AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Elle a eu tout ce que j'aurais voulu avoi [JESSICA & OXANNA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Elle a eu tout ce que j'aurais voulu avoi [JESSICA & OXANNA] Mer 17 Juin - 21:16


Je ne sais même pas comment j'avais réussi tout ce que j'avais entrepris cette dernière semaine. Je l'avais observer de loin et maintenant j'avais pris sa place. Je ne sais pas non plus comment ils peuvent me prendre pour elle, nous sommes si... Différentes. Hier encore, on m'a demander si j'allais bien, enfin si Savanah allait bien, simplement parce-que je n'avais pas réagi comme elle l'aurait fait. Je me suis sorti de cette histoire en expliquant que j’essayais une technique de yoga pour me calmer. Ma mère avait travailler pour les Bass et j'avais eu de la chance sur ce coup là, je l'avais écouter chaque fois qu'elle parlait d'eux à mon père. Savanah était impulsive et directe, franche et plutôt sociable, de ce que sa mère, enfin, notre mère en disait. J'étais tout le contraire, plutôt calme et discrète, autant dire que j'avais du mal à m'habituer aux paparazzi qui me poursuivaient partout.

Je suis ce genre de fille à sortir avec son oreiller dans les bras quand elle a la flemme, ce genre de fille qui ne fait plus attention aux autres et qui a appris à se cacher des autres après avoir appris qu'elle avait une sœur jumelle super star. Sortir de ma coquille est compliqué, mais si je ne veux pas qu'on sache que je ne suis pas Savanah, je dois bien essayer d'être... comme elle.

Je suis sortis ce matin, je voulais juste prendre un peu l'air. J'évitais le copain de Savanah le plus possible, j'avais trouver le double des clés de Savanah là où je l'avais vu le déposer avant son départ et j'avais donc eu un accès à son appartement. La chance que j'avais eu qu'elle ai laisser son portable et qu'il n'y ai pas de code de verrouillage était vraiment un miracle, j'avais donc pu en apprendre plus sur elle en lisant ses message. Beau Brooks. Elle l'aimait bien, ils étaient ensemble. J'avoue avoir une préférence pour Nathan, mais ce n'est pas ma vie.. Enfin, ça pourrait le devenir. Brittany Sykes. Sa meilleure amie. Jessica Everson. Sa seconde meilleure amie. Ethan Kennedy. Un ami proche. Alexis Ryan. Elles sont amies. Ivanny Jackson. Elles sont amies, mais ne se voient plus vraiment. Savanah à beaucoup de personnes qui l'entoure, je me dois de ne pas faire de faute face à eux.

Je suis donc sorti ce matin. J'ai été courir un peu sur les promenades de Venice beach, loin des flashs et des gens encombrant. Il était quatre heures du matin quand je suis sortis, j'ai couru jusqu'à ne plus pouvoir marcher et je me suis appuyer le dos contre un arbre pour me reposer. Il est à présent dix heures. J'ai couru trois heures sans faire de véritables pauses et je suis exténuée. J'avais besoin de réfléchir.

Qu'est-ce que j'ai fais? Pourquoi j'ai pris sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Elle a eu tout ce que j'aurais voulu avoi [JESSICA & OXANNA] Ven 26 Juin - 18:33

Je crois que je n’ai jamais croisé les doigts aussi forts qu'aujourd'hui. Max a un entretien pour devenir peut-être vendeur chez un marchand d'arme. Moi ce boulot me fait un peu peur mais il risque moins sa vie qu'a l'armée et ce n’est pas loin de notre maison donc j'y gagne beaucoup à le voir travailler ici.
Donc ce matin j'ai été accompagné mon cher mari a son entretien mais je n'avais bien entendu pas le droit de rester avec lui, ca je m’en doutais mais ce n’est pas pour autant que je resterais à attendre dans la voiture. Par chance pour moi, l’endroit ou se trouve le marchand d’arme est à Venice beach, je peux donc aller me promener un peu sur le sentier de promenade pour m’aérer un peu la tête et faire le point sur tout ce qui m’est arrivé depuis quelque temps. Fiancée, mariée, enceinte, bientôt maman, propriétaire d’une superbe maison et plus heureuse que jamais.
Dos à un arbre j’aperçois ma brésilienne préféré, je m’approche d’elle avec le sourire aux lèvres avant de l’aborder. Vanah ma chérie, qu’est ce que tu fais là ? Je regarde comment ma petite chérie est habiller et je comprend vite qu’elle a simplement voulu faire un peu de sport ce matin et j’avoue que je l’envie. Avec les bébés qui n’arrête pas de grossir, tout comme moi, je ne peux plus faire de sport comme j’en faisait avant, le jogging, la gym et surtout la danse me manquent énormément mais bon, ma grossesse ne va pas durer éternellement, je vais devoir reperdre ces kilos en trop que vont me laisser mes enfants quand ils seront nés.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elle a eu tout ce que j'aurais voulu avoi [JESSICA & OXANNA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elle a eu tout ce que j'aurais voulu avoi [JESSICA & OXANNA]» J'ai tout lu mais allons à l'essentiel....» J'aurais voulu...[Suite et fin]» [3DS] Une démo pour Pokémon ROSA !» tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur: L'Empereur de l'Humaniter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Los Angeles :: Venice beach :: Sentier de promenade-