AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau. Ven 6 Fév - 17:08


Peter Ashton Cohen

 

Nom : Cohen. Prénom(s) : Peter Ashton. Surnom(s) : Pete. Date et lieu de naissance : 26/02/1990 à Los Angeles. Age : 24 ans. Nationalité : Américain. Origines : Russe. Emploi et/ou études : A la recherche d'un emplois. Classe sociale : Moyenne. Orientation sexuelle : Hétéro. Statut civil : Célibataire. Groupe : Apple Beer. Avatar : Luke Grimes.

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Original(e)
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Energique
Rêveur(se)
Calme
Sociable


Coléreux(se)
Ambitieux(se)
Prudent(e)
Patient(e)
Dynamique
Créatif(ve)
Doux(ce)
Enthousiaste
Fêtard(e)

In the city of stars
Prénom(s) : Steph. Pseudo : Wembley. Age : 19 ans. Comment as-tu connu DIIYC ? : grâce a ma brittd'amour. Ton avis sur le forum : super et cool. Autre compte(s) : non. Inventé/Scénario : scénario. Crédit : gifs-tumblr / icon-tumblr / avatar1-bazzart / avatar2-bazzart Mot de la fin : MOT.

Copyright AFTERGLOW




"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.


Dernière édition par Peter A. Cohen le Lun 23 Fév - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau. Ven 6 Fév - 17:09


Because Peter is my name.


Né le vingt-six février mille neuf cent quatre-vingt dix à Los Angeles, le petit Peter Ashton Cohen est le premier enfant d’Ashton et de Katniss, mariés depuis douze ans. Peter est le premier d’une famille de deux enfants, en effet, ses parents lui offre le plus beau cadeau qui soit le treize août de l’année mille neuf cent quatre-vingt douze, une petite sœur du nom de Meryl. Si la petite est née tout juste quatorze mois après son grand frère, cela à leur a permis de créer un lien très spécial, ils ont toujours été soudé et Peter voyait en sa petite sœur la chose la plus importante qui soit. Ils étaient toujours ensemble et ne se disputaient que rarement et seulement pour de petites futilités, des petites brouilles qui ne duraient généralement pas plus de dix minutes si ce n’est moins.

Le quatorze juin deux-mille huit la famille Cohen est brisé par une nouvelle qui les anéantis tous, Katniss, Peter et surtout, la jeune Meryl. Ashton, leur père est mort au front, l’armée à appelé le matin même et la personne à l’autre bout du fil détient la lourde tache d’expliquer à une femme détruite que son mari s’est pris une balle dans le ventre et n’a pas survécu à sa blessure, ce malgré une admission des plus rapide à l’hôpital. Le colonel Cohen laisse derrière lui une famille détruite et des enfants en états de choc. Katniss tombe dans une dépression qui ne lui permet plus de réellement assurer ses enfants, Peter se réfugie dans la seule chose qu’il trouve pour gagner de l’argent, la drogue. Il commence par consommer puis par revendre, sa vie ne rime plus à rien et les deux seules choses qui le font tenir encore un peu sont sa petite sœur pour qui il donnerait sa vie et Savanah Bass. Si certains la vois comme une petite garce au lycée, lui à su voir en elle une personne sincère et douce, ils sont ensemble depuis plusieurs mois et s’il n’en parle à personne, préférant, tout comme la Bass, garder leur couple à l’abris des regards indiscrets et des rumeurs, il tient énormément à la jeune femme. Cependant, il sait qu’ils ne pourront pas rester ensemble, la faute à Peter qui bien malgré lui entraîne la jeune fille dans son petit monde de drogué, Savanah finit par rompre et bien que Peter soit dévasté, il laisse faire le cours des choses, préférant la laisser en de bonnes mains, celle d’une personne qu’il n’aime pas le moins du monde mais qui arrive à faire sortir de son enfer la jolie brune, Nathan Sykes. En parallèle, Peter ne parle jamais de sa famille aux autres, il tient à préserver la sécurité de sa petite sœur, ce qui est concevable puisque les deux jeunes gens ont du se reconstruire ensemble suite à la mort de leur père, leur mère n’ayant pas su rester forte, Peter se met en tête de l’être pour les deux femmes de la maison, il n’a pas grande considération pour celle qu’il voit comme une personne les ayant abandonner mais fait tout pour subvenir au besoin de sa sœur, multipliant les trafique qui le conduit rapidement dans un cercle vicieux.

Le vingt-sept mai deux-mille dix, la vie de Peter qui est devenu un vrai fiasco depuis sa rupture avec Savanah prend un tournant décisif qui conduira le jeune homme à faire un choix qui lui fera beaucoup de mal. Les origines Russes de sa mère le rattrape et pour protéger les deux personnes qu'il aime le plus au monde, sa sœur et Savanah, Peter se fait passer pour mort. En effet, le jeune homme en proie à des problème avec la mafia Russe se drogue de plus en plus, il fait une overdose dans les bras de sa sœur et inconscient est emmené à l’hôpital, après de nombreuses manipulation, il arrive à convaincre l’hôpital de le faire passer pour mort auprès de ses proches. Il assiste ainsi impuissant à l’effondrement de sa petite sœur qu'il avait protéger jusqu'à la fin et se rend finalement compte que les personnes qu'il pensait avoir perdu tenait à lui. Notamment Savanah qui est très affecter par sa "mort". Peter passe désormais son temps à surveiller et protéger les deux jeunes femmes, suivant particulièrement Meryl, se rendant partout où elle se rend. Il ne se doute pas qu'en l'accompagnant à Miami, il va devoir faire face à son mensonge et affronter sa plus grande peur, que sa sœur et Savanah découvre qu'il est en vie.

La fin des vacances est un désastre mais aussi une petite victoire pour Peter, s’il a perdu la confiance de sa sœur et de Savanah, il espère toujours la récupérer, bien entendu il ne voit plus les choses de la même manière. Il a vu sa sœur se reconstruire peu à peu, bien que difficilement, découvrir les premiers amours et cela sans pouvoir rien y faire, de plus, Savanah de qui il espérait redevenir proche, ne veut plus entendre parler de lui. Le jeune homme pourrait se morfondre, mais il sait que cela ne servira à rien, d’autant plus que deux personnes ont fait irruption dans sa vie et pas n’importe lesquels. S’il y’avait bien une chose que Peter regrettait du temps du lycée, c’est la soirée où il avait tromper Savanah avec une jolie blonde lors d’une fête donner par un des amis du lycée, il avait presque oublier l’existence de cette jeune femme mais lorsqu’il l’avait revu sur les plages du country club avec un petit garçon il avait eu comme un flash et s’était alors souvenu d’Alexa. Après avoir parler avec elle, lui avoir avouer qu’il était non pas Eliott Lafferty, pseudonyme qu’il avait emprunté pour ne pas se faire voir comme Peter, il avait aussi découvert que le petit Mason était son fils, les doutes étant effacés par un test de paternité. Peter se voit revivre, reconstruire une vie qu’il aurait voulu avoir bien avant, il sera là pour son fils et pour la mère de celui-ci jusqu’au bout.  S’il commence à ressentir des sentiments pour la mère de Mason, il sait aussi que rien n’est jouer et que même s’il ne pouvait se mettre avec Alexa, il donnerait tout pour le petit, qu’il n’a aucun mal à aime.

Peter est de retour à Los Angeles, logeant dans un appartement avec ses deux colocataires, Valerio et Roman, il espère grandement pouvoir retrouver sa petite sœur et peut-être même l’amitié de Savanah et il sait qu’il y arrivera grâce au soutien d’Alexa et de Mason, ceux qui sont désormais sa famille.

I'm just in love with you

Copyright AFTERGLOW



"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.


Dernière édition par Peter A. Cohen le Lun 23 Fév - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau. Ven 20 Fév - 18:51

J'espère que tu va arriver a mettre a jour ton histoire mais surtout que tu va arriver a te connecter de nouveau après ton absence.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau. Lun 23 Fév - 11:18

J'ai eu un peu de mal à me connecter mais j'ai finis mon histoire, ne me reste qu'a remplir le code ^^ J’espère vraiment avoir une connexion plus régulière d'ici peu I love you


"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau. Lun 23 Fév - 11:21

Moi aussi j'espère, je veux mon grand frère d'amour littleh <3 I love you



Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau. Lun 23 Fév - 11:21

J'ai terminé I love you
Je fais comme je peux pour que tout soit régler très vite ^^


"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau. Lun 23 Fév - 11:25

J'espère grand frère.

C'est parfait, je te valide mad



Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau. Lun 23 Fév - 11:28

Merci ma chérie <3


"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau. Lun 23 Fév - 11:29

* Meryl saute sur son grand frère



Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau. Lun 23 Fév - 11:31

* rattrape sa sœur et lui fait un énorme câlin
Un RP quand tu veux I love you


"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau. Lun 23 Fév - 11:32

Maintenant (a)



Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau. Lun 23 Fév - 11:34

Si tu veux ^^ mais je veux ma couleur d'abord :'(


"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau. Lun 23 Fév - 11:35

Oh excuse moi j'oublie tout le temps



Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau. Lun 23 Fév - 11:36

Je co une scène ou tu la co?


"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau. Lun 23 Fév - 11:37

Voila t'as la même couleur que moi
Co là je t'en prit.



Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau. Lun 23 Fév - 11:38

Merciiiii I love you

Où? Quel contexte?


"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau. Lun 23 Fév - 11:39

Je sais pas, une discussion en famille puisque Meryl est rentré chez maman.



Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau. Lun 23 Fév - 11:42

D'accord, je co ça de suite Smile


"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau. Lun 23 Fév - 11:43

Super calinou



Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau. Mar 24 Fév - 13:47

Peter A. Cohen a écrit:
S’il commence à ressentir des sentiments pour la mère de Mason, il sait aussi que rien n’est jouer et que même s’il ne pouvait se mettre avec Alexa, il donnerait tout pour le petit, qu’il n’a aucun mal à aime.

Je suis la femme de ta vie, tu m'auras tu le sais très bien crazy I love you



You're my only family
J'auvais jamais pensé que ma famille serais réduite a vous deux. Mon fils et son père, voila les seules personnes qui aujourd'hui font partie de ce que je suis fière d'appeller ma famille. Mason a besoin de son père et je suis bien contente que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau. Mar 24 Fév - 14:05

Eh je veux pas faire genre le gars trop sûr de lui non plus, laisse du suspens aux gens :p


"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau.

Revenir en haut Aller en bas

Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les chemins de la liberté (Peter Weir)» D'Alexandre à Actium de Peter Green» Master and commander (Peter Weir)» Culloden (Peter Watkins)» les freres cohen
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: The start of something new :: Welcome home :: Présentation validée-