AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ] Empty
MessageSujet ☆ C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ]   
le sujet à été posté Sam 21 Sep - 21:48

Notre arrivée avait était comme notre vie actuel, chaotique ... Pas en continu non, mais comme d'habitude il y avait eu un dérapage, et comme toujours de ma faute, puisque c'est en général toujours de ma faute j'en suis conscient. Enfin bref, on s'étaient tout de même installé, sans un mots échangés, fuyant son regard de peur de redire une connerie.
Bref maintenant Ivanny était partie faire un tour, j'avais décidé de rester dans ma chambre, lui laissant de l'air. Pour ne pas m'ennuyer je surfais a l'aide de mon portable, allez savoir pourquoi, n'ayant plus rien a regarder d’intéressant, ne sachant pas quoi faire, j'avais ouvert le blog de Gossip Girl ... Et je n'aurais sans doute jamais du. J'aurais cru qu'il n'était plus actif depuis longtemps, et pourtant je tombais sur un article tout neuf ... Pire que ça, un article sur moi et Ivanny.
Lire que la raison pour laquelle je me trouve dans mon état puisse être une maladresse de ma part me donna d'abord des envies de meurtre, mais je resta cloué a mon fauteuil ( humour noir je sais ) en lisant qu'Ivanny aurait pu me tromper.
Ça ne m'avais jamais traversé l'esprit, certes GG ne faisait qu'émettre l'idée, mais l'émettre laissé a penser que la possibilité était farouchement importante. Et puis ça expliquerait plutôt bien son comportement changeant ces derniers temps ... Non .. non ce n'est pas possible, elle n'est pas comme ça ... Je ne peux pas y croire ...
En arrivant au derniers mots de ce poste, mon portable finit dans le mur, oui oui dans le mur ! En ce moment je ne contrôle pas mes émotions, mes colères, et ne pouvant pas aller coller mon poing ou mon pied dans le mur, mon téléphone et un plutôt bon compromis. Bien sur il s'explose, retombant en pièce détachés sur le sol. Je vais surement regretter d'avoir fait ça, mais pour le moment je suis trop énervé pour y penser, pas énervé en fait non, choqué, choqué de moi même, comment je peux la croire capable de faire ça ? Elle s'occupe de moi avec tant de gentillesse et de dévouement, et moi je l'accuse a cause d'un simple poste bidon d'un personne que je ne connais même pas ... Je ne suis qu'un salop, il n'y a pas d'autre mots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ] Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ]   
le sujet à été posté Sam 21 Sep - 22:31

 Peu de temps après être arrivée à l'hôtel, j'avais déjà donné rendez-vous à Brittany. Cela m'avait fait le plus grand bien de revoir ma grande sœur de coeur. J'avais pu me confier à elle et cela m'avait soulagée bien que j'avais toujours beaucoup de craintes à propos de ma situation avec Louis. J'étais toujours aussi perdue mais de toute manière je ne m'attendais pas à un changement. Bien sur j'étais bien décidée à avouer ma trahison à Louis mais je ne savais pas si j'en aurais le courage un jour.
 Je quittai Brittany et me rendis à ma chambre sans enthousiasme. Comme à chaque fois je redoutais de voir Louis. J'en venais à ne plus vouloir le voir. Cela est déprimant.
 J'entrai dans l'appartement et vis alors des éclats de portable sur le sol. Louis semblait perdu, assis sur son fauteuil, et je compris que plusieurs émotions lui étaient venus à l'esprit pour qu'il se décide à casser son portable. Aussitôt une grande colère s'emparai de moi et je lui fis comprendre en m'exclamant : << Non mais tu déconnes j'espère! J'ai travaillé comme une dingue pour gagner de l'argent pour ces putains de vacances, j'en suis épuisé, et toi tu pètes ton portable?! Ne comptes pas sur moi pour t'en repayer un! Tu te débrouilles! Déjà que Leigh-Anne nous a donné de l'argent pour finir de payer les vacances! Non mais je rêve! >> Il ne savait pas pour l'aide de Leigh-Anne, je lui avais caché sachant qu'il ne supporterais pas d'aide supplémentaires, mais j'étais bien trop énervée pour le lui cacher. Oui, je cherchais à le lui faire regretter. << Maintenant tu m'expliques ton geste?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ] Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ]   
le sujet à été posté Sam 21 Sep - 23:11

Bien sur il fallut qu'Ivanny rentre alors que mon téléphone était encore fraichement étalé par terre ... Elle vit mon portable, et partit tout de suite dans les tour, en même temps je peux la comprendre, c'est clair qu'on ne roule pas sur l'or. Elle me dit que Leigh a finit de payer nos vacances, elle sait que je déteste ça et c'est surement pourquoi elle ne me l'a pas dis plus tôt, mais je vous avouerais qu'a ce moment présent je n'en ai absolument rien a faire ... Je suis trop ... chamboulé pour y faire attention, pour relever ça. Pour la première fois depuis mon accident, je prenais au maximum sur moi pour calmer ma colère, pour me calmer et essayer de réfléchir, de ne pas l'engueuler bêtement. Oui c'est la première fois que je remettais tout en question, surtout que je LA remettais en question, et je ne voulais pas lui demander. Oui j'avais trop peur de sa réponse, positive comme négative d'ailleurs. Si elle disait qu'elle m'avait trompé je ne m'en remettrais pas, si elle me disait qu'elle ne l'a pas fait je m'en voudrais de l'en avoir cru capable. Je crois que je ne veux absolument pas savoir, et après tout pourquoi lui demander ? Mais en même temps je ne peux pas lui mentir ... Alors tout simplement je ne sais pas quoi lui dire ... Je voudrais ne pas avoir a lui dire quoi que ce soit ... Amber m'en donnera un ... Alors la je ne pouvais pas faire plus éloigner de la personne que je suis ces derniers temps, rester calme et dire que quelqu'un m'en rachètera un ... J'en tremblé, oui oui, j'en tremblé tellement j'étais mal, je voulais lui demander, mais j'avais l'impression que les mots se tordaient dans ma gorge et qu'ils ne voulaient pas sortir. Est-ce que ... non je n'arrive pas a lui demander, c'est bien plus fort que moi ... Et je ne sais même pas comment j'arrive a avoir l'air si calme, il y a tellement de choses qui se bouscule dans ma tête. Je n'osais même pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ] Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ]   
le sujet à été posté Sam 21 Sep - 23:29

Contrairement à ce que j'aurais imaginé, Louis ne s'était pas mis en colère. Il ne s'en prenait pas à moi ce qui m'étonnait beaucoup. Cela en était limite frustrant! Cela était déconcertant. Il ne s'était même pas énervé à propos de Leigh-Anne et avait dit calmement qu'Amber lui donnerait un nouveau portable. Ok, la, ce n'était pas du tout normal. Quelque chose de grave avait du se produire! Louis tremblait. Oui il n'allait pas bien. Je m'approchai de lui, oubliant ma colère. << Est-ce que... >> commença-t-il. Il n'eut cependant pas le courage de terminer sa phrase. << Est-ce que j'ai quoi? >> demandais-je en prenant un ton calme l'encourageant à parler. Je ne sais pas pourquoi mais je commençais à me sentir sérieusement mal à l'aise. Cela n'annonçait rien de bon son état. << Louis, qu'est-ce qu'il se passe? C'est ta famille? Il s'est passé quelque chose de grave? >> Je ne voyais pas ce qu'il pouvait être arriver d'autre. J’espérais qu'ils allaient bien.
 Une idée me vint en tête, une soudaine peur m'envahit. Et si il avait appris pour Skyler? Non cela était impossible. Les seules personnes aux courantes étaient Skyler (normal), Leigh-Anne et Brittany. Je sais qu'aucunes d'entres elles ne parleraient de cette affaire.


Dernière édition par Ivanny M. Jackson le Dim 22 Sep - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ] Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ]   
le sujet à été posté Sam 21 Sep - 23:45

Maintenant que j'avais commencé, je n'avais plus le choix, il fallait que je lui demande ... Est-ce qu'elle dit vrai ? ... Est-ce que ce que Gossip Girl a écrit est vrai ? Je t'en prie dis moi que ce ne peut pas être possible ... J'essayais tant bien que mal de reprendre mon souffle pour calmer le rythme de mon cœur qui jouait des siennes, j'aurais voulu ne pas lui avoir demandé, avoir osé tout les mensonges imaginables, je voudrais être partout sauf ici, car peu importe la réponse que j'aurais ça ne pourra pas aller bien, et cette fois je n'arriverais pas a jeter mon dévolu sur elle, je ne pourrais dans tout les cas m'en prendre qu'à moi même, si seulement je pouvais aller taper dans un sac de sable, ou tirer dans une cible, extérioriser cette souffrance cette colère ... Et juste un instant oublier que je viens de lui demander si elle m'a était infidèle ... Juste un instant oublier que j'ai sans doute anéanti notre histoire, que j'aurais du l'écouter, ne pas devenir flic, faire un bon petit métier sans risques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ] Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ]   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 8:58

Ce qu'il me répondit n'était pas du tout ce à quoi je me serais attendu. Il me posa une question sur la légitimité des dires de Gossip Girl. Ce blog on le lisait il y a trois ans au lycée. Elle a assurément fermée son blog, à moins que sa vie ne soit pas assez passionnante pour ne s’intéresser qu'à elle. << Gossip Girl? Pourquoi tu parles d'elles? Elle a surement fermé son blog. >> Pour vérifier je sortis tout de même mon propre portable et retrouvai sur internet le blog. Et là je vis un article... Sur Louis et moi. Oh non, à tout les coups elle s'est intéressée au cas de Louis. Et d'après ce dernier elle m'accusait de quelque chose. La colère commençai à s'emparer de moi à nouveau. Seulement je me sentais mal à l'aise aussi. J'avais peur de découvrir ce qu'il y était écrit.
J'ouvris l'article et le lut. A la fin de ma lecture je faillis en  perdre mon portable des mains. Elle m'accusait d'avoir trompée Louis. Du moins, elle émettait cette hypothèse du fait que j'étais distante envers lui. Tout le monde allait la croire. Je vis un vrai cauchemar.
 C'était donc le bon moment pour en parler à Louis je pense. Seulement je me démontai car j'étais à présent en colère contre lui également. << Et tu la crois? Bien sûr il faut croire ce que dit Gossip Girl! Wouaw Louis tu m'épates. Avoir confiance en cette pauvre Gossip Girl et non pas à moi? Tu m'impressionnes chaque jours! >> Pourquoi mais pourquoi avais-je dis ça?! D'accord, je ne voulais pas qu'il l'apprenne comme ça et de toute manière on ne pouvait pas faire toujours confiance à Gossip Girl. Mais c'était un cadeau de sa part pouvais-je dire. Elle me donnait l'occasion de parler à Louis. Seulement j'avais gâché cette opportunité. Je m'enfonçai un peu plus dans mon mensonge. Les conséquences allaient être terribles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ] Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ]   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 10:28

Quand elle me questionna je ne lui répondis pas, la laissant aller voir d'elle même ce qui avait valu la destruction de mon portable. Elle lut silencieusement, et j'osais lever les yeux pour voir une quelconque réactions qui me répondrait, mais je n'arrivais pas a déchiffrer son expression, de la surprise qu'on puisse l'accuser de cela ? Ou un certain aveux honteux ? A la fin de sa lecture, elle s'emporta, mais je ne pouvais que le comprendre ... Je laissais sous entendre que je la pensais capable de le faire, alors que je ne la pensais pas capable de ça, parce que je sais que malgré tout ce que je lui fait endurer elle m'aime. Excuse moi, oh je t'en prie excuse moi ! Mais ça me semble tellement logique ... Je ne comprends même plus pourquoi tu reste avec moi, depuis que je suis cloué dans ce fauteuil je ne t'apporte que des choses négatives. A vrai dire j'aurais préféré que tu me quitte ce jour la, et que tu sois heureuse plutôt que de te faire souffrir chaque jour un peu plus, et de te voir souffrir a cause de moi. Je n'avais pas encore repris mes anti-douleur, et je sentais revenir la douleur, ou tout du moins elle s'accentuait, car ces douleurs ne me quittaient plus, mais je l'ignorais tant bien que mal, car pour la première fois je disais a Ivanny que oui, j'aurais préféré qu'elle me quitte, qu'en apprenant que je ne marcherais peut-être plus jamais elle prenne ses affaires et s'en aille, construire une vie stable ailleurs. La savoir heureuse sans moi, plutôt que de me voir la maltraité continuellement ... Mes yeux se brouillés, comment aurais-je pu lui dire ça sans avoir envie de pleurer ? Les hommes aussi peuvent pleurer vous savez, surtout quand ils disent a la femme qu'ils aiment qu'ils préféreraient qu'elle ne soit plus la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ] Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ]   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 11:08

 Lorsque je m'emportai à propos de Gossip Girl il attendit que je me taisais pour s'excuser. Cela ne faisait qu'empirer mon état psychologique. Les remords étaient toujours plus fort et j'aurais voulu disparaître de cette terre à ce moment précis. Il n'y a rien de pire que de le voir s'excuser et de revenir pour quelques instants le Louis que j'avais connu. Je devrais tout lui avouer mais je n'avais pas le courage de lui faire encore plus de mal à cet instant précis. Il avait les larmes aux yeux, choses qui n'arrivaient pas souvent, et je n'arrivais pas à supporter cela. Il m'avait clairement avoué qu'il aurait préféré que je le laisse tomber lorsque son accident est arrivé. Il ne voulait pas me faire du mal. Mais comment aurais-je pu le laisser? Je l'aimais et je voulais l'aider. Par ma faute, tout nos efforts allaient tomber à l'eau très certainement. Dés que je lui aurais avoué, il ne voudrait plus me voir. Je retournerais à New York et continuerais ma vie, seule. Je ne le voulais pas, même si je le méritais.
 J'aurais aimé tout lui avouer mais les mots n'arrivèrent pas à sortir. Je détournai le visage de ses yeux embués de larmes. Je serrais les dents pour ne pas faiblir à mon tour. Pour toute réponse je dis : << J'ai besoin de prendre l'air. >> Je sortis alors de la suite et me mise à marcher à toute vitesse sans savoir où aller. J'avais à tout prix besoin d'air. Je crois bien que je faisais une crise de panique. Une fois en dehors de l'hôtel je continuai de marcher sans but précis, essayant de calmer ma respiration. Je m'étais encore défilé. J'avais été lâche. Je ne faisais qu'envenimer les choses.Tout ceci ne signifiait qu'une chose. Une chose qui me terrifiait : ce serait très bientôt la fin de tout entre Louis et moi. J'allais le perdre. Ma vie prendrait une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ] Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ]   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 12:01

Pour toute réponse, elle me dit qu'elle avait besoin de prendre l'air, puis elle sortit aussi rapidement qu'elle le pouvait, je la regardais partir, puis gardé les yeux fixaient en direction de la porte, totalement désemparé. Si notre couple avait réussit a surmonter, tant bien que mal, toutes les épreuves que nous avions traverser jusqu'à maintenant, je crois que cette fois ne serait pas pareil. J'avais toujours eu confiance en elle jusqu'à maintenant, et aujourd'hui je l'accusais sans aucuns fondements d'infidélité ... Les mains toujours tremblante, je faisais rouler mon fauteuil jusqu'à ma trousse de médicaments. Je l'ouvrais, ne sachant même plus ce que je comptais prendre.
Je pris un anti-douleur, vérifiant tout de même que je respectais les écart de prises, et sans même réfléchir pris la boite d’anti-dépresseur, il n'en manquais qu'un dans cette fameuse boite. En effet je n'en avais pris qu'une fois. Les anti-douleur me donnaient déjà l'impression d'être dans un monde parallèle, le cocktails des deux me faisaient quasi planer ( si je puis dire ). Mais c'était ça, ou faire overdose de médoc' la vous voyez. J'allais prendre mon portable dans ma poche pour envoyer un message au centre de rééducation, quand je me rappela qu'il était HS ... Tant pis, j'irais sans prévenir voila tout. En effet je ressentais l'immense besoin de me défouler, et malheureusement je n'avais que ce moyen ... Les deux cachets posé sur mes genoux, j'allais prendre un verre puis avala les deux d'un coup. Je savais qu'il ne ferait effet que dans quelques minutes, et qu'ils ne me feraient pas oublier ce qu'il venait de se passer, mais je n'avais rien de mieux sous la main, et personne pour en parler ...


SCÈNE CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ] Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux te payer un verre ? +Victoria+
» Ivanny M. Jackson ⋈ Pain demands to be felt
» Un peu de détente après.. Ohh pas Elle ! (avec Ivanny M. Jackson !)
» I missed you so much! | Brittany & Ivanny
» Ivanny M. Jackson ⋈ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: