AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté Mer 27 Nov - 15:19

Ça fait je ne sais combien de temps que je traîne ma valise de train en train. J'avoue que j'en ai décidément pire que marre. Toute les personnes que j'ai rencontré a Los Angeles sont venu ici en Jet Priver et moi trop pauvre je me paye des trains de plouc entouré par des gros tas qui pue. J'en peux plus je suis totalement crevé j'ai juste envie de prendre ma chambre au country club et dormir. J'arrive enfin a Miami, maintenant faut que je me trouve un bus pour me rendre au plus proche du country club. Je suis encore capable de marché mais pas tant que ça non plus, je suis pas folle non plus. J'arrive a la gare et descend du train avec ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté Mer 27 Nov - 16:43

Depuis plus de deux heures, je me demandais si j'avais bien fait de venir à la gare pour attendre Meryl. Savanah et Brittany m'avaient mis au courant qu'elle arrivait aujourd'hui, j'aurais aimer qu'elle vienne en de meilleures conditions de voyage, mais maintenant que c'est fait je compte me rattraper en venant la chercher. Je patientais, silencieux, cacher et incognito avec ma capuche sur la tête lorsque je la vis. Je m'avançais vers elle, alors qu'elle descendais du train, sa valise à la main et la bousculais "par accident". Sans rien dire, je continuais mon chemin, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté Mer 27 Nov - 17:44

A peine descendu du train je me heurte dans quelqu'un, et fait tomber mon téléphone dont le cache de la batterie s'ouvre. On dirait limite un terroriste le gars quoi. Vous pourriez vous excusez. Je me met a genoux par terre pour ramasser mon téléphone son cache et ma batterie. Ça va que ma carte est pas sortie de mon téléphone. Il a péter mon cache. J'avais limite envie de pleuré, ce téléphone c'était un cadeau de mon frère. Je me relève et remet ma batterie et mon cache que je fais tenir avec l’élastique a cheveux que j'ai toujours au poignet, il tiendrait pas sans ça. Je rallume ensuite mon téléphone en espérant qu'il marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté Mer 27 Nov - 18:06

Voyant que j'ai causer la casse de son téléphone, je me tourne vers elle et m'excuse vivement. Excusez moi mademoiselle, je vous ai vu... je me suis dit, cette fille à besoin d'un chauffeur et de quelqu'un pour lui faire réparer son téléphone... Le coup du téléphone je l'avais ajouter à ma phrase de base, je peux bien lui offrir ça, je suis idiot et pas douer alors bon. Je retire ma capuche et lui souris, lui demandant ensuite pardon à nouveau pour son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté Ven 29 Nov - 15:28

Ce mec reviens vers moi, comment il ose après avoir détruit mon téléphone? Il arrive vers moi et me dit : "Excusez moi mademoiselle, je vous ai vu... je me suis dit, cette fille à besoin d'un chauffeur et de quelqu'un pour lui faire réparer son téléphone..." J'allais rétorqué une horreur jusqu’à ce que ce jeune homme retire sa capuce et me sourie. Thomas ? Mais, qu'est ce que tu fais ? C'était pas juste un qu'est ce que tu fais là mais vraiment qu'est ce que tu fais, pourquoi m'avait-il bousculer au lieu de simplement me dire que c'était lui en m'abordant au lieu de me pousser et le cassé mon téléphone. A quoi tu joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté Dim 15 Déc - 18:14

Je la regardais confus, j'avais fais une boulette phénoménale. je suis désolés... Je voulais pas faire tomber ton téléphone, je voulais même pas te bousculer à l'origine, mais j'voulais vraiment te faire une surprise et j'ai pas réfléchis... Je baissais les yeux honteux et surtout mal à l'aise. Je ne savais pas pourquoi je perdais toujours mes moyens avec Meryl, j'avais encore jamais été comme ça avec une fille, enfin avec personne. même Britt et Vanah ne m'ont jamais fait me sentir aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté Sam 21 Déc - 11:23

J'aurais préféré que tu ne casse pas mon telephone, c'est une des seules chose que me reste de mon frere. dis-je les larmes aux yeux. Je me reprend et seche les quelque larmes ayant reussi a perler sur mes joues. Pardon c'est toujours aussi dur. Je lui souris faiblement. On peut partir de la j'en ai marre de me faire bousculer. Je met mon telephone dans le fond de ma poche pour pas qu'il ne retombe et prend ma valise. T'es garé ou ? j'attend sa reponse et le suis. Commencant a le perdre j'attrape sa main ayant bien trop peur de me retrouver seule au milieu de ces centaines de gens dans cette gare qui m'est totalement inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté Mer 25 Déc - 14:15

Je suis vraiment désolés... Je me sentais vraiment mal, gêné et surtout con. Je n'osait même pas la regarder. Je la conduis jusque ma voiture et lui indique le véhicule. Prenant sa valise, je la met dans le coffre puis vais lui ouvrir la portière, rejoignant ensuite le côté conducteur une fois sûre qu'elle est bien installée. Je peux faire réparer ton téléphone tu sais... Enfin... c'est la moindre des choses. Lui dis-je encore peu sûre de moi, puis je change de sujet. Savanah et Brittany vont être contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté Mer 25 Déc - 17:43

Arrête de t'excuser ça va. Je le voyais mal certes mais a quoi ca servait je voyais pas l'interet de se sentir mal, le mal est fait personne n'est mort, mon téléphone marche c'est bon. Tom me propose une fois dans la voiture de me faire réparer mon téléphone. Je veux bien mais ne te sens pas obligé, j'ai les mains percé, c'est pas de ta faute mais j'avoue ne pas avoir les moyens ni de réparé ni de faire changer mon téléphone. J'avoue ne pas avoir non plus envie de le changer, il compte bien trop pour moi, il est hors de question de changer cette valeur sentimentale. Tom est quelqu'un d'adorable, il m'a prit ma valise m'a ouvert la porte et veut me faire réparé mon téléphone, il est super. Afin de changer de sujet il me dit que Savanah et Brittany seront contente de me revoir. Sans elle je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté Mar 4 Mar - 15:15

Je m'excuse encore une fois, tout penaud, puis souris à Meryl lorsqu'elle me dit que sans Britt et Savanah elle ne serait pas là. Sans elles, bien peu d'entre nous seraient ici. Une fois installé tout les deux dans la voiture, j'attache ma ceinture et démarre. Tu as déjà une chambre de réservée? Sinon j'appelle Savanah, elle s'arrangera, elle gère les chambres aujourd'hui. Je tourne la tête vers elle, vérifiant qu'elle est bien attachée, je sors du parking et m'engage sur la route. Il ne faut pas très longtemps pour arriver au country club, mais la route est blindée, on risque de tomber dans les bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté Mar 4 Mar - 15:39

Arrête de t'excuser a la fin Thomas. Il est vrai que je dois ces vacances a Savanah et Brittany. Thomas me répond que sans elles peu d'entre nous seraient ici. J'ai cru comprendre que ce country club c'était celui de leur famille non ? En fait Brittany a tenter de m'expliquer tout ces liens familiaux mais j'ai absolument rien compris. Je m'attache avant que Thomas ne démarre et il me demande si j'ai déjà une chambre de réservée, sinon il peut appeler Savanah, et elle s'arrangera, elle gère apparemment les chambres aujourd'hui. Je ne sais pas si Brittany m'a garder une chambre ou pas en fait, tu peux essayer de l'appeler pour lui demander si c'est elle qui gère aujourd'hui. Je regarde dehors une fois sorti du parking, j'avais jamais vraiment quitté Los Angeles sauf pour aller chez ma tante et ça change vraiment du tout au tout ici, c'est dingue comme le soleil est clair a Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté Ven 4 Avr - 22:02

Meryl me demande d'arrêter de m'excuser, premier reflexe, m'excuser de m'être encore excuser. Oui je suis con sur ce coup là. J'arrête pardon, c'est promis, oups...pardon. Elle me demande ensuite si le country club est bien celui de la famille de Savanah et Brittany. J'ai cru comprendre que ce country club c'était celui de leur famille non ? Je hoche la tête. Oui, celui de l'oncle des jumeaux et de la tante de Savanah. affirmais-je. Je ne sais pas si Brittany m'a garder une chambre ou pas en fait, tu peux essayer de l'appeler pour lui demander si c'est elle qui gère aujourd'hui. Je souris, puis appuie sur une touche d'appel rapide de mon téléphone, met celui-ci en haut parleur et le repose pour remettre mes deux mains sur le volant. Savanah? dis-je lorsque celle-ci répond. S'en suis une conversation qui me confirme que Brittany à bien réserver une chambre pour Meryl, je la remercie et raccroche. Tout est organiser. dis-je triomphalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté Ven 4 Avr - 23:20


Demander a Thomas d'arrêter de s'excuser c'est vraiment drole et le pire c'est qu'il ne le fait pas du tout expres. Sa dernière tentative fu un beau J'arrête pardon, c'est promis, oups...pardon. qu'il m'a sorti a un vitesse folle avant de complètement se faire ce qui m'a fait rire. Thomas me confirme par la suite que oui, le country club appartient à l'oncle des jumeaux et à la tante de Savanah. Donc j'avais bien compris pour une fois. Bon ça ne m'étonne pas, chez les riches tout est toujours histoires de famille, le meilleur comme le pire. Après ma demande Thomas téléphone a Savanah et après sa conversation de laquelle j'étais rester spectatrice les écoutant simplement, Thomas me confirma fièrement que Tout est organiser. Je souris soulagée. J'ai vraiment rien à faire alors ? Ca me fait tellement bizarre de ne pas devoir me débrouiller seule cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté Sam 5 Avr - 10:49

J'ai vraiment rien à faire alors ? me demande Meryl. Je la regarde un instant avant de me concentrer sur la route en souriant. Exactement, les filles t'ont réserver une chambre avec l'accord des propriétaires, tu auras accès à tout le country club sans avoir à payer quoi que ce soit, les filles adorent faire des cadeaux et elles tenaient à t'offrir des vacances du tonnerre. Je tourne à droite à une intersection et m'arrête à un feu rouge. Je suis sûre que tu vas adorer le country club, ça change de Los Angeles, ça nous permet à tous de penser un peu à nous et d'oublier les problèmes du quotidiens, en plus, l'oncle de Brittany ne laisse rien passer quant à l'organisation et la tante de Vanah mène tout le monde à la baguette. dis-je en riant. Je sais maintenant de qui elles tiennent toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté Sam 5 Avr - 11:23

Exactement, les filles t'ont réserver une chambre avec l'accord des propriétaires, tu auras accès à tout le country club sans avoir à payer quoi que ce soit, les filles adorent faire des cadeaux et elles tenaient à t'offrir des vacances du tonnerre. Je me sentais mal, en quoi j'ai mérité ça ? Pourquoi elles vont tout ça pour moi, j'aurais jamais du accepter de venir. Je baisse la tête honteuse, je veux pas profiter de gens comme ça.
Je suis sûre que tu vas adorer le country club, ça change de Los Angeles, ça nous permet à tous de penser un peu à nous et d'oublier les problèmes du quotidiens, en plus, l'oncle de Brittany ne laisse rien passer quant à l'organisation et la tante de Vanah mène tout le monde à la baguette. Je ne répond rien, j'ai vraiment de moins en moins quelque chose a faire là, j'ai laisser ma mère et je m'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté Lun 21 Avr - 0:21


Pourquoi elles vont tout ça pour moi, j'aurais jamais du accepter de venir. Elles t'apprécie Meryl, c'est pour ça qu'elles font tout ça. Les filles t'adorent. dis-je. Elle semble être du genre trop discrète qui ne veut pas se faire remarquer et qui n'a pas l'habitude d'avoir autant d'attention à son égard. Je me doute qu'elle ne comprenne pas très bien pourquoi les filles se mettent soudainement à être si gentille avec elle, je sais que Savanah aime bien Meryl parce-qu'elle est son dernier lien avec Peter, mais je ne sais pas trop ce qui pousse Brittany à être si adorable, enfin je suis pas étonnée, mais elle est adorable avec Meryl et j'aimerais savoir pourquoi tant de gentillesse de sa part, je suis curieux moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté Jeu 12 Juin - 17:53


Après avoir demander a Thomas pourquoi Savanah et Brittany en faisait autant pour moi, celui-ci me répond Elles t'apprécient Meryl, c'est pour ça qu'elles font tout ça. Les filles t'adorent. Je souris à cette réponse. Elles ne me connaissent même pas, ça m'étonne. Disons simplement que personne ne s'est jamais intéresser a moi a par mon grand frère et depuis que je l'ai perdu je suis comme qui dirait seule au monde. J'ai toujours étais la petite fille seule dans son coin qui ne demandais rien a personne et qui avec de la chance passait inaperçue au moment ou les brut de l'école voulaient les déjeuners des autres enfants. Je me souviendrais toujours quand ma maitresse a déplacé un élève en disant 'va a coté de Meryl' celui-ci a demander qui était cette Meryl. J'ai cru ce jours là que j'allais me mettre a pleurer. Jamais je n'aurais pensé être si invisible aux yeux du monde et pourtant ma place est là parmi ceux qu'on ne voit pas, les insignifiants qui ne compte que pour peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté Sam 14 Juin - 20:54


Suite à ce que je lui ai dit, Meryl me répond: Elles ne me connaissent même pas, ça m'étonne. Il est vrai qu'elles ne la connaissent pas vraiment, mais je connais Brittany et Savanah, elles apprécient Meryl justement parce-qu'en apprenant à la connaitre elles découvrent de jour en jour une fille adorable. Savanah à une raison particulière de s'attacher à Meryl, elle aussi était proche de Peter, le frère de Meryl. Nous ne tardons pas à arriver au country club et je me vois contraint de stopper notre conversation. Je vais t'accompagner jusque la réception et si tu le souhaite, je pourrais t'accompagner à ta chambre. Je ne voudrais pas que tu te perde. lui dis-je avec un sourire après m'être garé. Je sors ensuite du véhicule et vais lui ouvrir la porte, une fois qu'elle est sortit, je vais chercher ses bagages dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté Dim 15 Juin - 0:34


Après avoir dit a Thomas qu'elles ne me connaissent même pas, c'est donc pour ca que je ne comprend pas leur gentillesse mais qu'importe ca me fait plaisir. Nous arrivons enfin au country club et nous nous rendons a la réception. Je vais t'accompagner jusque la réception et si tu le souhaite, je pourrais t'accompagner à ta chambre. Je ne voudrais pas que tu te perde. Thomas se gare et viens faire le tour de la voiture pour m'ouvrir la porte ce qui me fait sourire. Je veux bien que tu m'accompagne, se serai bête que je me perde lui dis-je en souriant. Il récupère ma valise et de mon côté je prend mon sac et le suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté Lun 27 Oct - 15:53


Je veux bien que tu m'accompagne, se serai bête que je me perde Nous nous rendons à l'accueil où Meryl récupère ses clés, je lui souris et l'invite à entrer dans l'ascenseur. Une fois au bon étage, je cherche le numéro de la chambre voulu et l'indique à Meryl. Voilà ta chambre, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander à l'accueil, ils sont adorables et savent que tu es une invités de Brittany et Savanah, donc tu seras servi comme une petite reine. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté Lun 27 Oct - 16:21


Une fois monter a ma chambre Thomas me donne quelque explications qu'il accompagne d'un sourire. Voilà ta chambre, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander à l'accueil, ils sont adorables et savent que tu es une invités de Brittany et Savanah, donc tu seras servi comme une petite reine. Je lui souris a mon tour avant de lui répondre. Je te remercie Thomas j'y penserais. je pose mes valise a l'interieur. Je t'aurais bien donner mon numéro mais je n'ai plus de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]
» Ne fais pas ça! (ft. Savanah)
» Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck
» Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany
» La vie est parfois bizarrement faite ¤ Thomas & Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: