AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Premier moment de détente | Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Premier moment de détente | Raven Sam 8 Fév - 18:19


 Premier moment de détente depuis mon arrivée à l'hôtel ce matin. Je n'ai encore croisé personne de mon entourage. J'avais bien envoyé un message à Ivanny pour la prévenir de mon arrivée mais elle n'était pas libre dans l'immédiat. Pas de soucis, je la retrouverais ce soir.
 Harry est resté dans la chambre d'hôtel. Je ne sais pas pourquoi et je ne veux pas le savoir. Est-il avec une autre fille? Prenait-il de la drogue? J’espérais que non. J'aurais aimé aller à la plage mais je risquais de croiser moins de monde en restant à la piscine et, du balcon, Harry pourrait me surveiller et donc ne pas péter de câble.
 Après avoir mis du produit sur mes cheveux, pour que la coloration résiste à la chaleur et aux rayons du soleil, je m'allongeais sur un transat. Je profitais de la chaleur du soleil sur ma peau ce qui me faisait un bien fou. J'avais tellement besoin de me détendre ces derniers temps. Avec Harry et la préparation de la tournée je n'en pouvais plus. Ces vacances tombaient donc au moment parfait. J'en avais tellement rêver! Même si je sais qu'elle ne seront pas parfaites à cause de mes problèmes de couple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

D. Raven Jagger
Invité
MessageSujet: Re: Premier moment de détente | Raven Sam 8 Fév - 18:36


Arrivée il y'a une semaine avec Seven, c'était la première fois qu'il me laissait seule au country club. Mon meilleur ami avait été voir son cousin pour s'assurer de je ne sais trop quoi avant de me le présenter. J'avais donc décidé de me rendre à la piscine pour me détendre un peu, Je ne comptais pas me baigner mais la piscine me semblait l’endroit parfait pour faire de rencontres ou tout simplement pour flemmarder au soleil, sans trop avoir à marcher. J'étais sur le point de m'installer lorsqu'un reflet du soleil sur des cheveux colorés me fit tourner la tête en direction d'une jeune femme installée au bord de la piscine. Je manque de pousser un cri, je reconnais sans difficulté Leigh-Anne Jackson, soit mon idole, mon modèle, ma perfection. On ne peut pas dire que je sois fanatique mais si il y'à bien une personne dont je suis fan c'est elle. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit là, à deux mètre de moi, dans le même country club que moi, dans la même ville que moi. C'est dingue, Seven avait raison, tout est possible ici aux US. J'avance lentement vers elle, sans trop savoir si je dois ou pas l'aborder, sachant aussi que si je ne le faios pas je m'en voudrais à vie, pourtant elle ne doit pas vouloir être déranger. Tant pis, je me lance, c'est plus fort que moi. "Hum... Euh bonjour..." Je parle d'une voix basse et incertaine qui trahis mon stress de lui adresser la parole. "Excusez moi de vous deranger... je... euh..." Je ne sais pas quoi dire en fait, j'aurais peut-être pas du venir lui parler, mais c'est Leigh-Anne Jackson! C'est juste incroyable, j'arrive pas à y croire, quand je vais dire ça à Seven, quand je vais lui dire que je l'ai vu en vrai et que pour une fois j'ai pas été timide, enfin presque pas. Il va pas en revenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Premier moment de détente | Raven Sam 8 Fév - 19:00


 Allongé sur mon transat je réfléchissais à tout et à rien. Je me demandais surtout si d'autres disputes étaient survenues entre ma cousine et Louis. Il était exécrable avec elle et je detestais cela. Je sais que durant ces vacances j'aurais à la défendre auprès de lui et je ne comptais pas me laisser attendrir par sa situation. En fauteuil roulant ou non, il aurait affaire à moi si il se montrer méchant envers Ivanny. J'imagine qu'Amber le défendra, bien que je déteste me disputer avec mes amis j'imagine que je n'y échapperais pas. Amber doit se rendre à l'évidence! Son frère n'est pas un ange et ce n'est pas en le chouchoutant qu'elle changera les choses. Justement, il a besoin de personnes qui le remettent à sa place et je serais là pour ça!
 Bref je m'énervais toute seule. Toute seule. Oh ce que je m'ennuyais seule. J'ai tellement l'habitude d'être entouré de monde ces derniers temps que je me dis que la solitude ça va bien cinq minutes. C'est alors que j'entendis une voix basse à côté de moi. Une voix qui prenait un ton timide. J'ouvris les yeux et vit une jeune fille aux beaux cheveux roux se tenir à côté de moi. Elle semblait plus qu’embarrassée et s'excusa de me déranger. Je me redressai et lui souris. << Ne t'inquiètes pas, tu ne me déranges pas. >> lui assurai-je pour la rassurer et pour l'encourager à me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

D. Raven Jagger
Invité
MessageSujet: Re: Premier moment de détente | Raven Dim 9 Fév - 17:57


Je me balançais sur mes pieds gênée et mal à l'aise, stressée aussi de me retrouver face à mon idole. D'une voix rassurante elle s'adressa à moi. << Ne t'inquiètes pas, tu ne me déranges pas. >> Je clignais des yeux, me stoppant net dans mon mouvement. Leigh-Anne m'avait parler? A moi? Raven Jagger?"Je hum... Vous êtes euh... Leigh-Anne Jackson... La vraie?" Bon ok, je passais pour une idiote là, forcément, je ne pouvait pas paraître plus stupide, lui demander si elle était bien elle, comme si des centaines de personnes lui ressemblait, et quand bien même ce serait le cas, je la reconnaîtrais entre mille. C'était Leigh-Anne Jackson, pas n'importe qui d'autre. Je me ressaisie et passe une main dans mes boucles rousses. [color=#3399ff]"Je suis désolés, bien sûre que c'est vous... je suis vraiment idiote des fois, mais je suis tellement heureuse de vous voir... c'est comme un rêve vous voyez?" Et coila que je recommençais, Seven me l'avait dit souvent que quand j'étais stresser je parlais sans m'en rendre compte et que je disais n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Premier moment de détente | Raven Dim 9 Fév - 18:49


 La jeune rouquine était de plus en plus mal à l'aise et je devinai donc qu'elle m'avait reconnue. Elle me demanda si j'étais réellement Leigh-Anne Jackson ce qui me fit rire. Je ne me moquais pas mais cela me faisait toujours rire ce genre de réaction. J'étais toujours étonnée de voir que je provoquais ce genre de réaction. Avant j'étais comme eux, je manquais de m'évanouir dés que je voyais une personne que j'admirais beaucoup. Si vous saviez comment je me suis ridiculisée face à Harry et son groupe. Néanmoins, je lui souris et répondis : << Oui c'est moi. >> Elle se traita d'idiote pour avoir posé cette question et me dit que c'était un rêve de me rencontrer. << Mais non tu n'es pas idiote, ne t'inquiètes pas, c'est mignon justement. Et si tu es heureuse de me voir alors je le suis aussi de te rencontrer. Tu veux t'asseoir vers moi? >> J'avais peur qu'elle ne perde conscience même si je me doutais que cela n'arriverait pas. << Comment tu t'appelles? >> J'adorais faire la rencontre de mes fans ou des personnes qui appréciaient simplement mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

D. Raven Jagger
Invité
MessageSujet: Re: Premier moment de détente | Raven Dim 9 Fév - 19:00


Elle rit lorsque je lui demande si elle est vraiment Leigh-Anne Jackson, ce qui me met en doute, elle se moque de moi ou bien...? Puis elle me répond que oui, c'est elle. Je souffle un bon coup, soulagée, par ce qu'elle me dit ensuite. << Mais non tu n'es pas idiote, ne t'inquiètes pas, c'est mignon justement. Et si tu es heureuse de me voir alors je le suis aussi de te rencontrer. Tu veux t'asseoir vers moi? >> Je la regarde avec des yeux surpris, bien trop étonnée pour répondre dans l’immédiat puis me décide à parler."Oh... je.. sais pas quoi dire. Oui, je veux bien, avec plaisir." Je souris, pose mon sac àm es pieds et m'installe à ses côté, ne réalisant pas tout à fait ce qu'il se passe. C'est tellement... bizarre, irréel, incroyable. << Comment tu t'appelles? >> me demande t-elle visiblement heureuse de me parler. "Raven, enfin non Dallas, mais je préfère Raven. Raven Jagger." Encore une information inutile, elle voulait juste ton prénom pas ton nom de famille idiote!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Premier moment de détente | Raven Lun 10 Fév - 19:54


 Elle semblait aux anges et très étonnée lorsque je lui avais demandé si elle voulait s'asseoir vers moi. Elle accepta finalement et s’assit sur le transat voisin au mien. Elle semblait ne pas croire ce qui lui arrivait ce qui me fit sourire. Mais je trouvais normal le fait de vouloir rendre heureux une de mes fans. Peu de personnes avaient l'occasion de rencontrer et de partager un moment avec les personnes qu'ils admiraient. J'avais tout de même du mal à me faire à l'idée que je faisais partie de ces personnes que l'on admiraient.
 Elle se présenta à moi. << Jagger comme Mick Jagger. La classe! >> dis-je avant de rire. << Et bien enchantée Raven. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

D. Raven Jagger
Invité
MessageSujet: Re: Premier moment de détente | Raven Mer 12 Fév - 18:15


Alors que je vient de me présenter à elle, Leigh-Anne me demande:<< Jagger comme Mick Jagger. La classe! >> avant de rire et de continuer: << Et bien enchantée Raven. >> Je souris à l'évocation de Mick Jagger, ça me fait aussitôt pensé à Maroon Five. "Oh oui Mick Jagger, je suis plutôt fière de porter ce nom." Avouais-je riant à mon tour. Au lycée, j'avais droit à des moqueries, parce-que je portait ce nom et que personne ou presque personne n'était capable de me dire qui était Mick Jagger, tous le monde pensait que c'était un de ces fous qui court presque nu dans New York. "J'ai du mal à croire que je suis face à vous... Enfin je veux dire je me suis imaginer vous rencontrer dans plein de circonstance mais... pas en vacance, plutôt pendant un concert."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Premier moment de détente | Raven Lun 24 Fév - 17:22

 Elle m'avoua qu'elle n'arrivait pas à croire qu'elle m'ait rencontré dans de telles circonstances. << Et bien c'est ton jour de chance. Et ne t'inquiètes pas, il m'est arrivé d'être très ridicule en face de mes artistes préférés. Mais genre vraiment ridicule. >> admis-je en riant. Des moments que j'aimerais oublier mais que j'aimerais également garder à tout jamais dans ma mémoire. C'est très contradictoire mais c'est ce que je ressens.
 << Je suis contente de t'avoir rencontrer. J'en avais marre de la solitude. >> lui dis-je en souriant. << Dis moi d'où tu viens. >> Autant faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Premier moment de détente | Raven Mar 4 Mar - 23:10

Scene close, pour cause de suppression de D. Raven Jagger.
+3 point pour Leigh-Anne



Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier moment de détente | Raven

Revenir en haut Aller en bas

Premier moment de détente | Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noah & Jaycee ─ « Un moment de détente avec elle. »» Le malheur des uns ; le bonheur des autres.» Envie d'un moment de détente? Pensez à rendre visite aux animaux au Zoo !!!» Petit moment de détente ou de cauchemard ?(PV Démoniaque)» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène-