AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je peux peut-être te rendre service..[Leah]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Je peux peut-être te rendre service..[Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je peux peut-être te rendre service..[Leah]   
le sujet à été posté Mar 29 Jan - 10:10

"Oui chef!"
Je suivais donc les instruction de Diana, une vraie capitaine de navire. Je voyais quelle avait un petit rictus sur le visage, celui du soucis. Je pensais tout de suite qu'elle stressait pour son mariage et qui ne le serait pas... James surement ne devait pas l'être, il aime se genre d'évènement.
"Je suis sure que tout sera parfais pour ton mariage, personne n'ose pousser la gueulante de toute façon lors d'un tel évènement!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je peux peut-être te rendre service..[Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je peux peut-être te rendre service..[Leah]   
le sujet à été posté Mar 29 Jan - 18:46

Je la remerciais de me réconforter et continuais de lui indiquer la route jusqu'à ce que nous arrivions. Je vis qu'il n'y avait pas grand monde aujourd'hui ce qui serait parfait. Au moins je serais plus tranquille pour mes essayages.
Je sortais de la voiture et tenais la porte de la boutique à Leah avant de demander à la vendeuse :
Bonjour, je suis venue il y a trois jours pour essayer des robes de mariée mais comme j'hésitais, je vous ai demandé de me les mettre de côté.
Oui bien sur, je reviens tout de suite.
Elle revint un instant plus tard avec une de mes préférées.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je peux peut-être te rendre service..[Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je peux peut-être te rendre service..[Leah]   
le sujet à été posté Mar 29 Jan - 19:08

Nous étions arrivé j'avais garé la voiture un peu n'importe comment, mais les places étaient rare dans le coin. Diana m'avait devancer et m'avait tenue la porte du magasin. Je l'en remerciais et la suivais. Une femme arriva avec une magnifique robe blanche, parfaitement le style de Diana , pour James aucune idée ,mais j'imaginais déjà Diana marcher sur le tapi rouge son père au bras jusqu'à James.

"Je vais pas dire qu'elle est belle... Elle est même trop magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je peux peut-être te rendre service..[Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je peux peut-être te rendre service..[Leah]   
le sujet à été posté Mer 30 Jan - 18:30

Je souris à l'approbation de Leah. C'était exactement ce que je pensais. Je pris tout de même la peine de l'essayer et la vendeuse m'aida comme elle put. Résultat en à peine 10 minutes j'avais terminé d'enfiler la robe. Je regardais mon reflet dans le miroir et souris. Sans me vanter, elle m'allait comme un gant. Je demandais son avis à Leah puis la laissais réfléchir alors que je demandais à la vendeuse :
Vous pourriez aller chercher la seconde s'il vous plaît ? Juste histoire de comparer et de faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je peux peut-être te rendre service..[Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je peux peut-être te rendre service..[Leah]   
le sujet à été posté Jeu 31 Jan - 18:44

Le robe était magnifique et encore plus sur Diana. Même moi qui n'aimais pas forcément le blanc uni je la trouvais parfaite. James allait tomber dans les vap' quand il la verrait arrivé le jour du mariage. Diana demanda à la vendeuse de lui apporter une seconde qu'elle avait sélectionné. J'avais un doute quand a trouvé une plus belle robe que celle-ci, mais je ne fais pas les magasin de mariages tout les jours!
"Si la deuxième et aussi belle que celle-ci, on va jamais pouvoir se décider! Cell-là te va hyper bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je peux peut-être te rendre service..[Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je peux peut-être te rendre service..[Leah]   
le sujet à été posté Lun 4 Fév - 21:00

Je souris au compliment de Leah puis vais essayer ma seconde robe lorsque la vendeuse revient. Je me regarde dans le miroir en sortant et remarque à quel point choisir va être difficile. J'effleure le tissus doux et me retourne vers mon amie et lui demande :
Alors, laquelle ?
Ah.. Choix draconien...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je peux peut-être te rendre service..[Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je peux peut-être te rendre service..[Leah]   
le sujet à été posté Ven 8 Fév - 18:28

La vendeuse arriva ensuite avec une seconde robe, plus ample, moins légère. Diana L'enfila soigneusement aidé par la vendeuse. Son reflet dans le grand miroirs murale était parfais. Cette robe était tout aussi jolie que la précédente. Je n'avais aucune idée de laquelle je devais lui conseiller. J'essayais d'imaginer la réaction de James à la vue d'une de ces robes, mais je ne voyais pas vraiment.

"J'aime beaucoup la première et la deuxième... Elles te vont merveilleusement bien."

Je réfléchissais toujours, ne trouvant absolument pas de réponse à lui offrir. Laquelle était la plus spectaculaire, laquelle ferait levé la foule et monter un étonnement générale?... Sans doute celle-ci:

"La deuxième... si j'étais à ta place je pense que c'est celle-là que j'aurais prise."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je peux peut-être te rendre service..[Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je peux peut-être te rendre service..[Leah]   
le sujet à été posté Ven 8 Fév - 20:11

J'écoutais la réponse de Leah alors que je ne pouvais m'empêcher de sourire en observant minutieusement chaque détail de mon reflet.
Tu as raison Leah, je vais prendre celle-ci.
Je me tourne ensuite vers la vendeuse et lui dis :
Vous ajustez les petites retouches et je passerais payer demain ça vous va ?
De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je peux peut-être te rendre service..[Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je peux peut-être te rendre service..[Leah]   
le sujet à été posté Ven 8 Fév - 20:29

Je sautais de joie quand elle approuva mon choix. Il n'y avait rien à dire sur cette robe. Elle était juste magnifique.

"La tête que va faire mister Fire, quand il te verra apparaître!"

J'imaginais déjà sa tête. Il aurait d'abord la bouche grande ouverte, puis un grand sourire qu'il accentuera en gonflant le torse du genre. "Cette beauté est à moi.

"Voilà une bonne chose de faite!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je peux peut-être te rendre service..[Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je peux peut-être te rendre service..[Leah]   
le sujet à été posté Sam 9 Fév - 16:56

Je souris à la réponse de Leah, totalement de son avis. Je sors ensuite du magasin et lui demande :
On fait quoi maintenant ?
A peine ais-je fini de poser ma question que je sens mon téléphone vibrer. Un nouveau message de la part de ma mère qui m'annonce qu'elle et mon père ont réussi à se libérer et pourront assister au mariage. Génial ! Je ne peux m'empêcher de sautiller de joie et montre le sms à Leah pour lui expliquer ma saute d'humeur, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je peux peut-être te rendre service..[Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je peux peut-être te rendre service..[Leah]   
le sujet à été posté Dim 10 Fév - 14:03

Nous sortions du magasin quand Diana reçut un message. Je regardais a travers les dizaines de vitrines les bon plans shopping quand elle sauta de joie et me montra le message en question.

"Ah, mais c'est géniale! Et puis comment auraient il pus manquer un jour aussi spéciale! Pour fêter ça, allons dévaliser les magasins ultra branché qui se trouvent devant nous!"

Je prenais Diana par la main et l'emmener dans le magasin le plus proche de nous. J'allais faire exploser ma carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je peux peut-être te rendre service..[Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je peux peut-être te rendre service..[Leah]   
le sujet à été posté Dim 10 Fév - 15:22

Je souriais à la réaction de Leah qui m'enchanta et la suivit dans le premier magasin que nous voyons. Je regardais un peu tous les vêtements qui se présentaient à nous et remarquais que les tissus et matières étaient magnifiques. Au fur et à mesure que j'avançais dans le magasin, je réussis d'ailleurs à me composer une tenue que je montrais immédiatement à mon amie :
Tu en dis quoi ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je peux peut-être te rendre service..[Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je peux peut-être te rendre service..[Leah]   
le sujet à été posté Mar 12 Mar - 1:57

Je regardais attentivement la tenue quelle c'était concocter. Les couleurs étaient un peu trop foncé à mon gout, mais j'aime le flash, mais en même temps c'est le style qui allait à ravir à Diana.

"C'est vêtements sont juste fais pour toi!"

Je lui faisais un grand sourire. Diana avait la chance d'avoir un corps avec lequel elle pouvait tout porter. J'avais moi aussi pris la liberté de crée à la hâte une petite tenue pour laquelle j'avais un coup de coeur.

"Regarde avec ça je vais ressembler à un magnifique bonbon!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je peux peut-être te rendre service..[Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je peux peut-être te rendre service..[Leah]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux peut-être te rendre service..[Leah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis peut-être idiote, mais je le suis pas au point de perdre mon double.
» Leah Wolfden ♀ "I'm a dream" [Finish..]
» Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON]
» Je peux te payer un verre ? +Victoria+
» C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: