AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oxanna - La face cachée des Bass

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Oxanna - La face cachée des Bass Empty
MessageSujet ☆ Oxanna - La face cachée des Bass   
le sujet à été posté Mar 16 Juin - 21:12


Oxanna Blue Loxwood

 

Nom : Loxwood Prénom(s) : Oxanna Blue. Surnom(s) : Ox, Anna, Blue Date et lieu de naissance : 18 février 1992 à New York Age : 24 ans. Nationalité : Latino-Américaine. Origines : Américaine et Méxicaine Emploi et/ou études : bénévole en maison de repos dans le Bronx et travaillait dans un pressing tenu par ses parents en bas de son appartement Classe sociale : moyenne Orientation sexuelle : hétérosexuelle Statut civil : en couple. Groupe : In the mood Avatar : Selena Gomez.

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Original(e)
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Energique
Rêveur(se)
Calme
Sociable


Coléreux(se)
Ambitieux(se)
Prudent(e)
Patient(e)
Dynamique
Créatif(ve)
Doux(ce)
Enthousiaste
Fêtard(e)

In the city of stars
Prénom(s) : Cindel. Pseudo : bullseye. Age : 18 ans. Comment as-tu connu DIIYC ? : / Ton avis sur le forum : /  Autre compte(s) : Thomas A. Parker - Max K. Wettington - Savanah M. Bass Inventé/Scénario : Inventé. Crédit : gifs- tumblr / icon- tumblr / avatar1- nesaitplusmaismodiefiraquandelleauratrouver / avatar2- nesaisplusnonplusMot de la fin : Enjoy it!

Copyright AFTERGLOW




Dernière édition par Oxanna B. Loxwood le Mer 17 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oxanna - La face cachée des Bass Empty
MessageSujet ☆ Re: Oxanna - La face cachée des Bass   
le sujet à été posté Mar 16 Juin - 21:13


Because Oxanna is my name.


Mes parents ne m'ont jamais rien cacher. Jamais. J'ai su dès que j'en ai eu l'âge qu'ils n'étaient pas mes parents biologiques, mais ça n'a jamais changer la façon dont je les considérais. Je n'ai jamais eu une once d'estime pour ceux qui n'avait pas assumer ma naissance, encore moins pour celle qu'ils avaient décider de garder. Je n'ai appris qu'à l'âge de seize ans l'identité de mes parents biologiques. Drina Kaneswaran et Bart Bass. Une famille de riches New-Yorkais qui, en plus d'être des bourgeois comme on en voit dans les films, propriétaires d'une des plus grandes firmes de la grosse pommes, sont aussi parents de trois enfants. Je n'en sais pas plus sur eux, si ce n'est que leur dernier gosse est très certainement celle que je jalouse le plus au monde. Pourquoi l'avoir garder elle et pas moi? Savanah Margaritah Bass, la petite chouchoute de la famille, petite starlette de Los Angeles... Je la déteste. Elle a eu l'enfance que j'aurais pu avoir, pendant que moi, je vivais dans un petit appartement miteux du Bronx avec mes parents, elle vivait une vie de luxe à Los Angeles avec sa mère et ses frères. J'a attendu longtemps avant de me lancer dans cette , j'ai pris la décision de la rencontrer, elle aussi doit savoir qu'elle a une sœur. Une jumelle.

J'ai pris ma décision quelques mois après que mes parents aient choisis de partir de New York, ils sont allés vivre en Virginie chez mes grands parents paternel. Je suis donc parti à Los Angeles à vingt-trois ans, je n'y suis que depuis quelques semaines et je n'ai pas eu une seule fois l'occasion de la voir. J'ai cru comprendre que ma famille biologique avait vécu un drame récemment, je n'en suis pas affecter, mais savoir que l'un de mes grands frères est mort il y'a peu me bouleverse quand même. Je ne sais plus trop pourquoi je suis là, je ne sais pas si je dois ou non essayer de la rencontrer, ai-je le droit de bouleverser sa vie comme la mienne l'a été?

Elle n'est plus ici. Elle a disparu de la circulation de Los Angeles. La presse n'en parle même pas, même ses proches ne savent pas où elle peut être. J'ai croiser ce garçon... Ethan, elle est souvent avec lui. Il m'a pris pour elle, j'ai pas eu le courage de dire que j'étais pas Savanah, mais Oxanna. S'il l'apprend, il saura qu'elle a une jumelle, il lui dira... Je n'ai pas su quoi faire, alors je n'ai rien dit, je l'ai laisser croire que c'était moi, Savanah.

Je ne sais plus quoi faire, elle ne revient pas et tout le monde me prend pour elle, alors je me prend au jeu, je continue à me faire passer pour Savanah, je crois que je ne devrais pas, mais quel mal y a t'il à goûter à la vie que j'aurais pu avoir si j'avais été à sa place, si j'avais été celle qu'ils ont garder?

Et je l'ai détester à l'instant ou je l'ai su

Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Oxanna - La face cachée des Bass Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Oxanna - La face cachée des Bass Empty
MessageSujet ☆ Re: Oxanna - La face cachée des Bass   
le sujet à été posté Mer 17 Juin - 13:25

Il te manque Emplois ou Etudes pour que je te valide officiellement (parce que j'ai envie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oxanna - La face cachée des Bass Empty
MessageSujet ☆ Re: Oxanna - La face cachée des Bass   
le sujet à été posté Mer 17 Juin - 17:47

bienvenue sur ton propre forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oxanna - La face cachée des Bass Empty
MessageSujet ☆ Re: Oxanna - La face cachée des Bass   
le sujet à été posté Mer 17 Juin - 18:16

Je l'ai pas mis? Bah merde alors! Je suis con! crazyy

Merci Ireland, ça fait toujours plaisir banane
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Oxanna - La face cachée des Bass Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Oxanna - La face cachée des Bass Empty
MessageSujet ☆ Re: Oxanna - La face cachée des Bass   
le sujet à été posté Mer 17 Juin - 18:47

C'est je te valide officiellement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oxanna - La face cachée des Bass Empty
MessageSujet ☆ Re: Oxanna - La face cachée des Bass   
le sujet à été posté Mer 17 Juin - 19:25

Ouiiii! L'usurpateuse (bah oui j'aime pas usurpatrice c'est moche) d'identité va pouvoir entrer en action!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Oxanna - La face cachée des Bass Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Oxanna - La face cachée des Bass Empty
MessageSujet ☆ Re: Oxanna - La face cachée des Bass   
le sujet à été posté Mer 17 Juin - 19:46

Si tu veux je veux bien t'aider (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oxanna - La face cachée des Bass Empty
MessageSujet ☆ Re: Oxanna - La face cachée des Bass   
le sujet à été posté Mer 17 Juin - 20:42

Oh bah oui! (Je vais repondre à mes RP's demain, là j'ai grave la flemme de déco Ox)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Oxanna - La face cachée des Bass Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Oxanna - La face cachée des Bass Empty
MessageSujet ☆ Re: Oxanna - La face cachée des Bass   
le sujet à été posté Mer 17 Juin - 20:48

Bah co un rp avec oxanna et jessica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oxanna - La face cachée des Bass Empty
MessageSujet ☆ Re: Oxanna - La face cachée des Bass   
le sujet à été posté Mer 17 Juin - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oxanna - La face cachée des Bass Empty
MessageSujet ☆ Re: Oxanna - La face cachée des Bass   
le sujet à été posté Mar 23 Juin - 12:40

Encore une Savanah WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Oxanna - La face cachée des Bass Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Oxanna - La face cachée des Bass Empty
MessageSujet ☆ Re: Oxanna - La face cachée des Bass   
le sujet à été posté Mar 23 Juin - 18:30

Eh bah ouais une double moi pour te faire chier mon p'tit gars ! (non mais je t'aime Declan! C'est pour ça je me dédouble! Juste pour toi :p)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Oxanna - La face cachée des Bass Empty
MessageSujet ☆ Re: Oxanna - La face cachée des Bass   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxanna - La face cachée des Bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle a eu tout ce que j'aurais voulu avoi [JESSICA & OXANNA]
» Solve it out the same lies with a different face - Sawyer & Justin
» Come back to L.A | Savanah Bass
» Retrouvaille [feat Savanah Bass]
» C'est bizarre de te croiser ici. [ft. Savanah bass]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: