prénom ? T'es le fils de Leonardo DiCaprio ou quelque chose comme ça pour qu'elles t'aiment comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Je peux te payer un verre ? +Victoria+ Jeu 26 Juin - 14:08

Après avoir eu nos verres et une fois que Victoria m'ai donné son nom et qu'elle m'ai di qu'elle connais son prénom dû au fait que les filles le hurlaient à la fête, je lui répond simplement que je sais que je les rend toutes folles avant de rire. D'ailleurs, pourquoi elles hurlaient ton prénom ? T'es le fils de Leonardo DiCaprio ou quelque chose comme ça pour qu'elles t'aiment comme ça ? Je suis un ancien acteur de série pour ado, je pense que c'est ça. lui souriais-je. Je bois un peux de mon cocktail. Je m'attendais pas a ce que quelqu'un me reconnaissent un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je peux te payer un verre ? +Victoria+ Mar 1 Juil - 19:43

Quand je demande à Declan pourquoi les filles hurlaient son prénom la dernière fois et si il était le fils de Leonardo DiCaprio, je rit à ma propre blague et il me répond qu'il est un ancien acteur de série pour ado. Je hoche la tête en sirotant ma boisson, puis je rétorque T'es en quelque sorte à la retraire, si j'ai bien compris ? je rit une nouvelle fois. Il boit un peu de son cocktail avant de me confier qu'il ne s'attendait pas à ce qu'on le reconnaisse un jour. Je lui sourit. Bah finalement t'as l'air d'être pas mal reconnu, je me trompe ? je continue de boire mon cocktail. Argh, je devrais pas montrer tant d’intérêt envers lui, ai-je oublié que c'est le genre de mecs que je hais, habituellement ? J'ai l'air de l'avoir oublié, en tout cas mon coeur à l'air de l'oublier. Ah, Vic, arrête, tu va pas tomber amoureuse d'un inconnu comme ça, faut arrêter de te faire des films. Et maintenant je parle seule dans ma tête, je suis vraiment folle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Je peux te payer un verre ? +Victoria+ Mar 22 Juil - 18:05

Après avoir répondu a Victoria que j'étais un ancien acteur de série pour ado elle boit un peu avant de rétorquer T'es en quelque sorte à la retraire, si j'ai bien compris ? puis elle se met a rire. Elle a du la réfléchir sa connerie avant de me la sortir. Je me met a rire avec elle avant de répondre C'est à peu près ça, ouais. Je lui souris avant de boir un peu et de lui avouer que je ne m'attendais pas a me faire reconnaitre pour ça. Victoria me sourit avant de dire que finalement j'ai l'air d'être pas mal reconnu ajoutant un "je me trompe ?" Visiblement ouais je lui souris. J'arrete pas de lui sourire ca va finir par être chelou comme comportement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je peux te payer un verre ? +Victoria+

Revenir en haut Aller en bas

Je peux te payer un verre ? +Victoria+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Payer son coup ...» La PSP, je peux m'en passer?» Je cherche une etagere en verre pour jouet.» Victoria II - Rule by Iron, Conquer through Blood» [Didacticiel] Comment faire flotter le verre, le métal, ou autre une matière
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène :: Scène close-