AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Ne fais pas ça! (ft. Savanah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Ne fais pas ça! (ft. Savanah) Mer 26 Fév - 0:56

Je venais de passer une journée entière à observer de Savanah, je m'en voulais de leur mentir à elle et à Meryl. Je m'en voulais parce-que j'avais perdu Savanah, je l'avais fais souffrir et pire que tout, j'avais laisser cet abruti de Sykes gagner. Elle me manquait, vraiment. Je l'avais suivis toute la journée jusqu'à dix-huit heures où elle avait accompagnée quelqu'un à l'aéroport de Miami. Je ne connaissais pas cette fille avec elle, je savais simplement qu'elle avait participer à la tournée de Savanah, une fois cette fille parti, Vanah s'apprêtait à repartir lorsqu'elle s'arrêta devant un kiosque à journeaux. Elle était en Une de l'un d'entre eux, avec Nathan. Le journal affichait en gros caractères "Savanah & Nathan, les vacances de l'amour!" Elle souris en regardant le magazine puis s'éloigne un peu se posant dans un café, je me pose devant le kiosque et prend le magazine, je l'ouvre à la page centrale et retiens un grognement d'énèrvement en voyant les photos du couples à la plage, au country club ou dans Miami. J'étais sur le point d'aller m'assoir à une table un peu plus loin que la sienne, lorsque je croisais son regard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça! (ft. Savanah) Mer 26 Fév - 18:43


Ce matin, j’avais accompagnée Agnès, l’une de mes danseuses à l’aéroport, après deux semaines à Miami, elle devait retourner à Los Angeles pour ses vacances. Peu désireuse de rentrer tout de suite au country club, je m’attardais devant un kiosque à journaux sur lequel un magazine m’attirais l ‘œil, en Une, une photo de Nathan et moi qui me fit sourire. Je regardais rapidement le magazine et me rendait ensuite à un café où je m’installais à une table. Après avoir pris ma commande, j’attendais d’être servis, regardant autour de moi, observant les gens, presser ou non se diriger vers les portes d’embarquement. Mon regard est alors attiré par un jeune homme qui vient de s’asseoir à quelques tables de moi, lorsqu’il relève la tête j’étouffe un cri de surprise. Mes yeux s’emplissent soudainement de larmes et sans que je ne comprenne vraiment ce qu’il se passe, tout se met à tourner autour de moi. « P… Peter… C‘est pas…» murmurais-je, tandis que je fermais les yeux comme pour me persuader que j’ai hallucinée. Je les rouvres et le même spectacle s’offre à moi. Le serveur arrive et me dépose mon café devant moi, je le remercie en bégayant, gardant le regard fixé sur le jeune homme à quelques mètres de moi, celui-ci à ses yeux braqués sur moi, il semble plus inquiet que surpris.


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça! (ft. Savanah) Jeu 27 Fév - 14:17


Nos regards se croisent et je la vois fermer les yeux plusieurs fois, ses lèvres bougent comme si elle parlait. Je reconnais facilement mon nom, le nombre de fois où je l'ai entendu m'appeler m'as appris à le reconnaitre sur ses lèvres entre n'importe quels autres mots. Je m'approche d'elle, inquiet, je ne suis pas surpris de sa réaction et je me contrefiche qu'elle me croit mort et même si à ce moment même elle ne doit pas aller très bien par ma faute je ne le supporte pas. Savanah... murmurais-je en m'avançant vers elle. J'ai peur qu'elle tombe dans les pommes où qu'elle se mette à péter un câble. Avec l'histoire de Charlie elle est devenu un peu paranoïaque en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça! (ft. Savanah) Ven 4 Avr - 21:16


Revoir Peter m'avait fait un choc, autant parce-que, si je me souviens bien il est censé être mort, mais aussi parce-qu'il n'a pas changer. Je reste pétrifiée, ne sachant que lui dire ni que faire. Je n'y crois tout simplement pas, c'est impossible, il est mort, Meryl l'a vu de ses propre yeux et je ne permettrais à personne de mettre sa parole en doute, pas même à Peter lui même. J'ai assistée à son enterrement, je l'ai pleurer. Il ne peut tout simplement pas être face à moi en ce moment même.Comment à t-il... Je ne sais même plus quelles questions me poser. Je doute, est-ce bien lui? Doute bien trop vite éviter par le son de sa voix qui ne peut être forcément que la sienne, inimitable. Ce timbre doux, grave et terriblement séduisant qui lui est propre. Savanah... murmure t-il. Je lis de l’inquiétude dans son regard, s'inquiète t-il pour moi ou parce-que je l'ai découvert? Il à peur que je le dise à Meryl? Pire, que je lui hurle dessus? Je pourrais bien, j'en aurais le droit, mais je ne veux pas l'entendre se justifier et il semble bien prêt à le faire. Peter... C'est... non... Tu es... Non, impossible, c'est pas toi... Je rêve, j'ai du m'endormir... J'ai trop bu hier, j'ai des hallucination. Oui c'est ça, tu es mort, je vois les morts. Oh mon Dieu, je vois les morts... C'est sûrement ça, je vois les morts, quel horreur, je vois les morts, je suis dingue. Bonne à interner.


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça! (ft. Savanah) Dim 20 Avr - 14:28


Peter... C'est... non... Tu es... Non, impossible, c'est pas toi... Je rêve, j'ai du m'endormir... J'ai trop bu hier, j'ai des hallucination. Oui c'est ça, tu es mort, je vois les morts. Oh mon Dieu, je vois les morts... Je la regarde un instant, surpris. Elle n'a pas changer, elle est toujours en train de chercher des explications plus farfelues les unes que les autres. Savanah, calme toi. Je vais t'expliquer, respire. S'il te plait, regarde moi! dis-je en la voyant baisser les yeux, puis paniquer. Elle est toujours aussi jolie. Savanah, je sais que c'est dur à croire, je sais que tu vas vouloir me tuer, je sais que tu vas m'en vouloir mais écoute moi s'il te plait... J'ai pas eu le choix, je devais le faire. Je la regarde gravement, attendant sa réaction. Elle ne m'a pas demander de me justifier et j'ai commencer à le faire en bafouillant, d'une façon tellement idiote que je rirais bien de moi même si la situation n'était pas aussi critique.


"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça! (ft. Savanah)

Revenir en haut Aller en bas

Ne fais pas ça! (ft. Savanah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment je fais avec un modem adsl tele2+carte+routeur wifi» Si tu es pressé, fais un détour» je fais circuler l'info» Je me fais chier...» Tu sais que tu fais des horaires irréguliers quand...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène-