AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck Sam 7 Juin - 14:48

Il était encore relativement tôt en cette belle matinée pour que je sois toujours dans ma vaste chambre. J'avais l'intention aujourd'hui de laisser Louis tranquille, ne voulant pas peser de ma présence sans cesse. Dans ma chambre traînaient mes affaires un peu partout, j'avais profité de la place pour m'étaler. Une fois levé j'étais allé prendre une douche de façon à me rafraîchir, laissant couler l'eau au dessus de ma tête pendant de longue minute. Puis une fois sèche et les cheveux essoraient je m'étais habillé dans une tenue typique de toute les femmes à Miami. Puis je retournais à d'autres occupations.

Quelques minutes après, enlevant toute les affaires sur la table j'avais pris de quoi déjeuner, et sur le bord de la table avait ouvert mon pc de façon à ouvrir mes mail, mes réseaux sociaux et quelques autres sites encore. Je surfais tranquillement en mangeant une tartine pleine de confiture, et en essayant de ne pas rendre poisseux mon ordinateur. Voila à quoi se résumer mon temps passé dans ma chambre, semblable à celui d'une célibataire ...


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck Sam 7 Juin - 15:11

Cela faisait peu de temps que j'étais arrivé à Miami. A vrai dire ça faisait une heure que je tournais en rond. Devrais-je aller la voir ? Devrais-je attendre et la prévenir de mon arrivée ? Devrais-je ... ? Les questions s'étaient multipliées au fur et à mesure que le temps passait et je regrettais même de lui avoir conseillé de prendre des vacances seule. Tout ce temps là ma vie n'avait été qu'une succession d'événements toujours plus sans intérêt et mon esprit se dirigeait à la moindre occasion vers son visage à elle. Je l'avais même imaginée dans les bras d'un autre, essayant de ne plus penser à rien et de se vider l'esprit.
Finalement je m'étais décidé presque impulsivement, suivant ma première intuition et m'étais dirigé vers la chambre que je savais qu'elle occupait pour le moment. Je prenais le temps de réfléchir à ce que j'allais lui dire et frappais à sa porte, espérant ne pas la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck Sam 7 Juin - 15:43

Je déjeunais toujours, plongé dans un article d'un journal local qui posté sur le web et parlant d'un cambriolage dans une supérette, un simple gamin s'ennuyant qui n'avait rien trouvé de mieux à faire et qui s'était fait arrêté trois minutes après avec 130$ en poche. C'est alors que quelqu'un frappa à ma porte, ma première pensée fut pour Ivanny, mais je doutais fort qu'elle vienne me voir, allez savoir pourquoi, j'étais donc persuadé que ce serait Maximilian qui avait besoin de me parler. Je me levais donc et allait ouvrir la porte. Le visage qui apparu n'était ni celui d'Ivanny, n'y celui de Maximilian, ni aucun autre visage auquel j'aurais pu m'attendre, mais bien celui de Chuck, j'avais l'impression de voir une apparition, il était censé travailler en ce moment même, pas être à Miami mais a N-Y.
Chuck ? Mais ... je ... tu ... qu'est ce que tu fais là ?! Dans d'autres circonstances je lui aurais déjà sauté dans les bras, mais là j'étais ... choquée de le voir au pas de ma porte.

Et où est Melodie ?! Eh oui j'étais une mère inquiète, quelque soit les circonstances, être loin de ma fille était déjà quelque chose de difficile, mais en plus voir son père débarqué sans elle ça avait la don d'être flippant pour moi.


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck Sam 7 Juin - 15:50

Amber m'ouvrit la porte et je ne pus que constater qu'elle était ravissante, même le matin. Que voulez vous ? C'est un homme amoureux qui parle.. Elle me demande ce que je fais là et à peine une seconde après me demande immédiatement où est Mélodie. La confiance règne, comme si j'allais abandonné ma fille ... Enfin je ne me vexe pas. Après tout il est normal qu'elle s'inquiète étant donné que notre fille est ce que nous avons de plus précieux, autant l'un que l'autre, je le sais. Je lui réponds donc, ne faisant pas régner le suspens plus longtemps.
Chez sa tante. Elle n'était pas très heureuse que je la réveille à 9 heure du matin mais elle m'a tout de même accordé cette faveur. Que veux tu elle était trop contente de me voir Je lui souris, essayant de détendre l'atmosphère. Je pouvais comprendre qu'elle ne soit pas forcément très expressive. Ma venue est une surprise pour elle et étant donné notre dernière discussion je n'étais pas inquiet du fait qu'elle ne me saute pas au cou immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck Sam 7 Juin - 17:04

Je vous avouerais que je ne suis pas totalement rassuré de la savoir avec Savanah, j'aime beaucoup Savanah mais elle n'a pas vraiment d'expérience avec les enfants puisqu'elle n'en a jamais vraiment gradé que je sache, et puis ne nous leurrons pas elle ne connait presque pas Melodie, et Melodie ne l'a presque jamais vu, elle la connait parce que je lui montre régulièrement des photos et que je parle beaucoup de sa famille. Mais bon, je m'apaise un peu faisant tout de même confiance a Savanah pour arriver à gérer la situation.
Excuse-moi ... j'aurais pas du te demander comme ça ...
Je lui laisse ensuite la place d'entrer, un peu honteuse de l'avoir presque agressée, poussé par cette peur continuelle de perdre mon petit rayon de soleil.
Je t'en prie entre.
Je sais pertinemment qu'il va falloir qu'on se parle, qu'il va falloir que je reste calme, mais depuis notre dernière dispute j'ai de plus en plus l'impression que nous deux c'est fini, pourtant il est la aujourd'hui ce qui prouve le contraire, mais j'ai tellement l'impression de le perdre ...


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck Sam 7 Juin - 21:26

Amber me dit qu'elle n'aurait pas du m'agresser de la sorte et j'effleure son bras du bout des doigts pour la réconforter : Je sais que Mélodie est ce que tu as de plus précieux Amber, tes inquiétudes le prouvent simplement. De toute façon notre chère tata Kaneswaran était ravie de voir la petite, elle m'a presque engueulé de ne pas la lui amener plus souvent. Elle me fait entrer puis je lui dis : J'interromps quelque chose peut être ?, jetant un regard à la table où elle avait installé son petit déjeuner. Je peux repasser si tu veux, entre les heures de voyage entre Miami et New York je ne suis pas à une petite demie heure prêt. Bien que, comme vous vous en doutez surement, je préférerais largement pouvoir discuter maintenant.


Dernière édition par Chuck Bass le Lun 9 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck Sam 7 Juin - 22:08

Chuck me connait vraiment par coeur, il sait parfaitement comment me rassurer, c'est parfois presque incroyable. Et je vous avouerais que je me sens soulager quand je me rend compte qu'il a laissé la petit chez sa propre tante et donc la grande tante de Melodie. La " tata Kaneswaran " je la connais assez bien, et je sais qu'elle sait s'occuper d'enfant. En plus ma petite Melodie va surement l'adorer.
C'est vrai que Melodie ne la voit pas trop, mais bon elle est loin en même temps ...
De mon côté il n'y avait que Louis, qu'elle voyait fréquemment, mais du côté de Chuck la famille était plus vaste et malheureusement Melodie ne voyait pas tout le monde ...
Lorsque Chuck me demande si il interromps quelque chose, j'ai presque l'impression qu'il a peur que tout a coup un mec sort en caleçon de ma chambre ... Franchement ... Et si il a peur de me déranger, il devrait savoir qu'à l'instant ou j'ai vu son visage dans l'ouverture de la porte j'ai totalement oublié tout le reste, j'aurais eu a contrer la fin du monde que je ne l'aurais pas fait ... Mais peut-être est-ce la fin de mon monde après tout, et peut-être que je vais soit l'accélérer soit la contrer ...
Ne fait pas l'imbécile Chuck, tu ne me dérange pas, entre et assied toi s'il te plait.
J'avais juste envie de pleurer, pas a cause de lui, mais en voyant a quel point j'étais glaciale avec lui, j'aurais voulu avoir un beau sourire au lèvre, mais seule ici j'avais tourné et retourné maintes idées plus affreuses les unes que les autres. Les problèmes de Louis et Ivanny, ma rencontre avec Chuck et quelques autres m'avais totalement retourné le cerveau, je ne savais même plus ce que je pensais réellement ou non ...
J'allais m'asseoir sur le canapé, le regard presque vide tant je me sentais mal.


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck Lun 9 Juin - 20:10

Oui, c'est vrai que de mon côté de la famille il y aurait du boulot si on souhaiterait que Mélodie voit tout le monde. Je crois que c'en est à tel point que si ça se trouve elle n'est même pas encore assez grande pour qu'on ait déjà eu le temps de lui faire rencontrer tout le monde. Une fois que j'avais demandé à Amber si je ne la dérangeais pas, elle m'avait adressé un regard qui ne laissait aucune place au doute et m'avait dit que je ne la dérangeais pas. Elle m'avait prié de m'asseoir et je m'étais exécuté, me dirigeant vers le sofa sur lequel elle avait également pris place. Je voyais bien qu'elle n'allait pas bien et j'aurais voulu pouvoir la consoler, lui dire que tout allait bien se passer seulement le problème était que je n'en étais absolument pas sûr. Il m'arrivait parfois de me voiler la face et de préférer croire qu'il n'y avait pas de soucis à se faire plutôt que de faire face à la réalité.
Je me tournais vers elle et lui dis, incapable de me retenir : Amber, j'ai besoin de savoir tout ce que tu ressens. On ne pourra avancer que comme ça. Je suis prêt à tout pour toi, simplement dis moi ce que je dois faire je t'en prie... Si l'espoir ne se faisait pas sentir dans ma voix je ne sais pas comment cela aurait été autrement possible. Maintenant tout ce que je souhaitais était qu'elle me dise véritablement ce qu'elle avait en tête. Il n'y avait aucune autre option possible pour améliorer la situation entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck Lun 9 Juin - 21:01


Chuck fini par aller droit au but, et a vrai dire je ne m'attendais pas trop a autre chose le connaissant. Le problème c'est qu'il voulait que je lui dise quoi faire alors que moi même je ne savais pas. J'avais tourné et retourné tout ça dans ma tête, mais rien n'y faisais j'étais totalement perdu dans cette situation qui me dépassait. Avant je l'aurais quitté, je serais passé à autre chose en faisant mine de l'avoir totalement oublié, mais les temps on bien changé, je ne suis plus du tout la Amber de Miami, la jeune Amber ... La toute première qu'il ai connu d'ailleurs. J'ouvrais la bouche ne sachant même pas ce que j'allais dire, et alors les paroles coulèrent comme si mon coeur se lavé de tout ce qu'il devait supporter.

Tu devrais savoir ce que je ressens Chuck, mais ça fait des mois que tu rentre a pas d'heure ou que tu ne rentre pas du tout. Et quand tu finis par rentrer on s'engueule pour des conneries. Tu me fuis, j'en arrive à ne plus dormir de la nuit. Et tu pense que ça ne m'inquiète pas de te voir découcher, sans savoir si tu es au bureau ou avec une autre, sans savoir si tu as fait le choix de ne pas rentrer ou si tu t'es fait renversé par un voiture sur le retour. Et pendant la journée, si Melodie n'est pas là, je tourne en rond et tu ne le voit même pas. Les gens qui savent que je sors avec toi, et presque tout N-Y doit le savoir, me fuit de peur d'avoir des problèmes, tes "amis" me snob parce que je n'ai pas leur soit disant classe, je me sens comme un poisson dans son bocal. Avant au moins tu essayais d'être souvent là, et Melodie me donnait largement de quoi m'occuper. Mais depuis qu'elle est à l'école je suis sur les nerfs, et comme je suis sur les nerfs tu m'évite, tu préfère m'éviter plutôt que de m'aider. Et je n'en peux plus, je suis épuisée, et si tu ne visualise pas à quel point j'en suis imagine simplement qu'il y a quelques jours je me suis posé à un bar et j'ai pris un verre d'alcool, voir plus.

Eh oui, que la miss Amber retouche a de l'alcool n'est pas bon signe. J'avais tenu bon malgré nos divers conflits, parce que je me suis promis de ne plus jamais redevenir alcoolique, et pour ça de ne plus jamais toucher a un verre sauf occasion exceptionnel et rien de fort. Mais cette promesse je l'avais rompu par fatigue et par besoin de faire ce que je veux. J'étais tellement lasse de notre situation ....


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck Lun 9 Juin - 21:56

Pour la première fois de ma vie j'étais sous le choc. Ma tête et mon esprit n'étaient que néant. Je ne savais pas comment agir, ni réagir. Je ne savais même pas pourquoi nous en étions arrivés là. Comment j'étais devenu l'abruti fini qu'elle me décrivait en cet instant. Je ne faisais que l'écouter et lorsqu'elle m'avoua qu'elle avait retouché à l'alcool je finis par faire un mouvement dans sa direction. Je levais ma main vers son visage avant de m'interrompre et de la laisser retomber mollement. Qu'est ce que je faisais ? J'étais complètement paumé. J'aurais voulu la prendre dans mes bras. Oh ça oui j'aurais aimé. J'aurais voulu lui dire que je changerais à partir de maintenant. Qu'est ce qui le lui prouverait ? Pourtant .. Il ne me restait plus que cette solution si je ne voulais pas la perdre définitivement.
Amber... Si j'avais su à quel point je t'avais fait souffrir je crois que jamais je ne me serais comporté comme ça. Je n'ai été qu'un connard. On dit parfois qu'il suffit d'un déclic pour que tout change. Et tu veux que je te dises ? Les années que j'ai passées avec toi ont été ce déclic. Mais j'ai fini par sombrer dans un train train quotidien, pensant que je ne risquais rien, qu'il était impossible que je puisse te perdre. Aujourd'hui je me rends bien compte que c'est non seulement possible mais qu'en plus c'est à la limite d'arriver. Et c'est tout ce que je souhaites éviter aujourd'hui. Si tu savais à quel point j'aimerais que tout redevienne comme avant, la période où après la naissance de Mélodie nous formions une comment se faisait-il que j'avais hésité sur ce mot ? famille... J'aimerais que nous retrouvions l'harmonie que nous avions alors. Rien ne pouvait assombrir mon quotidien, j'avais l'impression d'être l'homme le plus comblé au monde et si je dois te prouver que cet homme là est toujours là quelque part alors c'est parfait, je ferais tout ce qu'il est en mon pouvoir pour te montrer que je suis toujours fou amoureux de toi. Je t'aime Amber et je ne veux pas te perdre. Je ne le supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck Lun 9 Juin - 22:49

Il voulait faire ce pas vers moi, je le savais parce que j'étais dans le même état que lui. Ce mur que j'étais entrain de construire entre nous, ou plutôt que je fortifiais puisqu'il n'étais pas d'aujourd'hui, m'effrayais totalement. Je complétais donc son geste envers moi, en posant finalement ma main doucement sur la sienne, moi non plus je ne voulais pas le perdre. Il était devenu mon monde, et bien plus que ça, j'avais besoin de lui, mais pas de ce que nous vivions actuellement.

Ne dis pas ça ! Tu n'as pas été un connard, on a mal géré la situation, tout les deux ... Tu n'es pas le seul fautif. Moi aussi tu as changé ma vie, tu as fait disparaître tout le noir qui englobé ma vie, grâce à toi je fais enfin partie d'une famille, d'une famille qui m'aime comme je suis. Tu m'as apporté une vie stable, tu m'as apporté Melodie. Je ne veux pas plus perdre ça que toi, mais j'ai besoin de temps, j'ai besoin de toi, et à terme il faudra surement changer des choses. Je ne veux plus jamais vivre ce qu'on vit en ce moment.

J'étais aussi perdu que lui personne ne pouvait en douter. Plus il parlait et plus je me rendais compte qu'il n'avait même pas pris conscience de ce que je vivais au quotidien. Lui avait son travail pour l'occuper, moi je n'avais rien ... et mes études non aboutit ne m'ouvrait approximativement aucune porte. Bien sur je ne regrettais pas de les avoir arrêté pour avoir Melodie, mais la seule chose qui pourrait me donner une carrière c'est soit des petits boulots merdiques, et j'en ai accumulés déjà bien trop au cours d'une vie, soit des pistons de la part de Chuck, et donc un travail pas mérité. Autant dire que ni l'un ni l'autre ne me correspondait vraiment.


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck Mar 10 Juin - 10:09

Amber pose sa main sur la mienne et je la presse doucement pour la réconforter. Enfin, plutôt pour nous réconforter tous les deux parce que je mentirais si je dirais que je n'ai pas besoin de sentir sa présence à mes côtés. J'avais l'impression que je pouvais à nouveau respirer et être capable de retrouver peu à peu le contrôle de la situation. Je l'écoutais me dire ce qu'elle pensait de mes paroles, seulement pour être en mesure de pouvoir lui annoncer ce que je souhaitais faire dès à présent : 
On est d'accord sur ce point mon a.. Chuck tais toi et reprends toi! Amber. Je déglutis difficilement. Chassez le naturel il revient au galop n'est ce pas ? Nous avons besoin de temps. Mais étant donné ma position au bureau personne ne sera en mesure de me dire si je dois ou non prendre des vacances. Et donc à partir de maintenant et jusqu'à ce que ça aille mieux entre nous je fais le serment solennel de rester à tes côtés tant que tu n'en auras pas marre de croiser mon visage tous les jours. souriais-je. Peut être que nous pourrions aller chercher Mélodie ensemble tout à l'heure ? Enfin si tu en as envie ... Ma tante serait probablement ravie de te voir, depuis le temps.
Quoiqu'elle puisse laisser paraître ma tante appréciait Amber, et sa franchise. Et elle m'avait déjà confié que pour une fois j'avais trouvé quelqu'un qui serait en mesure de me tenir tête. Si il y avait une personne que je préférais ne pas contrarier pour une raison X ou Y c'était bien elle, et ça tout le monde le savait. Le grand Chuck Bass qui se laisse dicter son comportement par une fille c'est une première, mais Amber n'est pas une fille voyez vous ? C'est LA fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck Mar 10 Juin - 10:54


Effectivement nous avions besoin de temps, et il s'efforçait tant bien que mal de m'en donner en gardant ses distances. Le fait qu'il ai faillit m'appeler mon amour mais qu'il se soit repris le prouve. Je dois bien avouer que la décision qu'il m'annonce ensuite me touche beaucoup, connaissant son intérêt pour le travail et l'importance de son niveau hiérarchique, car il fait un réel sacrifice pour moi, il me prouve qu'il veut vraiment que ça aille mieux et ça me fait chaud au cœur. D'ailleurs ça peut se voir au sourire qui apparaît sur mon visage lorsqu'il me l'annonce.

Je ne veux pas que tu t'en froisse alors je préfère te prévenir tout de suite, je vais passer du temps avec toi mais en parallèle je vais continuer a en passer seule. Ce n'est pas contre toi, mais j'ai peur que si on passe chaque instants ensemble ça ne fasse qu'empirer les choses ... Ça te laissera aussi du temps à toi pour prendre un peu de repos, voir ta famille ou renouer avec certain, et puis passer du temps avec Melodie, elle a besoin de passer du temps avec son papa.

Je lui souris, ce que je disais là je ne voulais surtout pas qu'il le prenne mal. Mais je devais lui dire, car je préférais y aller doucement et faire renaître notre relation plutôt que de passer d'un opposé à l'autre et de tout foutre en l'air.

Et oui, j'ai envie d'aller la chercher, et j'ai envie d'y aller avec toi. Elle me manque ma petite puce, mais je pense qu'on devrait la laisser encore quelques heures a ta tante, elle en sera ravie a coup sur et ça lui permettra de rattraper un peu le temps perdu.

Vous n'imaginez même pas l'effort que je dois faire pour lui proposer ça, parce que réellement Melodie m'a terriblement manqué, mais je sais qu'il ne faut pas que je sois une mère poule, et pour une fois que sa grande-tante peut la voir je préfère qu'elle en profite, moi je peux voir ma fille sans arrêt. D'ailleurs j'ai aussi conscience que maintenant que Melodie est a Miami elle va devoir rencontrer plein de gens qui rêve de la voir. Dan, tonton Maxou bien sur, pleins d'amis que j'ai encore ici, Louis parce que je sais que Melodie lui donne toujours le sourire, il est un autre avec elle, et puis il y a Savanah ... Sachant qu'elle et Chuck sont toujours en froid, malgré la vision positive qu'ils ont l'un de l'autre, je vais devoir m'en charger, seulement je ne sais même pas vraiment si Savanah veut réellement voir sa nièce, elles ne se connaissent qu'à peine, et j'ai peur au plus profond de moi que Savanah rejette Melodie, je ne sais pas pourquoi mais c'est ma peur. Après tout elle aurait du être sa marraine et elle l'a finalement refusé alors qu'il me semble qu'elle est la marraine d'une autre ... Quoi qu'il en soit ma petite puce allait avoir des vacances chargés.


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck Mar 10 Juin - 13:46

Amber sourit à ma réponse et cela me fait plus que plaisir. Elle m'annonce ensuite que autant elle veut passer du temps avec moi, autant elle préfère avoir un peu de temps pour elle seule aussi. Si je suis d'abord un instant déstabilisé par cette envie, je l'accepte ensuite sans trop de problème lorsqu'elle développe sa pensée. Il est vrai que ce que l'on désire tout deux c'est améliorer la situation, pas risquer de la mettre en péril en voulant aller trop vite. En même temps il est vrai que je ne nous imaginais pas dès ce soir partager le même lit. Je souris lorsqu'elle explique également que Mélodie a besoin de passer du temps avec son 'papa'. Il est vrai que à cause de mon emploi du temps surchargé je n'ai que très rarement le plaisir de pouvoir la voir s'émerveiller devant les petites choses de la vie. Je me souviens d'un jour où nous étions au parc, tous les trois, en train de pique niquer et où elle avait saisi du regard un papillon. Elle avait commencé à courir après, ne pouvant bien sûr pas l'atteindre et nous la regardions, riant. Ces petits moments simples de la vie me manquaient et je passerais le temps qu'il faudrait pour les récupérer peu à peu.
Elle m'annonça ensuite également qu'elle serait contente d'aller la chercher avec moi. Sa fille lui manquait et cela était tout à fait compréhensible depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu. D'ailleurs je connaissais à l'avance la réaction que notre princesse allait avoir. Elle allait lui sauté au cou puis l'enlacer, souriant à sa maman. 

Je suis ravi de t'entendre dire que tu acceptes mon offre. Tu sais je comprends totalement ton désir de garder un peu de temps pour toi. Si tu veux, on pourrait alternér les jours que l'on passe avec Mélodie, où je ne sais pas, passer des soirées en famille. On pourrait aussi par exemple profiter par exemple pour toi d'une journée où je garde Mélodie pour que tu puisses t'aérer l'esprit et passer du temps avec tes amies. Ca me semble être un bon compromis tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck Mar 10 Juin - 15:47

Rien que d'imaginer pouvoir enfin passer des soirées avec eux me redonner l'espoir. Bien sur chaque fois qu'on aller être ensemble on risquait de s'engueuler, et ça me tordais le ventre rien que de l'imaginer, mais en essayant on sauverais peut-être notre couple, il n'est jamais trop tard n'est-ce pas ? J'écoutais sa proposition, le fait de faire une " garde alternée " de Melodie ne me plaisait pas spécialement, mais ça se verrais au moment même. En revanche il manquais une close a son compromis, une close qui me paraissait extrêmement importante.

Tout ça me va, mais je crois aussi que Melodie pourrait voir un peu plus sa tante de façon à ce qu'on puisse peut-être passer un peu de temps juste tout les deux ... Enfin je ne sais pas ce que tu en pense ...

Evidemment ça faisait des mois que nous n'avions pas passer quelques instants juste tout les deux, même quand il était là et que je n'étais pas sur les nerfs il y avait toujours Melodie, je l'aime beaucoup mais n'avoir aucun instant juste avec mon homme n'a pas aidé a nous rapprocher. J'en avais envie, mais j'avais peur que ce ne soit que des engueulades, ou que ce soit déjà d'aller trop vite, alors oui je lui demandais ce qu'il en pensais parce qu'il n'y avais pas que mes envie qui comptait.


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck Mar 10 Juin - 20:29

Amber accepta mon deal mais rajouta un détail. Elle demandait si elle était envisageable que l'on se voit aussi de temps en temps, juste nous deux. Malgré moi, je sentais un immense sourire s'afficher peu à peu sur mon visage. Cependant, j'essayais de garder mon sang froid, si cela était encore possible et lui répondais :
Ca me semble être définitivement une excellente idée. Tu es sûre que tu en as envie ? Je ne voulais surtout pas la forcer, et prendre soin d'elle autant que possible. Autrement dit, si elle n'était pas sûre à 100% de son choix je n'essayerais pas de la convaincre. Bon d'accord peut être un peu mais sans trop insister. Enfin vous voyez quoi. Si tu savais depuis combien de temps j'attends qu'on puisse avoir une discussion tranquille, sans éclats de voix. Vous m'avez terriblement manquée mademoiselle Williams. Terminais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck Mar 10 Juin - 21:39


Il y avait tellement de doute entre nous deux ... Tellement de peur de tout perdre ... Jamais je n'avais vécu ça avec un homme, je me souvient encore de cette époque ou quand une relation allait mal je changeais de mec et non de comportement ...

Bien sur que j'en ai envie, je veux être avec toi, profiter qu'on peut avoir du temps juste tout les deux, comme avant ...

Je sers un peu plus sa main, pour me rassurer, pour me redonner de la force, ou je ne sais pas trop mais en tout cas j'avais resserré ma main sur la sienne.
Lorsque Chuck m'appelle mademoiselle Williams je ne peux empêcher mon sourire, ça fait longtemps qu'il ne m'avait plus fait ce coup là, et il sait bien que ça me fait toujours rire.

Je dois bien avouer que ça fait du bien de pouvoir juste parler. Tu m'as manqué aussi chéri ...


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck Mer 11 Juin - 14:17

Amber me dit qu'il est évident qu'elle en a envie et elle me dit que ça lui fait du bien de pouvoir parler, juste parler. Je me demande un instant si elle veut dire par là ne pas se disputer ou autre chose jusqu'à ce qu'elle m'appelle 'chéri'. Là mon coeur manque un battement et un immense sourire apparaît sur mon visage. Cependant pendant un instant je ne dis rien, assimilant le fait qu'elle a certes l'air un peu perturbée par l'instant mais qu'elle affiche une confiance en elle comme je la connais, à toute épreuve.

Autant te dire que pendant le trajet jusqu'à Miami je me suis posé beaucoup de questions sur moi, sur toi, mais surtout sur nous. J'en suis arrivé à la conclusion que malgré l'amour que j'ai pour toi si tu m'avais demandé de te laisser de façon définitive je l'aurais fait. Ca aurait surement été la chose la plus difficile que j'aurais jamais eu à faire mais j'aurais respecté ton choix de toute façon. Tu n'imagines même pas à quel point je suis soulagé que tu m'aies écouté.

J'avais envie de la prendre dans mes bras, de la serrer tout contre moi, mais en même temps je n'avais pas envie de la brusquer. Aussi, je lui laissais le temps qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck Mer 11 Juin - 15:30

En l'entendant parler je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je crois que je suis la seule personne face à qui Chuck s'écraserait totalement, et se plierais a mes quatre volontés. Même cette idiote de Blair n'y est jamais parvenue. Mais il faut dire que j'ai du caractère, bien que je sache être aimante.

Malgré toute nos querelles je n'aurais jamais pu te demander ça. Quoi qu'on puisse se dire, je t'aime. Je n'imagine pas ma vie sans toi.

Je me rapprochais de lui sur le canapé et plongeais mes yeux dans les siens. J'étais sincère, réellement sincère, et je voulais qu'il le sache.


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck Mer 11 Juin - 21:25

Amber m'avoue que même dans la pire des situations elle ne m'aurait pas demandé de partir ce qui, je dois l'avouer, me rassure énormément. Elle me dit ensuite qu'elle m'aime et je souris, alors qu'elle se rapproche quelque peu de moi. Je dois résister encore d'avantage afin de ne pas immédiatement lui sauter dessus mais je garde mes manières de gentleman et replace une mèche rebelle derrière son oreille, ce qui fait qu'à présent, seulement quelques centimètres nous séparent. J'oublie alors tout ce qui nous entoure, toutes les disputes qui ont pu nous opposer. Ce qui compte à cet instant n'est pas même Mélodie ni le fait que ma relation avec Amber a une chance d'être sauvée mais son regard, toujours aussi énigmatique à mes yeux même après toutes ces années...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck Jeu 12 Juin - 0:45


En cet instant, cet instant qui semblait éternelle alors qu'il ne durait que quelques secondes, je n'avais plus à l'esprit cette envie de le retrouver. Parce que pendant ces quelques secondes où mon regard tombait dans le sien je l'avais retrouvé. J'avais retrouvé cette lueur dans ses yeux en me regardant, j'avais enfin pu lire dans son âme comme autre fois. Et alors, bien qu'il soit tentant de l'embrasser, je n'en avais pas été capable. Non je n'en avais pas été capable parce que je m'étais effondré sur son épaule, et alors toute ces larmes que j'avais tant retenue, je les avais simplement laissé couler. Je n'essayais pas de parler, parce qu'il n'y avait là rien a dire, j'avais dit tout ce que j'avais à dire, mais je n'avais pas pleuré tout ce que j'avais à pleurer.
Je ne pouvais pas être forte sans cesse, depuis toujours j'ai eu des faiblesses que j'ai appris a enfouir en moi pour paraître forte, mais je ne pouvais pas toujours l'être non ... Et aujourd'hui je ne voulais pas être forte, je voulais simplement être moi, être la femme brisée qui sommeille en moi, et je voulais que pour une fois les autres soit fort à ma place.


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment je fais avec un modem adsl tele2+carte+routeur wifi» Si tu es pressé, fais un détour» je fais circuler l'info» Je me fais chier...» Tu sais que tu fais des horaires irréguliers quand...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène-