AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

 

 Come back to L.A | Savanah Bass

Aller en bas 
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5017 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : prométhée. pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition.

MessageSujet ☆ Come back to L.A | Savanah Bass   
le sujet à été posté Mer 3 Juil - 11:55

Come back to L.A
J'ouvre avec peine les yeux après une nuit de someil bien courte et tente de me resituer. Je regarde autour de moi, découvrant ainsi une chambre d'hotel plutôt luxueuse, les murs crèmes et les deux lits jumeaux drapés de soie ne m'en laisse pas de doute. Le lit qui se trouve à ma droite appartient à Patrick Stumpb, chanteur de Fall Out Boy. Je me relève lentement, me retrouvant assise sur le lit qui était censé être pour Pete, j'aperçois celui-ci dans un fauteuil près de la fenêtre. Il ne dors pas. Pete? Comment ça se fait que je suis là? Il tourne la tête vers moi et me souris. Tu t'es endormis dans la voiture, je t'ai porter ici et comme on avait pas ta clés je t'ai laisser dans mon lit. T'as pas dormi? Très peu, je préférais laisser Pat se reposer et je voulais pas te reveiller. T'es chou quand tu dors tu le sais? Il rit avant de se lever et de venir s'assoir au pied de mon lit. Tu vas pouvoir dormir un peu, je te laisse ton lit, je dois aller me preparer. J'ai rendez-vous a West-Beverly Hills pour la reunion des anciens.... Je vais revoir Nathan après un mois sans le voir.. Pete hoche la tête, je me lève, cherche du regard ma veste et une fois celle-ci en vu, je farfouille dans les poches, ma clès en main, je récupère mes affaires, embrasse Pete sur la joue et rejoins ma chambre au bout du couloir. Je passe discrètement devant la porte d'Andy et Joe, ils ronflent on les entends du couloir, puis entre avec empressement dans ma suite. Je jette ma veste sur le lit, tout comme mes escarpins que je n'ai pas pris la peine d'enlever et vais directement à ma valise. J'en sors une [url=]robe[/url] et des sous-vétements propre puis me précipte dans la salle de bain. Ce trés cher Patrick n'avait pas fait les choses à moitié en réservant ces chambres, elles étaient toutes plus luxueuses les unes que les autres. La salle d'eau de la mienne était simplement splendide une douche et une baignoire, une coiffeuse sublimes... que demandde le peuple?
Après avoir passer une bonne heure sous l'eau chaude et relaxante, je m'étais covuerte d'un peignoire de l'hotel et avait rapidement secher mes cheveux, les coiffant en cascades sur mes épaules. Je me maquille ensuite très légérement, puis enfile enfin ma robe. Je récupère mes affaires et retourne dans la pièce principale de la suite. Je range proprement mes vètement dans ma valise et enfille mes chaussures. Je ferme le bagage et attrape la veste de Pete que je lui ai emprunté hier, une veste Fall Out Boy, trop classe. J'enfile un perfecto en cuir et après avoir bien verifié que je n'ai rien oublier, je sors de la chambre en claquant la porte. J'arrive devant celle de Pete et Patrick en même temps que le room service, je me permet donc d'entrer et de donner sa veste à Pete, allant au passage embrasser la joue de Patrick et piquant son croissant à Pete. Je ressors aussi vite que je suis entrée sous les protestations de Pete et me rend dans le hall de l'hotel. Je me rend directement à la voiture qui nous à été attribué pour ces quelques jours à Los Angeles et demande au chauffeur de me conduire à l'aeroport. Je compte y retrouver Tom, Nathan, Max, Siva et Jay qui reviennent tout juste de Londres. Plus de doute, je suis enfin de retour à Los Angeles;
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5017 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : prométhée. pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition.

MessageSujet ☆ Re: Come back to L.A | Savanah Bass   
le sujet à été posté Sam 6 Juil - 18:18

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
 
Come back to L.A | Savanah Bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini, the come back !!
» Evil is back !
» vend paire de caisson bass reflex .(VENDU)
» Background Personnages
» Kirei... ze come back!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: