AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Solve it out the same lies with a different face - Sawyer & Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Solve it out the same lies with a different face - Sawyer & Justin Jeu 3 Juil - 15:58



justin&sawyerOnly my shadow knows

Austin. Je ne pensais qu'à lui, au réveil comme au moment de m'endormir, il hantait mon esprit et je n'arrivais pas à me le sortir de la tête. J'avais besoin de me retrouver seule, malgré tout les efforts des filles pour me changer les idées, rien ne fonctionnait, je me levais donc de bonne heure, assez tôt pour être sûre de ne croiser que très peu de monde, il devait être cinq heure du matin mais le soleil brillait déjà beaucoup trop à mon goût, errant sans but dans le country club, je me retrouve à quelques mètres à peine du skate-parc. N'ayant pas envie de faire demi tour et pensant le trouver désert, je m'y rend en silence, observant les alentours sans trop y prêter attention. Je me pose sur l'une des rampes, en haut, laissant mes jambes se reposer contre le métal de la rampe. Je ferme les yeux un instant, profitant du silence puis les rouvres, tout est tranquille ici et je peux enfin penser à autre chose, encore faudrait-il que j'y arrive. N'y tenant plus, je me laisse doucement aller, laissant mes larmes couler oubliant toutes retenues.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Solve it out the same lies with a different face - Sawyer & Justin Lun 7 Juil - 16:48

sawyer & justin ♦ stronger than yesterday
Je n'étais pas sorti hier, un imprévu avait rendu ma soirée avec Savanah impossible et je n'avais pour ainsi dire pas dormi de la nuit. Fredo m'avait appeler pour m'avertir que Jaz, ma petite sœur était à l'hôpital, j'avais voulu partir d'ici,l a rejoindre, être là pour elle mais ma mère et Fredo m'avait bien fait comprendre que c'était inutile, qu'elle allait bien qu'elle avait simplement le bras cassé. Je serais tout de même parti juste pour ça, mais Fredo avait trouver l'argument le plus adapté à la situation. Savanah. Ne la laisse pas tomber encore une fois alors que vous venez tout juste de vous reparler Justin, c'est une mauvaise idée, Jazzy va bien, elle veut que tu reste avec elle. ce à quoi ma petite soeur avec ajouté: Eh puis moi je te vois tout le temps, ta princesse elle te vois pas souvent! J'avais ris, Jazzy était tellement intelligente, elle savait avant même que je lui dise que j'aimais Savanah, je n'avais pas eu le courage de lui dire que ma princesse était amoureuse d'un autre prince charmant, ce serait brisé le lien qui unissait Vanah et Jazzy, elles s'entendent tellement bien. Toujours est-il que je n'avait que très peu dormis, l'envie soudaine d'aller me changer les idées dans le country club m'avait traverser l'esprit et je m'étais retrouvé en route pour le skate parc afin de m'adonner à une passion que j'avais depuis tout petit, le skate bien sûr. J'en faisais plus jeune avec Christian, Caitlin et Ryan, mes meilleurs amis, ça me permettais de me changer les idées et de ne plus penser à rien d'autre qu'à moi pendant un bref instant. Une fois au skate-parc, je m'adonne à quelques petite figure sur les premières rampes avant de m'arrêter, apercevant sur l'une des rampes une jeune fille que je connais assez bien. Sawyer. J'approche doucement, me demandant ce qu'elle peut bien faire ici à une heure si matinale, peut-être qu'elle est comme moi, insomniaque ou je ne sais quoi d'autre. Je monte sur la rampe doucement et vais m'asseoir à ses côté, remarquant qu'elle pleure, je ne réfléchis pas vraiment avant d'agir et passe un bras autour de ses épaules, laissant glisser ma planche au bas de la rampe. Saw? Je lui demande simplement.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solve it out the same lies with a different face - Sawyer & Justin Mer 16 Juil - 17:44



justin&sawyerOnly my shadow knows

Assise sur la rampe, la tête enfouie dans mes bras, je ne fais pas attention à ce qu'il se passe autour de moi, j'entend du bruit, quelqu'un qui fais du skate. Rien d'anormal puisque je suis au skate-parc, non ce qui l'est c'est la suite. Alors que je pensais être tranquille -qui voudrait venir voir une fille qui pleure à cette heure?-, je sens la présence de quelqu'un à mes côtés, cette même personne reste silencieuse et passe un bras autour de mes épaules. J'aurais pu me dégager, je l'aurais fais si je n'avais pas reconnu la personne avant même qu'elle ne prononce mon surnom. Saw? Justin, je l'avais reconnu à son odeur, un parfum sucré et envoûtant. Justin est l'un des meilleurs amis d'Austin. Austin... encore lui. Je relève tout doucement la tête, tournant mon regard vers lui, je dois avoir une tête affreuse, j'ai pleurer, je ne suis pas maquillé.. enfin bref, une horreur ambulante non? Ju... Justin? Qu'est-ce... qu'est-ce que tu fais ici? demandais-je en bégayant, étonné de le savoir à Miami.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Solve it out the same lies with a different face - Sawyer & Justin

Revenir en haut Aller en bas

Solve it out the same lies with a different face - Sawyer & Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Homélies» SEPTEMBER → « lies, lies, lies are beautiful »» Lies are made to be discovered ₪ Lera & Jacek» A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies» Slander ans lies vs Gossip and lies
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène-