AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Sam 29 Mar - 10:32

Après avoir eu mon diplôme on m'avait prévenu que vu mon talent je pourrais être appelée pour faire n'importe quoi et c'est ce qui m'est arrivé. Dance avec les stars fait une nouvelles édition avec des amateurs. Les danseurs comme moi sont des jeunes sorti de leur école avec leur diplôme et les candidats des stars presque inconnue qui n'ont souvent pas du tout d'expérience. Je ne sais pas avec qui je vais tomber mais j'espère qu'il sera mignon et simple a vivre parce que passé tout mes jours avec si c'est un connard je vais péter un câble. J'étais au studio, j'avais tout prévu pour commencer.


Dernière édition par Jessica Everson le Dim 30 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Sam 29 Mar - 11:26


Mes frères et moi étions arriver il y'a trois jours à Miami, j'avais hâte de revoir Jessica et je devais aujourd'hui la retrouver au studio pour commencer le répétition pour danse avec les stars. Elle ne savait pas que je serais là et je m'impatientais de lui faire cette surprise. Coiffer de mon éternel bonnet, j'entrais au studio, suivis de Luke et de Beau et allait frapper à la porte de la salle indiquer avant d'entrer en ouvrant la porte doucement. Bonjour! lançais-je. Les gars toujours à mes côté, je souris lorsque je vois Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Sam 29 Mar - 11:37

Lorsque j'entends frapper je souris de toute mes dents, sachant qu'il s'agit de mon partenaire. Je déchante très vite quand je vois Jai et ses frères devant moi, j'en pers mon sourire. Je ne m'attendais surement pas a ce que mon partenaire soit mon ex. Jai me lance un simple bonjour avec un sourire. Qu'est ce que tu fais là ? Je pris pour qu'il me dise que c'est une simple surprise de sa part, qu'il est ici en vacances et qu'il a apprit ma présence a Miami. J'aimerais que mon partenaire arrive pour pouvoir les mettre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Sam 29 Mar - 16:26

Qu'est ce que tu fais là ?. Je m'attendais à un meilleur accueil mais je me contenterais de celui-ci. dis-je en entrant dans la pièce. Au dernière nouvelle je suis ici pour danser et il parait que tu es ma partenaire. dis-je, toujours en souriant. J'avais garder contact avec Jessica mais pour être honnête j'avais bien remarquer que notre lien s'était un peu amoindri en trois ans, ce que je comprend totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Sam 29 Mar - 17:59


En réponse a ma question, Jai m'avoue qu'il s'attendait à un meilleur accueil mais qu'il se contentera de celui que je lui offre. Il entre et répond enfin a ma question : Au dernière nouvelle je suis ici pour danser et il parait que tu es ma partenaire. T'es sérieux là ? J'en reviens pas, mais pourquoi est ce qu'il m'ont mise avec lui, je peux pas danser avec mon ex alors que je suis avec quelqu'un. C'est pas possible, j'y arriverai jamais. Ça a l'air de te faire plaisir a toi au moins. Moi non ça c'est clair, je connais Jai et si jamais il a encore le moindre sentiment pour moi il fera tout pour me récupéré sachant que je n'ai été amoureuse que deux fois dans ma vie, de lui et de Max, tout ca va être dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Dim 6 Avr - 14:31

Je prend sa réaction comme une preuve qu'elle n'est pas contente de me voir. Il faut changer ça rapidement,ce serait bête d'avoir une mauvaise ambiance. Évidement que ça me fais plaisir Jessica, je suis content de te voir moi au moins. dis-je partagé entre la froideur de ma voix qui s'accorde parfaitement à son accueil et le fait que je sois bien content de la revoir, elle n'a pas changer, toujours aussi belle. J'ai fais des progrès en danse, j'ai pris des cours, j'ai participer aux auditions et j'ai été pris, j'ai appris il y'a quelques semaines que tu étais ma partenaire, j'ai voulu te faire une surprise et mes frères ont suivit. expliquais-je quant à ma présence dans l'émission et la présence de mes frères avec moi. De toute façon, ils ne m'aurait pas laisser partir seul pour Miami alors qu'ils adorent cette ville, en plus, Luke ne peut pas vivre sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Dim 6 Avr - 17:37

Évidement que ça me fais plaisir Jessica, je suis content de te voir moi au moins. Je l'ai très mal accueillit et c'était pas vraiment une bonne idée, va falloir que j'accepte qu'il danse avec moi, c'est que de la danse tout ça, enfin pour lui c'est sur que ca veut rien dire mais je vais tout faire pour gagner.
J'ai fais des progrès en danse, j'ai pris des cours, j'ai participer aux auditions et j'ai été pris, j'ai appris il y'a quelques semaines que tu étais ma partenaire, j'ai voulu te faire une surprise et mes frères ont suivit. Excusez moi, tout les trois, je... Je voulais pas être méchante, je suis simplement stressé par cette émission. Je respire un grand coup et je leur souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 2:32

Oh elle est vénère la petite américaine. A peine on arrive qu'elle commence a gueuler sur mon petit frère. Bon je vais pas intervenir parce que même si elle a pas l'air contente de le voir, je sais que lui il est super heureux, genre totalement euphorique quoi. Je les regardes, regarde Luke et prend ma décision. Non on va vous laisser, hein Luke, content de t'avoir revu Jessica. J'attrape le bras de Luke, qui a a peine le temps de dire "au revoir" à Jess afin de l'emmener en dehors de la salle. En sortant il me demande pourquoi j'ai fait ça. Pour les laisser tranquille espèce de boulet tu comptais pas rester non plus. Il hésite avant de me répondre que non, Luke est un cas je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 2:56

Jessica s'excuse auprès de mes frères et moi puis nous avoue être stressée par l'émission. Je la comprend, si j'ai bien tout suivi, cette émission sera un tremplin pour la carrière de chacun des danseurs qui y participent, si ça peut lui servir, je vais tout faire pour gagner. C'est normal que tu stress Jessica, cette émission est importante. dis-je avant que Beau ne nous annonce que Luke et lui vont partir. Luke ne semble pas très enthousiaste mais il suit tout de même mon grand frère. Je fais face à Jessica. Je sais que tu doute de mes capacités de danseurs et je le comprend étant donner que la dernière fois que tu m'as vu danser, c'était la macarena et que c'était pas terrible mais je me suis bien améliorer, Luke aussi mais moi je me suis donner à fond. Je commence même à adorer danser. Je lui souris puis avance un peu dans la salle, faisant face aux grands miroirs qui recouvre le mur du fond. Je regarde mon reflet, j'ai l'air en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 3:16

Mais pourquoi je suis si méchante ? Pourquoi je suis si stressée, ca me ressemble pas, même quand j'ai passé mes examen de danse j'étais moins stressée. Je crois qu'en fait, si on m'avait pas collé avec Jai ça me conviendrai bien mieux. Jai m'assure que c'est normal que je stress c'est simplement parce que cette émission est importante pour moi. Il est vrai qu'elle peut marquer le début d'une carrière pour moi si jamais notre duo intéresse les gens. Beau et Luke s'éclipse et la je stress encore plus, me retrouver seule avec Jai c'est comme une hantise en fait, c'est chelou hein ?! Ouais je sais.
Je sais que tu doute de mes capacités de danseurs et je le comprend étant donner que la dernière fois que tu m'as vu danser, c'était la macarena et que c'était pas terrible mais je me suis bien améliorer, Luke aussi mais moi je me suis donner à fond. Je commence même à adorer danser. Ne parle plus jamais de cette honte internationale que tu m'a faite, je t'en supplis. Y a intérêt que tu sois bon et surtout que tu boss parce que je vais t'en faire baver mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 3:58

Je ris lorsque Jessica me dit: Ne parle plus jamais de cette honte internationale que tu m'a faite, je t'en supplie. Y a intérêt que tu sois bon et surtout que tu boss parce que je vais t'en faire baver mon petit. Je dois avouer que je commence un peu à avoir peur, Jessica est du genre perfectionniste quand il s'agi de danse et je suis plutôt brouillon d'habitude, mais promis je vais faire un effort. J'ai autant envie de gagner qu'elle en fait, j'aime pas perdre, je suis trop mauvais perdant. Je deviens comme Luke quand je perd, je m’énerve et je casse tout. C'est pas beau à voir je vous assure. Je te promet de faire en sorte de ne pas te ridiculiser encore une fois. Je dois avouer que ce jours là j'ai vraiment abuser, j'aurais pas du faire la macarena comme je l'ai faite mais j'avais trop du mal à suivre les gars et Daniel était trop à fond dedans pour que je lui demande de ralentir. dis-je pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 4:08


Je te promet de faire en sorte de ne pas te ridiculiser encore une fois. Je dois avouer que ce jours là j'ai vraiment abuser, j'aurais pas du faire la macarena comme je l'ai faite mais j'avais trop du mal à suivre les gars et Daniel était trop à fond dedans pour que je lui demande de ralentir. Non Jai, tu n'a absolument aucune excuse, tu es totalement nul en danse, sérieusement qu'est ce que tu fou là. C'est quoi l'édition de cette année une grosse farce où on donne au petit nouveau des merde visiblement venant de l'international. Je vais perdre mon temps, t'as jamais pu aligné correctement deux pas de danse et je dois attendre de toi que tu fasse l'homme ? Oui je suis méchante certes mais énervé, j'ai aucune chance avec lui, il aurait pu me donner une vrai star genre un chanteur, la plupart du temps ils savent danser eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 4:57


Non Jai, tu n'a absolument aucune excuse, tu es totalement nul en danse, sérieusement qu'est ce que tu fou là. C'est quoi l'édition de cette année une grosse farce où on donne au petit nouveau des merde visiblement venant de l'international. Je vais perdre mon temps, t'as jamais pu aligné correctement deux pas de danse et je dois attendre de toi que tu fasse l'homme ? Certes, les paroles de Jessica aurait du me blesser, au lieu de ça, je m’énerve. Plus vite que je ne l'aurait fait habituellement. écoute Jessica, je pensait qu'on pourrait passer de bon moments ensemble en bossant, simplement entre amis mais t'as pas l'air de l'vouloir alors tu peux bien dire ce que tu veux et penser ce que tu souhaite, j'en ai rien à foutre. Commence pas à me rabaisser tu vas me saouler, je suis ici parce-que j'ai passer une audition, que je l'ai réussi, donc je sais danser, tes préjugés de merde tu les gardes pour toi. Je suis absolument pas d'humeur à t'entendre te plaindre alors que je fais des efforts depuis que je suis entrer dans cette pièce, pour que ne pas montrer que ton accueil glacial m'a blesser. Si tu crois que je vais te laisser me faire passer pour un con alors qu'en quatre ans j'ai largement eu le temps de m’améliorer en danse tu te trompe lourdement! Elle m'avait blesser, me juger incapable de danser alors qu'elle ne m'avait même pas vu à l'oeuvre et que j'avais pris soin de prendre des cours de danses depuis que j'avais été pris dans l'émission ça me rendait dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 13:55


écoute Jessica, je pensait qu'on pourrait passer de bon moments ensemble en bossant, simplement entre amis mais t'as pas l'air de l'vouloir alors tu peux bien dire ce que tu veux et penser ce que tu souhaite, j'en ai rien à foutre. Commence pas à me rabaisser tu vas me saouler, je suis ici parce-que j'ai passer une audition, que je l'ai réussi, donc je sais danser, tes préjugés de merde tu les gardes pour toi. Je suis absolument pas d'humeur à t'entendre te plaindre alors que je fais des efforts depuis que je suis entrer dans cette pièce, pour que ne pas montrer que ton accueil glacial m'a blesser. Si tu crois que je vais te laisser me faire passer pour un con alors qu'en quatre ans j'ai largement eu le temps de m’améliorer en danse tu te trompe lourdement! Je me dirige vers mon sac dans le quel je range mes affaires. Si tu commences comme ça on arrête tout de suite, je démission, ils te trouveront quelqu'un d'autre, je supporterai pas ta mauvaise humeur tout les jours, c'est hors de question. Pourquoi j'irai me formaliser a le supporter, j'ai aucune envie de danser avec lui, trop de souvenir du passé quand je le vois, trop de bon moment qui repasse dans ma tête mais également beaucoup trop de peine a chaque séparation, c'est au dessus de mes forces. Tu te débrouillera mieux sans moi. Cette émission c'était mon rêve mais là non c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 14:10


Jessica se dirige vers son sac et commence à ranger ses affaires. Si tu commences comme ça on arrête tout de suite, je démission, ils te trouveront quelqu'un d'autre, je supporterai pas ta mauvaise humeur tout les jours, c'est hors de question. Je ne peux retenir un rire qui en dit long sur ce que je pense. Elle se fou de ma gueule. C'est elle qui vient me gâcher ma joie en se comportant comme une gamine puérile et elle vient me dire que c'est moi qui ai des sautes d'humeur? Tu te débrouillera mieux sans moi. Arrête un peu Jessica, me dit pas que c'est moi qui ai des sautes d'humeur alors que t'as tout fait pour que je m’énerve, t'as vu comment tu parle de moi? Tu ne sais même pas si je sais danser ou pas, tu ne m'as pas vu à l'oeuvre alors avant de juger regarde! Je vais vers la la station d'accueil qui est dans le fond de la salle et y branche mon I-phone, la première chanson qui passe est une chanson de Michael Jackson, Beat it. Je me lance dans une danse que j'ai bosser avec Skyler qui m'a donner des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 15:02


Arrête un peu Jessica, me dit pas que c'est moi qui ai des sautes d'humeur alors que t'as tout fait pour que je m’énerve, t'as vu comment tu parle de moi? Tu ne sais même pas si je sais danser ou pas, tu ne m'as pas vu à l'œuvre alors avant de juger regarde! Je ne répond rien a son mini discours et m'assois simplement sur le petit canapé rouge de la salle. Jai s'approche de la station d'accueil et y branche son I-phone. Je ne m'attendais pas a ce que Jai se mette à danser sur du Michael Jackson, Beat it, j'adore cette chanson. Je le regard d'un air presque désintéressée mais j'avoue qu'il y a du progrès dans sa façon de danser. J'attends qu'il finisse et qu'il revienne pour moi. Si tu me pardonne mon excès de méchanceté, on doit pouvoir faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 23:52


Si tu me pardonne mon excès de méchanceté, on doit pouvoir faire quelque chose. Je souris satisfait. On se met au travail quand tu veux, je suis là pour gagner et approfondir ma façon de danser! dis-je déterminé. Je l'ai dit à mes frères, si je suis à Miami c'est pour gagner Danse Avec Les Stars et peut-être même récupérer Jessica ou du moins retrouver la complicité que nous avions avant. Elle me manque, vraiment, en quatre ans j'ai eu du mal à l'oublier, je n'ai pas réussi je crois, en fait j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Lun 21 Avr - 0:59

Le sourire satisfait qu'affiche Jai lorsqeu je lui demande de me pardonné me donne limite envie de vomir, bon ok, j'exagère. On se met au travail quand tu veux, je suis là pour gagner et approfondir ma façon de danser! Bah écoute, moi je suis dispo maintenant et je t'attend ici tout les matins à 8h. Je lui aurais bien dit 6h mais moi j'ai envie de profiter de mon petit copain. Je pense que Max n'aimerai pas que je parte de la chambre a 6h du matin pour retrouver Jai et j'avoue que je ne pense pas pouvoir être lucide et prête a bosser, surtout si je dois gerer Jai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Lun 21 Avr - 16:56

Bah écoute, moi je suis dispo maintenant et je t'attend ici tout les matins à 8h. Ces horaires me conviennent je pensais devoir me lever plus tôt personnellement mais si c'est juste huit heures, je trouve ça parfait. Autant commencer maintenant alors, je serais là tout les matins à huit heures, pas de retard promis. Des Brooks, j'ai toujours été le seul ponctuel, ce qui est un avantage je trouve. Je souris, mais mon sourire n'a rien de joyeux, simplement poli, j'ai réellement l'impression que Jessica ne fera pas d'effort pour ce qui concerne notre amitié. Je pensait pourtant qu'elle avait tourner la page sur notre histoire et que ça ne la dérangeais pas de devoir me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Lun 21 Avr - 19:50


C'est bon 8h ca ira, bon je devrais obligatoirement me lever avant pour être sur d'être à l'heure. Je sais pas si j'aurais la chance de voir Maximilian debout en me levant mais qu'importe, je l'embrasserai quand même avant de partir. Autant commencer maintenant alors, je serais là tout les matins à huit heures, pas de retard promis. Bon, je vais te faire écouter la chanson sur laquelle j'ai décider qu'on bosserais, je vais te donner trois exemple de danse et tu va me dire laquelle tu pense qu'on nous a imposer. Je vais prendre mon téléphone, débranche celui de Jai que je remplace par le mien. Je lui met alors la chanson Timber de Ke$ha et Pitbull. Je pense que tu la connais. Je pense qu'elle passe aussi en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Lun 21 Avr - 22:01


Bon, je vais te faire écouter la chanson sur laquelle j'ai décider qu'on bosserais, je vais te donner trois exemple de danse et tu va me dire laquelle tu pense qu'on nous a imposer. Ok, je dis pas que je vais y arriver mais je veux bien tenter de deviner. Elle va chercher son téléphone, débranche le miens qu'elle remplace par le siens. La chanson qu'elle lance je la connais très bien, il s'agit de Timber de Ke$ha et de Pitbull, chanson que j'aime vraiment bien en ce moment. J'écoute quelques secondes, jusqu'au refrain, me demandant quelle type de danse on peut bien faire dessus. On peut déjà éliminer le tango et la rumba. Je sais pas trop ce que ça peut-être, un cha cha cha? demandais-je hasardant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Lun 21 Avr - 22:13


Ok, je dis pas que je vais y arriver mais je veux bien tenter de deviner. Je souris et met la chanson en route je ne peux m'empêcher de bouger, j'ai le rythme dans la peau c'est bon pour une danseuse non ?! Je regarde Jai pensif. J'arrête la musique a la fin du refrain. Je commence a retourner vers Jai qui me dit : On peut déjà éliminer le tango et la rumba. Je sais pas trop ce que ça peut-être, un cha cha cha? Je le regarde étonné, non seulement il a trouver mais en plus de ça il a fait par élimination, il sait de quoi on parle ou il a simplement les noms. Je rêve, tu viens de me sortir trois type de danse que t'as apprit pour m'impressionné ou t'as vraiment réfléchis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Lun 21 Avr - 22:33


Jessica me regarde étonnée par ma réponse, j'ai mal répondu? Je rêve, tu viens de me sortir trois type de danse que t'as apprit pour m'impressionné ou t'as vraiment réfléchis.Je souris, j'ai simplement eu la chance d'avoir une bonne professeur pour tout ce qui est danse, depuis que je sais que je vais faire l'émission et même avant que je ne sache que c'était en compagnie de Jessica, j'ai commence à prendre des cours de toutes les danses que j'avais pu voir dans l'émission elle même. Je te l'ai dis Jess, j'ai pris et je prend encore d'ailleurs, des cours. Depuis que je sais que je vais participer à cette émission j'ai fais en sorte de trouver un professeur, j'ai de la chance il y'a des danseuses au country club et Skyler est plutôt sympas, elle m'a appris plein de truc.dis-je. Et puis, je regarde l'émission aussi, donc au bout d'un moment, les noms de danses et la façons dont on les reconnais rentre un peu dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Lun 21 Avr - 23:30


Jai se met a sourire avant de me dire qu'il me l'a dit il a prit et il prend encore des cours de danse. Depuis qu'il sait qu'il participe à Danse avec les stars, il a fait en sorte de trouver un professeur. Il me dit avoir eu de la chance puisqu'il y a des danseuses au country club et Skyler est plutôt sympa. Elle lui a soit disant appris plein de truc. Je vois que cette Skyler l'aide beaucoup, je suis fière qu'il fasse tout ça pour participer et pour gagner. Et puis, je regarde l'émission aussi, donc au bout d'un moment, les noms de danses et la façons dont on les reconnais rentre un peu dans ma tête. C'est ça de moins a t'apprendre déjà, tu m'es d'une très grande aide. Je lui souris. J'aimerais savoir si au début tu peux me faire un petit truc a la Michael Jackson, avant qu'elle ne chante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté Mar 22 Avr - 13:30


C'est ça de moins a t'apprendre déjà, tu m'es d'une très grande aide. J'aimerais savoir si au début tu peux me faire un petit truc a la Michael Jackson, avant qu'elle ne chante. Tout dépend de ce qu'elle va me demander de faire, mais j'apprend vite alors je peux y arriver. Je peux, je dois juste apprendre si je connais pas, ce qui serait idiot, tout le monde connait les pas de Michael Jackson. dis-je en souriant. J'étais plus que prêt à danser. Je commence vraiment à adorer ça, la danse. Avec un peu de chance les conneries de danses qu'on à fait avec les gars seront utiles un jours. Talk Dirty ou même Best Friend.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai] Empty
MessageSujet ☆ Re: Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]
» Ne fais pas ça! (ft. Savanah)
» Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck
» Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]
» Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: