AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Meryl Katniss Andrea Cohen ¶ Les chevaux sont des licornes sans cornes.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Meryl Katniss Andrea Cohen ¶ Les chevaux sont des licornes sans cornes. Empty
MessageSujet ☆ Meryl Katniss Andrea Cohen ¶ Les chevaux sont des licornes sans cornes.   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 3:04


Meryl Katniss Andrea Cohen


Nom : Cohen. Prénom(s) : Meryl Katniss Andréa. Surnom(s) : Mery. Date et lieu de naissance : Los Angeles, 13/08/1992. Age : 22 ans. Nationalité : Américaine. Origines : Russe. Emploi et/ou études : étudiante en commerce. Classe sociale : Moyenne. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut civil : Célibataire. Groupe : Apple Beer. Avatar : Freya Mavor.

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Original(e)
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Energique
Rêveur(se)
Calme
Sociable


Coléreux(se)
Ambitieux(se)
Prudent(e)
Patient(e)
Dynamique
Créatif(ve)
Doux(ce)
Enthousiaste
Fêtard(e)

In the city of stars
Prénom(s) : Marion. Pseudo : AFTERGLOW. Age : 18 years old. Comment as-tu connu DIIYC ? : quand le bébé est né. Ton avis sur le forum : c'est mon bébé d'amour. Autre compte(s) : Brittany B. Sykes et Jessica C. Wettington. Inventé/Scénario : Inventé. Crédit : gifs-mon tumblr / icon-frozenpacks / avatar1-born.to.die / avatar2-endlesslove Mot de la fin : Je vous aime.

Copyright AFTERGLOW


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Meryl Katniss Andrea Cohen ¶ Les chevaux sont des licornes sans cornes. Empty
MessageSujet ☆ Re: Meryl Katniss Andrea Cohen ¶ Les chevaux sont des licornes sans cornes.   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 3:05


Because Meryl is my name.


Le 13 Aout 1992, Ashton Cohen un jeune homme américain et Katniss Cohen une belle russe, marié depuis 12 ans, ont offert à Peter une petite sœur. Une petite blondinette des plus adorable a qui on ne pouvait rien reproché. Née tout juste 14 mois après son grand frère, Meryl et lui se sont toujours très bien entendu. Les inconnues les prenaient souvent pour des jumeaux par leur ressemblance frappante qui au fil du temps s'est estompée. Ils faisaient vraiment tous ensemble et ne se sont jamais déchiré.

Le 14 Juin 2008, la famille Cohen reçois une nouvelle qui anéanti Katniss, Peter et surtout Meryl. Leur père Ashton est mort. C'est l'armée qui à téléphoné le matin même. La personne au bout du fil avait une tache des plus compliquée, expliquer a la femme du Colonel Cohen qu'il avait prit une balle dans le ventre qui avait beaucoup de dégât, et que même malgré son admission des plus rapide a l’hôpital, il n'a pas survécu. La famille fut déchiré, Katniss tomba en dépression, Peter sombra dans la drogue dont il fit ensuite son gagne pain et Meryl passait son temps chez la psychologue de son école.
La mère de Pete et Mery aurait du rester forte pour eux mais ce fut le contraire, Mery et Pete se sont reconstruit ensemble et on aider leur mère a garder la tête hors de l'eau.

Le 27 Mai 2011 est une date qui a marqué la vie de Meryl et de sa famille tout autant que celle du 14 Juin 2008, un autre mort dans la famille. Mais celui ça a fait perdre a Meryl tout ses moyens, lui faisant perdre la parole pendant plus d'un mois. Son frère, Peter, de qui elle avait été plus que proche, venait de la quitté. Son grand frère Peter était dealer et consommait beaucoup, il est mort d'une overdose alors qu'il n'avait que 20 ans. Meryl, elle en avait 19 ans et ne savais pas comment réussir a supporter le départ de mon frère. Peter était tout pour la jeune fille, il avait toujours été là pour elle malgré la drogue, puisque pour elle, il était clean. Lorsqu'il rentré en mauvais état il faisait tout pour ne pas voir sa sœur et l'encourageait a se comporter mieux que lui. Il prenait soin d'elle comme son père l'aurai fait si il n'était pas mort avant lui. Il avait fait de la drogue son gagne pain, l'argent qu'il gagner grâce a cela à servie a financé a Meryl l’école de spectacle dont elle rêvait et ou elle est entré pour apprendre le métier d'actrice mais aussi de réalisatrice.

Après la mort de Peter, Meryl s'est retrouver avec sa mère comme seule famille proche mais Mery n'était pas dupe, elle voyait que depuis la mort de son mari, Katniss n'était plus du tout la même. La mère poule avait laisser place a une femme dépressive dont Meryl et Peter remontait le moral. Mais maintenant que Peter a rejoins son père, Meryl ne sait pas comment aider sa mère et s'aider elle même. Elle a fait ce qu'elle a pu, elle a travailler et a poursuivit ses études mais les choses ne sont pas simple.

Après avoir fait un émouvant discours sur son frère lors de sa réunion d'ancien élève du lycée de Peter a West Beverly Hills, Meryl s'est vu offrir une place au Sunset Paradise par Brittany, une ancienne amie de son frère, le country club de l'oncle de celle-ci. Elle y a ici rencontré un jeune homme dont Meryl est inconsciemment en train de tomber amoureuse mais c'est une rock star, ils ne sont pas du même monde et elle le sait. Elle a également retrouver son frère, oui Peter le mec qui était mort. Figurez vous qu'il est tomber dans un genre de coma et quand il s'est réveillé, sa mère lui a appris que son grand père de la mafia russe avait mise sa tête à prix alors il est partie se faisant passer pour mort aux yeux de tous. Une histoire qui a bouleversé Meryl qui sortait tout juste d'une opération du pied après avoir marché pied nu sur un bout de verre et qui a marcher un moment avec des béquilles. Suite a cela elle a également choisit de ne plus trainer avec Thomas qu'elle aimait beaucoup. Kai était en grande partie responsable de cette éloignement, elle avait raison, elle n'est pas faite pour lui, c'est une star et elle a de son coté encore beaucoup trop de chose a apprendre.

La pauvre petite Meryl elle avait perdu sa rock star et avait retrouver son fantôme de frère a qui elle ne voulait plus adresser la parole, il lui fallait bien une épaule sur la quel pleurer enfin sur laquelle se reposer plutôt. Elle est devenu très proche de Savanah, Brittany et Jessica mais aussi d'un certain Luke Brooks avec qui elle est rentré à Los Angeles malgré les tension avec sa mère.

Le seul voyage que je ferai dans l'espace c'est celui que fait la Terre autour du Soleil

Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
 
Meryl Katniss Andrea Cohen ¶ Les chevaux sont des licornes sans cornes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne supporte pas de te voir mal [ft. Meryl Cohen]
» Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington]
» Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau.
» MERYL ✈ The way you move is wonderful
» Because you live (Feat. Meryl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: